| [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur 9/8/2007, 22:45 | |
| Bonne chance à vous! WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
Disney maniax
Âge : 36 Messages : 70 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur 9/8/2007, 23:03 | |
| - Citation :
- Attention à toi ! Si tu continue, ça va mal se passer !
Je vais te donner à bouffer aux hyènes, tu vas voir... Puff caresser les dans le sens du poil pendant 1 semaine faite leur une reflexion le jour du dépard alors que vous versiez une petite larme et voila comment on vous dit aurevoir sniff M'enfin z'ètes sympathoche quand même |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur 10/8/2007, 06:36 | |
| Sans compter qu'on a eu aussi un arrivage sur CP https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Fourche
Âge : 40 Messages : 137 Localisation : Saint Maurice Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur 10/8/2007, 07:49 | |
| Bon, et bien un grand merci donc à DCP. Merci aussi pour leurs encouragements. Merci à tout ceux qui sont venus nombreux nous rendre visite Car bon, ok, le compteur ne compte pas les visiteurs uniques mais simplement le nombre d'affichage, il est clair que si chaque personne est venu même 10fois, ca fait quand même 7000personnes en une soirée... Un énorme merci donc à tous...! Blogantesque : http://blog.mouzet.com/ Rien de bien intéressant, mais c'est ma vie quand même... |
|
| |
buzzman
Âge : 30 Messages : 54 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur 10/8/2007, 10:16 | |
| - Titash a écrit:
- DCP c'est une vraie colonie de vacance...
Après avoir accueilli les p'tits Disney'Danette (les DéDé), on attend les Disney Mamie Interactive (les DMI) la semaine prochaine... Domage qu'on ai pas eu le temps d'organiser des activités piscine. Pas eu le temps de faire les élections miss/mister Summer 2007, aussi... La prochaine fois, au prochain piratage, alors.
mamie toi même !! surtout que les mangoustes ça viellit vite va visiter ton site ! www.lesvieillesmangouste.com/titash :langue: sinon bonne vie a disney danette (argghh titash tu m'embrouille !) à disney gazette.fr:cheers: |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur 10/8/2007, 12:43 | |
| Génial, je suis trop content ! Je me suis fait plein d'ennemis ! - Disney maniax a écrit:
-
- Citation :
- Attention à toi ! Si tu continue, ça va mal se passer !
Je vais te donner à bouffer aux hyènes, tu vas voir... Puff caresser les dans le sens du poil pendant 1 semaine faite leur une reflexion le jour du dépard alors que vous versiez une petite larme et voila comment on vous dit aurevoir sniff M'enfin z'ètes sympathoche quand même Il ne faut pas trop titiller la mangouste, sinon elle mord ! Gnack ! Et puis t'as qu'a laisser quelques valises là, comme ça ce ne sera pas le jour de ton départ et tu devra ainsi encore faire face à la terrreure des tunnels encore un tit peu ! Y'a de la place, on viens d'agrandir les locaux... Grrr ! - Citation :
- mamie toi même !!
surtout que les mangoustes ça viellit vite va visiter ton site ! www.lesvieillesmangouste.com/titash :langue: sinon bonne vie a disney danette (argghh titash tu m'embrouille !) à disney gazette.fr:cheers: Je vous l'avais dis : Après les Disney Danette, voici le clan des Disney Mamie Interactive débarquent dans le camp de vacances Disney Central Pizza. Et puis nous les mangoustes on vis peut être que 10 ans mais au moins moi j'ai compris qu'il ne fallais pas attendre pour se faire plein d'ennemis ^^ lol Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Fourche
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur 10/8/2007, 12:47 | |
| - Citation :
- Et puis nous les mangoustes on vis peut être que
10 ans mais au moins moi j'ai compris qu'il ne fallais pas attendre pour se faire plein d'ennemis ^^ lol T'en a pour combien de temps à nous les casser encore? :P hum et si un modo peut changer le nom du sujet... c'est cool... "DLRP.fr le forum devient DisneyGazette.fr le forum" par exemple... Blogantesque : http://blog.mouzet.com/ Rien de bien intéressant, mais c'est ma vie quand même... |
|
| |
Titash Designer
| |
| |
Fourche
| |
| |
Disney maniax
| |
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur 10/8/2007, 17:29 | |
| Et bien dit donc, on retrouve le peu d'humour et de dérision de dlrp.fr
J'espère que vous allez faire des efforts cette fois ci pour relativisé les choses sur votre nouveau forum.
