AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 20 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 19:52

Very Happy réaction intelligente!!
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 12994 merci!
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 20:52

Louis59 a écrit:
J'ai pas trés bien compris ta dernière phrase gigise scratch , tu dis que les PA font la zizanie ? Car si c'est ça je ne suis pas d'accrd avec toi.

Non je voulais justement dire que souvent ce qui on des PA c'est qu'ils aprécient le parc qu'ils aiment en profiter tranquillement sans se presser.
Justement ils devraient pas trop semer la zizanie normalement enfin bon après il ya toujours des exceptions mais bon.
C'était en rapport avec le post de "pilepoil" qui disait que ceux qui avait des PA se croyait un peu supérieur aux autres et faisaient un peu se qu'ils voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Bambi.king

Bambi.king

Masculin
Âge : 46
Messages : 279
Localisation : Tours
Inscription : 03/10/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 20:56

lilichic a écrit:
houlaaa ca sert a rien de s'enerver comme ca enfin!
bonjour l'ambiance!
ce serai pas mieux de poster ça en mp non?
car bien avant de m'inscrire sur dcp, c'était ce genre de message qui m'en dissuadait!

Tu as raison, mais moi, ce qui me dissuade de participer ici, c'est le genre d'insultes que l'on a pu voir proférer à l'encontre d'une bande de jeunes qui certes, font du bruit dans une attraction, mais qui s'amusent. Sans parler d'une réaction un peu forte il me semble pour une petite vidéo de rien du tout.

Mais comme tu l'as conseillé, j'ai répondu en mp, pour moi, le sujet est clos.

Pour en revenir au sujet initial, un truc qui m'agace, c'est le fait de voir des gens qui parlent de leurs problèmes quotidiens à table à Disney. Cela m'est arrivé, j'avais envie de me retourner gentiment et de dire à la personne derrière moi : Monsieur, vous devriez essayer de vous déconnecter juste pour quelques heures de votre univers et profiter, vous finirez autrement par faire une dépression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjprocessor.com
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 21:08

oui disneyland c'est le meilleur moyen pour decompresser...oublier ses soucis et la vie quotidienne...
pour moi c'est une sorte de refuge lorsque ca deconne trop a coté...enfin bref c'est pas le propos mais je suis d'accord avec toi bambi.king...la vie est dure pour tout le monde alors pourquoi ne pas la laisser de coté à l'entrée du parc??
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 21:25

+1
C'est pour ca qu'il y a tant de stress dans ce parc...
Revenir en haut Aller en bas
Bambi.king

Bambi.king

Masculin
Âge : 46
Messages : 279
Localisation : Tours
Inscription : 03/10/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 21:31

lilichic a écrit:
oui disneyland c'est le meilleur moyen pour decompresser...oublier ses soucis et la vie quotidienne...
pour moi c'est une sorte de refuge lorsque ca deconne trop a coté...enfin bref c'est pas le propos mais je suis d'accord avec toi bambi.king...la vie est dure pour tout le monde alors pourquoi ne pas la laisser de coté à l'entrée du parc??

C'est pour ça que dès que je rentre, je décide de laisser tous mes soucis de côté et Dieu sait qu'il y en a, surtout quand on est au chômage. Mes proches connaissent les consignes, les premiers qui me parlent d'argent, de boulot, de toutes les choses quotidiennes qui font que je me prends la tête en temps normal, risquent de se voir envoyer bouler avec perte et fracas très vite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjprocessor.com
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 21:46

Bambi.king a écrit:
lilichic a écrit:
oui disneyland c'est le meilleur moyen pour decompresser...oublier ses soucis et la vie quotidienne...
pour moi c'est une sorte de refuge lorsque ca deconne trop a coté...enfin bref c'est pas le propos mais je suis d'accord avec toi bambi.king...la vie est dure pour tout le monde alors pourquoi ne pas la laisser de coté à l'entrée du parc??

