AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 21 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 12/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 15:42

Et tu fais donc partie des petits malins qui slaloment entre les autres pour avancer plus vite? Razz

Nan parce que dans tous les cas des gens peuvent s'arreter une trentaine de seconde et rattraper le retard de la file apres, ca changera en rien ton temps d'attente réel...
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 18:18

Moi ce qui m'agace à Disney et en général c'est le manque de respect des gens (et cela toute nationalité confondue !!), je comprends pas ... que l'on puisse piétiner un massif de fleurs pour attrapper un malheureux ruban, ou pour faire "un raccourcie" et pas faire le tour (j'ai vu ça près des Studios !! des fleurs piétinés par les gens qui veulent pas s'embeter à contourner !!), j'en ai marre de me faire piétiner pousser, passer devant dans les attractions ou en caisse !! Jsuis gentille mais ça va bien un moment tout ça ... mais comme j'ai pas forcément envie de m'embrouiller avec les gens ... !! et à force de tout ça ... je trouve qu'il y a pas toujours une super ambiance ... et que ça doit souvent tapper sur les nerfs des casts (ce que je peux comprendre !!) mais bon c'est pas une raison pour envoyer sur les roses ceux qui se tiennent bien (moi !! Langue) !!

Et puis oui ! Pour les poussettes penser à prendre un antivol ... même notre poussette de pret pour la journée à disparue !! alors retour sur Main Street (alors qu'on était à l'autre bout du parc !!) pour en reprendre une autre ... maintenant on apporte la notre mais toujours attachée !! c'est dommage de devoir en arriver là aussi ... et surtout ne laisser jamais vos affaires dedans ... et faites attention a vos sacs dans le dos pendant les shows ou parades ... On a essayé de me voler mes ptites affaires dedans pendant la parade en saison de noel ... après appel de la sécurité !! il s'est averé que c'etait un réseaux de pickpocket et que de nombreuses personnes ont étaient volés cette semaine là pendant la parade !! Sympa !! donc maintenant sac en bandoulière devant ! et si sac à dos ... cadenas après la fermeture !!

Puis après pour réagir au fait que les PA se croient tout permis ... je pense que ça, Pa ou pas c'est une mentalité et un état d'esprit ou je sais pas ... Moi je suis Pa depuis plusieurs années ainsi que tout les membres de ma famille (petits et grands !!) et je me sens pas plus vip ou privilégié qu'une autre personne ... !


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 18:22

En effet...

Il faut faire gaffe, même à Disney.

Neutral

Je comprends bien ton point de vue là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 18:53

Je suis trés choqué de lire que l'on vole les poussettes à DLRP; pour ma part j'ai l'habitude de laisser ma poussette devant les attractions avec le sac de bébé et ses petites affaires (rien de valeurs machande).
Je me pose donc la question vais-je devoir prendre un antivol moi aussi pour mon séjour en juin Question
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 18:57

Moi par expérience !! je te conseil l'antivol ... Pour ma part c'est un antivol pour vélo avec code !! et j'attache la poussette après les petites barrières à l'entrée des attractions !!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 30
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 18:59

Sylver 2009 a écrit:
Et tu fais donc partie des petits malins qui slaloment entre les autres pour avancer plus vite? Razz

Nan parce que dans tous les cas des gens peuvent s'arreter une trentaine de seconde et rattraper le retard de la file apres, ca changera en rien ton temps d'attente réel...

A non je ne dépasse pas les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 30
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 19:02

Milititesouris a écrit:
Moi ce qui m'agace à Disney et en général c'est le manque de respect des gens (et cela toute nationalité confondue !!), je comprends pas ... que l'on puisse piétiner un massif de fleurs pour attrapper un malheureux ruban, ou pour faire "un raccourcie" et pas faire le tour (j'ai vu ça près des Studios !! des fleurs piétinés par les gens qui veulent pas s'embeter à contourner !!), j'en ai marre de me faire piétiner pousser, passer devant dans les attractions ou en caisse !! Jsuis gentille mais ça va bien un moment tout ça ... mais comme j'ai pas forcément envie de m'embrouiller avec les gens ... !! et à force de tout ça ... je trouve qu'il y a pas toujours une super ambiance ... et que ça doit souvent tapper sur les nerfs des casts (ce que je peux comprendre !!) mais bon c'est pas une raison pour envoyer sur les roses ceux qui se tiennent bien (moi !! Langue) !!

