AccueilService communication visiteurs - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Service communication visiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Snake75015

Snake75015

Masculin

Service communication visiteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 6 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 17:01

De retour de Disneyland Paris où j'ai séjourné 3 nuits au Cheyenne... J'ai eu la chance de tomber sur une chambre semble-t-il rénovée puisque les murs semblaient fraîchement repeints, le carrelage de la salle de bain refait, un évier tout neuf... Bref la perfection... Si ce n'est la vieille télé qui date de début 90... avec un son un peu laborieux (surtout que pour 2 fois moins cher, chez Ibis, ils ont des écrans plats d'excellent qualité) !

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 6 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 17:37

Oui c'est vrai que les télés cathodiques disponibles dans les hôtels sont de nos jours dépassés et d'autant plus pour les hôtels dit "haut de gamme" .
Je me pose la question est ce qu'ils sont compatible avec la TNT qui arrive ou c'est un système différent ? Service communication visiteurs - Page 6 Icon_study
Si c'est pas le cas il faudra changé tout le parc télé des chambres Service communication visiteurs - Page 6 Icon_cheers
Snake75015

Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 6 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 18:08

Ils attendent peut-être, justement, la date limite pour se mettre à jour... Histoire de repousser la dépense !

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
MykeY

Masculin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 6 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 21:21

Ca fait quand meme 6000 ecrans à changer... c'est vrai que les hotels disney, ne peinant pas à se remplir, n'ont pas besoin de faire beaucoup d'effort contrairement à un hotel classique qui doit renouveller ses chambres tres regulierement si elle veut continuer à se remplir.
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 6 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 21:48

Une question : A quoi bon changer les TV si elles fonctionnent bien? A rien, sauf à dépenser de l'argent inutilement...

Quant au passage à la TNT, je pense que cela ne posera pas de problème car, si je ne m'abuse, il doit y avoir (comme pour tous les hôtel en passant) un récepteur général qui redispatch les chaines sur l'ensemble des TV, ou du moins un système dans le genre. Il n'y aura donc qu'à installer un décodeur TNT général et hop, problème réglé, pas besoins de changer de TV.

Service communication visiteurs - Page 6 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
DisneyLove

DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 6 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 22:42

C'est vrai que les télés sont vieilles mais bon pour ma part je ne vais pas à Disney pour regarder la télé et si jamais on la regarde le soir avant de dormir (ce qui est rare car en principe après une journée à marcher on est plutôt crevé), on peut se contenter d'une télé cathodique
Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 6 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 22:57

Retlaw a écrit:
Une question : A quoi bon changer les TV si elles fonctionnent bien? A rien, sauf à dépenser de l'argent inutilement...

Quant au passage à la TNT, je pense que cela ne posera pas de problème car, si je ne m'abuse, il doit y avoir (comme pour tous les hôtel en passant) un récepteur général qui redispatch les chaines sur l'ensemble des TV, ou du moins un système dans le genre. Il n'y aura donc qu'à installer un décodeur TNT général et hop, problème réglé, pas besoins de changer de TV.

Et surtout que la TNT, la plupart des gens qui viennent à Disney s'en fichent royalement, sans parler des non-francophones! Service communication visiteurs - Page 6 Icon_smile

Service communication visiteurs - Page 6 Ponctu12
Snake75015

Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 6 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 12:35

Mouais... Autant ne pas en mettre pour que l'on soit totalement immergé dans le thème, notamment au Cheyenne !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 6 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 15:35

Retlaw a écrit:

Je ne sais pas si ce sont les TV en cause, ou un problème de l'antenne, mais au DLH, en particulier dans les chambres CC (que j'ai eues, du moins) l'image "saute" environ toutes les deux/trois minutes... Pourtant, ce sont des TV à écran LCD... C'est assez gênant, mais je suis habitué, ayant le même problème chez moi...
Snake75015

Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 6 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 11:25

Pour le Cheyenne, il s'agissait d'un problème de son... Mais l'image était plutôt nette. Enfin, pour le type de télé présente dans la chambre !