Je le souhaite vraiment et espère longue vie à cette new communauté.
:D |
|
| |
Titash Designer
| |
| |
the magical disney radio
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur 10/8/2007, 22:28 | |
| Ecoute Titashounet, il te reste plus qu'un seul lieu de survie pour les Mangoustes : http://dlrpn.com ! Quoi moi ? de la pub ??? Roooooh ! vous me connaissez pas du tout du tout |
|
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur 10/8/2007, 22:54 | |
| Et bien... Entre - Disney Central Pizza- Disney Mamie Interactive - Disney Danette - DLRP'Haine et bien d'autres... Ca en fait des forums... Heureux de voir que toutes ces petites communautées coexistent en harmonie malgré de petites tentions parfois... Mais c'est le momment idéal pour renverser la situation ! Le moment idéal pour TOUS vous écraser avec mon forum surprise... le seul qui sera digne des mangoustes... http://www.moncopainmickey.com/(Devinez qui en est le proprio...) :p Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Skywalker
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77) Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur 10/8/2007, 23:28 | |
| Bon à sa demande pour faire de la mauvaise pub, voici un message posté par un de nos membre, il résume le message de Stef et la réponse du dit membre: - Citation :
- Bon mon avis vaut ce qu’il vaut mais vu que dans ton plaisant jeu tu as utilisé ma boite mail personnelle (au même titre que celle des autres), je vais te dire ce que j’en pense (point par point également).
Je le fait d’autant plus volontiers que j’ai toujours été polie et cordiale avec toi ; et que je me suis souvent positionnée dans les différent topic en défenseur plutôt qu’en détracteur du site…
Re-créer un forum ? Bien sûr que non encore! Quelle idée...
Je vais répondre au coup par coup, car je n'ai pas une version des faits toute prête là sous la main, mais je peux répondre aux questions.
Pourquoi avoir fait cela ?
Je pense que vous le savez tous maintenant, l'objectif était de séparer le forum du site (ou ce qu'il en reste pour le moment), et ce, de façon définitive et brutale.
Jusque là rien à redire, c’était après tout à fait ton droit, pourquoi alors proposer de mettre un lien avec le nouveau forum ??
Autre question, pourquoi faire croire à un piratage du site ? Pourquoi si tu étais dans cette optique ne pas le faire à visage découvert et en donnant clairement ton point de vue ? : « Bonjour c’est mon site, je vous emmerde, j’efface tout !!....ça aurait eu le mérite d’être clair »
Pourquoi brutale maintenant ?
Tout simplement parce que si Stitch avait lancé un topic pour savoir qui était pour ou contre le changement d'adresse, de séparation site/forum etc, cela aurait prit des années !! Si, regardez-vous, pour certains, vous êtes tellement attachés soit au nom, soit à l'image, soit à l'adresse, soit au couleurs, soit à.... qu'au final jamais le forum n'aurait bougé.
Donc, vous aurez du mal à me croire, mais dans votre intérêt à tous, il était préférable de faire cela brutalement...
Merci pour ta sollicitude, notre interêt était ta motivation, on est trop c** de ne pas en être arrivé là...c'est la seule piste qu'on avait pas formulée! Alors pour ta gouverne, il existe un autre moyen, tout aussi brutal mais beaucoup plus respectueux (mais ça on y reviendra plus tard), qui s’appelle un ultimatum. « Bonjour, vous avez 15 jours pour récupérer vos données, prendre vos cliques et vos claques et déménager. Merci »
Maintenant, je vous vois déjà crier au scandale, car il y aurait eu 500 000 autres meilleures façons de faire cela "brutalement", avec une "forme" bien plus propre.
Mais là c'est une petite pique à mon grand ami Fourche (qui me consacre d'ailleurs de nombreux articles sur son blog, je suis très touché!), qui avait prit un malin plaisir à me prendre la tête avec le site il y a quelques mois... Fallait bien que je m'amuse aussi de mon côté. Ca peut paraître puérile, mais j'ai pas 12 ans et je suis pas si con que j'en ai l'air, et Fourche le sait très bien! (même si il l'avouera jamais!!)
Alors tes querelles de clocher comment te dire que nous n’en avions rien à carrer !! Oui on avait tous assisté à votre bisbille pendant une journée, mais sauf erreur aucune de tes données n’avait été perdues, cela concernait une querelle commune sur un travail commun et tout était rentré dans l’ordre sans dégât apparent (pas d’article disparu…rien)…ce qui dans ce cas a failli ne pas être le cas (et ne l’es pas dans les fait puisque notamment la partie sondage et pin’s en a pâtie).
On va mettre les choses au point. Le forum sauf erreur de ma part, n’était pas celui de Fourche. Ce n’est donc pas directement à son travail que tu t’en est pris mais à ceux de centaines de gens toujours présents ou non(une partie de tes lecteurs au passage), qui ont pris pendant près de deux ans le temps d’enrichir ce forum d’informations sur les attractions, de photos et d’articles… Quand à dire que tu n’as pas 12 ans, vu tes actions pour moi j’aurai plutôt tablé 10, mais bon on va pas chipoter à 2 ans près, il me semble quand même que c'est dans ces eaux la le symptôme "j'en ai une plus grosse que lui" (cf.je suis pas si con que j'en ai l'air, et Fourche le sait très bien! (même si il l'avouera jamais!!). Par ailleurs, j’ai pour ma part reçu deux mails dans ma boite du « fameux pirate », qui t’a autorisé a utiliser nos boites personnelles pour ton petit jeu ? Avoir un fichier d’adresse ne te donne pas tous les droits !! (d’ailleurs si il reste un trace de mes coordonnées personnelles ou que ce soit sur DLRP, je te serai reconnaissante de bien vouloir m’effacer de ces données afin d’éviter qu’elles soient à nouveau utilisées sans mon accord).
Bref, ça vous a demandé à beaucoup d'entre vous pas mal de boulot pour remettre ce forum sur pieds et je suis ravi de voir que vous avez réussi. Ca vous a aussi permis de faire un peu de ménage et de ré-organiser plein de choses.
Monsieur est trop bon, quand à ce que tu en sois ravi… mais c’est vrai, ils ont fait du très bon boulot en si peu de temps !!
Comme le dit Stitch, qui m'a remercié quand même par mail (sans ironie), vous repartez sur de nouvelles bases, de meilleures bases même moi je pense, et puis le changement ne fait jamais de mal, même si on a du mal à l'accepter au début.
Regardez par exemple Mission 2, il fait... plus mal qu'avant, mauvais exemple.
Ou la tout n’est peu être pas bon, ou à la hauteur de la haute opinion que tu sembles avoir de ton travail. Mais ça a le mérite d’être fait avec envie et honnêteté par ceux qui le font…à méditer non ?
Maintenant, concernant le site, le mystère reste entier, Alex est en vacances comme le dit la superbe photo sur l'accueil de dlrp.fr, et je verrais tout ça avec lui quand il rentrera.
DLRP.fr ne fermera pas, sachez-le, maintenant le contenu risque de changer totalement, la suite au prochaine épisode...
Je ne sais pas ce que vous ferez de ce site, moi perso travailler avec quelqu’un qui peut du jour en lendemain pêter un câble, tout planter en salopant tout le boulot…je ne sais pas si j’aurai bien confiance… Mais bien sûr ça n’engage que moi !
