| Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meadow
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mar 6 Déc 2011 - 11:49 | |
| J'ai déjeuné à l'auberge de Cendrillon pour la première fois il y a 3 semaines. J'y ai invité ma mère pour qui DLP était une première aussi! Nous avons eu Blanche-Neige, Cendrillon, Aurore et son prince, Ariel, Suzy et Perla. Ariel était vraiment extraordinaire, la table derrière moi il y avait deux enfants, une petite fille en princesse et un petit buzz l'éclair, elle leur a fait des calins, les faisait jouer avec leurs déguisement, s'asseoir sur sa robe, toujours le grand sourire... merveilleuse! Bon pour autant les autres princesses étaient aussi très bien mais nous sommes tombés particulièrement sous le charme d'Ariel! Nous sommes restés bien 2h mais nous n'avons pas trouvé le temps long, au contraire! Le décor est extra, notre serveur était hyper sympa, les plats délicieux, bref que du bonheur! Malgré son prix, je retournerai à l'auberge de Cendrillon car j'ai vraiment passé un moment magique et proche des princesses! Je le conseille! |
|
| |
féedinon
| |
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mar 6 Déc 2011 - 15:52 | |
| on y sera dimanche auretour j'essaierai de poster pleins de photos Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
corinne123roux
Âge : 55 Messages : 154 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mar 6 Déc 2011 - 17:40 | |
| Nous y avons été mardi 29. Il n'y avait pas de Cendrillon à l'entrée. Pas de photographe. Personnel sympa comme chaque fois. Le repas était mauvais. Le repas de la petite petite corect. Mais on n'y va pas pour la nouriture...
Trois princesse et un prince. Ils étaient tous gentils mais avaient l'air plus timides que d'habitude. Ne sont passés qu'une fois en 1h30.
Donc, pas notre meilleure visite même si l'ambiance est toujours charmante. |
|
| |
hal610
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mar 6 Déc 2011 - 18:19 | |
| - féedinon a écrit:
- Merci Meadow, c'est mon neveu qui va être aux anges, il est amoureux d'Arielle(il a 4ans)
Attention féedinon, tu n'es pas sûr d'y voir Ariel, ce serait dommage d'être déçu! |
|
| |
féedinon
| |
| |
Gaëlle*
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Bordeaux (33) Inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mar 6 Déc 2011 - 18:51 | |
| - corinne123roux a écrit:
- Il n'y avait pas de Cendrillon à l'entrée. Pas de photographe.
Cendrillon n'est plus à l'entrée depuis un certain temps. Mais elle est toujours présente dans le restaurant. |
|
| |
corinne123roux
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mar 6 Déc 2011 - 20:13 | |
| - Gaëlle* a écrit:
- corinne123roux a écrit:
- Il n'y avait pas de Cendrillon à l'entrée. Pas de photographe.
Cendrillon n'est plus à l'entrée depuis un certain temps. Mais elle est toujours présente dans le restaurant. C'est dommage. Nous y allons chaque année à la même période. Et l'année passée il y avait encore les photos à l'entrée. C'est vrai qu'avec le Pavillon des Princesse, je comprends qu'il l'ait enlevé. Hélàs, on ne pouvait pas prévoir que ma fille allait passé toute sa matinée dans la salle de bain de l'hotel, elle n'a pu en sortir qu'à 11h30! On est donc parties sans passer par le pavillon... Ce sera pour la prochaine fois... |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mer 14 Déc 2011 - 16:38 | |
| bonjour, concernant les personnages qu'on peut voir, ça varie en fonction des saisons ou alors c'est toujours les même ? et vous n'avez ps été déçue du menu (au vu de son prix) merci d'avance Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mer 14 Déc 2011 - 17:26 | |
| Les princesses et prince varie mais c'est toujours les même au final, tu peu avoir Ariel Cendrillon et blanche neige un jour et le lendemain avoir Cendrillon, Aurore et Tiana, les seules qui sont toujours là c'est les souris de Cendrillon?
