AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 4 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 23:28

Bahhhh pale
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 23:38

sachant que moins ca fait de bruit plus c'est odorant (me demander pas d'ou je tire ca)

sinon BOLT j'ai déjà eu affaire a la même chose dans un resto et c'est vraiment moyen
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 6:21

Pour moi, le pet, c'était samedi, dans la file d'attente d'Agraba, et c'était une infection !!!!
Juste avant de manger, merci.
C'était un anglais, je les croyais plus distingué que ça. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 8:30

totthebest a écrit:
Pour moi, le pet, c'était samedi, dans la file d'attente d'Agraba, et c'était une infection !!!!
Juste avant de manger, merci.
C'était un anglais, je les croyais plus distingué que ça. Shocked

Excuse moi mais en même temps des fois tu as beau te retenir et tout ca part tout seul ! Alors évidemment c'est pas très distingué mais bon y'a pire que ça comme les fumeurs dans les files d'attente ou les pères ou mères qui font faire pipi n'importe où à leurs enfants !
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 14:08

Faut pas non plus devenir complètement hystérique avec vos cigarettes...
Je préfère, et de loin, sentir une odeur de cigarette, que de me faire empestiférer par les pets des autres...

Mais bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 14:12

totthebest a écrit:
Faut pas non plus devenir complètement hystérique avec vos cigarettes...
Je préfère, et de loin, sentir une odeur de cigarette, que de me faire empestiférer par les pets des autres...

Mais bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !

j'ai rarement vu des pet attaquer les poumons des gens Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 7232
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 14:13

Je suis d'accord avec toi à 100% totthebest, il vaut mieux l'odeur d'une bonne cigarette (pas dans les files d'attente, on est d'accord Wink ) qu'un pet ou rot !!!!
Après il y en a certainement à qui ça ne dérange pas mais perso y a pas photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 14:24

Y a pas photo, c'est vraiment marrant de ta part, Bolt, toi qui en fait tant et de si belles...
Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philibert

philibert

Messages : 1154
Inscription : 04/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 14:28

Je partage pleinement l'avis de TOTTHEBEST et de BOLT , comme le dit
une citation antique tu es ce que tu fait malgré tout ce que tu fais
pour ne pas etre ... conclusion pour moi c'est une question de
respect qui commence par le respect de soi-meme et donc celui d'autrui
, si certain ne trouve pas dommageable de se répendre sur eux meme dans
ces conditions cela je crois les regardent et les renvoient à leur
condition , perso je ne goutte guère ce genre d'acrobatie !!!! quand à
la cigarette soyeons sérieux n'importe qel narine aiguisée préférera
une odeur de cigarette à celle d'une flatulence ou d'un rooooo !
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 14:32

totthebest a écrit:
Y a pas photo, c'est vraiment marrant de ta part, Bolt, toi qui en fait tant et de si belles...
Merci. Very Happy

"PHOTOS".... précise tothebest ça peut prêter à confusion... je voudrais pas passer pour une... lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 15:02

Oups Laughing

Précision : Bolt fait des très belles photos
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 15:06

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 15:09

Pour le rot je suis ok on peut faire en sorte de se retenir mais bon les pets ça se controle des fois moins et puis je pense que vous aussi vous avez des flatulences comme tout le monde donc évidemment l'odeur est pas agréable mais des fois c'est impossible de se retenir !!
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 15:18

C'est une charmante discussion... !! mais comme on dit les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures ... il est peut être temps de passer à une autre chose révoltante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 17:42

Les cacas dans la file d'attente Sad


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 17:46

C'est une blague là ?


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 17:51

Non, les pipis et les cacas dans les files d'attentes arrivent plus que tu ne crois...


Prochains séjours - Next vacations
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 17:54

Ah oué quand même ... Qui nettoie ça ? Les CM de l'attraction ou le service propreté ?


(Plus envie d'être CM d'un coup lol ! )


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 18:04

Bah tout dépend de l'endroit où c'est fait lol


Prochains séjours - Next vacations
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 22:19

Ratus a écrit:
Les cacas dans la file d'attente Sad

Tu déconnes là c'est pas vrai
bon peut etre ,moi j'en a vu une belle coté porte disco une fois
c'est quand qu'on aura plus ces problemes de propreté...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 23:47

Loïc Potter a écrit:
Non, les pipis et les cacas dans les files d'attentes arrivent plus que tu ne crois...

Mais c'est un festival, le coup du rot au dessus de mon épaule c'est du pipi de chat à côté !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
philibert

philibert

Messages : 1154
Inscription : 04/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 23:58

A GERBER TOUT çÀ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 9:09

Et bien moi je me suis retrouvée du côté "chose révoltante" sans le vouloir!

Nous étions avec mon petit garçon (5 ans) et sa cousine (5 ans). A chaque fois je les emmenais l'un après l'autre aux toilettes ou alors mon mari en prenait un et moi l'autre. Dernier jour, nous attendions pour la fantillusion. J'emmène mon petit garçon aux wc, sa cousine ne veut pas.

Le premier char arrive (nous étions devant la gare de mainstreet - à "l'intérieur" la route nous entourant) et la petite se retourne les larmes aux yeux me dit "jdidh aire pipi" (ce que je traduis par "je dois faire pipi"), catastrophe le premier char était là et nous étions coincées - hors de question de lui faire faire ds la pelouse ... je commence à lui dire "écoute, dès que ..." (la suite devait dire : le premier char est passé on fonce) j'ai pas eu le temps elle avait fait pipi ds sa culotte. J'étais passablement énervée et elle en larmes ... Que faire? Ptet être que des gens autour ont pensé "beurk - dégoutant - à gerber ..." ... celà dit j'étais la première à être embarassée....

Oui c'est dégueu mais bon, je sais pour la prochaine fois que c'est une petite fille qui ne sait pas dire "avant" qu'elle a besoin puis ne sait pas se retenir (contrairement à mon petit garçon avec qui pas de soucis)... la prochaine fois je l'oblige à aller aux toilettes!

En tout cas, mon mari était super énervé et moi qui ai du la changer ds le hall de l'hotel new york (on repartait ce soir là) j'étais pas des plus heureuses!!!

Comme quoi on critique et puis ça peut nous arriver ....
Revenir en haut Aller en bas
Le nain Grincheux

Le nain Grincheux

Masculin
Âge : 51
Messages : 77
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 05/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 15:37

Je vais faire mon grincheux, mais perso ce genre de comportement c'est vraiment pas respectueux!
Un truc tout simple pour éviter ceci : on emmène sont enfant au WC après manger, et régulièrement dans la journée, bref on évite d'attendre que l'enfant réclame.... Le bon sens voilà la solution!
Bon après, il arrive parfois des petits "accidents" imprévisible, mais bon un enfant en age de venir à DLRP est normalement un enfant propre! Non? Ou alors il met des couches, et c'est un bébé!
De toute façon un enfant qui a une envie urgente et qui ferait encore discrètement sur une pelouse c'est déjà pas très cool, mais dans une attraction... Et ne parlons pas d'adultes (devrais je dire gros porc?) qui se comporte parfois bien pire!
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 16:02

Grincheux : Princesse couette à voulu emmener la petite fille aux toilettes et c'est elle même qui ne voulait pas!
Tu essayeras de forcer un enfant à aller aux toilettes quand il ne veut pas!

Princesse couette : c'est sûr que c'est génant comme situation, mais c'est pas comme si tu n'avais pas voulu emmener l'enfant aux toilettes!
C'est sûr que les guests à coté ne le savent pas eux :/


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-