| [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doofy
Âge : 39 Messages : 186 Localisation : A une heure de la magie Inscription : 31/07/2007
| |
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Fourche
Âge : 40 Messages : 137 Localisation : Saint Maurice Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Jeu 9 Aoû 2007 - 16:13 | |
| J'y pensais ouaip ;-) Edit : soit dit en passant, nul besoin de réactuliser la page, tout se fera tout seul Blogantesque : http://blog.mouzet.com/ Rien de bien intéressant, mais c'est ma vie quand même... |
|
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Jeu 9 Aoû 2007 - 16:19 | |
| - Fourche a écrit:
- Edit : soit dit en passant, nul besoin de réactuliser la page, tout se fera tout seul
Quand j'ai lu ça, j'ai joué le malin en changeant l'heure de mon ordi... lol Zut c'est protégé... grrr... N'empèche que j'ai vue la cérémonie d'ouverture... oulà il est déjà 20h20 ? je suis à la bourre moi !.. lol Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Disney maniax
Âge : 36 Messages : 70 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 31/07/2007
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Jeu 9 Aoû 2007 - 16:25 | |
| - sebden a écrit:
Le site dlrp.fr a changé Alex est maintenant en vacance. Le lien vers le forum pointe maintenant sur la page d'acceuil. C'est incroyable ! On dirait que cela amuse Steph de brocarder ainsi Alex. Quand on sait tout le boulot (et plus encore) qu'il a fait pour "son" site, c'est franchement ignoble comme méthode... Présentée comme cela, cette info donne l'impression qu'Alex abandonne le navire alors même qu'il est, pour le coup, une victime des agissements de son "boss"... |
|
| |
dxavier
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Jeu 9 Aoû 2007 - 16:40 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Présentée comme cela, cette info donne l'impression qu'Alex abandonne le navire alors même qu'il est, pour le coup, une victime des agissements de son "boss"...
Mais il ne roulera personne :
- Soit les gens ne s'intéressent pas à qui fait quoi ce soit Alex, steph, un pirate lambda ce n'est pas ce qui les intéressent. Et l'annonce n'aura pas plus d'effet que cela. Ils sauront juste qu'il n'y ura plus de nouvelles avant un bon (long) moment.
- Soit les gens s'y intéressent un minimum et dans ce cas ils ne se laisseront pas berner.
|
|
| |
GrandManitou_DLRPfr
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Jeu 9 Aoû 2007 - 16:50 | |
| Pour votre petite gouverne, DLRP.fr est autant le site d'Alex que le mien...
Mais avez-vous pensé une seule seconde à tous les fans d'Alex ? Non, bien sûr que non...
Et je pense pas qu'Alex soit une victime dans l'histoire. Il a toujours bien aimé se mettre en avant, jouer sur son image.. Au grand bonheur de ses nombreux détracteurs.
Et encore une fois, vous oubliez une petite chose : presque la majorité des lecteurs de DLRP.fr ne connaissent pas l'existence des forums sur disney. Ces gens là lisent dlrp.fr et prennent le site "tel quel". Voilà pourquoi dlrp.fr peut vivre très bien sans son forum... Encore faut-il avoir envie qu'il vive..
L'avenir vous le dira. |
|
| |
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Skywalker
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77) Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Jeu 9 Aoû 2007 - 17:04 | |
| Je vais tenter de rester calme, ça ne sert à rien de s'énerver, c'est soir de fête! Mais peut-être que dlrp.fr, enfin son rédacteur n'aura plus envie de le faire vivre, fallait pas abuser, et prendre Alex comme pushing-ball, m'enfin je garderai toujours le même avis sur cette "attaque", c'était lâche et complètement stupide, si ça te plait de garder ça à ton palmarès tant mieux
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 17:05, édité 1 fois |
|
| |
Disney maniax
| |
| |
Titash Designer
| |
| |
GrandManitou_DLRPfr
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Jeu 9 Aoû 2007 - 17:19 | |
| - Titash a écrit:
- Vu que dlrp.fr ne veux plus du forum, sachez vous faire le grand honneur d'une ouverure et non d'une réouverture.
Je suis tout à fait d'accord ! Et non, je ne cherche pas à avoir cela à mon "palmarès", aucun intérêt. Maintenant, si j'avais vraiment voulu empêcher l'ouverture d'un nouveau forum avec le contenu de l'ancien, j'aurais aussi pu. |
|
| |
Fourche
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Jeu 9 Aoû 2007 - 17:23 | |
| Je ne sais pas comment tu t'y serai pris mon pauvre. J'avais la structure. Et tu n'as jamais pris au sérieux ce que je te disais quant aux accès qu'il me restait.
Donc, oui, tu aurai pu empêcher cette ouverture, si tu avais été moins fier, si tu avais eu moins confiance en toi, et plus malin. La tu aurai pu. C'est pas une question de volonté.
Mais bon, on va pas laver notre linge devant tout DCP tu crois pas? Blogantesque : http://blog.mouzet.com/ Rien de bien intéressant, mais c'est ma vie quand même... |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Jeu 9 Aoû 2007 - 17:23 | |
| Au "Grand Manitou" : On te croit sur parole ... https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 8:21, édité 1 fois |
|
| |
dxavier
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Jeu 9 Aoû 2007 - 17:25 | |
| - GrandManitou_DLRPfr a écrit:
- Et non, je ne cherche pas à avoir cela à mon "palmarès", aucun intérêt.
Maintenant, si j'avais vraiment voulu empêcher l'ouverture d'un nouveau forum avec le contenu de l'ancien, j'aurais aussi pu. Alors je repose la question que j'ai déjà posé ici : Dans ce cas pourquoi n'avoir pas demandé (ou signifié ta volonté de) la séparation du forum ? Tant qu'à laisser les moyens de le faire pourquoi ne pas le faire proprement jusqu'au bout ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Jeu 9 Aoû 2007 - 17:26 | |
| - GrandManitou_DLRPfr a écrit:
Je suis tout à fait d'accord !
Et non, je ne cherche pas à avoir cela à mon "palmarès", aucun intérêt. . Ce qui n'a aucun intérêt c'est d'avoir cherché à saborder de la sorte le travail de toute une équipe... Bien benêt est celui qui va encore accepter de "bosser" à tes côtés, sachant cela...
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 17:28, édité 1 fois |
|
| |
Skywalker
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77) Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Jeu 9 Aoû 2007 - 17:27 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- GrandManitou_DLRPfr a écrit:
Je suis tout à fait d'accord !
Et non, je ne cherche pas à avoir cela à mon "palmarès", aucun intérêt. . Ce qui n'a aucun intérêt c'est d'avoir chercher à saborder de la sorte le travail de toute une équipe... Bien benêt est celui qui va encore accepter de "bosser" à tes côtés, sachant cela... Comme on le dit si bien ici: je plussoie |
|
| |
MacMouse
Âge : 63 Messages : 488 Localisation : Moselle - 57 (France) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
dxavier
| |
| |
sebden
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney maniax
| |
| |
Fourche
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Jeu 9 Aoû 2007 - 19:28 | |
| Pas la peine de raffraichir comme des brutes, sinon vous louperez le feu d'artifice (le plus laid de l'histoire d'un site disney d'ailleurs ) Blogantesque : http://blog.mouzet.com/ Rien de bien intéressant, mais c'est ma vie quand même... |
|
| |
Doofy
Âge : 39 Messages : 186 Localisation : A une heure de la magie Inscription : 31/07/2007
| |
| |
|