AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 40 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 14:18

Y a le pour et le contre dans l'attitude de Disneyfou.
C'est clair qu'il y a des gens qui ne vont pas souvent à Disney et que si on peut permettre à leurs enfants de mieux voir la parade c'est très sympa de le faire. D'autant qu'effectivement ce sont de petits enfants et qu'ils ne gêneront pas la vue.
D'un autre côté je comprends qu'après l'avoir fait quelques fois et avoir réalisé que c'était surtout une bonne excuse pour pas perdre 1h à attendre la parade, on soit dégouté de rendre service. Parce qu'en effet, les petits qui passent devant sont tout excités alors les parents se sentent obligés de passer devant pour les surveiller, puis les amis des petits viennent aussi, leus parents aussi et finalement en fait, on est resté une heure à attendre et on a gardé la place pour des gens qui se pointent à la dernière minute.

Ok faut pas généraliser, tous ne sont pas comme ça et qqes fois ça se passe très bien (je l'ai déjà fait et les enfants étaient tout sages, c'était hyper touchant de les voir ouvrir grands les yeux en voyant passer les chars)
Mais les fois où ça se passe pas bien on est doublement dégouté : dégouté d'avoir attendu pour ne rien voir au final et surtout dégouté d'avoir rendu service à des gens qui en ont profité...
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 14:25

sasn parler des coups de coudes qu'ils vous mettent (les parents...) sans s'excuser....ou les sacs dans la tronche... en fait dans ce cas là on a l'impression d'être un conne (ou une Smile) en plastique fluo orange qu'on a posé là pour garder la place... ilsle font moins avec mon chéri qui est assez imposant...pour les mômes moi ça ne me dérange pas, ils ne me gènent pas...


--- see you in a better place...
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 1:49

Julay a écrit:
ah moi j'ai proposé à une enfant de monter sur la poussette de ma fille lol

mais je confirme, les miennes ne mordent pas !!! lol

et d'abord... pourquoi tous ceux assis au bord du trottoir se lèèèèèèèèèvent au début de la parade ??? On se retrouve avec un mur devant les yeux mdrrrrr

ALORS CA je suis tout a fait d'accord avec toi!!!!!Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 8325 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 8325 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 8325 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 8325
Ils savent rester assis avant que la parade commence et hop quand celle ci arrive paf !!! tout le monde se leve et ceux de derriere et bein : "allez vous faire f*****Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Icon_sad Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Icon_sad
Et dire qu'a Tokyo il est strictement INTERDIT d'etre debout dans les premiers rangs Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 516809 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 516809
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 355288 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 355288 Apprenez à vous respecter entre vous rien que dans un parc ce n'est pas la mer a boire BON SANGCes incivilités qui vous agacent ! - Page 40 720450 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 720450
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 1:58

LHDN92 a écrit:
Je trouve toujours un coin où des personnes regardent la parade assis. Et même 10 places derrière le premier, on voit !

Ce qui m'a énormément énervé c'est la fanti. J'étais sur un banc au théâtre du château et au début tout va bien, puis en quelques dizaines de secondes, tout le monde se retrouve debout sur les bancs. Pas plus intelligent de rester assis sur les bancs ? Ce sera la même vue !

C'est clairCes incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Confused Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Confused
Euh des bancs c'est pour etre assis et non pas debout désolé Vraiment egoiste et quand un commence tout les autres suivent...C'est comme pour les enfants devant pour moi aucun soucis mais bon les parents pensent QU'A LEURS ENFANTS et les autres peuvent crever a cotés et s'incrustent beaucoup trop defois et si tu dis quelques choses quand ca exagere un peu : Bah!! c'est qu'un enfantCes incivilités qui vous agacent ! - Page 40 7326 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 7326
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Confused Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Confused Parents s'il vous plait arreter de penser qu'a vous et essayer de penser a ceux qui attendent longtemps une parade ou autre ... Je sais que vous venez tres rarement et que le voyage coute cher on le sait mais ce n'est pas une raison pour etre malpolis et aggressive envers les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 6:10

FishMan a écrit:
Les parents pensent QU'A LEURS ENFANTS et les autres peuvent crever a cotés et s'incrustent beaucoup trop defois et si tu dis quelques choses quand ca exagere un peu : Bah!! c'est qu'un enfantCes incivilités qui vous agacent ! - Page 40 7326 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 7326
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Confused Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Confused Parents s'il vous plait arreter de penser qu'a vous et essayer de penser a ceux qui attendent longtemps une parade ou autre ... Je sais que vous venez tres rarement et que le voyage coute cher on le sait mais ce n'est pas une raison pour etre malpolis et aggressive envers les autres..

