| Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mar 8 Juin - 9:47 | |
| Non je ne pense pas, mais il vaut mieux téléphoner à la centrale de réservation des restaurants pour être sûr... Comme c'est un repas en 3 plats + apéritif, il n'y a sans doute pas le temps sur une heure! |
|
| |
never2old
Âge : 47 Messages : 81 Localisation : Luxembourg Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mer 9 Juin - 19:48 | |
| ALOHA, merci beaucoup pour ton avis. Quel est le topic ? J'ai cherché dans celui sur le réveillon 2009 et un qui comparait des restaurants dont celui-ci, mais je n'ai pas trouvé ta réponse. Ton avis m'a déjà bien éclairée. Merci beaucoup. |
|
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mer 9 Juin - 20:18 | |
| - Sweet Lolita a écrit:
- ALOHA, merci beaucoup pour ton avis. Quel est le topic ? J'ai cherché dans celui sur le réveillon 2009 et un qui comparait des restaurants dont celui-ci, mais je n'ai pas trouvé ta réponse. Ton avis m'a déjà bien éclairée. Merci beaucoup.
J' ai fait des recherches, le menu est sur le topic "infos noël 2009 pour préparation noël 2010" HS : pour répondre à ta question vu dans un autre sujet, nous avons fait le réveillon 2008/2009 au Manhattan, c' était vraiment le top au niveau ambiance et repas. si tu veux, plus de renseignements, envoie moi un MP. FIN DU HS |
|
| |
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| |
| |
deld38
Âge : 42 Messages : 635 Localisation : lyon Inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mer 14 Juil - 18:06 | |
| Petite question quelle est la difference entre manger à l'auberge le midi et y manger le soir? Il y a 2 mois quand j'ai fait ma réservation j'ai demandé pour le soir 19h et la dame me demande vous l'avez déjà fait j'ai dit oui en décembre à midi elle fait par la suite vous verrez le soir c'est beaucoup mieux. Déjà si on pouvait pas nous mettre dans la salle à gauche ou on voit pas les princesses danser ce serait cool on était éloigne de tout en décembre mais vu le nombre cette fois ci de personnes qu'on va être 8 dont 3 enfants je doute qu'on nous mette dans la salle de droite mais bon on verra bien déjà les princes princesses viennent à la table c'est déjà pas mal. Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel. |
|
| |
feeclochette2
Messages : 202 Localisation : au soleil dans le sud de la france Inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Jeu 15 Juil - 11:21 | |
| se matin ma fille m a posé une question a lasquelle je n ai pas su répondre , pour notre prochain séjour nous allons aller manger a l auberge de cendrillon sachant qu il y a les princesses , la dernière fois que l on y a été on a vu cendrillon , blanche neige et la belle au bois dormant , et ma fille voudrais savoir si cette fois ci il y aurai la princesse et la grenouille et ariel , quelqu un a t il deja vu ses 2 princesses a l auberge |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
lewis
Âge : 49 Messages : 721 Localisation : bordeaux Inscription : 08/04/2009
| |
| |
Sweet Lolita
| |
| |
murielle
Âge : 52 Messages : 355 Localisation : corse Inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Ven 6 Aoû - 15:47 | |
| lorsque le parc ferme à 23h, on peut y manger jusqu'à quelle heure ? [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
*PA/dream
| |
| |
Sweet Lolita
| |
| |
stich34
Messages : 144 Localisation : Montpellier Inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mer 18 Aoû - 20:35 | |
| Je pense aller dans ce restaurant en septembre.Est ce que vous savez s'il y a une surprise avec le menu enfant? Et est ce que vos enfants ont gouté les pâtes farcies, est ce que ce sont des raviolis? Merci d'avance pour vos réponses? |
|
| |
miaouss
Âge : 45 Messages : 77 Localisation : st malo Inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Sam 21 Aoû - 20:10 | |
| - ALOHA a écrit:
- Le pack photo nous a couté 25 euros en janvier.
Il y a une photo 13x20, 2 10x15 différentes et 4 photos 9x6 qui reprennent les 2 photos 10x15. Les photos sont prises à l' entrée du restaurant avec Cendrillon je sais que je réponds en retard mais pour moi en mars les photos étaient comprise dans le menu du resto . en gros pas de supplément pour les photos |
|
| |
lewis
Âge : 49 Messages : 721 Localisation : bordeaux Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Sam 21 Aoû - 22:09 | |
| - miaouss a écrit:
- ALOHA a écrit:
- Le pack photo nous a couté 25 euros en janvier.
Il y a une photo 13x20, 2 10x15 différentes et 4 photos 9x6 qui reprennent les 2 photos 10x15. Les photos sont prises à l' entrée du restaurant avec Cendrillon
je sais que je réponds en retard mais pour moi en mars les photos étaient comprise dans le menu du resto . en gros pas de supplément pour les photos Idem pour moi en juin. Les photos sont (ou étaient) comprises dans le menu sauf si tu regles en coupon demi pension me semble t il. Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL iciVoyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) iciJuillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) iciWDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside iciVenise ici |
|
| |
karlau
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Dim 22 Aoû - 8:53 | |
| Donc si j'ai bien compris c'est 59 euros avec les photos?? C'est déjà mieux en tarif!! Une petite question, si on y repond plus haut pardon.... peut on manger à la carte ou est ce que c'est un menu imposé à 59 pour tout le monde??? |
|
| |
miaouss
Âge : 45 Messages : 77 Localisation : st malo Inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Dim 22 Aoû - 9:22 | |
| - karlau a écrit:
- Donc si j'ai bien compris c'est 59 euros avec les photos?? C'est déjà mieux en tarif!! Une petite question, si on y repond plus haut pardon.... peut on manger à la carte ou est ce que c'est un menu imposé à 59 pour tout le monde???
non c'est 59 euros pour tout le monde on a juste le choix du plat de résistance. Et pour les photos c'est compris dedant si tu payes normalement en effet. Cependant mon avis sur le resto c'est que c'est très jolie, belle ambiance de princesse, je suis ravie d'y avoir manger, mais question nourriture c'est bien présenté mais au gout c'est très quelconque. |
|
| |
jojo555
Âge : 47 Messages : 24 Localisation : Belgique Inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mer 1 Sep - 11:29 | |
| Petite question, je vais à Disney en novembre pour 3 jours en demi-pension plus. Mais je regrette j'aurais dû prendre la prémium, si je veux manger à l'auberge puis-je utiliser mon ticket demi-pension plus et payer le suplément soit 29,00 € ? Merci d'avance pour la réponse |
|
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mer 1 Sep - 11:35 | |
| Oui tout à fait. Les tickets demi pension sont acceptés pour leur valeur dans la plupart des restaurants dont l'auberge de cendrillon. Tu peux donc donner tes tickets et ajouter ce qui manque sur place. |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mer 1 Sep - 12:09 | |
| - jojo555 a écrit:
- Petite question, je vais à Disney en novembre pour 3 jours en demi-pension plus. Mais je regrette j'aurais dû prendre la prémium, si je veux manger à l'auberge puis-je utiliser mon ticket demi-pension plus et payer le suplément soit 29,00 € ?
Merci d'avance pour la réponse Tu est à plus d'un mois du départ. Tu as réserver directement avec eux ou en agence ? Dans les deux cas, tu peux demander à changer la demi-pension Plus en Premium. Même si c'est une réservation sur le site internet de Disneyland Paris, en les appelant, et en donnant ton numéro de réservation, tu peux la modifier. |
|
| |
jojo555
Âge : 47 Messages : 24 Localisation : Belgique Inscription : 16/06/2010
| |
| |
celyne79
Messages : 37 Localisation : bourgoin jallieu Inscription : 03/12/2009
| Sujet: Question sur l'auberge de Cendrillon Urgent svp Mar 28 Sep - 12:36 | |
| Bonjour,
Mes parents ns offrent le restau de cendrillon. Nous partons ce samedi pour un sejour dimanche et lundi.
Vaut il mieux que je prenne les coupons demin pension valable pour ce restau ? est ce encore possible à J-3 du depart ?
Est il possible de reserver le restau par la centrale et de demander à être bien placé ?
Pour quel horaire faut il reserver pour voir le meilleur des princes et princesse ?
Nous souhaiterions y manger dimanche soir, si c'est possible.
Enfin, si j'opte pour les tickets demi pension a combien ca revient, je ne trouve pas l'info sur l'economie realiser.
Pour les photos si je comprends bien avce les tickets demi pension, elles ne sont pas comprise dedans, mais par contre si on paye plein pot si.
Merci de votre aide, c'est un sacré budget ce restau... Et je souhaiterai avoir tous les elements ... |
|
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
celyne79
Messages : 37 Localisation : bourgoin jallieu Inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mar 28 Sep - 13:07 | |
| J'ai appellé et je suis au ranch donc pas possible pour les tickets demi pension et pas de photos.
Donc pas grave, ns voulions les photos.
Et fermer le soir malheureusement, donc dimanche à 12H00.
Merci, ns avons dejà eu de la chance il restait de la place. |
|
| |
|