Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 12:22

au ny, a l'esc, c'est pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 14:57

gpdloic a écrit:
au ny, a l'esc, c'est pareil!!!

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 485184 Pas pour nous, lorsque nous sommes arrivés à l' ESC avant 10h, j'ai demandé pour le petit dej comme je l'avais lu sur le forum.
La CM a téléphoné pour savoir si c'était possible puis elle nous a annoncé que cela nous serait facturé. Je ne sais plus exactement combien mais c'était un peu moins de 15 € par personne.

Comme nous avions déjà pris le petit déjeuné dans l'avion nous avons dit non.

Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 16:55

C'est vrai que c'est vraiment appréciable !
Vivement !! ( j'ai le temps je sais .. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 17:09

Les prestations ne sont théoriquement accessibles qu'à partir de 15h le jour d'arrivée, jusqu'à 11h le jour du départ (piscine, lounge, etc.). Le petit-déjeuner le premier jour et le goûter le dernier jour ne sont donc pas inclus. Néanmoins, ils ne disent rien pour le goûter le dernier jour à l'Empire State Lounge.

Quant au Castle Club, eux ne disent rien pour le petit-déjeuner du premier jour et le goûter du dernier jour.

Après, vu les prix pratiqués, il ne faut quand même pas exagérer et essayer de discuter avec les CM. S'ils ne veulent rien savoir, n'hésitez pas à en faire part sur le dépliant Pluto ou auprès de Communication Visiteurs.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 2:45

les 2 fois, ou j'ai été a l'esc, on m'a demandé si je connaissais.
j'ai dit, ça fait bien un quinzaine d'années qu'on va régulierement au cc.
ils m'ont répondu, ben ici, c'est pareil!!!!

la premier jour par politesse, on a demandé si l'on pouvait déjeuner, et on nous a meme accompagnés.

on a été déjeuner, et on s'est fait questionner tout le séjour sur les différences avec le cc et lequel était le mieux.


au castel club, quand on arrive,on nous invite meme a prendre un café ou un petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 3:44

De toute façon , l'opérateur qu'a eu ma mère lui a dit mot pour mot qu'on y avait le droit ..

Après si on voit qu'on nous propose rien , on demandera si on peut prendre un café et on précisera que cela nous avait été dit le jour de la réservation ..
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 4:04

je confirme qu'au CC, on peut prendre le pt dej à l'arrivée (si avant 10h30), sinon on vous accompagne pour prendre une boisson chaude...ou froide, selon son envie (testé en décembre 2010 et avril 2011...pourtant en avril nous étions 10 et, arrivés à 9h, nous avons tous pu prendre un solide et copieux pt dej au CC!). [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 892973
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 11:42

Je téléphonerai peut être qques jours avant notre arrivée au CC pour avoir confirmation. En même temps, c'est clair que pour le prix pratiqué, on peut bien avoir le ptit déj !!!


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 13:22

c'est pas la peine de téléphoner maya, c'est sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 14:06

Je confirme qu'à mon arrivée au CC en décembre 2010 (vers 09h), nous avons eu droit au petit-déjeuner, et un chocolat chaud apporté par le CM qui nous a fait le check-in Smile Le pied! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 5:03

Ah bah c'est cool tout ça , j'espère vraiment qu'on pourra , rien que prendre un petit café avant d'aller à la vallée village !

Bref , j'ai hâte d'y être !
Et d'être dans les derniers préparatifs ( début novembre Shocked ) , je pense que ce séjour sera vraiment inoubliable ! Very Happy

J'ai esquissé un planning restaurant etc ... que je modifierais peut être , on verra ... ^^

Quand j'aurais réservé mes restaurants , je pourrais enfin me dire , "bientôt" !

EnjoY !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 5:44

*PA/dream a écrit:
Ah bah c'est cool tout ça , j'espère vraiment qu'on pourra , rien que prendre un petit café avant d'aller à la vallée village !

Bref , j'ai hâte d'y être !
Et d'être dans les derniers préparatifs ( début novembre Shocked ) , je pense que ce séjour sera vraiment inoubliable ! Very Happy

J'ai esquissé un planning restaurant etc ... que je modifierais peut être , on verra ... ^^

Quand j'aurais réservé mes restaurants , je pourrais enfin me dire , "bientôt" !

EnjoY !

Moi aussi je commence à être dans les plannings et les derniers préparatifs !! lol


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 6:31

Tu pars quand ??

Moi je m'y prends toujous en avance , en plus je viens de recevoir mes nouvelles valises en fin de matinée ... ça me donne encore plus envie de les faire et de partir pour Disney ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 4:14

Bonjour à tous!!! De retour après 2 jours de Magie à Disneyland pour fêter les 8 ans de mon fils Noah! Nous avons profités des ventes flashs Disneyland, à notre arrivée au "Sequoia Lodge", la CM nous a proposée d'avoir la chance de dormir dans l'une des 10 suites de l'hôtel en ajoutant un supplément de 69€, nous avons eu la chance de dormir dans la suite N° 7229 avec une vue imprenable sur le "Disney Village" (et autres!), 4 VIP "Fast Pass", 2 gros ballons Mickey, 2 peluches Mickey, 1 demie bouteille de champagne, un mug "Panpan", un courrier pour l'anniversaire de mon fils et une lettre du Directeur de l'Hôtel (nous souhaitant un bon séjour!), pièces en chocolat ... C'était génial, je me permets de partager quelques photos avec vous!!! (Désolé par avance pour la qualité des photos, je suis un peu déçu du résultat!) Wink

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 F9ae3f06f0081b3bce759383b142fd6c
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 0fcedd775bc98012f47b6070ca9dc7ee
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Fc0e0b2b642d35d69d4bdcc4b7be3dae
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 E159ee1c7f975213cac6f47403c07ce3
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Af731cd49eebc23c87fefcfdde74724d
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 7c8e862887876854a13239fd679b70ed
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 48b3510b5607a4045143b69a944e9188
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 7623519dc882bde19edd07364c7818bc
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 1907e3fe1992a0ea4c8059027848a20e


Dernière édition par chrissouille08 le Mar 26 Juil 2011 - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 4:20

J'avoue ne pas aimer le sequoia lodge , mais tu as eu de la chance , et la suite ( bien qu'un peu sombre , je sais je gnognote toujours ... ^^ ) m'a l'air pas mal !

En tout cas , pour le peu d'argent à rajouter c'est super !



Le lit (du canapé ) déjà fait change un peu l'esprit de la pièce , ce n'est pas très pratique , mais c'est très bien présenté , avec le couvre lit etc ...



Pour les petites attentions c'est tout aussi appréciable ! Ton fils a du être content pour les petits cadeaux !



Contente pour vous tous !

BisouS
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 4:24

De meme pour moi, je ne suis pas fan du Sequoia et je n y ai jamais séjourné mais en tous cas c est super que tu es pu bénéficier d'une telle opportunité et en plus de petites attentions! Comme quoi, encore une fois, Disney sais nous faire rêver quoi que certains en disent!

-------

http://disneycentralplaza.1fr1.net/viewtopic.forum?t=24130


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 12381412
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-