Parfois ils vont même jusqu'à piétiner les gosses des autres. Véridique ! Vu, revu et re-revu ... Malheureusement

Petite pensée à la toute jeune fillette d'à peu près 5 ans qui s'est faite marcher sur le pied par un homme d'une centaine de kilos, et qui de plus est, s'est faite enguirlander par ce même homme "Qu'est-ce tu fais là?!?!" ... Cette petite m'a fait vraiment beaucoup de peine (Oui par moment j'ai un coeur lol)


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 1:19

Juste comme ça...
Ma femme qui est espagnole m'a fait une super réflexion hier soir : "Mais ils sont chiants ces espagnols !". Ca fait plaisir qu'elle même bloque là dessus. Ca fait des semaines que je lui dis que la majorité des espagnols dans le parc c'est horrible, et en une soirée, elle vient de s'en rendre compte Smile (forcing au niveau des characters, hurler pendant le show du HUB, hurler en général, et pousser sans aucune excuse...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 8:35

C'est bien vrai LHDN92, je suis allée début septembre avec ma fille et une amie, croyant que ce serait calme. Au niveau affluence dans le parc, c'était super. Là, où c'était énervant,c'était que les espagnols étaient en majorité dans le parc avec leurs enfants (c'était encore les vacances en Espagne) et ils étaient extrêmement bruyants dans les files d'attente et même dans les attractions....Que dire dans les restaurants et à l'hôtel......
L'amie de ma fille dont la maman est espagnole, a reconnu elle-même qu'ils criaient un peu trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 8:36

Oups mon avatar a disparu!!!???
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 19:29

moi aussi que ce passe t' il ? et je ne peux
plus le remettre
Mon maillon manquant me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 19:31

Direction ce topic pour savoir pourquoi vos avatars ont disparu...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 19:50

moi je ne peux plus mettre mon image perso
Une case manque j'ai l'impression
désolé pour le H.S
Revenir en haut Aller en bas
clochette_k

clochette_k

Féminin
Âge : 43
Messages : 1
Inscription : 19/10/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 20:22

j'ai été surprise par de jeunes gens qui voler dans les boutiques disney Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 21:58

clochette_k a écrit:
j'ai été surprise par de jeunes gens qui voler dans les boutiques disney Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Icon_eek
Ils se sont fait prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Rififi

Rififi

Messages : 1583
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 22:27

Pour les Espagnols, je n'aime pas faire des généralités... Mais ayant passé 10 jours à Barcelone cet été, j'ai trouvé qu'ils n'étaient pas du tout sympas avec les pauvres touristes qui sont pris pour des vaches à traire. Ils ne font aucun efforts pour essayer de nous comprendre, tirent la gueule lorsqu'on s'installe à 7 dans leurs restaurants, nous exploitent avec des appartements hors de prix. Bref, ça ne m'étonne pas du tout si certains sont désagréables à Disney.

Mais bon, des espagnols sympas, ça doit exister :-)
Revenir en haut Aller en bas
Julay

Julay

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Poissy
Inscription : 11/10/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 10:49

clochette_k a écrit:
j'ai été surprise par de jeunes gens qui voler dans les boutiques disney Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Icon_eek

qu'est-ce qui était surprenant ? Qu'ils volent ou que ce soit dans une boutique Disney ?
Du vol, il y en a partout pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mycasual.canalblog.com
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 10:54

a disney, comme partout, a fraude, ça vole... et à côté de ça tu as les gens honnètes qui se lévent tôt le matin pour s'offrir (parfois) des entrées, ou des souvenirs... c'est la vie...

-------

http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=13515


--- see you in a better place...
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-