C'est pour ça que dès que je rentre, je décide de laisser tous mes soucis de côté et Dieu sait qu'il y en a, surtout quand on est au chômage. Mes proches connaissent les consignes, les premiers qui me parlent d'argent, de boulot, de toutes les choses quotidiennes qui font que je me prends la tête en temps normal, risquent de se voir envoyer bouler avec perte et fracas très vite. Laughing

ca fait un point commun!
héhé
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 21:47

BOLT a écrit:
Rien à voir avec le sujet actuel mais une petite chose arrivée la semaine dernière à une copine : poussette volée devant IASW
Ça fait deux ans que je prends un antivol à chaque fois que je vais sur le resort ... oui même chez Disney, il y a des gens qui piquent les objets d'autrui Suspect et ça enlève également un peu de magie Crying or Very sad


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Bambi.king

Bambi.king

Masculin
Âge : 46
Messages : 279
Localisation : Tours
Inscription : 03/10/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 22:04

lilichic a écrit:
Bambi.king a écrit:
lilichic a écrit:
oui disneyland c'est le meilleur moyen pour decompresser...oublier ses soucis et la vie quotidienne...
pour moi c'est une sorte de refuge lorsque ca deconne trop a coté...enfin bref c'est pas le propos mais je suis d'accord avec toi bambi.king...la vie est dure pour tout le monde alors pourquoi ne pas la laisser de coté à l'entrée du parc??

C'est pour ça que dès que je rentre, je décide de laisser tous mes soucis de côté et Dieu sait qu'il y en a, surtout quand on est au chômage. Mes proches connaissent les consignes, les premiers qui me parlent d'argent, de boulot, de toutes les choses quotidiennes qui font que je me prends la tête en temps normal, risquent de se voir envoyer bouler avec perte et fracas très vite. Laughing

ca fait un point commun!
héhé

Ah ben cool alors, mais je suis sûr qu'on en a d'autres. Ben oui, suis-je bête, on est fan de Disney ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjprocessor.com
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 22:14

Razz
héhé faut pas chercher bien loin...!
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 12:50

c'est clair que disney est un lieu pour décompresser ... et quand j'arrive la bas, mon dieu je ne sais même plus ou j'habite lol...
et pas besion de me parler des tracas de la vie parceque je répond même pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 13:29

Poudre de Clochette a écrit:
BOLT a écrit:
Rien à voir avec le sujet actuel mais une petite chose arrivée la semaine dernière à une copine : poussette volée devant IASW
Ça fait deux ans que je prends un antivol à chaque fois que je vais sur le resort ... oui même chez Disney, il y a des gens qui piquent les objets d'autrui Suspect et ça enlève également un peu de magie Crying or Very sad

C'est ce que je vais également faire la prochaine fois, j'ai pas envie qu'on me pique la poussette de ma puce de 2 mois !
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 13:38

Les gens qui nous demandent notre avis et qui se plaignent quand celui ci est négatif.

Ici par exemple


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 87274712 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 13:39

Allé au parc pour profiter et non pas pour savoir qui va vous emmerder dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 23:54

Je ne sait pas si j'en ai parlé...Le mode d'emploi du fastpass.
Ceux qui attendent a la file d'attente alors qui sont trop en avance,ou en retard alors qu'il y a une horloge ou ceux qui soulent le cast member alors qui sont arrivés 10 minutes en retard et qui les laissent passer quand meme Evil or Very Mad
je ne sait pas si c'est mieux maintenant,mais avant ca devenait vraiment enervant...
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 0:03

ptiterk a écrit:
Je ne sait pas si j'en ai parlé...Le mode d'emploi du fastpass.
Ceux qui attendent a la file d'attente alors qui sont trop en avance,ou en retard alors qu'il y a une horloge ou ceux qui soulent le cast member alors qui sont arrivés 10 minutes en retard et qui les laissent passer quand meme Evil or Very Mad
je ne sait pas si c'est mieux maintenant,mais avant ca devenait vraiment enervant...

Si tu arrives en avance les casts ne te laissent pas passer mais si tu es en retard ils te laissent toujours passer ... Wink


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 0:35

Coaster2008 a écrit:
ptiterk a écrit:
Je ne sait pas si j'en ai parlé...Le mode d'emploi du fastpass.
Ceux qui attendent a la file d'attente alors qui sont trop en avance,ou en retard alors qu'il y a une horloge ou ceux qui soulent le cast member alors qui sont arrivés 10 minutes en retard et qui les laissent passer quand meme Evil or Very Mad
je ne sait pas si c'est mieux maintenant,mais avant ca devenait vraiment enervant...

Si tu arrives en avance les casts ne te laissent pas passer mais si tu es en retard ils te laissent toujours passer ... Wink

çà dépend de la situation.
les guests qui arrivent 5-10 min en avance on les laisse passés c'est pas trés grave, mais dés fois nan!


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 0:47

Eh Bien Voila j'en etait sur!!!
Pourquoi vous les laissez passer? Je suis désolé,ils doivent attendre l'heure juste c'est tout
Voila pourquoi que defois les files d'attente sont interminables,vous etes encore trop souples sur cette regle Evil or Very Mad
Et ne dites pas apres mon message :
"Oh ca va tu vas pas chipoter pour 5 ou 10 Minutes"
Voila tout le probleme de ce parc,certain cast laissent trop faire les choses et resultat les guests profitent de la gentillesse de ceux la
Gentillesse et service ne veut pas dire,je connais le filon,il ne dira rien...
Revenir en haut Aller en bas
ijojo

ijojo

Masculin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Paris
Inscription : 31/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: u Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 1:24

FishMan a écrit:
Eh Bien Voila j'en etait sur!!!
Pourquoi vous les laissez passer? Je suis désolé,ils doivent attendre l'heure juste c'est tout
Voila pourquoi que defois les files d'attente sont interminables,vous etes encore trop souples sur cette regle Evil or Very Mad
Et ne dites pas apres mon message :
"Oh ca va tu vas pas chipoter pour 5 ou 10 Minutes"
Voila tout le probleme de ce parc,certain cast laissent trop faire les choses et resultat les guests profitent de la gentillesse de ceux la
Gentillesse et service ne veut pas dire,je connais le filon,il ne dira rien...

Sauf que si t'es bloqué dans la file d'une autre attraction et que tu arrives 10/15 minutes en retard... t'es bien content que le CM te laisse passer!!!


Dernière édition par ijojo le Sam 2 Mai 2009 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 1:40

FishMan a écrit:
Eh Bien Voila j'en etait sur!!!
Pourquoi vous les laissez passer? Je suis désolé,ils doivent attendre l'heure juste c'est tout
,vous etes encore trop souples sur cette regle Evil or Very Mad
Et ne dites pas apres mon message :
"Oh ca va tu vas pas chipoter pour 5 ou 10 Minutes"
Voila tout le probleme de ce parc,certain cast laissent trop faire les choses et resultat les guests profitent de la gentillesse de ceux la
Gentillesse et service ne veut pas dire,je connais le filon,il ne dira rien...


Pfff Nan mais n'importe quoi ton post!
"Voila pourquoi que defois les files d'attente sont interminables" : non mais ça se voit vraiment que tu connais rien à notre boulot!
C'est nos supérieurs même qui nous disent que l'on peut faire passer les guests 5/10 minutes à l'avance (pour ce qui est de mon land), et que ce n'est pas très grave!
Et puis qu'il y ai 4 ou 5 guests en plus dans la file d'attente FastPass, je vois pas ce que ça change au truc...

Et aussi, tu connais le BE MY GUEST ? Surement pas... Nous les casts on peut faire du cas par cas. S'il n'y a personne dans la file d'attente je ne vois pas où se trouve le problème de faire passer des guests à l'avance. Après, si la file est pleine, ils attendent, logique.

PS: T'as aussi des problèmes d'élocution, on comprend pas certaines phrases (cf la dernière par exemple.)


Dernière édition par keekow le Sam 2 Mai 2009 - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ijojo

ijojo

Masculin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Paris
Inscription : 31/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 1:45

keekow, tu as du mal a différencié mon post de celui de fishman...

Moi je dis que c'est appréciable de pouvoir passer lorsqu'on arive avec 10/15 minutes de retard par rapport a l'heure Wink

Surtout que souvent si on fait une autre attraction avant on n'a pas forcement la maitrise du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 1:49

Je parlais bien à Fishman et non à toi... Je suis tout à fait d'accor avec ton post Smile

Je réedite!
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 30
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 12:12

Moi ce qui m'énerve c'est les gens !!! la première fois que je fais space mountain j'étais hyper stressé et en plus les gens avançaient au ralenti devant moi alors que beaucoup de gens embarquer !! alors ils sont la à discutaient, à papoter bon je veut bien qu'on le fasse quand ça n'avance plus mais quand ça bouge avance !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 14:25

moi c'est le raleurs qui m'agace!!!
hahaha
je rigole bien sur!quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Bambi.king

Bambi.king

Masculin
Âge : 46
Messages : 279
Localisation : Tours
Inscription : 03/10/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 20 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 15:33

lilichic a écrit:
moi c'est le raleurs qui m'agace!!!
hahaha
je rigole bien sur!quoi que...

Ah, ben alors tu dois être très énervée quand tu lis ce post bien franchouillard ! Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjprocessor.com
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-