Et puis oui ! Pour les poussettes penser à prendre un antivol ... même notre poussette de pret pour la journée à disparue !! alors retour sur Main Street (alors qu'on était à l'autre bout du parc !!) pour en reprendre une autre ... maintenant on apporte la notre mais toujours attachée !! c'est dommage de devoir en arriver là aussi ... et surtout ne laisser jamais vos affaires dedans ... et faites attention a vos sacs dans le dos pendant les shows ou parades ... On a essayé de me voler mes ptites affaires dedans pendant la parade en saison de noel ... après appel de la sécurité !! il s'est averé que c'etait un réseaux de pickpocket et que de nombreuses personnes ont étaient volés cette semaine là pendant la parade !! Sympa !! donc maintenant sac en bandoulière devant ! et si sac à dos ... cadenas après la fermeture !!

Puis après pour réagir au fait que les PA se croient tout permis ... je pense que ça, Pa ou pas c'est une mentalité et un état d'esprit ou je sais pas ... Moi je suis Pa depuis plusieurs années ainsi que tout les membres de ma famille (petits et grands !!) et je me sens pas plus vip ou privilégié qu'une autre personne ... !

Je suis tout à fait d'accord avec toi !! la dernière fois j'étais devant PM un groupe de filles faisait chier un cast pour sa coupe de cheveux pour la tête qu'il avais enfin plein de truc !! moi je trouve dégeulasse qu'il y ais des gens qui vont à disney sans magie sans plaisir, c'est juste pour dire je suis aller à disneyland paris !Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 19:02

Je sais pas si ça vous le fait mais a chaque fois que je vais a Disney j'ai la musique des parades ou spectacle ou encore attraction , qui me reste toute la journée dans la tête, c'est encore plus chiant parce que en plus elle reste des jours. Pareil pour une camarade de classe, elle a chanter pendant plusieurs jours les poupée, cette fois pour moi, c'est au tour du train en fête de minnie. Insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 30
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 19:06

Ne tinkiette pas gabin moi c'est pareil je suis rester des semaines avec la chanson de ITSW et de POTC dans la tête mais je ne trouve pas cela désagréable justement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 19:08

C'est pas que je trouve ça énormément désagréable, mais quand on ais en cours c'est gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 30
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 21:11

a en cour !!! c'est sur que c'est un peut gênant
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 22:37

Pfff Nan mais n'importe quoi ton post!
"Voila pourquoi que defois les files d'attente sont interminables" : non mais ça se voit vraiment que tu connais rien à notre boulot!
C'est nos supérieurs même qui nous disent que l'on peut faire passer les guests 5/10 minutes à l'avance (pour ce qui est de mon land), et que ce n'est pas très grave!
Et puis qu'il y ai 4 ou 5 guests en plus dans la file d'attente FastPass, je vois pas ce que ça change au truc...

Et aussi, tu connais le BE MY GUEST ? Surement pas... Nous les casts on peut faire du cas par cas. S'il n'y a personne dans la file d'attente je ne vois pas où se trouve le problème de faire passer des guests à l'avance. Après, si la file est pleine, ils attendent, logique.

PS: T'as aussi des problèmes d'élocution, on comprend pas certaines phrases (cf la dernière par exemple.)[/quote]

Euh désolé je ne m'étais pas relu,j'ai un peu foiré ma derniere phrase IoI
Et le Be My Guest je sais ce que c'est...
Mais bon on va pas se prendre la tete pour ca;)
Je veux juste dire que les guests (mais pas tous) abusent trop sur tout...C'etait un petit coup de g*****
de ma part
Tiens pas plus tard que aujourdhui une guest italienne est rentré en backtage Fanta,un collegue l'a pri en flague.Elle voulait des autographes😕
Mon collegue lui a dit qu'elle n'avait rien a faire la.Elle insistait pour les avoir;Elle commencait a faire celle qui pleurait😕 IDIOTE!!!
Euh?Tu n'avais pas remarqué que l'endroit etait un peu crasseux a certain endroit et qu'il y avait des conteneres bleus:rire: Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 7232 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 7232
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 19:42

... je ne suis pas trop du genre râleuse mais alors les guests à qui le cm dit par exemple "rangée 3" genre pour monter dans un bateaux type POTC et puis enjambent le siège pour passer à la rangée devant ...

