| Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| |
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
fabi32
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Ven 25 Mar 2011 - 20:48 | |
| - gay.kevin a écrit:
- En moyenne combien de couples princiers voyez-vous au cours d'un repas ? Car lors de ma visite je n'ai eu le droit qu'à Cendrillon à l'entrée, SUzy et Perla et Aurore et Philippe durant le repas.
Alors moi au mois de mars, c'était un jeudi et Cendrillon nous attendait à l'entrée pour la photo, Suzie et Perla sont venues nous rejoindre à table avant de recevoir la visite de Belle et son prince, la princesse Aurore et le prince Philippe, et enfin Ariel qui est venue seule !! Voilà, et bon appétit !! |
|
| |
marmotte44
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Dim 27 Mar 2011 - 19:39 | |
| - marmotte44 a écrit:
- Désolée, la question a déjà été posée mais je ne retrouve pas la réponse. Quelles sont les jours de fermeture de ce restaurant ?
J'ai parcouru tout le topic mais je n'ai pas trouvé la réponse... si quelqu'un pouvait m'aider... |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
marmotte44
| |
| |
jojo555
Âge : 47 Messages : 24 Localisation : Belgique Inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Jeu 31 Mar 2011 - 18:45 | |
| Je reviens d'un séjour de 3jrs/2nts et nous sommes allés à l'auberge le dernier jour.
Le cadre est magnifique mais nous avons été un peu déçus !
Avec l'apéritif nous n'avons pas eu les mises en bouche, mon mari avait demandé des saint-jacque on lui a apporté du veau et il a royalement eu droit à un verre de vin pour tout le repas.
Le seveur avait l'air dépassé, il a d'ailleurs renversé une assiette. Mais bon dans l'ensemble la cuisine n'est pas mauvaise et l'ambiance est agréable. |
|
| |
mariecg
| |
| |
jojo555
| |
| |
mariecg
| |
| |
jojo555
| |
| |
Mango
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Ven 1 Avr 2011 - 8:29 | |
| Ca doit dépendre aussi du serveur ; moi j'avais eu droit à un serveur qui n'a pas fait un seul sourire pendant tout notre repas. Et nous aussi nous n'avons eu droit qu'à un seul verre de vin, alors qu'il était fini avant la fin du repas : est-ce qu'on a droit à plus normalement ? |
|
| |
mariecg
| |
| |
fandeminniemouse
Messages : 271 Localisation : Trop loin de Disney :( Inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Ven 1 Avr 2011 - 9:57 | |
| Ce resto me tente beaucoup, surtout pour faire plaisir à ma puce fan de princesses . Le problème c'est que mon mari trouve que le prix n'est pas du tout justifié. C'est vrai que pour quatre personnes, la facture finale est vraiment...gloups J'aimerais bien que vous me donniez tous les points positifs pour essayer de faire changer d'avis mon cher et tendre. Parce qu'en relisant les posts, à part la présence des princesses, il semblerait que le reste ne soit pas vraiment à la hauteur de l'addition Ps: Pensez vous que le buffet invention serait un meilleur choix pour un prix proche ? |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Ven 1 Avr 2011 - 10:15 | |
| je ne connais pas l'Inventions mais tu peux toujours utiliser des coupons demi-pension (si tu en as pris) pour leur valeur faciale à part le cadre et les princesses y a rien de transcendant moi je suis tombée sur une serveuse super sympa , souriante, agréable mais ce n'est pas le cas de tous visiblement
et puis le repas est très nouvelle cuisine (joli mais pas grand chose dans l'assiette!!!) je ne t'encourage pas .....je sais!!!! mais je suis honnête!!! |
|
| |
fandeminniemouse
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Ven 1 Avr 2011 - 10:22 | |
| - mariecg a écrit:
- je ne connais pas l'Inventions
mais tu peux toujours utiliser des coupons demi-pension (si tu en as pris) pour leur valeur faciale à part le cadre et les princesses y a rien de transcendant moi je suis tombée sur une serveuse super sympa , souriante, agréable mais ce n'est pas le cas de tous visiblement
et puis le repas est très nouvelle cuisine (joli mais pas grand chose dans l'assiette!!!) je ne t'encourage pas .....je sais!!!! mais je suis honnête!!! Je préfère l'honnêteté alors merci pour ta réponse Pas de coupons demi-pension car on ne loge pas à l'hôtel. |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Ven 1 Avr 2011 - 10:24 | |
| pour avoir lu le sujet sur l'Inventions cela a l'air beaucoup mieux mais c'est uniquement le soir
perso j'ai trouvé à l'Auberge, Ariel un peu gnagnan!!!!!je sais pas si c'était normal mais voilà c'est la seule princesse qui m'a déçu et ma fille (11 ans) a pensé la même chose elle avait tendance à s'exprimer comme on s'adresse à des demeurés!!!! mais c'est mon avis |
|
| |
jojo555
| |
| |
fandeminniemouse
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Ven 1 Avr 2011 - 10:29 | |
| - mariecg a écrit:
- pour avoir lu le sujet sur l'Inventions
cela a l'air beaucoup mieux mais c'est uniquement le soir
