| Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gpdloic
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Jeu 29 Déc 2011 - 18:37 | |
| j'ai un fils de 17 ans et je pense que je vais demander a ce qu'ils adaptent les portions. il est hors de question de payer un tel tarif et de ressortir avec la faim.
il vaut mieux prendre les devants plutot que de se plaindre ensuite. |
|
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Jeu 29 Déc 2011 - 18:55 | |
| - gpdloic a écrit:
- j'ai un fils de 17 ans et je pense que je vais demander a ce qu'ils adaptent les portions. il est hors de question de payer un tel tarif et de ressortir avec la faim.
il vaut mieux prendre les devants plutot que de se plaindre ensuite. Nous ne sommes pas ressorti avec la faim pour moi cela allait, je n'ai même pas fini mes desserts, pour mon mari cela allait aussi du fait du grignotage des plats des enfants. Mais il est vrai que les gros mangeurs doivent rester un peu sur leur faim. |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Jeu 29 Déc 2011 - 19:16 | |
| mon fils a 17 ans et il fait 1m93. il lui faut un plat principal bien garni.
c'est pour ça que je vais leur dire a la commande.
tu avais pris le dernier service?
j'ai réservé pour un soir a 19 heures, a une date ou le resto sert de 18h30 a 20 heures, j'espère qu'on ne va pas voir les débarrassages et dressages de tebles!!!! |
|
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Jeu 29 Déc 2011 - 20:15 | |
| - gpdloic a écrit:
- mon fils a 17 ans et il fait 1m93. il lui faut un plat principal bien garni.
c'est pour ça que je vais leur dire a la commande.
tu avais pris le dernier service?
j'ai réservé pour un soir a 19 heures, a une date ou le resto sert de 18h30 a 20 heures, j'espère qu'on ne va pas voir les débarrassages et dressages de tebles!!!! Effectivement c'est un beau "bébé" ton fils . Nous avions réservé à 20h30, on a attendu 5 min à l'entrée, le service est assez fluide on n'a pas trop l'impression t'attendre une éternité entre chaque plat mais il faut bien entre 1h 30 et 2h pour manger. |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Dim 1 Jan 2012 - 13:29 | |
| Je vais normalement tester l'Auberge de Cendrillon pour la première fois le dimanche 15 janvier à midi! C'est une surprise pour ma belle soeur de 11 ans, pour qui ce sera le premier séjour! Il me tarde, j'espère que ce sera bien! |
|
| |
jackwood
| |
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mer 4 Jan 2012 - 19:39 | |
| - jackwood a écrit:
- Question je viens de voir qu'il n'y avait plus de pack photo, c'est bien ça?
Et question j'ai vu que le menu comprend des soft, il n'y a plus de vin? Pas de pack photo et pas de vin ! |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mar 17 Jan 2012 - 19:47 | |
| J'ai testé l'Auberge ce dimanche 15 janvier, j'avais réservé à midi. Nous étions deux, et nous avons eu tout de suite notre table. Nous étions dès le début émerveillées rien qu'avec le décor! Très magique, enchanteur! Nous avons été accueillis dans le restaurant par Suzy et Perla, avec qui nous avons fait des photos. Tout au long du repas on a eu la visite de Cendrillon, de Belle, et de Blanche-Neige et son prince. Ils étaient tous très beaux et belles, et hypeeeer gentils avec tout le monde. C'était très agréable de faire des photos avec eux, franchement on a passé un moment vraiment magique!!!! On était vraiment comme des petites folles Au niveau de la nourriture, j'ai vraiment bien aimé! L'entrée était très variée en saveur (chaud, froid, salé, sucré, etc.). En plat, j'ai pris les noix de St Jacques sauce champagne, que j'ai dévorées! Dé-li-cieux! Les noix étaient bien cuites et la sauce avait un gout hyper original, comme je n'avais jamais gouté! J'ai moins aimé le dessert par contre, mais ce n'est qu'une question de goût! J'avais la demi pension premium, et j'ai eu le cocktail du prince, nous avons eu 1 bouteille d'eau et deux coca. En résumé, j'ai vraiment adoré aussi ce restaurant! C'est vrai que c'est assez cher, mais je n'ai pas regretté! Même si nous ne prenons jamais beaucoup de temps pour manger, et là non plus nous n'avons pas spécialement trainé, ça nous a pris quand même 1h30! J'y retournerai surement avec mon copain, rien que pour l'ambiance romantique et magique des princesses et aussi pour la bonne nourriture, parce que honnetement, je me suis régalé, et j'avais vraiment assez! |
|
| |
mipau
Messages : 157 Localisation : Belgique Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mar 17 Jan 2012 - 22:25 | |
| - mipau a écrit:
- Ludy13, avec ton coupon demi pension premieum, tu as dû payer combien en plus?
Elle a simplement rajouter la demi-pension Premium à son séjour (soit 52€ par adulte par nuit, 20,30€ par enfant par nuit). Un coupon Premium te permet d'accéder à ce restaurant, et de choisir parmi ce qu'il t'es proposé à l'exception de la sélection de vins. |
|
| |
hal610
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mer 18 Jan 2012 - 0:15 | |
| - Jaq a écrit:
- mipau a écrit:
- Ludy13, avec ton coupon demi pension premieum, tu as dû payer combien en plus?
Elle a simplement rajouter la demi-pension Premium à son séjour (soit 52€ par adulte par nuit, 20,30€ par enfant par nuit). Un coupon Premium te permet d'accéder à ce restaurant, et de choisir parmi ce qu'il t'es proposé à l'exception de la sélection de vins. Le vin n'est plus compris même lorsque tu payes le menu au tarif affiché donc la demi-pension est intéressante pour les personnes souhaitant manger dans ce restaurant. |
|
| |
ludy13
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mer 18 Jan 2012 - 13:47 | |
| Oui, j'ai rajouter la demi-pension premium à mon séjour (qui était encore à 51€ pour les adultes et 20€ pour les enfants d'ailleurs), je n'ai donc rien rajouté sur place, et j'ai eu droit à la même chose que ceux qui paye sur place! Donc, c'est assez avantageux à mon avis |
|
| |
mipau
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Jeu 19 Jan 2012 - 19:45 | |
| - ludy13 a écrit:
- Oui, j'ai rajouter la demi-pension premium à mon séjour (qui était encore à 51€ pour les adultes et 20€ pour les enfants d'ailleurs), je n'ai donc rien rajouté sur place, et j'ai eu droit à la même chose que ceux qui paye sur place! Donc, c'est assez avantageux à mon avis
Merci pour vos réponses! ok, ça j'ai compris : pour X€ tu as ton séjour à DRP càd entrée + hôtel+ petit déjeuner.. A ce prix tu peux rajouter le montant de la DP ou de la PC.. Mais si le prix reste identique que ceux qui paye sur place, alors quel autre intérêt y a t'il mis à part de "budgétiser" en avance tes repas? Je pensais qu'en prenant ces formules ce serait moins cher, comme indiqué dans le catalogue où ils parlent "jusqu'à 10%" de réduction? Sorry si je "pillules" ce post mais je ne comprends pas et j'hésite à prendre la formule DP ou PC ou si je vois sur place... |
|
| |
ludy13
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Jeu 19 Jan 2012 - 20:07 | |
| - mipau a écrit:
- ludy13 a écrit:
- Oui, j'ai rajouter la demi-pension premium à mon séjour (qui était encore à 51€ pour les adultes et 20€ pour les enfants d'ailleurs), je n'ai donc rien rajouté sur place, et j'ai eu droit à la même chose que ceux qui paye sur place! Donc, c'est assez avantageux à mon avis
Merci pour vos réponses!
ok, ça j'ai compris : pour X€ tu as ton séjour à DRP càd entrée + hôtel+ petit déjeuner..
A ce prix tu peux rajouter le montant de la DP ou de la PC..
Mais si le prix reste identique que ceux qui paye sur place, alors quel autre intérêt y a t'il mis à part de "budgétiser" en avance tes repas? Je pensais qu'en prenant ces formules ce serait moins cher, comme indiqué dans le catalogue où ils parlent "jusqu'à 10%" de réduction?
Sorry si je "pillules" ce post mais je ne comprends pas et j'hésite à prendre la formule DP ou PC ou si je vois sur place... Ha mais si, dans le cas de l'Auberge il y a une économie! J'ai payé 51€ pour l'adulte et 20€ pour l'enfant (même si maintenant c'est 52€ et 20,50€), alors que le prix sur place est de 60€ pour les adultes et 25€ pour les enfants (selon la carte en page 1, et je crois que maintenant ça a encore un peu augmenté!). Ce que je voulais dire, c'est que j'ai bénéficié exactement du même service que ceux qui avait payé sur place (donc plus cher par rapport à mes coupons): cocktail, bouteille d'eau, etc. |
|
| |
mipau
| |
| |
Julie54
Âge : 48 Messages : 558 Localisation : Meurthe et Moselle Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Lun 23 Jan 2012 - 11:09 | |
| Bonjour, ce matin j'ai appelé la centrale de réservation pour demander si en reservant au sequoia je pouvais prendre la DP Premium , la conseillère m'a répondu que oui mais que désormais les coupons n'étaient plus valable à l'auberge de cendrillon que si je souhaitais y aller ça me couterait 62 euros par adulte et 27 euros par enfant, pourtant sur le site dans la description du coupon premium il y a toujours l'auberge.
Quelqu'un en sait plus? |
|
| |
ludy13
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Lun 23 Jan 2012 - 14:27 | |
| - Julie54 a écrit:
- Bonjour,
ce matin j'ai appelé la centrale de réservation pour demander si en reservant au sequoia je pouvais prendre la DP Premium , la conseillère m'a répondu que oui mais que désormais les coupons n'étaient plus valable à l'auberge de cendrillon que si je souhaitais y aller ça me couterait 62 euros par adulte et 27 euros par enfant, pourtant sur le site dans la description du coupon premium il y a toujours l'auberge.
Quelqu'un en sait plus? A mon avis, elle s'est trompée puisque l'Auberge est toujours proposée dans la brochure officielle avec la DP Premium... |
|
| |
Julie54
Âge : 48 Messages : 558 Localisation : Meurthe et Moselle Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mar 24 Jan 2012 - 8:44 | |
| - ludy13 a écrit:
- Julie54 a écrit:
- Bonjour,
ce matin j'ai appelé la centrale de réservation pour demander si en reservant au sequoia je pouvais prendre la DP Premium , la conseillère m'a répondu que oui mais que désormais les coupons n'étaient plus valable à l'auberge de cendrillon que si je souhaitais y aller ça me couterait 62 euros par adulte et 27 euros par enfant, pourtant sur le site dans la description du coupon premium il y a toujours l'auberge.
Quelqu'un en sait plus? A mon avis, elle s'est trompée puisque l'Auberge est toujours proposée dans la brochure officielle avec la DP Premium... oui j'espère qu'elle s'est trompée, je rappellerai pour voir |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mar 24 Jan 2012 - 10:50 | |
| le menu de l'auberge de cendrillon étant passé a 64,90 euros, il y a certainement la différence a ajouter entre le prix de la dp et le prix du repas!!!!!!! |
|
| |
Julie54
| |
| |
Julie54
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mer 25 Jan 2012 - 14:32 | |
| Me revoilà Je viens de nouveau d'appeler à la centrale de réservation, la personne a vérifiée et m'a confirmée que la DP Premium fonctionnait bien pour l'auberge de cendrillon, quand je lui ai dit qu'on m'avait dit le contraire en début de semaine elle m'a demandeé d'appeler à la réservation des restaurants pour être sûre. Je viens d'appeler donc c'est toujours possible et il n'y a pas de supplément à rajouter. |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| |
| |
marc3454
Âge : 30 Messages : 75 Localisation : sorgues Inscription : 14/11/2011
| |
| |
|