AccueilService communication visiteurs - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Service communication visiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Audio

Audio

Masculin

Service communication visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 5 Horlog11Lun 1 Fév - 21:20

Ce que j'en pense c'est que c'est encore et toujours le service maintenance qui fait défaut...

Service communication visiteurs - Page 5 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
bart

Masculin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 5 Horlog11Lun 1 Fév - 21:28

Bonsoir, alors moiraclaire des reponses , c'est vraiment lamantable .... Pfff

ps:De ce cote la je ne sais pas si vous connaissez port aventura mais même dans son hôtel bas de gamme le service et impeccable et surtout beaucoup moins chere et surtout SANS magie domage et pour les personnes a mobilite reduite sont instalee dans des chambres pratiquement colle au asscenseur (J'y suis aller avec une personne a mobilite reduite et impecable grande aller partout ...)
paseano

paseano

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 5 Horlog11Mar 2 Fév - 9:14

Lorsque j'ai séjourné au New York, nous n'avions pas de son sur la télé... Nous somems donc descendu et avons signalé à la conciergerie de l'hôtel notre problème et nous avons été boire un verre au City Bar. Quand on est remontés dans la chambre tout était impecable, le son était de retour... Pourtant il devait être 22h!

Enfin, comme quoi le service de maintenance peut être très efficace aussi!
aurely2004

aurely2004

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 5 Horlog11Mar 2 Fév - 9:17

merci de vos réponses...
dans la lettre on avait mis qu'on voulait retourner à disney mais que ce séjour nous avait bien refroidi et que du coup on allait certainement po y retourné et leur réponse a été "Enfin, je vous invite à communiquer votre numéro de réservation lors d’un éventuel prochain séjour dans un hôtel Disney®️ à l’adresse suivante : dlp.communication.visiteurs@disney.com. Je préviendrai alors l’hôtel de votre arrivée. "
au final, il faut qu'on recommande un séjour et on sais même po si on aura droit à quelquechose...j'aurais préféré qu'il nous donne une réduc sur notre prochain séjour!!

MEETING avec les copines °o°
Service communication visiteurs - Page 5 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Service communication visiteurs - Page 5 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Service communication visiteurs - Page 5 795199
http://collecdisney.skyrock.com/
aurely2004

aurely2004

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 5 Horlog11Mar 2 Fév - 9:19

paseano a écrit:
Lorsque j'ai séjourné au New York, nous n'avions pas de son sur la télé... Nous somems donc descendu et avons signalé à la conciergerie de l'hôtel notre problème et nous avons été boire un verre au City Bar. Quand on est remontés dans la chambre tout était impecable, le son était de retour... Pourtant il devait être 22h!

Enfin, comme quoi le service de maintenance peut être très efficace aussi!

bien sûr paseano que le service de maintenance peut être efficace, et heureusement...
mais parfois pour certain, la malchance est là, et le service de maintenance absent!!!

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Service communication visiteurs - Page 5 795199
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 5 Horlog11Mar 2 Fév - 10:35

aurely2004 a écrit:
merci de vos réponses...
dans la lettre on avait mis qu'on voulait retourner à disney mais que ce séjour nous avait bien refroidi et que du coup on allait certainement po y retourné et leur réponse a été "Enfin, je vous invite à communiquer votre numéro de réservation lors d’un éventuel prochain séjour dans un hôtel Disney®️ à l’adresse suivante : dlp.communication.visiteurs@disney.com. Je préviendrai alors l’hôtel de votre arrivée. "
au final, il faut qu'on recommande un séjour et on sais même po si on aura droit à quelquechose...j'aurais préféré qu'il nous donne une réduc sur notre prochain séjour!!
Au delà du geste commercial, l'important serait quand même que tous ces désagréments ne se reproduisent plus, surtout quand Disney met en avant la qualité et la différence Disney.

Malheureusement, à lire certains compte rendus, je vois qu'il y a encore de gros efforts à faire.
Difficile maintenant pour Disney de gérer ses 5800 chambres.

7 hôtels Disney à l'ouverture pour un seul parc, c'était un chouilla trop ambitieux...

Service communication visiteurs - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 5 Horlog11Mar 2 Fév - 11:00

Mouetto a écrit:

Au delà du geste commercial, l'important serait quand même que tous ces désagréments ne se reproduisent plus, surtout quand Disney met en avant la qualité et la différence Disney.

Malheureusement, à lire certains compte rendus, je vois qu'il y a encore de gros efforts à faire.
Difficile maintenant pour Disney de gérer ses 5800 chambres.

