Mon incroyable soirée du 14/07/2013 pour mon anniversaire à l'auberge de Cendrillon,tout simplement un rêve de petite fille qui c'est réalisé,j'étais la plus heureuse!
Arrivée a 19h pour dîner,pas beaucoup de monde dans le restaurant ,c'était très bien un serveur nous accueil très sympathique d'ailleurs,on aura a faire à lui tout le long du repas!
Les premiers personnages à arriver sont bien sur Suzy et Perla que j'ai adoré elles sont très mignonne,même mon chéri qui n'aime pas trop les photos c'est prêter aux jeux de photos(Perla ne lui a pas laisser le choix en même temps lol)
Puis les princesses sont arrivées Cendrillon,Ariel , Aurore et Phillipe,là j'étais vraiment la plus heureuse j'avais même les larmes aux yeux!
La 1ère a passé a notre table Cendrillon ma préféré
Puis Ariel a suivi
Et pour finir Aurore et Phillipe
Le dessert arrive ca sent la fin :-(
Pour finir je demande au serveur comment ca se passe le jour de noël ,il n'a rien voulu me dire mais il m'a dit "franchement si vous avez l'occasion de le faire,faite le" donc je pense que nous allons réserver pour le 25 décembre!
Nous repartons le ventre plein car nous avons très bien mangé et des étoiles pleins les yeux!
En sortant du restaurant Aurore et Ariel nous disent au revoir!
En attendant le feu d'artifice direction les boutiques pour mes cadeaux d'anniversaire et voilà
mes cadeaux
Puis a 23h le feu d'artifice suivi de Dream très bonne journée ,j'ai vécu un rêve de petite fille et j'espère recommencer a noël!
*Ma 1ère visite a DP le 31/12/1999
*2 ans de passeport annuel Dream
*Mes 21 ans le 14/07/2012
*Réveillon 2012/2013
*Mes 22 ans A L'AUBERGE DE CENDRILLON le 14/07/2013
*Emma née le 28/04/2014