Accueilêtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!! Videêtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laloutou

laloutou

Féminin
Messages : 67
Inscription : 19/05/2010

êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!! Empty
MessageSujet: êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!! êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!! Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 10:57

moi, rien que un jour avant, j'ai du mal a m'endormir chez moi. ensuite quand je suis dans le parc, je suis transportée !!! o_o . même qu'un jour tellement je voulais faire des attractions et tellement j'étais dans le spirit disney que je n'ai pas pris de repas du midi ^^ et je n'avais même pas faim apres ^^ Shocked



Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!! Empty
MessageSujet: Re: êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!! êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!! Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 11:01

Je pense qu'il y a quelque problèmes avec ce sujet et ce post .
D'abord, pourrais tu clarifier ta question et abréger le titre du sujet ?
Je suis complétement disposé à y répondre si c'est organisé correctement Wink .



Dernière édition par Anton Ego le Lun 11 Avr 2011 - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!! Empty
MessageSujet: Re: êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!! êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!! Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 13:44

Ben moi j'ai compris la question ... Question Je pense qu'il parle de Disneyland
En tout cas, je pars dans 3 semaines et j'y pense déjà tout le temps... J'adore organiser mon séjour bien avant de partir, refléchir au endroit où je vais manger, regarder les photos de mes séjours précédents et bien sûr je passe mon temps libre sur DCP !!...
La veille je dors très mal, trop exitée, mais une fois qu'on y est j'ai le sourir jusqu'au oreilles pendant tout le séjour.
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!! Empty
MessageSujet: Re: êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!! êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!! Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 15:43

je pense qu'il faudrait demander ca aux people des press event pour qui c'est reelement la magie,apres "guests" lambda...

mais bon moi je suis stressee a cause du monde et du RER lol
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!! Empty
MessageSujet: Re: êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!! êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!! Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 15:54

Bah moi, j'y vais mercredi une journée entière, et je le sais depuis ...3 mois!? Bah en fait, j'ai hâte, comme tout le monde, mais je ne réalise pas vraiment, comme si c'était une bonne blague! Laughing Pourtant on a nos places et tout!!! Mais ça me le fait à chaque fois (donc l'an dernier aussi), je réaliserai vraiment quand je serai dans le parc, parce que même sur le parking, je me connais, j'en reviendrai toujours pas... Pire qu'une petite fille de 3 ans, j'ai limite les larmes aux yeux! Laughing


êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!! Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!! Empty
MessageSujet: Re: êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!! êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!! Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 17:46

Quand je reserve un séjour à Disneyland Paris (car je viens de Haute-Savoie) je ressents un soulagement intense...
Puis vient le moment de l'attente...et là...c'est plus pénible...
(J'ai reservé en Février dernier pour fin Avril au Castle CLub) et...je compte les jours...je compte, je compte...
Mais quand j'arrive, je me dis : Enfinnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!! Et le bonheur est total, absolu, inouï.
Transportée par la magie de Disney, avant, pendant et après...grâce aux photos.
Revenir en haut Aller en bas
 
êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?
» Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» Vous savez que vous êtes Cast Member, quand...
» vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-