Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 19:31

Disney's HeaveN a écrit:
A fortiori, le geste tu l'obtiens à la réservation. Le prix est gégressif et à partir de la 4ème nuit, elle te coûte pratiquement la moitié de la première pour un adulte et est gratuite pour les enfants.

Ceci-dit, il n'est pas rare d'avoir une petite attention de l'hôtelier, un petit cadeau pour les enfants (livre à autographe ou peluche par exemple, une bouteille d'eau dans la chambre, ...)

Est ce que le prix est dégressif pour les suites ? Question


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 12:00

J'ai encore une question...

Si j'ai bien lu les suites junior se trouvent en déhors de le ou les étages réservés au cc. Est ce qu'il y a d'autres suites à part celles-ci qui sont aussi en dehors ? Laughing


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 12:15

Non il n y a que les suites juniors en dehors du castle club
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 12:22

Merci mick73 !!
Est ce que par hasard tu saurais si le prix pour les suites est comme pour les chambres dégressif quand on prend un séjour de plusieurs jours ?


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 12:35

Il n'y a pas de prix dégressifs pour les suites à moins de négocier directement avec la centrale de réservation. Franchement je n hésiterai pas, j irai au culot vu les prix dementiels.
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 13:07

J'essayerai... Pour le moment on a encore le temps car se n'est que pour l'été prochain. Mais c'est vrai que si les prix sont dégressifs pour les chambre en castel club, il n'y a pas de raison de ne pas le faire pour les suites.

Merci mick73 !!


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
nous0126



Âge : 39
Messages : 67
Localisation : namur belgique
Inscription : 22/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 19:19

nous0126 a écrit:
bonjour quelqu'un peu me dire ou je pourrais trouver des photos d'une chambre en esc?? vue sur plusieurs angle

merci


personne pour m'aider? Sad


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 V3-422


nos dernier séjour
06/02/2011 au 08/02/2010 hotel disney
14/11/2010 au 16/11/2010 hotel new york
07/03/2010 au 09/03/2010 hotel disney
06/12/2009 au 08/12/2009 hotel newport bay club
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 9:20

nous0126 a écrit:
nous0126 a écrit:
bonjour quelqu'un peu me dire ou je pourrais trouver des photos d'une chambre en esc?? vue sur plusieurs angle

merci


personne pour m'aider? [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Icon_sad

Les chambres sont tout à fait les même que les chambres standards de l'hotel New-York mais avec la certitude qu'elles ne sont pas défraîchies. Pour les suites, il y a des photos en page 1 de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 16:59

Coucou...
J'ai une question un peu bêbêtte...
Pour accéder à l'étage du Castel Club on peut y aller avec n'importe quel assenceur de l'hôtel ou est ce un assenceur spécial ? Rolling Eyes


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 19:38

un ascenseur spécial
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 19:43

Merci mick73 tu es toujours présent pour répondre Wink

Est ce que les suites juniors sont loin du castel club ? Est ce quelqu'un aurait une idée de leur position au niveau des ailes ?


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 23:00

Juste pour savoir, l'accès au Castle Lounge est bien compris dans le prix du CC ?
Revenir en haut Aller en bas
sof



Féminin
Âge : 49
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 23:16

oui, il l'est !!!
Revenir en haut Aller en bas
GwaKa



Messages : 6
Inscription : 08/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 17:14

Bonjour,

Le prix indiqué pour les suites s'entend-il PAR NUIT et PAR PERSONNE ou "simplement" le prix pour la suite, quel que soit le nombre de personnes y résidant ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 17:17

Cela doit être par personne je pense car dedans ils prennent en compte le billet d accès au parc (ce qui fait que le prix est différent si tu es seul ou bien à plusieurs).

Enfin je peux me tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 17:18

Le prix d'une suite s'entend par nuit et maxi 3 adultes pour la plupart des suites.
Revenir en haut Aller en bas
GwaKa



Messages : 6
Inscription : 08/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 17:20

Merci de ta réponse (fulgurante!) ;-)

S'il s'agit réellement du prix par personne...ça fait chère la nuit, même pour une suite resort du NPBC... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GwaKa



Messages : 6
Inscription : 08/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 17:24

Merci Mick73 !

En prenant une du NPBC, y a donc moyen de s'en tirer avec un prix "raisonnable". Quoi que... ! Very Happy

Je suppose également qu'au prix indiqué (sur le topic lié aux prix des hotels); il faut encore rajouter les entrées pour chaque personne ?
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 21:25

Bonjour à tous,

Tout d'abord désolée si la question a déjà été posé mais je suis nouvelle sur le forum et cela fait deux jours que je lis pas mal de topic mais je n'ai pas encore trouvé de réponse à ma question. Embarassed

Je voudrais réserver un séjour pendant les vacances de noel probablement du 22 au 25 décembre. C'est notre 1er sejour dans le parc pour toute la famille nous sommes 2 adultes et 2 enfants ( 4 ans et 2 ans).
Nous souhaitons donc faire si possible toutes les attractions du parc et des studios.
Est ce que vous croyiez que c'est réalisable ou non en cette période? je suppose que cela va être bondés non ?
Est ce que les fast pass et pass hotel vont nous permettre de faire les attractions les plus connus. Nous avons tout de même 4 jours cela devrait possible même à cette période confused .
Nous avons choisi l'hotel new york, j'ai regardé si nous prenons une chambre standard empire state club pour 350 € de plus par rapport à la chambre "normale" nous aurons les VIP pass. Est ce que cela est vraiment utile sachant que les enfants sont petits donc ne feront pas la "grandes " attractions?
J'ai également vu qu'au moment du petit dejeuner de empire state club il y avait des personnages. element très important pour des enfants de l'age des notres Wink est ce que les personnages se prennent facilement en photos avec les enfants sur le parc ou est ce qu'il faut attendre longtemps?

Désolée pour toutes ces questions mais c'est une première pour nous qui plus est à noel donc j'aimerais que cela soit parfait.

MERCI pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 22:27

Je ne connais pas l'ESC mais je sais que sur les parcs, lorsqu'il y a du monde, les personnages ne sont pas facile à approcher donc si tu sais en voir au petit déj, c'est pas plus mal! Et du monde, il risque d'y en avoir vu la période... c'est en plein dans les vacances scolaires. Les VIP fast pass seront je pense relativement utile et puis tu as droit aussi à un gouter vers 16h. Avec les enfants, cela ferra peut-être du bien d'aller se poser 1h pour se réchauffer et manger un bout.
Pour le reste, d'autres que moi en auront peut-être fait l'expérience car moi, je n'ai jamais été en cette période...


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 22:36

je te conseille vivement l'ESC je l'ai fait pour les 3 ans de ma fille en décembre 2008, que du bonheur!!!! les VIP fastpass génial car même pour les tous petits et à cette période très appréciable de faire Peter Pan quand tu veux, ainsi que les tapis d'aladin. au petit dej les personnages qui passent environs 2 à 3 pendant ton petit dej son vraiment très très dispo, mais si tu veux l'ESC à ces dates du 22au25/12 dépêche toi vite de réserver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 10:57

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 11:24

Reservation effectuée à l'ESC bounce

merci pour vos conseils [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 795199 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 425715
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 11:26

De rein floflo44, avec plaisir!!!! Profite un maximum et ramène nous des photos!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 11:58

tu vas passer un excellent Noel
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-