Pour le repas si tu est un fin palet et que la gastronomie n'a plus de secret pour toi, tu risque d’être déçue c'est bon mais sans plus, ( bien que puisses noter une amélioration de la qualité depuis quelques mois , mais c'est pas l'extase non plus ) enfin voilà c'est mon avis perso. |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mer 14 Déc 2011 - 19:43 | |
| ok et la belle on peut la voir aussi ? sinon on sait jamais quelle princesse y sera ? ah ça, je nai pas le palet fin mais jaime bien, bien mangé mais en même temps j'aime savourer les ambiances magiques de disney alors ^^ je pense ça pourra me satisfaire merci pour les réponses ! Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mer 14 Déc 2011 - 20:06 | |
| Personnellement, je trouve ça bon pour de la restauration à Disney. Par contre, on me servirait la même chose pour le même prix dan un restaurant proche de chez moi, je n'y retournerai pas car beaucoup trop cher pour ce que c'est. Néanmoins, ce restaurant est pour nous un incontournable principalement pour les personnages, puisque nous avons une petite fille de 5 ans. |
|
| |
corinne123roux
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mer 14 Déc 2011 - 21:00 | |
| Je ne veux pas faire ma mauvaise langue mais... Sans blague, avant, on avait des super plats à l'auberge. Et voilà 2 ans que nous sommes déçus. Et, cette année, c'était la pire. Les plats sont peu copieux (ça, c'est pas un problème du tout pour moi.). Les plats enfants sont pas mals et le prix enfant est valable. Les princesses sont adorables (mais Cendrillon n'est plus à l'entrée...pfff) Par contre les plats adultes.... Mauvais. Les desserts (genre petits gâteaux) ne sont même pas dignes d'être vendus au supermarché. Pour le prix, c'est une honte. Le minimum, c'est que ce soit mangeable. Je retourne dans 1 mois et je redonnerai mon avis, au cas où on n'avait pas eu de chance... (ils n'ont pas réussi à me dégoûter puisque j'y retourne!!! Haha!!) Mais ça reste mon avis... |
|
| |
marmotte44
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mer 14 Déc 2011 - 21:02 | |
Les plats sont peu copieux (ça, c'est pas un problème du tout pour moi.).
Teste les médaillons de veau, mon mari en a eu plus qu'il n'en fallait ! Et c'est un gros mangeur ! |
|
| |
corinne123roux
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mer 14 Déc 2011 - 21:28 | |
| - marmotte44 a écrit:
Les plats sont peu copieux (ça, c'est pas un problème du tout pour moi.).
Teste les médaillons de veau, mon mari en a eu plus qu'il n'en fallait ! Et c'est un gros mangeur ! Si tu avais lu correctement, j'ai dis que ce n'est pas un problème pour moi que ce ne soit pas copieux !!!! Moi, je dis ça pour ceux qui demandent comment on a trouvé le repas là-bas. Mais, sinon, tant mieux qu'il ait aimé... Comme je l'ai dit, on n'a peut-être pas eu de chance. C'était en semaine, premier service. Je donne un avis honnête pour apporter un témoignage, c'est pas pour critiquer. D'ailleurs, il y a plein de trucs chouettes à l'auberge (cadre, personnel, princesses etc) Bin, sinon, le veau, c'est ce que j'avais pris et c'était vraiment pas bon. En effet, j'avais 4 tranches de viande (ah, oui, en viande, j'avais assez) (mais comme je ne suis pas une grosse mangeuse, je l'ai déjà dit, d'ailleurs... je privilégie la qualité...) ... Et avec la viande? ... rien à côté : deux cuillères à café de sauce, légumes, 1 cuillère à soupe d'un mélange que ma fille avait eu en entrée (pourquoi pas, d'ailleurs) et je ne me souviens plus du reste car je n'ai fais qu'y gouter, c'était très mauvais. L'amie avec qui j'étais avait pris l'agneau qui était servi avec une galette de polenta franchement dégoutante... L'entrée est la même pour tous. 3 petits plats. 1/2 tranche de saumon fumé... Et je ne sais plus pour les 2 autres. La petite avait 1 petite soupe potiron pas bon. (pour rater une soupe au potiron...faut le faire) Voilà. Encore une fois, c'est pas pour le plaisir de dire du mal, c'est mon vécu sur place. Par contre, je conseille vivement l'auberge car c'est un endroit incontournable pour les princesses (mais pas pour les gourmets ) |
|
| |
Meadow
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Jeu 15 Déc 2011 - 10:29 | |
| J'ai pris l'agneau (bon j'en avais un peu trop pour mon petit appétit) et c'était super, c'est vrai que j'aurais apprécié un peu plus de sauce (j'adore ça) et la polenta était bonne, cremeuse, j'ai bien aimé (en fait, comparé à la polenta toute sèche que me faisait mon père quand j'étais gosse, c'est même vachement bon chez Cendrillon lol) Par contre, c'est vrai que le mélange de légumes... un genre de ratatouille... pas à mon goût.
Ma mère a pris les noix de St Jacques + un peu de mon agneau, elle était repue, n'a pas mangé le soir.
Pour l'entrée, c'est effectivement quelques lamelles de saumon avec du fromage frais, un genre de soupe et quelques légumes croquants avec du magret de canard. |
|
| |
marmotte44
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Ven 16 Déc 2011 - 19:03 | |
- marmotte44 a écrit:
Teste les médaillons de veau, mon mari en a eu plus qu'il n'en fallait ! Et c'est un gros mangeur ! Si tu avais lu correctement, j'ai dis que ce n'est pas un problème pour moi que ce ne soit pas copieux !!!!
Excuse moi, mais j'ai lu correctement et j'ai aussi le droit de dire que les médaillons de veau sont copieux : 3 ou 4 tranches, c'est quand même beaucoup. Je ne parlais du fait que tu étais une petite mangeuse... |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Ven 16 Déc 2011 - 19:05 | |
| bon c'est décidé on ira mangé avec ma copine en juillet, on a dit ca sera notre folie comme restaurant + le spectacle du buffalo mickey au village si c'est pour juillet, vers quelle date dois-je téléphoner pour réserver ?
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
marmotte44
| |
| |
corinne123roux
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Ven 16 Déc 2011 - 22:19 | |
| - marmotte44 a écrit:
Si tu avais lu correctement, j'ai dis que ce n'est pas un problème pour moi que ce ne soit pas copieux !!!!
Excuse moi, mais j'ai lu correctement et j'ai aussi le droit de dire que les médaillons de veau sont copieux : 3 ou 4 tranches, c'est quand même beaucoup. Je ne parlais du fait que tu étais une petite mangeuse... Oui, oui, c'est parfait que tu donnes ton avis, moi, quand je viens sur les forums c'est pour avoir l'avis de tous. Je réagissais car tu me conseillais un plat que tu me vantes copieux alors que j'avais dit que c'était la qualité qui me dérangeait... Bon, on va pas couper les cheveux en 4... Tu as aimé la nourriture et pas moi. Soit tu as eu plus de chance que moi (snif...) Soit je suis plus difficile... (tant pis pour moi alors! ) Je pense que nous sommes toutes les 2 d'accord pour affirmer que l'auberge est géniale pour l'ambiance et que c'est un bon souvenir à n epas rater quand on a des petites princesses!!! Voilà... Peace!!! |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Sam 17 Déc 2011 - 0:07 | |
| merci c'est pris en note Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
marmotte44
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Sam 17 Déc 2011 - 19:35 | |
Je pense que nous sommes toutes les 2 d'accord pour affirmer que l'auberge est géniale pour l'ambiance et que c'est un bon souvenir à n epas rater quand on a des petites princesses!!!
Voilà... Peace!!! Nous sommes en effet toutes les 2 d'accord sur le fait que l'ambiance est géniale et qu'il ne faut pas y aller pour manger de la grande gastronomie car nous serions énormément déçus. Je pense que c'était le principal à dire. Il faut bien se dire que la gastronomie n'existe pas à Disney...malheureusement... |
|
| |
missyamamba
Âge : 34 Messages : 1 Localisation : paris Inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Jeu 29 Déc 2011 - 13:54 | |
| Bonjour, je viens donner mon avis pour le restaurant de cendrillon, j'y suis aller le mois dernier avec ma soeur de 6 ans et nous n'avons pas du tout était déçus. Le repas était très bon même si ma soeur n'a pas manger grand chose ( le dessert comporter 5 pièces). Le serveur était très aimable et disponible ainsi que les princesses qui sont plusieurs fois à notre table. Pour la réservation, j'avais appeler la veille. J'y retournerais en mai pour ses 7 ans, et je prendrais surement le gâteau qu'il propose pour les anniversaires, même si je ne suis pas sur du gout. |
|
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Jeu 29 Déc 2011 - 18:18 | |
| J'y suis allée ce week end, je vous donne mon avis. Nous y étions déjà allés nous savions donc à quoi nous attendre. Le repas pour les adultes est acceptable, copieux pour le veau mais il n'y a pas beaucoup d'accompagnement les legumes sont plutot rares. Les saint jacques sont bonnes mais c'est très nouvelle cuisine, il ne faut pas être un gros mangeur. Pour finir le dessert en revanche est trop copieux. Le menu pour les enfants n'est pas adapté au jeunes enfants, les miens ont 5 et 3 ans et ils n'ont pratiquement rien mangé. Du coup mon mari à grignoté dans l'assiette des enfants cela compensait les plats un peu léger pour un gros mangeur, Nous avons vu Cendrillon, Aurore, Belle et la Bête et les souris Suzy et Perla. nous avions réservé à 20H30 du coup on a fait la fermeture à 22H30. Cela était un peu embêtant car tous les serveurs débarrassaient les tables et dressaient les tables pour le lendemain, il n'y avait plus que quelques tables et notre serveuse avait disparue sans nous apporter nos cafés. Pour résumé, mes enfants adoooorent ce restaurant certes ce n'est pas donné mais ma fille peut voir ses princesses adorées sans faire 2 heures d'attente et cela n'a pas de prix. J'ai trouvé qu'il y avait moins de personnages car je n'ai pas vu mickey et minnie en prince et princesse mais les personnages étaient très dispo et sont revenus deux fois. Pour conclure j'aime bien ce resto |
|
| |
|