Boriis

Boriis

Masculin

MessageSujet: Comment contacter disneyland Paris Service communication visiteurs - Page 6 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 0:19

Bonjour j'aimerais savoir comment contacter Disneyland Paris car quand je vais sur le site et que je clic que nous contacter sa ne marche pas donc si quelqu'un aurait une adresse e-mail ou quoi se serai sympa merci

Service communication visiteurs - Page 6 Signp10
VALOCHE31

VALOCHE31

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 6 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 8:22

Bonjour,

la réponse etait dans d'autre sujet, mais voici l'adresse :
DLP.COMMUNICATION.VISITEURS@disney.com

a+
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 6 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 12:16

Avec leur mise à jour du site, ils ont créé plein d'erreurs de lien. Vraiment une bande d'incapables ! Même pas de recette avant la mise en prod Rolling Eyes
Ça me désole du boulot aussi mal fait...
http://www.emeline-et-jeremy.com
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 6 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 12:22

LHDN92 a écrit:
Avec leur mise à jour du site, ils ont créé plein d'erreurs de lien. Vraiment une bande d'incapables ! Même pas de recette avant la mise en prod Rolling Eyes
Ça me désole du boulot aussi mal fait...
Je confirme !
Impossible par exemple d'accéder aux horaires d'ouverture des parcs....pas très pro
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 6 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 13:31

calvin7 a écrit:
pas très pro
En même temps, j'ai l'impression qu'ils ne le sont plus depuis très longtemps... mais l'ont-il déjà été ?
Erreurs multiples dans les brochures, conseillers qui ne sont informés de rien, bourdes gigantesques sur les programmes, qualité des parcs en forte baisse, hôtels qui sont devenus une "loterie", etc
Non, vraiment, c'est lamentable une telle gestion. Et là il ne s'agit pas de problèmes financiers, mais de rigueur.
http://www.emeline-et-jeremy.com
babylegna

babylegna

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 6 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 21:39

babylegna a écrit:
aurely2004 a écrit:
Enfin, je vous invite à communiquer votre numéro de réservation lors d’un éventuel prochain séjour dans un hôtel Disney®️ à l’adresse suivante : dlp.communication.visiteurs@disney.com. Je préviendrai alors l’hôtel de votre arrivée.

Nous avons eu exactement la même réponse...
J'ai également envoyé un mail en expliquant les soucis que nous avons eu lors de notre dernier séjour (que j'ai expliqué dans un autre post), et c'est identique mot pour mot...

En sommes, est-ce que ces réclamations sont encore sérieusement prises en compte ou est-ce qu'ils y sont maintenant tellement habitué que leurs réponses sont juste là "pour faire comme si"...?

On envisage d'y retourner pour les 2ans de notre bonhomme, mais j'ai un peu peur d'être déçue encore une fois, alors que j'aurais demandé un petit geste qui n'y sera toujours pas!

Sachant que notre prochain séjour est reservé à partir de lundi au Disneyland Hotel pour l'anniversaire du petit j'ai donc, comme il m'était demandé, transmis mon numéro de reservation assorti d'un nouveau message rappelant les références de ma "plainte" ainsi que le pourquoi nous réservions cette fois...

Le lendemain, hier donc, je recevais une réponse m'assurant que notre dossier était transmis au responsable du Disneyland Hotel et qu'un maximum serait fait pour satisfaire nos attentes... Il me tarde dons de savoir ce que nous aurons à l'arrivée, j'espère en tout les cas ne pas être déçue!!!
-Momiji-

-Momiji-

Masculin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 6 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 23:01

Tiens nous au courant en ce cas Smile
Et vive les "touches disney" =)
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 6 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 22:14

Pour ma part, je souhaiterai rebondir sur tout ce qui a été dit, car , suite à un séjour rocambolesque de 5 nuits à l'Hotel New York (d'habitude nous allons au Disneyland Hotel)...suite à une lettre re réclammation...nous avons eu le plaisir de pouvoir séjourner au Disneyland Hotel 1 nuit et 2 jours, en VIP (excusez du peu!)...au frais de Dysneyland Paris! Rien à dire...pour nous la relation client fut à la hauteur (et même mieux) que ce qu'on espèrait!!!
Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 6 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 22:38

Farry a écrit:
Et un autre, non digital lui à l'entrée de la file d'attente en cordes.

