Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 13:49

De mémoire, je ne sais plus vous dire sinon que j'étais le 31/12 au deuxième étage dans la tour qui donne sur l'angle de la patinoire et du lac dans une suite resort.
Génial, plus haut aurait sans doute été mieux, mais nous y étions très bien.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 16:33

Disney's HeaveN a écrit:
De mémoire, je ne sais plus vous dire sinon que j'étais le 31/12 au deuxième étage dans la tour qui donne sur l'angle de la patinoire et du lac dans une suite resort.
Génial, plus haut aurait sans doute été mieux, mais nous y étions très bien.

tu as des photos ? ça serait top !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 15:01

Lorsque l'on rajoute une personne au CC ou à l 'ESC à l'arrivée (qui a déjà ses entrées aux parcs), comment on fait pour les VIP FP? C'est peut-être en téléphonant quelques jours avant en le précisant ??? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 15:05

ils te font le nouveau vip fast pass tout de suite pas besoin d'appeler avant.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 15:13

Ok, merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 21:21

Bonsoir,

J'ai eu l'occasion de visiter pas mal de suites lors de mon dernier séjour. Je vous propose ce soir une Walt's Apartment.

Les photos ne sont plus en ligne, affichage à durée limitée.


Dernière édition par DLRP Pages le Mar 26 Avr 2011 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 23:46

De toutes les suites du DLH celle-ci est bien ma préférée, si j'ai la chance d'y aller je n'hésiterais même pas ! Merci pour ces photos DLRP Pages !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 0:06

Embarassed Trop belles photos !!! J'ai envie d'y aller !!! Pourriez-vous me donner une idée de prix ? Je sais qu'il doit y avoir un topic dessus mais je ne sais plus où ! Merci ! Embarassed


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 0:23

Fabi voilà les prix : Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Tu vas te faire peur... Razz


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 16:44

Coucou vendredi je pars pour mon premier séjour au Castle club mais j ai une petite question comment se passe l arrivée ? Ou faut-il aller Puisqu'il faut une. Clé pour appeler ascenseur ? Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 17:06

tu montes au 2ième étage pour te diriger vers les ascenseurs du cc, devant ceux ci il y a une petite table avec un vieux téléphone posée dessus, tu décroches et tu es directement en ligne avec la reception du cc, tu dis que tu viens chez eux et si ils peuvent t'envoyer l'ascenseur. tu racroches et l'ascenseur s'ouvrira pour te faire monter à la reception, ensuite tout au long du séjour tu auras effectivement une carte spéciale pour les ascenseurs du cc.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 17:20

Ou alors, si tu as des bagages et que tu est pris en charge dès ton arrivée, c'est un bagagiste qui va t'accompagner jusqu'à la réception du Castle Club (il décrochera le fameux téléphone, et tout, et tout). Ce qui fut le cas pour mon premier séjour au Castle Club.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 17:34

Ah Oki merci beaucoup maintenant j y vois beaucoup plus clair !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 9:55

mick73 a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
De mémoire, je ne sais plus vous dire sinon que j'étais le 31/12 au deuxième étage dans la tour qui donne sur l'angle de la patinoire et du lac dans une suite resort.
Génial, plus haut aurait sans doute été mieux, mais nous y étions très bien.

tu as des photos ? ça serait top !

Oui, j'esaierai d'en mettre quelques unes dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 21:48

Merci encore pour ces photos, elles sont tout simplement splendides ! Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 23:04

Merci pour vos commentaires, la suite jeudi avec une autre suite ! Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 0:53

Bonjour, pour mon anniversaire j'aimerais me faire une nuit d'exeption donc j'hésite entre le dlh standard, le cc ou l'esc.

L'ESC me plait bien notamment niveau rapport qualité prix, j'ai déjà fait le NY et j'ai adoré j'aimerais savoir si pour vous si les 600€ de différence entre le cc et l'esc sont vraiment justifié ou pas??
Notamment avec le chateau baché je pense que la vue sur le parc n''est pas la meilleur enfin j'attends vos avis experts pp
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 8:53

Tout dépend de ta manière de vivre Disneyland.
Si tu veux profiter du lounge durant la journée avec les boissons comprises, le goûter, les personnages lors du petit-déjeuner, les VIP Fastpass, ... alors oui, ça vaut la peine.

Les chambres sont les mêmes que les chambres standards.

Sinon, tu prends une chambre standard et si tu veux l'équivalent du VIP Fastpass, tu peux acheter le Premium Fatspass qui, si je ne m'abuse, coûte 60€ par personne et par jour. (Mais qui n'est pas vendu tous les jours, je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 10:41

Pour le Fastpass Premium, c'est bien cela Disney's HeaveN, tu as tout juste.

Après, pour le Castle Club et la vue parc, je recommande d'attendre la fin de la réhabilitation du château. Personnellement, pour le coup, j'attends octobre pour y aller.

L'Empire State Club est plus "réaliste" en terme de rapport qualité/prix. Le Disneyland Hotel / Castle Club a ce petit quelque chose de magique, une proximité avec les parcs, et une qualité du buffet au lounge incomparable.

Mon seul regret à l'Empire State Club, c'est la variété dans le buffet proposé au lounge. Quand on est passé par le Castle Lounge, on reste un peu sur sa faim pour le coup à l'Empire State Lounge.

Mais à contrario je préfère nettement les Cast Members de l'Empire State Lounge qui sont plus courtois et agréables. Messieurs de l'Empire State Lounge, je sais que vous nous lisez, alors encore une fois : tous mes remerciements et chapeau bas ! Et à vous aussi, à la réception de l'Empire State Club.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 13:55

Je n'aurais pas mieux dit, le CC, je n'arrive pas à franchir le pas ...
L'ESC, j'adore, tout le monde aux petits soins, pour un prix plus raisonnable ... (même si c'est pas donné ...)
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 12:11

Avez-vous des conseils de chambre pour l'ESC
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 19:28

Auriez-vous le plan de l'ESC ?
Je suis certaine de l'avoir vu mais impossible de la retrouver.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 19:33

le voila :

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Plan_610
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 19:45

Merci beaucoup, je ne doutais pas que quelqu'un pourrait m'aider. En décembre 2009, j'ai eu la 6220 et elle était parfaite. Je voulais voir son emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 21:06

Photos de la 6218 (NY ESC) ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-