Cette situation nous est arrivée ... 4 gamins (je ne citerai pas de nationalité) montent au niveau de leur rangée puis 2 passent par dessus le siège pour venir devant ... Mais le plus amusant c'est que nous nous sommes fait rappeler à l'ordre par un cm qui nous crie: "allez + vite, on embarque" alors que du coup ma rangée n'était plus libre (nous aurions été 2 pas grave mais nous étions 4) ... Un instant je me suis dit "je dois peut-être jeter les autres à l'eau pour m'asseoir?". Heureusement une autre cm de l'autre côté a vu que nous n'étions pas lents mais juste bloqués a dit aux gamins de "retourner" à la rangée derrière ...

Une autre situation qui moi ne pas trop agacée car pas visée mais le serveur du resto bien. Genre il place des gens à une table puis dès qui a le dos tourné, ils changent de table sans rien demander ... (ils étaient en train de fermer une partie du resto donc on regroupait les gens dans l'autre partie, logique!). Pauvre serveur, ça lui est arrivé deux fois et avec des étrangers qui avaient du mal à le comprendre quand il essayait de les faire revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 21:24

Ce qui est un peu dingue aussi,c'est quand tu viens dans un pays etranger,tu essayes un peu de t'adapter a la langue,j'ai horreur quand un guest fait celui qui ne comprend pas alors que je lui ai parlé dans sa langue "en plus"
Quand j'ai ete dans d'autre pays etranger,il a bien fallut que je me debrouille (espagne,etat unis,allemagne...) Je me forçais a parler dans leur langue,de toute façon je n'avais pas le choix...
Ici pour eux il faut en parler 20...IoI j'exagere un peu mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
fourchette



Messages : 47
Inscription : 27/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 23:15

Bonsoir! Concernant les poussettes, je n'ai pas pris de cadenas car si quelqu'un voulait voler une poussette, il prendrait la mienne en dernier... j'ai pris mon vieux buggy qui m'accompagne depuis 5 ans et qui est en fin de vie. Mais super pratique et inclinable pour les siestes de mon fils. Le premier jour, chaque fois qu'on faisait une attraction on prenait tout avec. Les jours suivant, on laissait nos vestes et le sac ne contenant pas de valeurs (style habits de rechanche, couches pour bébé, anorak et en-cas) dans le panier et aucun vol, mais c'est un peu risqué...
Perso j'ai vu aucune poussette cadenassée et devant certaines attractions, c'était un vrai parking! Mais si vous avez une poussette toute neuve (les prix peuvent monter haut) je vous conseille quand même le cadenas.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 0:47

Depuis plusieurs jours je suis a Fanta...Et nos chers visiteurs nous demandent ou va le long chemin boisé ou de grandes portes sont ouvertes? Ils me posent cette question alors que le mot DISCOVERYLAND est marqué tout en gros derriere mon dos. IoI
Un petit peu agacant tout de meme,mais tellement marrant

Aussi autre chose,les guests qui traversent la route pendant la stars'n'cars et qui frolent les vehicules...Vraiment jvous jure!!!!

Ah oui aussi,un guest qui s'incruste carrement sur le train de Minnie pendant la marche et qui refusait de descendre Mad

Aussi des enfants qui enlevent les serpentins de la scene du Hub et qui jouent avec (Serpentins incrustès dans les trous) Culotté quand meme...Ah oui faut pas oublier ils jouent aussi avec les rubans.
Aussi une dame qui dit a son gosse d'aller chercher les serpentins carrement dans les fleurs et ils deterrent tous (respect pour les jardiniers) .

Bref de nouvelles anecdotes quoi...IoI
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 8:18

la dernière fois que je suis allée c'était en avril je suis tombée sur des cas toute une famille du père au fils qui criait et qui arrêtait pas de crier pour le faire exprès dans le manoir hanté pff à la fin j'en avais marre on entendais même plus les animations et les sons dans l'attraction tellement ils arrêtaient pas ça a gâché vraiment tout!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 10:12

Je crois que certain ont ete mis au monde pour emmerder les autres ou bien ils faurt absolument qu'on les regarde faire leurs choses pueriles et on doit le supporter sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 11:22

Samedi j'étais sur le parc, quand je suis passé devant le fuente del oro il y avait des gens torse nu sur la terasse Shocked et je me suis demandé si c'était toléré ?
Revenir en haut Aller en bas
virgule00