Ils feraient bien aussi d'en mettre un vers le chapeau d'AOA....au début de la file d'attente !

Franchement c'est pas super intelligent d'afficher 2 temps d'attente différents ! Surtout que le digit, c'est celui qu'on voit de loin...alors imaginez les guests qui vont voir le panneau d'information et qui lisent pas la même info que sur le digit... ?!

A part ça, ben que dire à part que c'est une erreur de débutant que même d'essayer de faire Crush's Coaster dans une journée...à part en février, je vois pas vraiment comment on peut décemment faire cette attraction...qui ne m'attire plus d'ailleurs.

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Brice57

Brice57

Masculin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 6 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 22:56

Grailler a écrit:
A part ça, ben que dire à part que c'est une erreur de débutant que même d'essayer de faire Crush's Coaster dans une journée...à part en février, je vois pas vraiment comment on peut décemment faire cette attraction...qui ne m'attire plus d'ailleurs.

En arrivant avant l'ouverture des tourniquets et en courant Service communication visiteurs - Page 6 Icon_cheers
mangalore

Masculin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 6 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 23:25

Beaucoup de sujet autour du Crush.... je trouve que c'est une attraction médiocre concernant l'ambiance, le décor et ce qui nous accompagne tout au long de l'attente.
Prenez l'attraction de buzz, le décor est superbe, très coloré, en total adéquation avec le thème du sujet et de l'attraction. Pour le Crush on arrive sur un pooovre décor de port de pèche...

Sinon ils pourraient aussi revoir la propreté des chambres. Je suis très maniaque et des rideaux sales je ne supporte pas (Newport, admiral floor). Lors de précédent séjour c'était un fauteuil bancal dans la chambre...argh..l'horreur.
vipjulien

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 6 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 0:38

Grailler a écrit:
Farry a écrit:
Et un autre, non digital lui à l'entrée de la file d'attente en cordes.

Franchement c'est pas super intelligent d'afficher 2 temps d'attente différents ! Surtout que le digit, c'est celui qu'on voit de loin...alors imaginez les guests qui vont voir le panneau d'information et qui lisent pas la même info que sur le digit... ?!

c'est normal qu'il y en a deux car il indique combien de temps tu vas faire la queue a partir de ce panneau
comme ils sont a deux endroit différent c'est pour t'informer qu' a ce point la il y aura 90 min et un autre qu'il te reste 1h
Ariel101112

Ariel101112

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 6 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 9:39

Moi pour ma part, j'ai sejourné deux fois dans les hotels disney, une fois à l'hotel new york et une fois au newport bay club, et j'ai vu la différence c'est vrai que le NY est un 4 étoiles mais dans le NBC la chambre bien que "assez" propre, les meubles étaient très abimés surtout la table, certains couloirs et escaliers étaient sales, l'accueil pas terrible plutot froid, à la piscine nous avons du reparcourir à la moitie de l'hotel pour presenter notre
coupon de sejour, le CM ne croyait pas qu'on était des clients surement
parce que nous étions des jeunes, c'etait très enervant, tandis qu'on NY mon premier séjour j'ai vraiment pas été décue la magie était vraiment là, c'est peut etre aussi parce que cété mon premier séjour, mais la chambre était très propre, le personnel très sympathique et très propre partout, maintenant après vous avoir tous lu je pense qu'il faut avoir un peu de chance pour tomber sur une bonne chambre surtout dans les 2, 3 étoiles.
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 6 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 13:15

Je ne suis pas d'accord, qu'on soit en deux étoiles, trois étoiles ou quatre étoiles, la chambre doit être en état parfait.. si tu constates un souci faut redescendre et en parler aux casts qui te la changeront.. j'ai fait plusieurs fois des 3 étoiles et si j'avais constaté la moindre saleté je serais allé raler... mais en 7 séjours jamais eu encore ce souci..

Service communication visiteurs - Page 6 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Francemo

Francemo

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 6 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 15:10

surtout au prix des sejours et des chambres.... ne pas hesiter a remonter les infos negatives au personnel de l'hotel....

Des photos du resort et autre
Des photos, des photos et encore des photos....
Service communication visiteurs - Page 6 Fillemec
http://unbridgealamain.canalblog.com/

Service communication visiteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant