AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 3 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 22:17

J'remonte ce topic juste pour dire que les gens se foutent du monde. Hier soir à Space Mountain on arrive avec hokecmimi, M-O et minhivernale au niveau de l'escalier après l'éléctro vélocitor. C'est donc une partie pas très large et surtout bien renfermée. Et là je sens une odeur de clope. J'regarde plus haut et non je n'ai pas rêvé y'avais bien un trou du cul qui fumais sa clope Shocked. J'commence à dire qu'il est interdit de fumer ici assez fort pour qu'il entende. J'le redis en anglais on sait jamais. J'vois le mec (alors pour décrire il faisais vieux gros rappeur américain avec sa casquette) rigoler et continuer a fumer sa clope. Moi j'ai su qu'il allais pas faire le malin longtemps. On continue et au niveau du dernier écran de la file j'le vois qui commence à s'embrouiller avec un mec. J'le fixe bien pendant qu'on le double (il était trop occupé pour avancer) et on arrive donc derrière un couple avec une de leurs amie qui nous expliquais qu'il crachais par terre dans la file et qu'il balançais sa canette comme ça et qu'elle lui avais apparament dis de ne pas fumer et le mec lui aurais dis "baisse tes yeux" (à savoir que c'était un étranger). On descend le dernier escalier et j'le vois un peu plus haut derière nous. La groupeuse nous demande alors combien on est. J'lui montre le mec derrière avec sa casquette et lui dis qu'il a enfumé toute la file d'attente avec sa clope et qu'il s'est un peu embrouillé. Au moment ou ils allaient monter la cast les retiend (moi j'ai pas fais mon tour tout de suite on a du attendre la sécurité). En attendant le mec me regarde (en souriant) et m'insulte en anglais. Moi j'le regardais genre "et ouais mon pote t'as fais le con bah t'assume!" Bref la sécu arrive 5 min plus tard et j'dois témoigner. A savoir qu'il faisais moins le fier ce con!!! Le mec a vidé ses poches et montré qu'il n'avais pas de paquet de cigarette et dis qu'il était sportif (c'est ça t'as raison crois le, ça s'est vu au premier coup d'oeil...). Bref sa version des faits aurais été selon la sécu que je l'aurais regardé de travers dans la file (en même temps tu fumais connard!) et que ça l'aurais énnervé. Moi j'ai confirmé à 100% qu'il fumais je l'ai vu de mes yeux et j'était pas seul (y'avais bien hokecmimi, M-O et minhivernale qui ont vu comme moi et les autres qui étaient dans la file en meme temps que nous...) Mais quand j'ai dis qu'il commençais à s'embrouiller avec un mec la sécu m'a demandé si il était là pour témoigner. Le mec avais largement le temps de faire son tour et partir donc nan il était pas là. La sécu n'a donc rien pu faire... Bref on retourne sur le quai et on prend le tout dernier train de la journée. J'était super vénere que ces 3 bat**** soient montés avec nous, surtout "Fat Joe", et je l'entendais qui parlais et qui rigolais dans le canon. Bref le tour se fini et j'vais voir un des casts que j'connais parce qu'il voulais me voir. Il a fallu qu'on fasse le tour parce qu'il était pas sur le même quai que nous et j'les vois nous suivre. Et après ils partent et j'entend le gros gueuler "Hitler". T'as raison mon gros... encore un moyen de se cacher derrière le racisme parce qu'on est pas foutu d'assumer ses conneries... Bref les mecs sont partis tranquilement et j'était bien dégouté. Mais au moins j'suis content de les avoir bien fait chier à la fin de leur journée. Bref j'avais encore jamais vu ça et j'attendais que ça arrive... Mais là serieux on a encore vu jusqu'où peut aller la connerie humaine mais c'est vraiment impressionant...

PS: Désolé pour certains mots mais c'est la colère qui parle!


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 22:28

Ouais, y'a vraiment des gens chez qui la politesse envers les autres est en option...
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 23:02

C'était la semaine dernière vers 17h, je m'avance vers Market House Deli pour me faire un bon café et là en faisant la queue, la femme devant moi prend un sandwich et un dessert avec son mari, et pendant le trajet de la queue, pour aller payer, elle englouti son sandwich puis met l'emballage dans son sac et arrivée à la caisse, paie son dessert et s'en va, je suis restée sctotchée !!!! Vous voyez la queue de l'endroit en question elle ne fait 30 mètres de long !! elle a tombé le sandwich en 3 bouchées !
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 23:53

Hadrien : T'aurais dû prendre une photo ( je sais que sur le moment on n'y pense pas ou on n'ose pas ) car ça vaut toutes les preuves du monde !


