AccueilService communication visiteurs - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Service communication visiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tigger

Tigger

Masculin

Service communication visiteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 10 Horlog11Lun 25 Oct - 14:05

sinon j'avais 1 question :

Y-a-t-il un jour où c'est toujours plus calme pour visiter DLRP? ou carrément une période?
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 10 Horlog11Lun 25 Oct - 14:06

Tigger a écrit:
sinon j'avais 1 question :

Y-a-t-il un jour où c'est toujours plus calme pour visiter DLRP? ou carrément une période?

En génral en semaine et hors période de vacances scolaires.
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 10 Horlog11Lun 25 Oct - 14:09

alors je crois que c'est pas le bon topic, mais pour répondre à ta question, la période la moins fréquentée du resort est celle du mois de janvier.

et assez logiquement, les hotels sont vraiment abordables, surtout avec les ventes privées qui ont souvent lieu pendant ce mois ci.

le mois de mars est aussi assez calme, en dehors bien ^sur des périodes de vacances scolaires.

après faut juste jongler avec les mauvaises conditions climatiques.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Max Fan

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 10 Horlog11Lun 25 Oct - 14:10

Ord période scolaire en semaine sans compter sur le mercredi ses moin remplie et ces un vrai bonheur de faire RC Racer en moin de 20 mn et Peter pan et moin de 5 mn sans compter sur 10 mn pour le train de la mine.
http://www.dlpwelcome.com
Tigger

Tigger

Masculin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 10 Horlog11Lun 25 Oct - 14:19

ok merci a vous
Gomer33

Gomer33

Masculin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 10 Horlog11Lun 25 Oct - 14:59

Sans oublier Crush en moins de 30min Wink
gay.kevin

gay.kevin

Masculin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 10 Horlog11Lun 25 Oct - 15:01

Gomer33 a écrit:

Ah quand une file fastpass pour crush...

(désolé pour le HS mais j'en avais tellement envie) Service communication visiteurs - Page 10 100932
Tigger

Tigger

Masculin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 10 Horlog11Lun 25 Oct - 15:01

Ah ouai le crush fodra ke je le fasse la prochaine!
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 10 Horlog11Lun 25 Oct - 16:08

gay.kevin a écrit:
Gomer33 a écrit:

Ah quand une file fastpass pour crush...

(désolé pour le HS mais j'en avais tellement envie) Service communication visiteurs - Page 10 100932

Bah c'est au point mort la raison le faible débit de l'attraction.
Sabkaty

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 10 Horlog11Mar 26 Oct - 16:53

maripe a écrit:
Sabkaty : j'ai obtenu 2jours/1nuit au DLH, 2 chambres communiquantes (4 adultes, 1 enfant) en VIP (mais le séjour pour 4 adultes et 1 enfant pour 6jours/5nuits au NY fut particulièrement décevant!!!)

merci de ta réponse Wink
gilles

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 10 Horlog11Jeu 7 Juil - 16:08

j ai fait une reservation pour hotel sequoia au mois de mars a -15% pour juillet. maintenant il est a -35%. je voudrais savoir comment avoir un geste commercial de disney.
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 10 Horlog11Jeu 7 Juil - 16:15

tu modifies ta reservation, moyennant le pourcentage de frais.
tu as reçu les conditions de vente, il suffit de les consulter.
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 10 Horlog11Lun 1 Aoû - 15:23

LHDN92 a écrit:
Avec leur mise à jour du site, ils ont créé plein d'erreurs de lien. Vraiment une bande d'incapables ! Même pas de recette avant la mise en prod Rolling Eyes

tiens du voc qui me parle !!!! moi je suis à l'étape juste avant la recette, celle de la qualif

par contre je suis prete à la faire gratuitement pour disney
MDS

MDS

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 10 Horlog11Mer 10 Aoû - 11:29

bonjour,

j'ai envoyé un mail sur l'adresse que vs donnez en 1ère page, après une semaine je n'ai pas de réponse, est-ce un délai normal ?
est ce que qqn aurait l'adresse mail du ranch sinon ?
Merci
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 10 Horlog11Mer 10 Aoû - 11:35

Je n'ai personnellement jamais reçu de réponse suite à mon dernier mail... qui date de mi juillet... donc apparemment, oui, c'est normal Rolling Eyes

Tiens, tu trouveras le numéro de la réception du Ranch : ici

Candidate à Miss  Service communication visiteurs - Page 10 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Service communication visiteurs - Page 10 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
MDS

MDS

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 10 Horlog11Mer 10 Aoû - 11:57

merci beaucoup !
MDS

MDS

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 10 Horlog11Sam 13 Aoû - 13:37

pour info, les hôtels ne reçoivent les réservations que 5 jours avant les arrivées
il faut dc attendre avant de les contacter pr des questions par rapport au placement par exemple
ds mon cas demande d'avoir le bungalow à côté de nos amis
minniemouse

minniemouse

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 10 Horlog11Mar 30 Aoû - 9:50

Merci pour ce mail. J'ai eu un coup de fil 15mn après avoir envoyé le mail, super efficace Very Happy
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 10 Horlog11Mer 14 Sep - 11:21

.

Dernière édition par kirari le Jeu 29 Sep - 9:30, édité 1 fois
http://part-of-that-world.com
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 10 Horlog11Jeu 29 Sep - 9:22

bonjour, je vais souvent sur le resort , avec des forfait important environ 1500/ 2000 euros !

je voulais savoir si il y a des gestes commerciaux??? si il y a un telephone pour un service adapté aux clients fideles.merci
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 10 Horlog11Jeu 29 Sep - 9:35

non, je ne pense pas sauf si une occas particulière et encore
pour ma part, j'ai eu la bouteille d'eau dans la chambre
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 10 Horlog11Jeu 29 Sep - 9:56

lol grande gérérosité une bouteille d'eau !!! ;-)

merci pour ton message !
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 10 Horlog11Dim 2 Oct - 7:01

johann30 a écrit:
bonjour, je vais souvent sur le resort , avec des forfait important environ 1500/ 2000 euros !

je voulais savoir si il y a des gestes commerciaux??? si il y a un telephone pour un service adapté aux clients fideles.merci

pas de suivi de la fidélité des clients . Le mieux est de le signaler à la centrale et d'envoyer un mail avant ton séjour pour rappeler à l'hôtel que tu es un client fidèle.

je te conseille de jeter un oeil à ce topic également https://www.disneycentralplaza.com/t3670-les-gestes-commerciaux-vos-surclassements-et-autres-petites-attentions?highlight=gestes+commerciaux
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 10 Horlog11Mer 5 Oct - 7:11

Bonjour à tous !

J'ai envoyé un email samedi passé , à l'adresse citée sur ce topic , et depuis je n'ai même pas eu leur accusé de réception .
Je parle du message , que l'on reçoit de suite après l'envoie , où Disney nous assure qu'il a bien reçu notre email et que quelqu'un me répondra tantôt !

Je n'ai pas révé , il existe bien ce petit message ?? Parce que j'ai déjà envoyé des mails et reçus ceux-ci à chaque fois , mais là rien ...
marmotte44

marmotte44

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 10 Horlog11Ven 7 Oct - 17:27

J'ai personnellement reçu une réponse au bout de 10j après une relance au bout de 8j.

Service communication visiteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant