AccueilService communication visiteurs - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Service communication visiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin

Service communication visiteurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 17 Horlog11Ven 7 Oct - 8:55

Qu'on ne me réponde pas du tout pale (c'est peut-être trop exigeant de part)

Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

Service communication visiteurs - Page 17 1538264478 PA Infinity  Service communication visiteurs - Page 17 153419
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 17 Horlog11Ven 7 Oct - 9:07

j'ai toujours eu une réponse à mes questions quel que soit le sujet. Mais c'est vrai que parfois ils tardent à répondre. Quand tu as eu un accusé de réception en général cela ne traîne pas trop.

a little magic can take you a long way (R Dahl)
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 17 Horlog11Ven 7 Oct - 9:08

C'est pour ça que je suis étonnée...

Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

Service communication visiteurs - Page 17 1538264478 PA Infinity  Service communication visiteurs - Page 17 153419
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 17 Horlog11Ven 7 Oct - 9:30

Quand il y a des choses qui ne vont pas tu peux aussi les signaler avant de partir mais surtout dès que ça arrive à ta conciergerie ou à city hall....
stef13

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 17 Horlog11Mer 2 Nov - 15:40

Bonjour, Suite à des soucis au DLH lors de mon séjour de janvier 2016 et comme me l'avais indiqué une CM à la fin de mon séjour je leur ait envoyé un mail ce 31 octobre pour leur annoncer nôtre arrivée du 13 au 15 novembre prochain en leur rappelant ce qu'il s'était passé mais cette fois ci je vais au NY en ESC et suis passé par le site voyage privé...j'ai quasi tout de suite recy5une réponse automatique accusé de réception m'indiquant qu'ils ont beaucoup de demandes et qu'ils vont bientôt me répondre....mon séjour est pour bientôt ! A vôtre avis est ce que je dois les relancer et si oui quand ? Ou bien dois je attendre et si cela se trouve ne pas avoir de réponse ou après le séjour comme j'ai pu me lire?

1998 : 3j/2n hotel cheyenne
2001 : 2j/1n new port bay (séjour gagné )
2013 : 3j/2n hotel cheyenne (premier séjour de ma princesse pour ses 2 ans)
2015 : 4j/3n disneyland hotel pour les 4 ans de ma princesse
2016 : 3j/2n new port en suite pour les 5 ans de ma princesse
prochain sejour : 4 au 6 nov 2018 au Sequoia
cirka

cirka

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 17 Horlog11Mer 2 Nov - 16:38

relance les

Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
stef13

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 17 Horlog11Jeu 3 Nov - 15:04

Réponse reçue!
En gros ils me disent qu'ils ont vu avec le DLH et prévenu le NY afin de rendre notre séjour agréable!

1998 : 3j/2n hotel cheyenne
2001 : 2j/1n new port bay (séjour gagné )
2013 : 3j/2n hotel cheyenne (premier séjour de ma princesse pour ses 2 ans)
2015 : 4j/3n disneyland hotel pour les 4 ans de ma princesse
2016 : 3j/2n new port en suite pour les 5 ans de ma princesse
prochain sejour : 4 au 6 nov 2018 au Sequoia
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 17 Horlog11Mer 16 Nov - 13:17

Hello

Il faut toujours compter 1 mois en moyenne pour avoir une réponse par mail ?

merci Wink

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
http://cestquoicebruit.com/
cisko66

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 17 Horlog11Mer 16 Nov - 17:34

Oui environ

1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 17 Horlog11Mer 16 Nov - 17:35

Merci Wink Je ne pensais pas que c'était aussi long Wink

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
http://cestquoicebruit.com/
cirka

cirka

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 17 Horlog11Jeu 26 Jan - 9:28

bonjour peut on appeler disney pour savoir si ils ont reçu mes chèques vacances?
dune

dune

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 17 Horlog11Dim 12 Fév - 19:14

bonjour suite à un séjour pendant les vacances de noel et une lettre de reclamation debut janvier toujours pas de reponce ce jour.sans attendre de geste commercial un petit mot marquant la comprehention aurait ete le bienvenu.je suis deçue et je trouve que la communication envers les guests laisse à desirer.et vous?vous aussi des courriers sans reponses?une deception?partagez pour me rassurer car la magie et l'espoir d'etre comprise commencent à disparaître.... Sad No Service communication visiteurs - Page 17 675824
cynthia38

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 17 Horlog11Dim 12 Fév - 20:13

dune a écrit:
bonjour suite à un séjour pendant les vacances de noel et une lettre de reclamation debut janvier toujours pas de reponce ce jour.sans attendre de geste commercial un petit mot marquant la comprehention aurait ete le bienvenu.je suis deçue et je trouve que la communication envers les guests laisse à desirer.et vous?vous aussi des courriers sans reponses?une deception?partagez pour me rassurer car la magie et l'espoir d'etre comprise commencent à disparaître.... Sad No Service communication visiteurs - Page 17 675824

Mardi cela fera 3 semaines que j'ai envoyé un mail et que je n'ai pas de réponse.
Lnpulga

Lnpulga

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 17 Horlog11Dim 12 Fév - 20:32

hello le délai est en général entre 3 et 6 semaines

Radio Disney Club les parcs et Films Disney
dune

dune

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 17 Horlog11Lun 13 Fév - 8:12

merci pour vos reponces alors je peux encore esperer un courrier cela fera 6 semaines le 16 je vous tiens au courant...
dune

dune

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 17 Horlog11Lun 13 Fév - 11:37

ok je viens de recevoir l'accusé de reception de mon courrier après presque 6 semaines mais celui-ci n'est toujours pas traité....pffffff.... Service communication visiteurs - Page 17 287560
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 17 Horlog11Mer 22 Fév - 9:17

Le délai est énorme...