Féminin
Âge : 41
Messages : 70
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/05/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 11:44

Un cm énervé qui me pousse carrément à Disney Village dans une boutique sans même dire pardon est ce que je peux passer ? c'est pas une belle plainte ça ??? Mon ami a relevé son nom et veut déposer une plainte mais je ne souhaite pas aller jusque la meme s'il m'a vraiment gaché les deux heures qui ont suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 11:49

virgule00 a écrit:
Un cm énervé qui me pousse carrément à Disney Village dans une boutique sans même dire pardon est ce que je peux passer ? c'est pas une belle plainte ça ??? Mon ami a relevé son nom et veut déposer une plainte mais je ne souhaite pas aller jusque la meme s'il m'a vraiment gaché les deux heures qui ont suivi.

Vraiment ya des cm il ont de drôle de comportement!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 13:17

Sachez que des fois on ne ne le fait pas exprès. Si vous vous plaignez pour ça je trouve ça un peu gros.
Nous aussi on se fait bousculer, marcher dessus tous les jours. A force on arrête de s'en plaindre. Ca devient tellement une habitude.


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 13:52

Avez-vous déjà été victime d'un guest souffrant du syndrôme de la poussette? Moi j'ai du faire de gros efforts sur moi pour pas tuer des gens à cause de ça hier et avant-hier.

Je m'explique : Mes amies et moi on se promène gentiment dans le parc en allant d'une attraction à l'autre, on profite du soleil, on chantonne, etc. Et à chaque fois qu'on croisait une maman ou un papa avec une poussette, BAM vas-y que j'te fonce dessus, que j'te roule sur les pieds, que je te bouscule genre "t'as qu'à te pousser tu vois bien que j'ai une poussette!"
Non mais ça va pas non?? La politesse et la courtoisie s'oublient quand on a des enfants ou quoi??

Le syndrôme du je suis vieux c'est fréquent aussi. Pas plus tard qu'hier, on allait rentrer dans la file FP de BTM et y a deux petits vieux qui nous passent devant en nous poussant et qui nous disent même pas pardon, ils se contentent de nous regarder avec dédain. "On est vieux, on passe prem's"
J'vous jure, qqes fois je collerais bien qqes claques à ces gens-là. Parents ou pas, vieux ou jeunes, y a pas d'excuse pour le manque respect!

Alors les petits vieux avec pousette c'est le pompon! lol

Sinon ce que je déteste énormément aussi, c'est quand on fait la file pour faire une photo avec les personnages ou devant un décor et que les mères poussent leurs gossent en avant. Du coup nous on se retouve à attendre là pendant des heures "Ouhou?? Vous me voyez pas?? J'attendais ici avant vous je vous signale" "Oui mais c'est pour les enfants hein, vous êtes grands"
Et alors?? Tu crois que dans la vie on va tout passer à ton gamin soit disant parce que c'est un enfant??

Et encore un dernier petit coup de gueule et puis je cesse de cracher mon venin: les parents qui permettent à leurs enfants de franchir les barrières, de grimper là où ils peuvent pas ou d'arracher des fleurs pour prendre une photo. "Ben ouais parce que c'est mon gamin vous voyez, je veux prendre une belle photo et puis c'est pas pour une fois qu'on va faire un scandale."
Non mais si on part comme ça, plus personne ne respecte aucune règle, tout le monde fait ce qu'il veut et on en arrive à un gros bordel où plus personne s'amuse...

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 224944

RAPPEL D'UNE CITATION DE NOTRE ENFANCE : NE FAITES PAS AUX AUTRES CE QUE VOUS N'AIMERIEZ PAS QU'ON VOUS FASSE.

Amusez-vous, profitez bien de votre séjour mais respectez les gens qui partagent les lieux avec vous, vous êtes pas tout seuls, MERDE!!
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 15:47

FishMan a écrit:
Je crois que certain ont ete mis au monde pour emmerder les autres ou bien ils faurt absolument qu'on les regarde faire leurs choses pueriles et on doit le supporter sans rien dire...

+10000!!
bien d'accord avec toi...
la liberté s'arrete la ou commence celle des autres disait sartre...
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 19:03

Pour le problème des pousette j'ai eu aussi le droit et franchement ça me soul . Les gens ils ont une pousette du coup ils s'en servent comme bélier et blam je te defonce tout le monde sur mon passage bref ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-