| [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney maniax
Âge : 36 Messages : 70 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 31/07/2007
| |
| |
Fourche
Âge : 40 Messages : 137 Localisation : Saint Maurice Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Jeu 9 Aoû - 19:44 | |
| Il semblerait qu'on ait pas tous la meme heure par contre... Alors ben l'heure sera la mienne (ou pas). Bref, vous acharnez pas si à 20h01 chez vous c'est pas ouvert :p et attendez le feu d'artifices, ca vous occupera! Blogantesque : http://blog.mouzet.com/ Rien de bien intéressant, mais c'est ma vie quand même... |
|
| |
Doofy
Âge : 39 Messages : 186 Localisation : A une heure de la magie Inscription : 31/07/2007
| |
| |
MacMouse
Âge : 63 Messages : 488 Localisation : Moselle - 57 (France) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Disney maniax
| |
| |
Doofy
Âge : 39 Messages : 186 Localisation : A une heure de la magie Inscription : 31/07/2007
| |
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Jeu 9 Aoû - 20:03 | |
| Bon ben chez moi, ça a foiré. Il m'a ouvert une demande de "user" / "mot de passe" en tant qu'administrateur au moment de lancer le feu d'artifice. Puis impossible d'accéder au forum Enfin, ça devrai revenir dans l'ordre dans pas trop longtemps Oh la barbe... [right] |
|
| |
Disney maniax
| |
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Jeu 9 Aoû - 20:08 | |
| Ravi de voir que le forum ne parte pas de zéro et que quasiment tout a été récupéré Que la guerre DCP / Disney Danette commence !... Nan je plaisante... lol Bonne continuation Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
MacMouse
Âge : 63 Messages : 488 Localisation : Moselle - 57 (France) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
GustavePolycrate
| |
| |
Fourche
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Jeu 9 Aoû - 20:38 | |
| - Titash a écrit:
- Ravi de voir que le forum ne parte pas de zéro et que quasiment tout a été récupéré
Que la guerre DCP / Disney Danette commence !... Nan je plaisante... lol
Bonne continuation toute façon, toi je t'aimais déjà pas Blogantesque : http://blog.mouzet.com/ Rien de bien intéressant, mais c'est ma vie quand même... |
|
| |
Doofy
| |
| |
GustavePolycrate
| |
| |
Titash Designer
| |
| |
Doofy
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Jeu 9 Aoû - 20:59 | |
| - GustavePolycrate a écrit:
- Ca me dit toujours pas pourquoi le lien disneygazette présente un compte à rebours accompagné d'une musique... ;-)
G.P. Surement un soucis d'horloge ... Si tu n'a pas le 9/08 à 21h actuellement sur ton ordi c'est pas étonnant que tu ne puisse pas entrer. |
|
| |
GustavePolycrate
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Jeu 9 Aoû - 21:19 | |
| - Doofy denface a écrit:
- GustavePolycrate a écrit:
- Ca me dit toujours pas pourquoi le lien disneygazette présente un compte à rebours accompagné d'une musique... ;-)
G.P. Surement un soucis d'horloge ... Si tu n'a pas le 9/08 à 21h actuellement sur ton ordi c'est pas étonnant que tu ne puisse pas entrer. Ah quand même... J'ai la bonne heure sur mon ordi. Seulement j'ai le compte à rebours qui défile (reste 21h 40 min)... G.P. |
|
| |
Fourche
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Jeu 9 Aoû - 21:21 | |
| http://disneygazette.fr/forum
C'est étrange quand même ton problème... Blogantesque : http://blog.mouzet.com/ Rien de bien intéressant, mais c'est ma vie quand même... |
|
| |
GustavePolycrate
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Jeu 9 Aoû - 21:31 | |
| - Fourche a écrit:
- http://disneygazette.fr/forum
C'est étrange quand même ton problème... Waouh une vieille limite que j'avais depuis hier (satané transfert de mon pc au DD de ma freebox...). Souci réglé. Merci quand même et rendez vous sur le nouveau site. G.P. |
|
| |
Disney maniax
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Jeu 9 Aoû - 21:32 | |
| Rah ca va ètre simple ca encore je me suis attacher a se forum quand même mais mon coeur est a disney gazette alors va falloire faire comme pour les divorces. Semaine chez gazette week end au central Non bon vu que les deux forum ce complettent pas mal je viendrais tourner de temps en temps ici. Merci en tout cas pour l'accueil vraiment il était parfait même si la bouff était parfois dégueulasse. (tu m'étonne on a pas tous les mêmes gouts que des mangoustes ) |
|
| |
Skywalker
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77) Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Jeu 9 Aoû - 21:32 | |
| - Doofy denface a écrit:
- Bon et bien puisque nous ouvrons, je voulais encore remercier DCP de nous avoir acceuillis pendant cette transition. Mille fois merci !!!
+1! Merci beaucoup à vous! C'est avec plaisir que je continuerai à lire et écrire ici |
|
| |
dxavier
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Jeu 9 Aoû - 21:41 | |
| Maintenant on va pouvoir se la peter au près des petits nouveaux : "Avant sur dlrp.fr Le forum, c'était mieux avant. J'y étais déjà inscrit pendant tu que essayais : Dumbo the flying elephant." |
|
| |
Azemaria Jones
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Jeu 9 Aoû - 21:57 | |
| Oui, merci beaucoup peuple de la Torie... de Central Plaza pour votre accueil ! Je continuerais à visiter ce site moi aussi, que je trouve de qualité. On à fait le ménage, plié les tentes, ranger les sacs ce couchages, la clef du topic est sous le paillasson... J'avoue que j'ai gardé les rations que vous nous avez données parce que c'était vachement bon ! Et maintenant en route pour MSG 00045654 ! J'ai l'impression d'être dans un épisode de Stargate... |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Jeu 9 Aoû - 23:11 | |
| DCP c'est une vraie colonie de vacance... Après avoir accueilli les p'tits Disney'Danette (les DéDé), on attend les Disney Mamie Interactive (les DMI) la semaine prochaine... Domage qu'on ai pas eu le temps d'organiser des activités piscine. Pas eu le temps de faire les élections miss/mister Summer 2007, aussi... La prochaine fois, au prochain piratage, alors. - Disney maniax a écrit:
- Merci en tout cas pour l'accueil vraiment il était parfait même si la bouff était parfois dégueulasse. (tu m'étonne on a pas tous les mêmes gouts que des mangoustes )
Attention à toi ! Si tu continue, ça va mal se passer ! Je vais te donner à bouffer aux hyènes, tu vas voir... Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
|