| [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Sam 18 Aoû - 16:18 | |
| - Devil a écrit:
- D'ailleurs DLRP.fr serait il mort pour la France ?
Ces derniers mois il n'y a eu aucun scoop à la DLRP.fr, on a vu un article sur les keelboats quelques jours après leur ouverture et tout le monde le savait déjà, on voit des photos de TOT que tout le monde a déjà vu sur les forums... Rien de neuf, pas de scoop, pas de fuites (leur spécialité) tres tres peu de news et v'la qu'ils sont en vacances pour "une durée inderterminée"... Victime de son succes ? Pour information, Alex quitte Dlrp.fr. http://www.dlrp.fr/actualites_depart-alex-equipe-dlrp-fr_1617.html |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Sam 18 Aoû - 16:39 | |
| Franchement, au vu des événements récents je ne vois pas comment il aurait pu en être autrement. Je suis curieux de voir quel virage va prendre le site désormais.... WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| |
| |
JP
Âge : 32 Messages : 74 Localisation : Genève Inscription : 19/07/2007
| |
| |
Seb°O°
Messages : 67 Localisation : Normandie Inscription : 12/08/2007
| |
| |
Seb°O°
Messages : 67 Localisation : Normandie Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Sam 18 Aoû - 23:15 | |
| - sebastien50 a écrit:
- je vien de lire que dlrp.fr serait fermé c vrai????????????????????
SUR UN AUTRE FORUM BONNE CHANCE A TOUS LES CREATEUR ET ANIMATEUR DU SITE EN ESPERANT QUE L UN D ENTRE VOUS PUISSE REPRENDRE . |
|
| |
Disney maniax
Âge : 36 Messages : 70 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Dim 19 Aoû - 4:37 | |
| - Citation :
- Si je quitte donc DLRP.fr avec regret, j’en suis pourtant soulagé. Car si je parlais de bébé en désignant le site, je dois aussi reconnaître que ce poste dans l’équipe m’a obligé à faire certains sacrifices professionnels. Aujourd’hui, je vais donc pouvoir prendre un nouveau départ qui me pousse à vous dire « au revoir » plutôt que « adieu ». Vous aurez en effet peut-être l’occasion de me relire au détour d’un journal, d’un magazine ou des colonnes d’un autre site web, traitant de Disney ou non. Je ne peux pas vous en dire plus, si ce n’est vous conseiller une fois encore de surveiller DisneyGazette.fr où une annonce sera faite en temps et en heure.
A mon avis faut s'attendre a ce qu'un nouveau site de news se forme. Car malgrès que je sois un membre actifs la bas et que je regarde en détails tout les topics aucune infos a été réellement donné mais non le nom de domaine disney gazette c'est quand même trop gros pour ètre qu'une coïncidence. Même moi j'y crois pas. |
|
| |
Skywalker
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77) Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Dim 19 Aoû - 4:41 | |
| - Disney maniax a écrit:
-
- Citation :
- Si je quitte donc DLRP.fr avec regret, j’en suis pourtant soulagé. Car si je parlais de bébé en désignant le site, je dois aussi reconnaître que ce poste dans l’équipe m’a obligé à faire certains sacrifices professionnels. Aujourd’hui, je vais donc pouvoir prendre un nouveau départ qui me pousse à vous dire « au revoir » plutôt que « adieu ». Vous aurez en effet peut-être l’occasion de me relire au détour d’un journal, d’un magazine ou des colonnes d’un autre site web, traitant de Disney ou non. Je ne peux pas vous en dire plus, si ce n’est vous conseiller une fois encore de surveiller DisneyGazette.fr où une annonce sera faite en temps et en heure.
A mon avis faut s'attendre a ce qu'un nouveau site de news se forme. Car malgrès que je sois un membre actifs la bas et que je regarde en détails tout les topics aucune infos a été réellement donné mais non le nom de domaine disney gazette c'est quand même trop gros pour ètre qu'une coïncidence. Même moi j'y crois pas. Mais t'as fini oui Arrête de faire rêver les gens comme ça, vous verrez...ou non. C'est tout...pour le moment |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Dim 19 Aoû - 8:49 | |
| - Zgun a écrit:
- J'espere que ce site ne coulera pas car malgré de nombreuses critiques , tout le monde était bien content de lire leurs news.
Tout à fait, personellement j'aimais beaucoup aller dessus. Même si les news n'étaient pas toutes intéressantes (un nouvelle écusson sur les poubelle hum hum...) on avait toujours droit à de très jolies photos. |
|
| |
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Dim 19 Aoû - 12:10 | |
| Ben, le forum est Main Street Gazette et le site Disney Gazette. C'est sûr qu'il y a quelquechose là dessous WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Dim 19 Aoû - 13:08 | |
| - Grandmath a écrit:
- Ben, le forum est Main Street Gazette et le site Disney Gazette. C'est sûr qu'il y a quelquechose là dessous
oui c'est sur que ca va etre un truc de ce genre. moi ce que je trouve tres etonnant de cette séparation c'est le faite que le forum ce retrouve piraté par stef, qu'il prend la peine d'envoyer des mails bizzare a tout le monde, mais (comme par hasars) il n'éfface pas le contenue du forum permettant ainsi aux personnes du forum de recuperer la base de donnée et au final ils n'ont juste qu'à changer de nom et de serveur, et que maintenant on nous annonce (sans nous le dire) que dlrp.fr va fermer, mais que de toute facons un nouveau site de news va etres créé (mais ils faut attendre et regarder sur le nouveau forum on auras la reponse). Enfin je sais pas c'est quand même louche ce truc et en plus ca créé un buzz ("mediatique") sur les autres forum qui ont tous du coup un topic créé pour parler de ce changement. enfin je me plante peut etre (surrement), je suis pte mauvaise langues (surrement aussi) mais cette séparation me semble plus calculé qu'autre chose. |
|
| |
LazyOaf
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Dim 19 Aoû - 13:08 | |
| Très déçu par cette "presque" fin du site, puisque je me rendais tous les jours dessus. C'était un vrai bonheur d'y trouver les photos et vidéos officielles (ou non) de DLRP, ça va manquer. J'espère vraiment que quelqu'un reprendra le flambeau, ou qu'Alex réapparaîtra quelque part. En tout cas un énorme 'MERCI' à lui pour ce site, pour ce forum, pour tout. Merci ALEX !!!! |
|
| |
Skywalker
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77) Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Dim 19 Aoû - 15:02 | |
| - jul1en a écrit:
- Grandmath a écrit:
- Ben, le forum est Main Street Gazette et le site Disney Gazette. C'est sûr qu'il y a quelquechose là dessous
oui c'est sur que ca va etre un truc de ce genre. moi ce que je trouve tres etonnant de cette séparation c'est le faite que le forum ce retrouve piraté par stef, qu'il prend la peine d'envoyer des mails bizzare a tout le monde, mais (comme par hasars) il n'éfface pas le contenue du forum permettant ainsi aux personnes du forum de recuperer la base de donnée et au final ils n'ont juste qu'à changer de nom et de serveur, et que maintenant on nous annonce (sans nous le dire) que dlrp.fr va fermer, mais que de toute facons un nouveau site de news va etres créé (mais ils faut attendre et regarder sur le nouveau forum on auras la reponse). Enfin je sais pas c'est quand même louche ce truc et en plus ca créé un buzz ("mediatique") sur les autres forum qui ont tous du coup un topic créé pour parler de ce changement. enfin je me plante peut etre (surrement), je suis pte mauvaise langues (surrement aussi) mais cette séparation me semble plus calculé qu'autre chose. Oui, c'était calculé par Stef pour se débarrasser du forum, mais ce n'était en aucun cas calculé pour un faire un buzz médiatique ici, c'est vraiment pas notre genre, alors oui tu te plantes |
|
| |
LazyOaf
| |
| |
Skywalker
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Dim 19 Aoû - 15:27 | |
| - Peter Pan a écrit:
- Nous avons perdu DLRPMAGAZINE, nous perdons DLRP.FR
Il reste quoi comme site de news sur DLRP français ? Bah il y a quand même trois forums, et la disneytheque... |
|
| |
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Dim 19 Aoû - 16:25 | |
| Je crois que c'est Stef qui l'avait dit à plusieurs reprises, DLRP.FR ne fermera pas. Le contenu devrait être réorienté, mais l'adresse continuera à exister. WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
Disney maniax
Âge : 36 Messages : 70 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Dim 19 Aoû - 17:09 | |
| - Citation :
- oui c'est sur que ca va etre un truc de ce genre.
moi ce que je trouve tres etonnant de cette séparation c'est le faite que le forum ce retrouve piraté par stef, qu'il prend la peine d'envoyer des mails bizzare a tout le monde, mais (comme par hasars) il n'éfface pas le contenue du forum permettant ainsi aux personnes du forum de recuperer la base de donnée et au final ils n'ont juste qu'à changer de nom et de serveur, et que maintenant on nous annonce (sans nous le dire) que dlrp.fr va fermer, mais que de toute facons un nouveau site de news va etres créé (mais ils faut attendre et regarder sur le nouveau forum on auras la reponse). Enfin je sais pas c'est quand même louche ce truc et en plus ca créé un buzz ("mediatique") sur les autres forum qui ont tous du coup un topic créé pour parler de ce changement. enfin je me plante peut etre (surrement), je suis pte mauvaise langues (surrement aussi) mais cette séparation me semble plus calculé qu'autre chose. Peut ètre aussi que stef a tout simplement voulu montrer ce qu'il pouvais faire en regroupant tout les topic dans un sujet. Mais vu qu'il ne voulais visiblement pas admettre que fourche avait concervé ces accès a la base de donnée du forum a fait "l'erreur" de laissez exposé son oeuvre le temps qu'on comprenne que c'était lui. Malheureusement il c'est fait avoir car une sauvegarde du forum a été faite avant qu'il achève son office. |
|
| |
Fourche
Âge : 40 Messages : 137 Localisation : Saint Maurice Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Lun 20 Aoû - 10:14 | |
| - jul1en a écrit:
- moi ce que je trouve tres etonnant de cette séparation c'est le faite que le forum ce retrouve piraté par stef, qu'il prend la peine d'envoyer des mails bizzare a tout le monde, mais (comme par hasars) il n'éfface pas le contenue du forum permettant ainsi aux personnes du forum de recuperer la base de donnée et au final ils n'ont juste qu'à changer de nom et de serveur,
Je me mord la langue pour ne pas revenir sur son incapacité chronique... - jul1en a écrit:
Enfin je sais pas c'est quand même louche ce truc et en plus ca créé un buzz ("mediatique") sur les autres forum qui ont tous du coup un topic créé pour parler de ce changement. Ca c'est sur. Le nier serait faux. Mais c'est aussi pour ça qu'on a recréé un forum aussi vite, pour profiter de cette vague. Je réagirai pas sur le reste, sinon je vais faire du buzz marketing encore, surtout que là, je n'ai aucune date à fournir... Autant pour le forum, on a boosté pour en profiter. Autant là, tout est flou. et puis j'ai mouse-web à finir avant ... Blogantesque : http://blog.mouzet.com/ Rien de bien intéressant, mais c'est ma vie quand même... |
|
| |
Skywalker
| |
| |
Doofy
Âge : 39 Messages : 186 Localisation : A une heure de la magie Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Ven 24 Aoû - 5:44 | |
| - Fourche a écrit:
- Ca c'est sur. Le nier serait faux. Mais c'est aussi pour ça qu'on a recréé un forum aussi vite, pour profiter de cette vague.
Je ne suis pas de cet avis. Pour avoir vécu le déménagement de l'intérieur, je ne peut pas laisser pas cette idée passer. Si je me suis tué une nuit pour permettre au forum de revenir vite, ce n'est certainement pas parceque tout le monde en parlais. Simplement pour que les membres de notre forum puissent à nouveau profiter de leur lieu d'échange. Vu le nombre d'inscriptions depuis la ré-ouverture, si cela avait été le but de base (profiter d'une vague) alors ce serait un bide complet. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Lun 3 Sep - 1:01 | |
| A noté le retour d'Alex sur le forum disneygazette.fr en tant que simple membre mais avec statut de reporter. Vous pourrez voir ses nouvelles photos de la TOT et du bateau Disney Magic. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Fourche
Âge : 40 Messages : 137 Localisation : Saint Maurice Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Lun 3 Sep - 15:58 | |
| - mouetto a écrit:
- A noté le retour d'Alex sur le forum disneygazette.fr en tant que simple membre mais avec statut de reporter.
Vous pourrez voir ses nouvelles photos de la TOT et du bateau Disney Magic. ce n'est pas un retour. juste un retour de vacances. Pas de statut particulier puisqu'il s'agit toujours de l'ancien. Voila, c'était pour correction. Blogantesque : http://blog.mouzet.com/ Rien de bien intéressant, mais c'est ma vie quand même... |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
kalico
Messages : 244 Localisation : somewhere Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Mar 4 Sep - 17:15 | |
| alex de dlrp.fr je troupe qu'il se la petait un petit peut avec tous ses badges dans chaque events . prendre dlrp.fr pour un truc genre tv avec un micro comme il le faisais c'etais un peut abuser quand meme mais bon chacun ses avis perso . |
|
| |
|