7 hôtels Disney à l'ouverture pour un seul parc, c'était un chouilla trop ambitieux...

Perso autant que certains incident sont excusables type 101 attraction dues aux procédures de sécurité par exemple. Autant le fait que DLP ai un parc hôtelier d'une taille importante, n'est pas une excuse à un défaut dans une des 5800 chambres.

Surtout que les hôtel ne se la joue pas Formule 1 dans leurs présentations. La qualité devrait être à la hauteur du snobisme.

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
babylegna

babylegna

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 5 Horlog11Mar 2 Fév - 12:25

aurely2004 a écrit:
Enfin, je vous invite à communiquer votre numéro de réservation lors d’un éventuel prochain séjour dans un hôtel Disney®️ à l’adresse suivante : dlp.communication.visiteurs@disney.com. Je préviendrai alors l’hôtel de votre arrivée.

Nous avons eu exactement la même réponse...
J'ai également envoyé un mail en expliquant les soucis que nous avons eu lors de notre dernier séjour (que j'ai expliqué dans un autre post), et c'est identique mot pour mot...

En sommes, est-ce que ces réclamations sont encore sérieusement prises en compte ou est-ce qu'ils y sont maintenant tellement habitué que leurs réponses sont juste là "pour faire comme si"...?

On envisage d'y retourner pour les 2ans de notre bonhomme, mais j'ai un peu peur d'être déçue encore une fois, alors que j'aurais demandé un petit geste qui n'y sera toujours pas!
Audio

Audio

Masculin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 5 Horlog11Mar 2 Fév - 12:27

Ayant travaillé brièvement en Hôtel Disney au Cheyenne (j'étais en boutique) j'ai un jour participé au Checking des chambres le matin, quand les guests partent. Durant ce checking on doit vérifier que rien n'est cassé, mais aussi la télé, les lumières... bon l'eau n'est pas contrôlée, mais en ce qui concerne le reste, ça veut dire qu'il y'a déja théoriquement un contrôle avant l'arrivée des guests. Si les guests arrivent et constatent un problème, c'est qu'il y'a DEJA un problème; et de plus si à ce moment là, après leur demande de réparation rien n'est fait...
C'est dommage qu'on en arrive là compte tenu de la qualité de service a laquelle s'attendent les visiteurs, et aussi compte tenu du prix qui est relativement élevé.

Service communication visiteurs - Page 5 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
aurely2004

aurely2004

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 5 Horlog11Mar 2 Fév - 13:37

babylegna a écrit:
aurely2004 a écrit:
Enfin, je vous invite à communiquer votre numéro de réservation lors d’un éventuel prochain séjour dans un hôtel Disney®️ à l’adresse suivante : dlp.communication.visiteurs@disney.com. Je préviendrai alors l’hôtel de votre arrivée.

Nous avons eu exactement la même réponse...
J'ai également envoyé un mail en expliquant les soucis que nous avons eu lors de notre dernier séjour (que j'ai expliqué dans un autre post), et c'est identique mot pour mot...

En sommes, est-ce que ces réclamations sont encore sérieusement prises en compte ou est-ce qu'ils y sont maintenant tellement habitué que leurs réponses sont juste là "pour faire comme si"...?

On envisage d'y retourner pour les 2ans de notre bonhomme, mais j'ai un peu peur d'être déçue encore une fois, alors que j'aurais demandé un petit geste qui n'y sera toujours pas!

ppfff d'accord c'est des réponses bateau quoi...
j'hésite à renvoyer un autre mail, car dans le mail il ne parle que du souci d'eau chaude et po du ptit déj, vous ferez quoi vous?
jvais mettre le mail de disney:
"

Votre courrier m'est bien parvenu le 10/01/2010.

Je vous remercie tout d’abord de votre visite du 17/12/2009 au 18/12/2009. Permettez-moi ensuite de vous présenter mes regrets au nom de Disneyland® Paris pour la situation dont vous nous faites part, et de vous apporter les précisions suivantes.

Veuillez croire que nous portons une attention toute particulière au confort des chambres. En outre, ces dernières sont contrôlées avant l'arrivée des visiteurs. Si toutefois la chambre qui vous a été attribuée ne vous satisfait pas totalement, la réception du Disney's Sequoia Lodge® se tient à votre disposition pour vous venir en aide. Je tiens également à vous préciser que, sur demande, les services de chambre et Maintenance sont disponibles 24h/24h, comme vous avez pu l’expérimenter. aussi, je regrette si l’attention qu’il vous a été apportée.