perso j'ai trouvé à l'Auberge, Ariel un peu gnagnan!!!!!je sais pas si c'était normal mais voilà c'est la seule princesse qui m'a déçu et ma fille (11 ans) a pensé la même chose elle avait tendance à s'exprimer comme on s'adresse à des demeurés!!!! mais c'est mon avis ` En plus j'ai déjà réservé au café Mickey pour le soir, du coup à moins d'annuler, l'invention ce ne sera pas possible. Oh la là, voilà qui risque de mettre un terme à mes idées alors. Parce que déjà que mon mari a du mal avec les princesses, si en plus certaines sont cul-cul la praline, je vais le faire fuir ! Merci |
|
| |
fandeminniemouse
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Ven 1 Avr 2011 - 10:31 | |
| - jojo555 a écrit:
Nous sommes également allés à l'Invention durant notre séjour (suis revenue ce mercredi) et je dois dire qu'on y a très bien mangé il y a assez bien de choix et tout le long du repas il y a des personnages qui passent dans les tables. Merci pour ton avis . Le problème c'est que j'aime tellement le café Mickey que j'ai peur d'être déçue (surtout que le différence de prix est quand même énorme ) |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Ven 1 Avr 2011 - 10:33 | |
| alors moi j'ai fait le Café Mickey et c'était vraiment génial on avait un personnage toutes les 15 mns et ils passaient à toutes les tables pour photo autographes mais les personnage que j'ai vraiment adoré et partout sur le parc c'est Pluto ...vraiment super génial, joueur avec les enfants et les mamans!!!! et vraiment je trouve pas les mots tellement j'ai été ravie |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Ven 1 Avr 2011 - 10:55 | |
| L'Inventions (le soir) me semble tout de même plus cher que l'Auberge de Cendrillon, puisqu'à prix à peu près équivalent, l'Inventions ne comprend ni l'apéritif, ni les boissons, ni le café.
Maintenant, c'est sur que mis à part les princesses, l'Auberge de Cendrillon est bien trop cher vu ce qu'on y mange. C'est bon, mais on mange tout aussi bien voire mieux dans d'autres restaurants moins cher (Walt's et Blue Lagoon). Et personnellement, je n'ai pas été complètement séduite par le cadre... peut-être que ça tient également à notre placement cela dit, mais j'ai trouvé qu'il y avait un effet "cantine" plus important que dans les autres restaurants service à table.
Disons que c'est à faire une fois, mais je n'y retournerai pas pour ma part. |
|
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Ven 1 Avr 2011 - 11:02 | |
| En ce qui me concerne je n'ai pas fait l'Invention donc je ne peux pas comparer, en revanche je suis allée au café de mickey et à l'Auberge. Le Café de mickey rien à dire c'était très bien, un peu bruyant certes, mais bien. L'Auberge est à mon avis incontournable, à faire au moins une fois lorsqu'on a une petite fille, la mienne à 5 ans et adooooooore les princesses. MAIS c'est très cher pour ce que c'est au niveau nourriture ce n'est vraiment pas exceptionnel et pas très copieux ( les gros mangeurs ressortent avec un petit creux ). Cependant c'est le seul endroit où l'on peut voir toutes ces princesses alors en ce qui me concerne je ne regrette pas cela vaut le coup uniquement pour les personnages. |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Ven 1 Avr 2011 - 16:38 | |
| - gay.kevin a écrit:
- En moyenne combien de couples princiers voyez-vous au cours d'un repas ? Car lors de ma visite je n'ai eu le droit qu'à Cendrillon à l'entrée, SUzy et Perla et Aurore et Philippe durant le repas.
Pour répondre à cette question et vu que j'y suis allée que 2 fois à la saint valentin il y avait cendrillon blanche neige belle et aurore et philip et suzy et perla puis en décembre quand nous avons emmener notre fille de 2 ans on a eu cendrillon Belle Tiana Aurore et Philip et suzy et Perla ca en faisait du beau monde pour une petite princesse qui leur courrait apres!!! pour le coté restaurant je trouve quil est incontournable pour rencontrer les princesses calmement, le lieu est magique... par contre pour le coté nourriture moi je n'ai rien eu à reprocher sauf que mon assiette était froide mais c'était de ma faute car je passais mon temps à courrir apres ma fille et à discuter avec les princesses qui ont été tres gentilles et tout à fait correctes et perspicaces aupres des gens et des petites princesses, et pas gnangnan comme dis mariecg apres tout dépens sur qui tu tombes.... Coté boisson, mon mari a pu se faire servir à volonté le vin qui était excellent d'apres ses dires... en septembre (au plus tard) j'y retourne et là ce sera pour l'anniversaire de ma fille, le lendemain je vais à l'inventions donc je pourrais comparer les 2 restaurants mais je ne pense pas que ce soit comparable puisque c'est un buffet.... J'espere que ce jour là nous verrons Ariel ou Blanche Neige pour ma petite fille qui les adore, mais bon le fait déjà d'être là bas avec elle et le plus beaux des cadeaux que je puisse lui offrir quelques heures avec les princesses : tout rêve de petite fille!!!!! Savez vous comment ça se passe lors d'un gateau d'anniversaire s'il est possible que les princesses viennent avec le serveur apporter le gateau? et vu que j'ai pris des coupons demi pension premium, quand je réserverais par téléphone, il faut que je demande le gateau? je l'ai déjà fait l'an passé mais j'ai plus le souvenir.... |
|
| |
|