Au cas ou tu ne l’aurai pas lu, voila ce que j’ai écrit hier, vos privilèges à Disney existent en partie parce que vous avez des lecteurs qui visitent votre site…il ne faudrait pas l’oublier dans l’avenir. Alors bon vent...dans tous les sens du terme! |
|
| |
Disney maniax
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur 11/8/2007, 00:31 | |
| Sky tu sais que je t'apprécis te soutient dans tes démarche sur le forum mais vraiment là tu peux m'expliquer pourquoi mettre cela ici. Vraiment je comprend que beaucoup est de l'amertume voir de la haine envers stef mais de la a le crier partout le faire partager a tous et même allez jusqu'à perdurer les règlements de comptes sur le nouveaux forum c'est donné une légitimité et un coup de projecteur sur ce fait divers. Sincèrement cela me désole pour moi nouveaux forum rimais avec nouveaux départ un on garde ca dans un coin de notre tête et on recommence tranquilou. Dommage que finalement ça ne soit pas le cas. |
|
| |
Skywalker
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77) Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur 11/8/2007, 00:33 | |
| On me l'a demandé, je suis tout à fait de ton avis, on aurait pas du étaler ça sur le nouveau forum, ni même ici, mais va dire ça au reste de l'équipe, j'aurai préférer oublier tout ça... |
|
| |
Disney maniax
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur 11/8/2007, 00:36 | |
| Dommage vraiment dommage surtout que celui ou celle qui désirait l'étaler aurait dus le faire elle même et ne pas te demander de le faire surtout si tu n'étais pas vraiment pour. Bon bah c'est fait c'est fait c'est pas un drame de toute façon mais bon esperons que tout cela s'enterre vite. |
|
| |
Skywalker
| |
| |
Disney maniax
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur 11/8/2007, 06:08 | |
| - Titash a écrit:
- Et toi arrête de sentir ta main... tu t'es graté le *** ou quoi ?
Je dirais plutôt qu'il tente vainemant d'imiter le "Penseur de Rodin". https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur 11/8/2007, 22:52 | |
| Ouep bon vent à Disney Gazette. Mais maintenant que vosu avez réouvert, ce serait bien de garder vos conflits par chez vous. Je ne vois pas l'intérêt d'étaler ça ici. |
|
| |
Devil
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur 14/8/2007, 07:35 | |
| D'ailleurs DLRP.fr serait il mort pour la France ? Ces derniers mois il n'y a eu aucun scoop à la DLRP.fr, on a vu un article sur les keelboats quelques jours après leur ouverture et tout le monde le savait déjà, on voit des photos de TOT que tout le monde a déjà vu sur les forums... Rien de neuf, pas de scoop, pas de fuites (leur spécialité) tres tres peu de news et v'la qu'ils sont en vacances pour "une durée inderterminée"... Victime de son succes ? |
|
| |
Fourche
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur 14/8/2007, 07:39 | |
| cf précédement : - Stef a écrit:
- Et encore une fois, vous oubliez une petite
chose : presque la majorité des lecteurs de DLRP.fr ne connaissent pas l'existence des forums sur disney. Ces gens là lisent dlrp.fr et prennent le site "tel quel". Voilà pourquoi dlrp.fr peut vivre très bien sans son forum... Encore faut-il avoir envie qu'il vive..
L'avenir vous le dira. donc, personne ne sait... Blogantesque : http://blog.mouzet.com/ Rien de bien intéressant, mais c'est ma vie quand même... |
|
| |
Disney maniax
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur 16/8/2007, 15:07 | |
| Avant d'entre guillemet clore se topic je vous propose chers membres de dcp de nous aider dans une tache au combien amusante. En effet nous avions créé une miniville dlrp.fr-le forum cette ville doit aujourd'hui disparaitre . Un premier missile est parti il y a peu tuant 88 habitant et détruisant des maisons et usines. Un deuxième nucléaire celui là est en voit de tir mais pour cela il nous faut 1000 signature chaque personnes pouvant poser une signature par jour ! Je solicite donc votre aide. Détruisont cette ville qui appartient au passé. Cliqué sur ce lien : http://forum-dlrp.fr.antiville.fr/ |
|
| |
|