Par ailleurs, soyez assurée que j’ai transmis vos commentaires auprès des responsables des départements concernés afin que des mesures soient immédiatement prises pour améliorer le confort de la chambre.

Je vous sais gré d'avoir pris le temps de nous écrire. En effet, pour Disneyland® Paris, il est essentiel de rester à l'écoute de ses visiteurs. De cette façon, nous pouvons nous attacher à perfectionner notre qualité de service afin de répondre toujours mieux à vos attentes.

Enfin, je vous invite à communiquer votre numéro de réservation lors d’un éventuel prochain séjour dans un hôtel Disney® à l’adresse suivante : dlp.communication.visiteurs@disney.com. Je préviendrai alors l’hôtel de votre arrivée.

Toute l'équipe de Disneyland® Paris espère que vous nous renouvellerez votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Dernière édition par aurely2004 le Mar 2 Fév - 16:12, édité 1 fois
xzerus

xzerus

Masculin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 5 Horlog11Mar 2 Fév - 15:39

en gros si je retiens bien la leçon, ne pas hésiter à se plaindre au city hall, ou alors auprès des manager pour les hôtels, car je vois que les réclamations n'apporte pas grand chose. Pensez vous que si on leur met des photos ça peut faire un impact ???
ils pourraient faire un geste commercial et offrir une réduction quand même !!!
aurely2004

aurely2004

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 5 Horlog11Mar 2 Fév - 15:44

je regrette de po avoir été à City Hall, ça aurait peut être plus bouger les choses...

Alexvolley

Masculin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 5 Horlog11Mar 2 Fév - 16:07

City Hall ou Studios Services ne sera pas le bon interlocuteur, ce n'est pas la réclamation de tout Disney, ils feront passer le message à l'hotel.....La meilleure solution est donc la reception de l'hotel ou tu te trouves, demande a parler a un responsable, au pire.
Concernant Communication Visiteurs, la meilleur des reponses te sera apportée, mais si tu n'est pas satisfait, tu peux leur répondre...De plus, aucun réduction ne sera proposée. Ce n'est pas leur mode de fonctionnement, et deja vu le nombre d'offres existantes.
Enfin, merci d'enlever le nom du CM de Communication Visiteurs.
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 5 Horlog11Mar 2 Fév - 16:52

Citation :
City Hall ou Studios Services ne sera pas le bon interlocuteur, ce n'est pas la réclamation de tout Disney

Ce n'est pas au client ce connaitre le service a contacter en cas de réclamation.

Chaque service de relation visiteur doit être en mesure de transmettre ou de gérer la plainte de n'importe quel visiteur.

Et dans tous les cas pour obtenir des compensation la meilleur solution est malheureusement le % de scandale qui sera fait. Evidemment si vous faite preuve de mauvais fois la plainte sera refuser mais par contre ça peut faire un grosse différence sur le niveau de la compensation en cas de réelle incidence sur l'expérience visiteur.

pour des problème identique j'ai déjà vu des guest repartir avec des BDP alors que d'autres avais le remboursement du séjour ou le séjour suivant offert.

- Mon Instagram Disney
telou

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 5 Horlog11Mar 2 Fév - 18:31

C'est quoi, des BDP ?
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 5 Horlog11Mar 2 Fév - 18:32

aurely2004 j'ai eu pour mots pour mots exactement le même mail suite à mon 1er séjour au NY et le suivant qui était quand même à l'ESC a été pire mise à part un cadre photo offert sur la table à mon arrivée Rolling Eyes

pire= pas de passage des femmes de chambre sauf après plusieurs demandes chaque soir, et encore s'était uniquement pour faire les lits...poubelles non vidées, plateau du petit déjeuner non débarrassé, verres utilisés non changés et ça pendant 4 jours à 2000 euros, du coup plainte au manager le dernier jour et j'ai eu comme réponse "qu'est-ce que je peux faire pour vous?" Suspect même pas d'excuses!!!!
Du coup recourrier et là un séjour d'une nuit offert au DLH, mais je préfèrerais quand même que mes séjours payant se passent parfaitement...

Bref le mail que tu as reçu ne te promets en rien que ton prochain séjour se passera normalement, il peut être pire!!

Maintenant j'ai très bien compris qu'à Disneyland Paris c'est la loterie, pour qu'un séjour se déroule normalement il faut avoir de la chance No
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 5 Horlog11Mar 2 Fév - 18:34

telou a écrit:
C'est quoi, des BDP ?