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 23:55

cleptomanie... oulala... j'en connais un (de vue)... il va au restos du meme genre, il se fait un plateu complet, il saute la barriere et va s'assoir sans payer, et personne ne dit rien.

Le plus choquant? que les autres ne fasses rien, ni les témoins ni le personel (sauf dans ton cas)...


(bon apres je respecte le mec quand on me dit qu'il a réussi à piquer un bonhomme michelin (2.5 mètres) xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 23:59

Reivax a écrit:
Hadrien : T'aurais dû prendre une photo ( je sais que sur le moment on n'y pense pas ou on n'ose pas ) car ça vaut toutes les preuves du monde !

J'y ai penssé aprèèèèèèèèèèèèèèès mais trop tard! J'suis trop dégouté!!!


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 0:04

Thedeejay a écrit:
cleptomanie... oulala... j'en connais un (de vue)... il va au restos du meme genre, il se fait un plateu complet, il saute la barriere et va s'assoir sans payer, et personne ne dit rien.

Le plus choquant? que les autres ne fasses rien, ni les témoins ni le personel (sauf dans ton cas)...


(bon apres je respecte le mec quand on me dit qu'il a réussi à piquer un bonhomme michelin (2.5 mètres) xD)

Ben si j'aurais pu dire quelques chose mais j'étais tellement clouée et puis je venais de me jeter avec un gars à PM car il fumait aussi dans la file d'attente donc j'avoue que j'avais déjà ma dose !
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 0:22

Rah non mais franchement les gens n'ont aucun savoir vivre je sais pas mais franchement c'est un peu scandaleux.
Et H-drien franchement je comprend ton énervement face à ces mecs là franchement , enfin déjà tu as pu signaler même si maheureusement ils s'en sont tirés mais franchement quand je vois ce genre de gens ça me dégoute il casse toute la magie ça c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 2:09

Tant qu'il n'y aura pas de vrai flic dans ce parc "IoI",le personnel se fera marcher sur les pieds tout le temps.
Et dire que c'est un secteur "privé",donc le resort peut tout se permette...
-viré les gens rien que pour une insulte
-non respect des regles simples (port du t shirt et chaussure obligatoire,les espaces verts,les coulisses a ne pas franchir,respect des crossing pendant la parade si il y a rebellion DEHORS!!!
-interdire la reservation des tables lorsque les gens n'ont pas de plateau lors de forte affluence
.......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 2:19

évite quand meme d'insulté les gens de forte corpulence (j'en fai parti)meme si sa me semble une vrai conard
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 22:27

H-drien, où est basé la sécurité à DLRP?
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 23:07

arnaud a écrit:
évite quand meme d'insulté les gens de forte corpulence (j'en fai parti)meme si sa me semble une vrai conard

je ne parlais pas de forte corpulence mais de forte affluence (lorsqu'il y a beaucoup de monde dans le parc)
Ce genre de personne ne me derange pas du tout,tout le monde est la bienvenu dans ce parc ne t'inquiete donc pas.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 23:24

H-drien, totalement d'accord avec toi : les gens qui fument m'exaspèrent, il y a des zones fumeurs. Mais ce que tu dis est encore pire car c'est renfermé..

Une chose "révoltante" (pour moi en tout cas) qui concerne un Cast Member : il y a quelque mois, un Cast Member de propreté de Frontierland portait son bas de costume en baggie.

En entrant dans le parc, voir les fesses des Casts ne m'interessent pas.
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 1:10

Ah pas mal le coup du ast qui porte son pantalon en baggie jamais vu encore .
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 1:32

Alors en ce qui me concerne je deteste la cigarette, cigar ....
Quand nous étions aller à DLRP en novembre, je leurs avais déja expliquer comme quoi c'était interdit et qu'il y avait des zones prévut à cette effet.