J'ai envoyé une réclamation le 14 pour un séjour qui arrive ce week-end, je n'ai même pas d'accusé de réception.

Lnpulga

Lnpulga

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 17 Horlog11Mer 22 Fév - 9:27

Plop-i-plop a écrit:
Le délai est énorme...

J'ai envoyé une réclamation le 14 pour un séjour qui arrive ce week-end, je n'ai même pas d'accusé de réception.

une réclamation pour un séjour qui n'a pas eu lieu??? c'est pas très logique , tu ne te trompes pas de mot? avec le mot demande?

Radio Disney Club les parcs et Films Disney
dune

dune

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 17 Horlog11Mer 22 Fév - 18:21

une reclamation sur un sejour anterieur surement mais les delais sont tellement longs que le prochain sejour de plop-i-plop aproche sans avoir eu de reponse!pour ma part depuis l'accusé de reception au bout de 6 semaines reçu le 13 fevrier toujours pas de nouvelles .peut etre une attente de 6 semaines de plus??!! Sad bounce
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 17 Horlog11Mer 22 Fév - 19:13

En fait, on a réservé un séjour, mais la personne a noté le mauvais nom de réservation.
En gros, elle s'est trompée et à vraiment déformer aussi bien mon prénom que mon nom de famille (oui dis comme ça, ça fait méga louche, et j'ai pas envie de me retrouver comme une andouille au check-in "sisisi, je vous jure, c'est bien nous").

En prime, elle nous a collé une assurance qu'on a jamais voulu. Mon copain ne connaissant absolument rien à Disney a payé sur le coup sans tilter, et moi je n'étais pas au courant car c'est un cadeau pour nos 10 ans.

On a essayé d'appeler la CRO sans arrêt mais chaque fois, temps d'attente interminable, donc on tente aussi d'essayer de corriger le tire avec le service de com visiteurs.

Sauf que voilà, ni l'un ni l'autre ne répondent, le délai d'annulation pour l'assurance est passé (hop, de l'argent fichu en l'air) et je pars à Disney ce vendredi.
cynthia38

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 17 Horlog11Mer 22 Fév - 19:53

Cela fait un ois que j'ai envoyé un mail et je n'ai toujours pas de réponse
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 17 Horlog11Ven 3 Mar - 21:44

Plus d'un mois aussi et pas de réponses Sad

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Service communication visiteurs - Page 17 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 17 Horlog11Sam 11 Mar - 12:41

camille25, cynthia38, vous avez eu des réponses?

J'ai fais mes réclamations avant (pour l'assurance collée sur notre dos) puis pour les trucs qui se sont passés durant le séjour (vols, pas d'eau chaude, les femmes de ménage qui se permettent de rentrer dans notre chambre pour nous poussez à partir plus vite, serviette plein d'excrément qui traîne dans le couloir de l'hôtel, et plein d'autre trucs).

Toujours pas de réponse.

Chaque fois que j'avais fais une réclamation à Disney: un restaurant qui avait fait un service désastreux et super long (on a passé 1h45 dans le lucky nugget alors qu'on a mangé nos "plats" en piteux états, en 15mn...)t un signalement pour une réduction pas appliqué.

J'ai l'impression qu'ils étaient bien plus rapides.

boukk

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 17 Horlog11Lun 20 Mar - 19:58

Plop-i-plop a écrit:
camille25, cynthia38, vous avez eu des réponses?

J'ai fais mes réclamations avant (pour l'assurance collée sur notre dos) puis pour les trucs qui se sont passés durant le séjour (vols, pas d'eau chaude, les femmes de ménage qui se permettent de rentrer dans notre chambre pour nous poussez à partir plus vite, serviette plein d'excrément qui traîne dans le couloir de l'hôtel, et plein d'autre trucs).

Toujours pas de réponse.

Chaque fois que j'avais fais une réclamation à Disney: un restaurant qui avait fait un service désastreux et super long (on a passé 1h45 dans le lucky nugget alors qu'on a mangé nos "plats" en piteux états, en 15mn...)t un signalement pour une réduction pas appliqué.

J'ai l'impression qu'ils étaient bien plus rapides.

Salut, ils t ont répondu? Perso ça va faire 5 semaines, ils ont l'air d etre à la ramasse niveau délais.
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 17 Horlog11Lun 20 Mar - 22:28

Non.
Quedalle.

Et j'ai vu sur la page FB qu'une personne avait aussi eu un vol de ses produits de beauté dans une chambre d'hôtel.

Je trouve ça dingue que Disney prenne autant de temps à réagir alors que des gens dépouillent les clients à l'aise...

Cette histoire me dégoûte vraiment.

Service communication visiteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant