Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 1:02

Castle Club testé, avec vue sur le parc. Très déçu, le rapport qualité/prix n'y est pas. Et en plus c'est quand même assez bruyant, pour un havre de paix.

J'avais préféré mon séjour en Empire State Club. Beaucoup plus calme. Les mêmes avantages : petit-déjeuner avec un Personnage, goûter, collations toute la journée et VIP Fastpass. Le tout dans un décor agréable et cosy. New York !

En bref, vous l'avez compris. Pour moi le Castle Club n'a d'intérêt que la vue. Si vous voulez être proche des parcs, le Disneyland Hotel est super mais contentez-vous d'une chambre standard (et vous avez droit aux promos style -40%). N'investissez pas dans le Castle Club, vous risquez d'être déçu. Il ne vaut pas le prix payé. On vous dit que c'est le plus accueillant, mais à condition de bien tomber, car certains pour leur décrocher un sourire... Leurs suites sont bien (sauf les Junior), mais le prix est tellement prohibitif et inabordable !

Si le côté VIP et lounge vous intéresse, prenez l'Empire State Club. C'est un peu plus loin, certes, mais vous ne serez pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 10:20

DLRP Pages a écrit:
Castle Club testé, avec vue sur le parc. Très déçu, le rapport qualité/prix n'y est pas. Et en plus c'est quand même assez bruyant, pour un havre de paix.

J'avais préféré mon séjour en Empire State Club. Beaucoup plus calme. Les mêmes avantages : petit-déjeuner avec un Personnage, goûter, collations toute la journée et VIP Fastpass. Le tout dans un décor agréable et cosy. New York !

En bref, vous l'avez compris. Pour moi le Castle Club n'a d'intérêt que la vue. Si vous voulez être proche des parcs, le Disneyland Hotel est super mais contentez-vous d'une chambre standard (et vous avez droit aux promos style -40%). N'investissez pas dans le Castle Club, vous risquez d'être déçu. Il ne vaut pas le prix payé. On vous dit que c'est le plus accueillant, mais à condition de bien tomber, car certains pour leur décrocher un sourire... Leurs suites sont bien (sauf les Junior), mais le prix est tellement prohibitif et inabordable !

Si le côté VIP et lounge vous intéresse, prenez l'Empire State Club. C'est un peu plus loin, certes, mais vous ne serez pas déçu.

Enfin quelqu'un de réaliste... Le Castle Club c'est pour les riches!!! Et comme le dit DLRP Pages il y'a la réduction en ce moment de -40% et ça vaut vraiment le cout, car je part en Février 5 JOURS AU NEW YORK!!! Et ça ne me coûte que 800 Euros... Maintenant si quelqu'un est prés à dépenser 2000 voire 3000 Euros juste pour être en vue parc... je trouve ça totalement idiot car le parc vous pouvez rentrer dedans quand vous êtes dans n'importe quel Hotel Disney à Disneyland Resort Paris... cheers


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
GwaKa



Messages : 6
Inscription : 08/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 14:17

Une bonne âme pourrait-elle me dire si TOUTES les chambres ESC ont vue sur le Lac ? Ou bien faut - il rajouter, comme pour les chambres standard, le fameux supplément ?

Je me dis qu'au prix où on paie déjà ces chambres... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 14:36

il faut rajouter pour avoir vue lac
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 8:55

floflo44 a écrit:
Reservation effectuée à l'ESC bounce

merci pour vos conseils [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 795199 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 425715

tu as fait un super choix ! le plus serait d'avoir la vue lac (je sais petit supplement mais !) la vue sur le lac et le sapin c'est magnifique, surtout à Noel. Tu peux essayer de faire un petit mail 15 jours avant à la reception de l'esc pour signaler ton arrivée, précise la presence des enfants et l'"importance de ce séjour pour eux. Généralement, ils font un geste au niveau produit d'accueil, tu ne perds rien d'essayer ! comme on te l'a dit les personnages sont trés dispo, tu as le temps de faire plein de photo, au lounge, c'est petit et les gens ne se jettent pas sur les personnages, tu vas pouvoir te régaler. Il y a des cm trés sympa comme Tariq, yann ou Antoine, ils sont adorables. L'esc est trés calme, vous devriez pouvoir bien profiter ! bon séjour et n'hesites pas à demander si tu as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 9:01

DLRP Pages a écrit:
Castle Club testé, avec vue sur le parc. Très déçu, le rapport qualité/prix n'y est pas. Et en plus c'est quand même assez bruyant, pour un havre de paix.

J'avais préféré mon séjour en Empire State Club. Beaucoup plus calme. Les mêmes avantages : petit-déjeuner avec un Personnage, goûter, collations toute la journée et VIP Fastpass. Le tout dans un décor agréable et cosy. New York !

En bref, vous l'avez compris. Pour moi le Castle Club n'a d'intérêt que la vue. Si vous voulez être proche des parcs, le Disneyland Hotel est super mais contentez-vous d'une chambre standard (et vous avez droit aux promos style -40%). N'investissez pas dans le Castle Club, vous risquez d'être déçu. Il ne vaut pas le prix payé. On vous dit que c'est le plus accueillant, mais à condition de bien tomber, car certains pour leur décrocher un sourire... Leurs suites sont bien (sauf les Junior), mais le prix est tellement prohibitif et inabordable !

Si le côté VIP et lounge vous intéresse, prenez l'Empire State Club. C'est un peu plus loin, certes, mais vous ne serez pas déçu.

Il m'est arrivé moi auusi d'être reveillé à 5h du matin deux fois de suite par les jardiniers qui netoyaient les feuilles avec une souffleuse, la résonnance à proximité du porche était terrible. La vue parc m'a fait oublié cela mais sur le moment c'est pas agréable !
Le cc est trés beau mais peut etre un trop cher à comparer avec l'esc, vous payez la proximité du parc, il n'en reste pas moins que l'endroit est bien.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 11:57

Roh lala je ne m'attendais pas du tout à ce genre de commentaire sur le CC!!! Je suis en train de réfléchir à y aller, mais vu mon statut d'étudiante et mon jeune âge, j'ai calculé: un an d'économie et de travail... Mais quand je vois ce genre de commentaire ça me fait hésiter... J'avais choisis le CC plutot que l'ESC à cause de la proximité du parc et des ascenseurs juste devant les tourniquets...

J'aimerais donc vos avis: ESC ou CC ? (en tenant compte que ça fait un sacré investissement pour moi donc j'ai trop peur d'être déçue...)
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 13:06

Des avis favorables et défavorables, tu en auras toujours donc le mieux est de se faire son propre avis. Regardes, rien que dans ce topic, tu as des gens qui adorent le CC et d'autres qui ont été déçu donc après cela reste un avis personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 18:26

Bonsoir à tous!

Voilà, j'ai deux petites questions concernant les goûters du CC et de l'ESC: y a-t-il systématiquement du 'salé' proposé ? (Si vous avez des photos des goûters je suis preneuse!)
Y a-t-il autant de choix au goûter de l'ESC qu'à celui du CC ?

Merci d'avance! =)
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 18:42

ludy13 a écrit:
Bonsoir à tous!

Voilà, j'ai deux petites questions concernant les goûters du CC et de l'ESC: y a-t-il systématiquement du 'salé' proposé ? (Si vous avez des photos des goûters je suis preneuse!)
Y a-t-il autant de choix au goûter de l'ESC qu'à celui du CC ?

Merci d'avance! =)
Pour le salé, je n'ai pas souvenir en avoir vu ? peut etre que d'autres peuvent répondre. En ce qui concerne la quantité, c'est le castle club ! c'est une évidence ! voir voir les TR de Dlh Fan et tu verras des photos du gouter de cc.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 19:12

Merci pour ta réponse Mickey83!
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 19:17

Comme l'a bien dit Mickey83, regardes le blog de DLH Fan http://la-gazette-de-dlh-fan.over-blog.com/categorie-11170177.html
Si tu descends plus bas sur cette page, tu peux voir le buffet du gouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 12:29

Effectivement, le goûter est, il me semble, exclusivement sucré à l'ESC et moins diversifiés qu'au CC mais il est très bien tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 16:28

Merci beaucoup pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 21:32

Salut à tous,

Je recherche des avis et des photos sur les suites de l'hôtel New York. Je n'en ai pas trouvé, à part les deux photos de la page 1 de ce topic.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
sof



