Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sany

sany

Messages : 62
Inscription : 08/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 15:48

merci pour ta réponse Disney's
HeaveN
, mais ce que j'aimerais savoir c'est si c'est possible de récupérer sa carte après 21H30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 15:59

Désolé, j'avais mal compris ta question.

Je pense que par défaut c'est 23h00 comme dans tous les hotels de cette catégorie, mais un petit coup de téléphone pour les assurer de ton arrivée tardive serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 17:57

c'est ouvert 24 heures sur 24.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 11:17

Oui, c'est toujours ouvert 24h/24 mais la réservation a aussi toujours une heure limite pour l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 11:19

non non pas d'heure limite. je suis deja arrivee a + de minuit et ils le precisent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 11:22

Voila donc le petit plus du Castle Club (En même temps, c'est vrai que la chambre est prépayée ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 12:07

Disney's HeaveN a écrit:
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de réserver une chambre pour 5 (2 adultes + 3 enfants) à l'ESC ? Dans la négative, y a t'il une alternative ?

A moins qu'il y ait un enfant de moins de 3 ans : dans ce cas, ils installent un lit pour bébé.

Je ne crois pas qu'il y ait de chambre pour plus que 4 mais demande toujours car îl y a dans presque toutes les chambres des canapés qui - me paraissent- convertibles.
Ceci dit, ce n'est indiqué nulle part, donc n'espère pas trop... Mais on ne sait jamais... ; )
Revenir en haut Aller en bas
sany

sany

Messages : 62
Inscription : 08/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 16:04

merci a tous pour vos réponses [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 11:56

Tomy183 a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de réserver une chambre pour 5 (2 adultes + 3 enfants) à l'ESC ? Dans la négative, y a t'il une alternative ?

A moins qu'il y ait un enfant de moins de 3 ans : dans ce cas, ils installent un lit pour bébé.

Je ne crois pas qu'il y ait de chambre pour plus que 4 mais demande toujours car îl y a dans presque toutes les chambres des canapés qui - me paraissent- convertibles.
Ceci dit, ce n'est indiqué nulle part, donc n'espère pas trop... Mais on ne sait jamais... ; )

Effectivement, je crois que de toute façon, celui qui ne demande rien n'a rien !

Merci encore pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 13:57

la regle de la disponibilité de la chambre a partir de 15h s'applique t'elle pour le Castel ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 17:59

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 19:45

je me pose cette question l'offre séjour gratuit pour les moins de 7 ans ou 12 ans marche t elle au castle club?
Revenir en haut Aller en bas
sabililou

sabililou

Féminin
Messages : 14
Inscription : 04/10/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 20:10

oui [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 22:16

Petite question pour les habitués du Castle Club : peut-on séjourner (en période de Noêl) au Castle Club SANS entrée aux parcs ? Je m'explique, je souhaite séjourner au CC du DLH du 23 au 7/12/10, soit 3N et 4J, mais arrivant le 23 vers 17h...je ne veux pas d'entrée aux parcs pour ce jour là, juste une nuit "sèche" et ensuite un séjour normal...est-ce possible ? Financièrement ça se connaît ?...ou ma demande est-elle ridicule ?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 4:47

jecroisqu'ilsnefont pas de nuit supplementaire pendant les vacances de noel.
tu dois prendre 5j 4n a moins que ça ne change cette annee.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 8:56

merci pour ta réponse...dommage...
Revenir en haut Aller en bas
TomdAix

TomdAix

Masculin
Âge : 50
Messages : 4
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 18/04/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 21:49

@ Maripe : quand tu appelles la centrale réservation CC, tu leur demandes! Je l'ai déjà fait, pour un séjour en suite, et ça n'a jamais posé problème!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 21:59

sauf pendant les vacances de noel.
c'est bien specifie.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 6:54

je tente et vous redis...
Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
KONIGIN

KONIGIN

Féminin
Âge : 44
Messages : 12
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 21/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 20:44

Bonsoir, retour sur terre après un 4ème séjour au Castle club. Toujours parfait avec un accueil "privilégié" merci aux employés du CC.
Vivement le prochain séjour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 20:50

alors...raconte...et les photos ?!?!?!...histoire de me faire patienter jusqu'à Noël...
Revenir en haut Aller en bas
KONIGIN

KONIGIN

Féminin
Âge : 44
Messages : 12
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 21/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 22:17

désolée pas de photos , mon appareil en panne.
Le mot qui résume bien le CC c'est la sérénité qui se dégage lorsque l'on arrive.
Il y a beaucoup de très beaux hôtels en France mais le Disneyland Hotel c'est magique ++++, le temps s'arrête , pour moi idem à quelques jours de thalasso : je repart ressourcer, reposer , 2 jours et j'ai l'impression d'être restée 5. La suite magnifique comme toujours avec pleins de petits détails je découvre à chaque fois des nouveautés.
J'ai hâte d'être en septembre pour mon prochain retour au paradis. D'habitude en junior suite (mes 4 précédents séjours) , je réserve cette fois La Fée Clochette ou la Walts j'hésite encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KONIGIN

KONIGIN

Féminin
Âge : 44
Messages : 12
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 21/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 22:21

Bravo à DLH Fan pour le travail sur la Gazette du DLH, revoir des photos de l'hôtel permet de patienter un peu avant la prochaine visite. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
KONIGIN

KONIGIN

Féminin
Âge : 44
Messages : 12
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 21/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 22:37

DLH Fan a écrit:


Je ne l'ai jamais fait, mais je sais que certains clients très habitués du Castle réservent près d'un an à l'avance, pour en avoir discuté plusieurs fois avec des réceptionnistes du CC, notamment.
Mais peut-être qu'ils bloquent juste le numéro de chambre par l'intermédiaire du Castle puis réservent le séjour quand les prix sont disponibles...
D'ailleurs, j'ai appris récemment que les clients du Castle avaient la chance d'être répertoriés dans leurs fichiers ! Ils ont tout l'historique de leurs clients alors que ce n'est pas le cas ailleurs (comme en chambre standard par exemple) ! Les chambres sont donc attribuées à leurs clients dès qu'ils réservent, alors que normalement, elles sont attribuées entre 5 jours avant et le jour même de l'arrivée du client !

Oui DLH Fan je confirme c'était mon 3ème séjour en suite en 1 an et demi et pour ce dernier week end j'ai eu un accueil plus perso que les précédents en arrivant à la conciergerie du CC. Très agréable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 10:28

Rahhhh lalalalala j'ai trop hate!!! plus qu'un mois a patienter !!
Le parking du DLH est il sous terrain ou extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-