Nous étions en train de manger en terrase au Market House Deli et là je vois mon père qui fume alors je lui rappelle qu'il est interdit en dehors des zones et il me fait un regard froid (j'halluucine) pluis je part un moment dans Main Street USA (pour faire des photos) et quand je reviens c'est mon père et ma mère qui se mettent à fumer et je ne peux rien dire car quand je suis arrivé sur la terrace et que je les ai vu, ils ont tous de suite compris ce que j'allais dire donc j'ai préférer me taire au lieu d'avoir une embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 2:08

Louis59 a écrit:
Alors en ce qui me concerne je deteste la cigarette, cigar ....
Quand nous étions aller à DLRP en novembre, je leurs avais déja expliquer comme quoi c'était interdit et qu'il y avait des zones prévut à cette effet.

Nous étions en train de manger en terrase au Market House Deli et là je vois mon père qui fume alors je lui rappelle qu'il est interdit en dehors des zones et il me fait un regard froid (j'halluucine) pluis je part un moment dans Main Street USA (pour faire des photos) et quand je reviens c'est mon père et ma mère qui se mettent à fumer et je ne peux rien dire car quand je suis arrivé sur la terrace et que je les ai vu, ils ont tous de suite compris ce que j'allais dire donc j'ai préférer me taire au lieu d'avoir une embrouille.

Malheureusement, ou pas, la pédagogie se fait à base de répétition, et cela à parfois du mal à passer, confort de l'autre ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 10:53

Coucou !

Ben ce WE j'ai cru que le parc était redevenu fumeur ! Shocked

POTC : des Français en famille, mari et femme qui fument pendant la file d'attente dehors...une dame (genre la 60aine) leur dit gentiment que c'est interdit de fumer...et elle se prend une réflexion du style "ta gueule la vieille, on fait ce qu'on veut, c'est écrit nul part"....heu ouai, la pauvre dame était un peu surprise...
Donc, je me retourne et je leur dit gentiment (bien qu'ils me tapaient sur le système) "la dame à raison, il est interdit de fumer, donc pas la peine de l'envoyer chier, çà dérange tout le monde, merci de respecter les règles et par la même occasion les gens, vous n'êtes pas tout seuls. Si ces règles vous dérangent, vous êtes libres de partir d'ici !"

Le mari se met à s'énerver, moi de plus belle, mon fiancé qui me retient parce qu'il n'avait pas envi de se taper...et là je vois un Hollandais de 3m sur 2, qui parlait très bien le français, s'approcher : "monsieur, si vous n'éteignez pas votre cigarette tout de suite, je le ferai moi-même"...tu parles, l'autre s'est pissé dessus et l'a écrasé tout de suite et d'ailleurs, la famille entière est partie !

BTM : idem, des jeunes qui fumaient et qui ont empesté la file...et en plus ils ont sauté de file pour passer du côté Fastpass... Evil or Very Mad

Après réflexion, c'est vrai qu'il manque de panneau, "interdiction de fumer", mais les gens sont vraiment indisciplinés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 12:06

mdr pour le hollandais.
Mais je suis comme vous j'en ai marre des C*N qui pourris toute la magie disney, aucun respect des régles pour vivre en comunauté.
Par contre pour le cast qui met son pantalon en baggy, sa me choque car il est là pour nous faire réver lui aussi.
Je vous le dit ma petite dame tous se perd ( lol je sais je suis encore jeune, mais les jeunes de maintenants manque pas pas mal de respect)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 12:15

je rigolé

je voulais voir si tout le monde suivais /*-*\
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 13:45

@BOLT: c'ests ur tu reste cloué, tu te dis que c'est pas possible, c'est tellement 'gros' que ca te semble incroyable, tu réagis pas... c'est normal ca arrive a tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 23:58

Une nouvelle aventure révoltante, ce week end, je déjeunais au Lucky Nuggets avec ma fille, devant la scène à côté des buffets (ambiance parfaite) quand soudain, en plein repas, un gamin passe derrière moi avec une assiette bien chargée, il me lâche un "ROT" énorme à décoiffer la salle !!!! J'étais ravie !!! ça m'a un peu coupé !
Bon là par contre j'ai pas pu m'empêcher de le traiter de porc, il était mort de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 0:11

Et en plus, ca rigole!!
Mais c'est navrant de voir ces manques de respects Mad


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 0:13

J'ai déjà eu un guest qui a péter dans la fille d'attente de RNRC donc bon... Question d'éducation !


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 0:23

Reivax a écrit:
J'ai déjà eu un guest qui a péter dans la fille d'attente de RNRC donc bon... Question d'éducation !
Tu l'as reconnu à l'odeur ou au bruit? Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 477573


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 0:26

Les deux ... mdr !


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-