Un backdoor pass il permet de passer par la sortie de attraction indiquée dessus et de la faire sans queue.

- Mon Instagram Disney
aurely2004

aurely2004

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 5 Horlog11Mar 2 Fév - 19:00

merci zaza pour ta réponse...
t'avais eu quoi comme souci??

jcrois que jvais quand même répondre à ce mail, on verra bien...
ça m'agace d'avoir une réponse bâteau...
j'ai déjà fait 4 séjours à disney,et seul le dernier c'est mal passé, les autres était au santa fe et au cheyenne et ça s'était merveilleusement passé...
j'estime qu'au prix où on paye les séjours, on peut avoir une réponse claire et précise si ça ne s'est po bien passé, plutot qu'une réponse banale qu'on donne à tous ceux qui ne sont po satisfait!!!

Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 5 Horlog11Mar 2 Fév - 19:50

Les soucis que j'ai eu lors de mon 1er séjour sont:

-l'eau de la douche impossible à régler (alternance d'eau glacée et brulante donc pas de douche possible, uniquement des bains)
-climatisation de la chambre en panne (c'était cet été il faisait vraiment très très chaud dans la chambre sans possibilité d'ouvrir les fenêtres)
-tapisserie déchirée, moquette très sale
-service de baggagerie inexistant (mauvaise information de la part du personnel de l'hôtel qui n'était pas au courant qu'il y en avait un...)

(Moi aussi j'ai eu fait un séjour au cheyenne et il n'y avait rien à redire...)
CHRISTELLE33

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 5 Horlog11Jeu 4 Fév - 17:21

Bonsoir,

J'ai eu une agréable surprise aujourd'hui. En fait hier j'ai envoyé un mail à disneyland pour leur indiquer que nous venions début mars pour deux raisons spéciales (anni de mon fils et anni de mariage). Et bien ce matin j'ai eu un appel de disney m'indiquant qu'ils feront tout leur possible pour que nous puissions avoir une petite attention, j'ai trouvé ça super, même si on a rien, le fait qu'ils aient téléphoné c'est déjà très bien. Donc on verra bien en arrivant.
bri45

bri45

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 5 Horlog11Jeu 4 Fév - 19:14

Bonsoir,

J'ai adressé 2 mails (un le 25 janvier et l'autre le 28 janvier) à l'adresse suivante DLP.COMMUNICATION.VISITEURS@disney.com,
pour leur faire part de notre venue pour une occasion particulière mais toujours pas de réponse.

J'ai donc téléphoné ce matin à l'hôtel Newport pour demander les tarifs des prestations et la personne me dit d'adresser un mail à cette adresse
en donnant toutes les informations de notre séjour et de joindre au mail une copie lisible de ma carte bleue pour le paiement. Je trouve cela un peu louche.

Trouvez vous cela normal??????????????

J'attends vos impressions

Bonne soirée à tous les membresService communication visiteurs - Page 5 892973

Dernière édition par Mouetto le Jeu 23 Juin - 10:22, édité 1 fois (Raison : suppression mail)
CHRISTELLE33

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 5 Horlog11Jeu 4 Fév - 19:41

Une copie de la carte bleue !!!! jamais !!! enfin moi je ne le ferais pas. Si il doit y avoir un réglement plutot le faire une fois à l'hôtel, non? Bizarre cette demande Service communication visiteurs - Page 5 Suspect
Bonne soirée
bri45

bri45

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 5 Horlog11Jeu 4 Fév - 19:56

En plus elle a bien précisée "bien lisible la copie"

Je suis d'accord avec toi Christelle33.

De toute façon, je ne ferai jamais cette démarche surtout que je lui ai spécifié qu'ils avaient mon empreinte carte bleue vue que j'ai réglé avec mon séjour.

Bonne soirée et merci de ta réponse Christelle33.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 5 Horlog11Jeu 4 Fév - 20:14

Normalement, il devraient ensuite te renvoyer une demande de prise en charge que tu devras renvoyer après avoir décrit le produit, le budget (ou les prix qu'ils t'auront fournis) et tu devras noter le numéro de ta CB, comme si c'était un achat par correspondance.

Tout est expliqué dans ce document.

Service communication visiteurs - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
bri45

bri45

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 5 Horlog11Jeu 4 Fév - 20:37

Merci beaucoup Mouetto pour ta réponse très rapide.

Donc c'est la bonne procédure que m'a indiquée la personne de l'hôtel.

Bonne soirée Service communication visiteurs - Page 5 892973

Service communication visiteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant