Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MiNi



Messages : 7
Inscription : 07/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 13:21

Merci pour ta réponse DLRP Pages, je me suis trompée le séjour est jusqu'au 02 Novembre mais ça me donne une idée.
J'espère que je ne vais pas le regretter c'est la première fois pour nous au Castle Club.
Lors de notre dernier séjour, j'ai été déçu en chambre standart; les lits n'étaient pas faits pour les petites pas de pièces en chocolats non plus.

Je demanderai la 2405 qui n'a pas l'air mal et des cadeaux pour ma fille.

Pour les dates, ma fille étant scolarisée nous ne pouvons pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: r [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 13:31

MiNi a écrit:
Pour les dates, ma fille étant scolarisée nous ne pouvons pas faire autrement.
Ah ok, parceque l'idéal c'est vraiment d'y aller en hors saison. Le Castle Club est beaucoup plus abordable. Les parcs ferment plus tôt certes, mais pour le coup tu peux aller profiter des installation de l'hôtel : piscine, hammam, sauna...

Moi pour 4 jours et 3 nuits, deux adultes, en septembre, avec demi-pension premium, vols Air France et assurance, j'en ai eu pour un peu plus de 3100€ sans les entrées aux parcs (nous sommes détenteurs PA, mais sinon les billets c'est à peine 100€ de plus pour les deux). Et c'est une chambre Castle Club vue Parc.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 19:14

DLRP Pages, tu éveilles ma curiosité et tu t'en vas comme ça !
Suites Walt's Appartement, c'est une suite familiale avec 2 chambres ?

Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 23:26

Panpan a écrit:
DLRP Pages, tu éveilles ma curiosité et tu t'en vas comme ça !
Suites Walt's Appartement, c'est une suite familiale avec 2 chambres ?
Non, c'est une chambre spacieuse avec un salon séparé. Tu as des photos page 1. J'avais aussi posté des photos un peu plus lumineuses il y a un temps sur DMI. Les voici.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Dlhwalt
Chambre - Walt's Appartment

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Dlhwalt2
Salon - Walt's Appartment

Mais attention, pour rappel les chambres du Disneyland Hotel classées par prix (du moins cher au plus cher) sont :
- Chambre standard (608€ la nuit en basse saison),
- Chambre familiale (839€ la nuit en basse saison),
- Chambre standard Castle Club (839€ la nuit en basse saison),
- Chambre Castle Club avec vue sur le Parc (925€ la nuit en basse saison),
- Junior Suite (1 181€ la nuit),
- Suite Tinkerbell (1 487€ la nuit),
- Suite Walt's Appartment 1 985€ la nuit),
- Suite Cendrillon (3 538€ la nuit),
- Suite La Belle au Bois Dormant (4 780€ la nuit).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 9:55

Il n'y a que moi que ces prix choquent ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 10:11

ludy13 a écrit:
Il n'y a que moi que ces prix choquent ?

Non non, tu n'es pas tout seul...[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 11:17

je crois que beaucoup sont choqués, et je crois qu'etre choqué le comportement logique comparé à la grille tarifaire du DLH, les suites sont vraiment hors de prix, mais apparemment elles sont réservées régulièrement donc...


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 11:50

pas nouveau que les prix du dlh me choquent.. Avec la suite sleeping beauty il est juste possible de se payer un super voyage de 10 jours a WDW a deux, entrées parc comprises Laughing (et tiens meme luxe supreme, une nuit au grand floridian (de mémoire le nom) avec vue sur le MK)


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 11:51

Mais par exemple si on partage le prix à plusieurs, dans mon cas mes parents qui sont divorcés mais qui vont faire l'effort pour mes 18 ans partage le prix de la chamvre en deux donc 952 euros pour 3 jours deux nuits en chambre castle club vue parc quand on voit que je part seule avec mon père 2j/1 nuit le 15 et le 16 août en chambre standard pour 768 euros je trouve que la différence dans ce cas n'est pas énorme
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 11:56

est tu sur que 2j/1n au dlh chambre standard pour 768 euros ce n'est pas cher?
bien sur que si, et logiquement ça déclae la grille tarifaire, car même si tu arrives pendant la grande féréquentation, je trouve que près de 800 euros pour une chambre standard, c'est cher, très cher...


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 16:22

En fait le truc c'est que les prix sont tellement élevés, qu'on arrive à dire des choses du style "oh avec la réduction ca ne fait plus 'que' 500€ pour une nuit/pers, ca vaut vraiment le cout!"... alors que même 500€ quand on y pense, ce n'est pas rien!!!
Maintenant, si on a l'argent, je comprend, mais c'est dommage que cet hôtel ne vise, par ses prix, qu'une certaine catégorie de clients...
Il est vraiment que j'aimerais beaucoup aller en chambre Castle Club, vue parc, j'ai même pensé à économiser, mais après des mois d'économie ça me ferait mal de dépenser 1500€ (et le reste) pour 3 jours, même si j'adore aller à DLP !
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 16:31

garde tes 1500€ et fais toi WDW en économisant un peu pour la seconde personne Wink


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 16:31

Je m en rends bien compte mais si tout le monde pouvait aller au castle club ça n aurait plus aucun intérêt ma mère et moi on aime la tranquilite on a été au new york au mois de juin en chambre standard mais quand on est en fauteuil roulant on aime pas trop la foule et on a même Pas été au deuxième dejeuner car ma maman ne se sentait pas a l aise . Malheureusement le castle club n a pas de chambre " accesible" donc on va devoir se débrouiller cela par contre c est honteux ![quote]
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 16:50

Ha mais je ne critique pas les gens qui y vont! J'ai dit que s'ils veulent y aller je comprends tout à fait! Je dis juste qu'il y a une différence entre 'chambres-spéciales-à-prix-plus-cher-que-les-autres-et-c'est-tout-à-fait-normal' et 's'en-mettre-plein-les-poches' ...
Par contre quand tu dis que 'si tout le monde pouvait aller au castle club ça n aurait plus aucun intérêt', je ne suis pas du tout d'accord! On parle quand même d'un parc d'attraction, et même s'il est plus génial, plus incroyable, et mille fois mieux que beaucoup d'autres parcs, ce n'est pas normal de mettre des prix pareils et donc "d'éliminer" un certain nombre de familles...
En bref, je comprends que de telles chambres soient plus chères que d'autres, mais je pense que le problème est que la plupart des hôtels disney ont un prix de base trop cher, et que du coup le CC est inaccessible pour de nombreuses personnes... Ce qui n'est pas normal, à mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 9:56

ludy13 a écrit:
le CC est inaccessible pour de nombreuses personnes... Ce qui n'est pas normal, à mon humble avis...

C'est tout à fait normal, si tout le monde avait accès au "luxe", ça n'en serait plus un...

Oui le CC ça a un coût, j'y suis déjà allée et j'y retournerais sûrement, mais je n'aimerais pas y aller à chaque séjour. La rareté rend le plaisir plus grand je trouve!

Si on peut tout se payer, il n'y a plus d'ambition, plus de rêve.

Quand j'avais ton âge tout me semblait innaccessible à Disney, habitant à Lyon je n'y venais toujours qu'une journée par an, mais je trouvais ça normal je me disais qu'un jour j'aurais les moyens.

J'ai travaillé dur, aujourd'hui j'ai une situation très stable et je peux me payer les séjours que je souhaite, c'est une récompense bien mérité que je savoure [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Icon_smile

(Heureusement qu'à 19 ans je ne pouvais pas me payer tout ça, sinon je ne serais pas là où j'en suis aujourd'hui!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 10:53

J'aime bien, c'est super classe mais un peu rococo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 12:35

Zaza a écrit:
ludy13 a écrit:
le CC est inaccessible pour de nombreuses personnes... Ce qui n'est pas normal, à mon humble avis...

C'est tout à fait normal, si tout le monde avait accès au "luxe", ça n'en serait plus un...

Oui le CC ça a un coût, j'y suis déjà allée et j'y retournerais sûrement, mais je n'aimerais pas y aller à chaque séjour. La rareté rend le plaisir plus grand je trouve!

Si on peut tout se payer, il n'y a plus d'ambition, plus de rêve.

Oui je suis tout à fait d'accord, vraiment je pense exactement la même chose que toi!!! Mais pour moi il y a une différence entre qqch d'inaccessible et qqch qu'on peut, après avoir économiser pendant un certain temps, se payer... Et pour moi le CC ne fait pas partie de la deuxième catégorie: il est inaccessible pour de nombreuses personnes parce qu'à mon avis il est impossible pour certaines familles d'économiser autant d'argent et je trouve cela dommage parce que, comme je l'ai déjà dit, même si ce parc est spécial, et sans doute le DHL aussi, on parle bien d'un parc d'attraction...

Zaza a écrit:
Quand j'avais ton âge tout me semblait innaccessible à Disney, habitant à Lyon je n'y venais toujours qu'une journée par an, mais je trouvais ça normal je me disais qu'un jour j'aurais les moyens.

J'ai travaillé dur, aujourd'hui j'ai une situation très stable et je peux me payer les séjours que je souhaite, c'est une récompense bien mérité que je savoure [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Icon_smile

(Heureusement qu'à 19 ans je ne pouvais pas me payer tout ça, sinon je ne serais pas là où j'en suis aujourd'hui!!!)

Je me dis exactement la même chose que toi à 19 ans [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Icon_smile Je me dis qu'un jour j'aurais les moyens! Je me rends bien compte que c'est normal que je ne peux pas me payer ce que je veux à mon âge, mais j'avoue que je suis très impatiente, mais le point positif c'est que de cette impatience naît une grande ambition [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Icon_biggrin

Fin du HS pour moi (dsl [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Icon_redface )
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 19:09

une suite au sequoia, c'est pour combien de personnes?
On voudrait y aller à 3 adultes, c'est faisable?
Sur les trois on est deux à avoir un PA, donc on achètera des billet pour le troisième. ça ne pose pas de problême pour le VIP fast pass, le fait qu'n prenne une suite sans billets?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 19:39

Bonsoir !!

Alors dans une suite tu as un lit de deux personnes et un canapé . Donc le canapé fait office de lit pour la 3ème personne .
Concernant les VIP ne t'inquiètes pas , ils seront attribués à tous les résidents de la chambre .
J'ai moi même un pass dream et lorsque je prends une chambre au disney j'ai mes disney fast pass sans problèmes !!

Voilà
BisoUs
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 10:40

Merci Very Happy


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 10:48

steff a écrit:
une suite au sequoia, c'est pour combien de personnes?
On voudrait y aller à 3 adultes, c'est faisable?
Sur les trois on est deux à avoir un PA, donc on achètera des billet pour le troisième. ça ne pose pas de problême pour le VIP fast pass, le fait qu'n prenne une suite sans billets?

lorsque j'ai téléphoné pour prendre des renseignements sur les tarifs , la personne que j'ai eu m'a bien précisée que les suites au séquoia étaient uniquement pour 2 ( ces sont des suites honeymoon ) .il y a par contre la possibilité de prendre en plus une chambre contigüe , mais le prix augmente vite . si vous êtes plus de 2 , il vaut mieux prendre une suite au NPBC , ou une chambre ESC au new-york .( ou une castle club au DLH )
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 11:20

ah?
Ils se font pas chier quand même!
Bon, je téléphonerai et ferait en fonction de ce qu'on me dira. C'est chiant de pas pouvoir prevoir ou alors faut retelephoner 150 fois et on a jamais les mêmes infos...
grrrrr What a Face


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 22:13

Hello à tous j'aimerais me rendre au castle club en novembre quans me conseillez vous de rsv ?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 2:41

Le plus tôt possible sera le mieux moi j'ai déjà réservé pour décembre et il restait une chambre vue parc.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 9:01

Concernant les suites du SL , elles contiennent des canapés et dans les autres chambres des autres hôtels , il s'agit de canapé convertible non ??

Bref en tout cas personnellement je conseille plutôt de prendre un autre type de chambre dans un autre hôtel que le SL ... après chacun ces goûts !! Mais la suite honeymoon du SL ......... je dirais ........... mon dieu quelle horreur ...... ^^

Après les goûts et les couleurs , je me repète , sont différents pour tous !

BisoUS !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-