Féminin
Âge : 49
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 9:52

Bonjour DLRP Pages,

il y a des photos des suites sur ce topic :http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/vos-photos-des-suites-castle-club-empire-state-club-dans-les-hotels-de-dlrp-t8049-20.htm?highlight=castle+club

J'ai séjourné dans la suite 7200 l'année dernière. Il s'agit d'une suite resort (si je ne dis pas de bêtises) qui est dans l'angle du bâtiment.
Très calme, très lumineuse, un très bon souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 15:02

Tu est sûr sof ? D'après leur grille tarifaire, il n'y a pas de suites au 7ème étage. Si tu as des photos, ça m'intéresse. Les suites sont plus abordables que celle du DLH.

Au DLH, c'est la folie, c'est hors de prix. Mais ils jouent pas dans la même cours, vous allez me dire.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 15:50

DLRP Pages a écrit:
Tu est sûr sof ? D'après leur grille tarifaire, il n'y a pas de suites au 7ème étage. Si tu as des photos, ça m'intéresse. Les suites sont plus abordables que celle du DLH.

Au DLH, c'est la folie, c'est hors de prix. Mais ils jouent pas dans la même cours, vous allez me dire.

Sof a raison, la 7200 est une suite resort, elle est au bout du couloir et fait l'angle, on a la vue sur les deux cotés, autant le lac que le parc, la disposition en angle est des plus agréable. Je conseille ces suites qui ont de belles vues.
la 8200, 7200 et la 6200 ont la meme configuration.
et enfin les prix sont plus abordables qu'au dlh ! c'est evidemment un tout autre cadre ! a chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 16:41

Et est-ce qu'elles font partie de l'Empire State Club, avec accès au lounge ?

Car je l'ai appelé par téléphone et ils me redisent toujours la même chose : seules les chambres ESC, les suites ESC et les suites présidentielles donnet accès au lounge.

Les suites Resort, Parlour et Honeymoon donnent droit uniquement au VIP Fastpass, pas au lounge.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 16:43

Tu as accès au lounge mais tu n'est pas à l'étage du lounge.
J'y vais le 31/12 et ils me l'ont spécifié au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
sof



Féminin
Âge : 49
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 18:30

avec cette suite, nous avions accès au lounge.
Pour les photos, je n'en ai guère (je ne sais pour quelle raison, mon appareil les a toutes mangées !!!). Voici les 3 que j'ai pu sauver mais prises de nuit (très tard...), elles ne rendent pas vraiment...[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 IMG_0363mod
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 IMG_0371mod_127
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 IMG_0374mod_58
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 19:51

sof a écrit:
avec cette suite, nous avions accès au lounge.
Pour les photos, je n'en ai guère (je ne sais pour quelle raison, mon appareil les a toutes mangées !!!). Voici les 3 que j'ai pu sauver mais prises de nuit (très tard...), elles ne rendent pas vraiment...[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 IMG_0363mod
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 IMG_0371mod_127
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 IMG_0374mod_58

Ca donne envie... Razz mais sinon c'est dommage pour les photos... et elle rendent très bien...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 23:42

Oui ça donne envie. Et c'est une suite Resort ? Elle pas dans la liste des numéros précisés sur leur grille de tarification. Ah autant pour moi, elles sont devenus des suites Empire State Club. Passant ainsi de 822€ à 1018€.

Moi j'aime bien, c'est sympa. A part le coin évier qu'il aurait pu faire plus jolie avec du marbre. Mais dis-moi, tu avais une ampoule de grillée sur les deux au-dessus du lit ?
Revenir en haut Aller en bas
sof



Féminin
Âge : 49
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 8:06

ouh... affraid le prix est terrible !!! Je ne connaissais pas les tarifs, vu que nous avions eu droit à cette suite parce qu'il y avait un problème d'eau chaude au CC.
Quant à la lumière, elle fonctionnait mais mon fils s'amusait avec et je n'ai pas fait attention... j'étais vraiment très fatiguée...
C'est vrai que, quand je regarde la photo, l'évier ne fait pas très classe mais cela n'était pas discordant avec le reste de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 23:14

Juste pour savoir, en ESC, est il possible d'accéder au gouter le jour de notre départ? Par exemple, le lundi est notre dernier jour du séjour, a-t-on quand même accés au gouter le dernier jour?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-