| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toune
Âge : 34 Messages : 57 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 31 Mar 2009 - 20:59 | |
| Je vous demandais ça parce que j'ai reçu le mail pour un entretien téléphonique juste apres la reunion donc bon... et je ne suis pas le seul apparement donc ça veut peut etre dire qu'il y a plus de postes a pourvoir... Enfin on verra bien j'espere que ça ira pour moi demain en tout cas! ^^ |
|
| |
Bubu
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 31 Mar 2009 - 21:01 | |
| oui je l'espère pour toi aussi! le seul truc et c'est ce qu'il faut savoir c'est que nous ne sommes pas les seuls sur la liste d'attente...donc bon je croise les doigts avec vous tous en espérant vraiment que nous soyons fixés dans très peu de temps.... |
|
| |
Toune
| |
| |
petiflocon2neige
Âge : 39 Messages : 264 Localisation : Somme Inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 31 Mar 2009 - 21:34 | |
| Certains ont aussi postulé pour Mai, et n'ont toujours pas de réponse apparement. après, il est possible qu'ils t'appellent deux jours avant. Quelques fois, lors des entretiens physiques, les recruteurs demandent si les postulants peuvent commencer le lendemain, ou un ou deux jours suivant l'entretien. |
|
| |
Toune
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 31 Mar 2009 - 21:36 | |
| ok ok! Bon bah croisons les doigts! ^^ J'espere pour vous que vous aurez une réponse assez rapidement aussi! On verra tout ça mais bon il parait qu'ils ont besoin de personnels, que la crise ne les affecte plus tellement... Donc on a peut-être une chance! |
|
| |
petiflocon2neige
| |
| |
Reivax
| |
| |
Skywalker
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77) Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 31 Mar 2009 - 21:42 | |
| - Reivax a écrit:
- Toune a écrit:
- On verra tout ça mais bon il parait qu'ils ont besoin de personnels, que la crise ne les affecte plus tellement...
[MODE RELOUX ON] D'où tu tiens ça ? [MODE RELOUX OFF] Sur leur site en tout cas, il y a pas mal d'offres en ce moment... |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 31 Mar 2009 - 21:45 | |
| Ouais mais ça franchement ça veut absolument rien dire ! Y'a pas de chiffres officiels sur leur site, juste des propositions d'emplois... On à parlé de 1000 postes, et de source sûr c'est clair que DLRP s'en tiendra au stricte minimum en ce qui concerne le nombre de CM ! |
|
| |
Toune
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 31 Mar 2009 - 21:46 | |
| Oui en fonction de ce qu'ils mettent dans leur site comme le dis Skywalker, et puis ça reste aussi tout à fais logique quand tu regardes un peu comment ils se bougent depuis le début de la semaine...
Après ça peut rester des rumeurs, tout comme celle où les internes disaient qu'ils ne reprenaient que les anciens CDD et CDI pour cet été... |
|
| |
petiflocon2neige
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 31 Mar 2009 - 21:53 | |
| - Citation :
- Après ça peut rester des rumeurs, tout comme celle où les internes disaient qu'ils ne reprenaient que les anciens CDD et CDI pour cet été...
Effectivement, s'ils ne reprenaient que des anciens CDD et CDI, nous n'aurions pas été convoqués, et ils ne nous feraient pas attendre. |
|
| |
ijojo
Âge : 38 Messages : 171 Localisation : Paris Inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 31 Mar 2009 - 23:48 | |
| Perso j'ai postuler fin janvier, ils m'ont repondu ça : Nous avons bien reçu votre candidature pour un contrat saisonnier dans notre entreprise et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Disneyland® Resort Paris.Notre recrutement pour la saison estivale n'a pas encore débuté. C’est pourquoi, compte tenu de l'intérêt de votre candidature, nous vous demandons de bien vouloir nous renvoyer votre candidature à partir du mois d'avril directement sur notre site internet Donc j'ai postuler sur leur site mais je renvoi quand meme les docs par la poste Vous en pensez quoi ? |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
petiflocon2neige
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 1 Avr 2009 - 9:02 | |
| Bah, j'avais aussi postulé via la poste, et j'ai eu une réponse. Ils me disaient que mon profil les intéressait, et me conseillaient de m'inscrire sur leur site internet pour augmenter mes chances. Dans leur courrier, ils stipulaient aussi que je devais patienter, et qu'il m'enveraient une réponse plus tard, car on était qu'en Janvier. |
|
| |
Toune
| |
| |
cezelia
Âge : 36 Messages : 93 Localisation : Toulouse Inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 1 Avr 2009 - 13:03 | |
| Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum ... J'espère que les personnes convoquées ce matin vont nous apporter de bonnes nouvelles (même si tout le monde ne pas peut réussir ). Je suis convoquée à l'audition du 29 avril pour être character... D'autre candidats pour cette date sur le forum ? |
|
| |
cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| |
| |
SofieChou
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 1 Avr 2009 - 13:27 | |
| Moi j'ai déposé ma lettre de motivation( que j'avais tant préparé mais pas assez bien sûrement..) et mon CV au bâtiment Fantasia début mars pour un job d'été et je n'ai eu aucune réponse depuis . En plus sur "la feuille d'accusé de réception" il y a marqué que si on n'a pas de nouvelles d'ici 3 semaines cela veut dire qu'on n'a pas retenu leur attention enfin qu'on est pas pris quoi^^. Je suis vraiment " " car je rêvais tellement de travailler à Disney cet été!!!Mais bon la vie continue lol! Mais j'ai lu quelque part que certains avaient reçu des réponses négatives et moi j'ai rien reçu du tout ( même pas de réponse négative) j'aurai voulu être fixée même si la "non réponse" veut tout dire je pense^^. Je sais que c'est bête de demander ça mais y a-t-il un brin espoir à votre avis? |
|
| |
cezelia
Âge : 36 Messages : 93 Localisation : Toulouse Inscription : 31/03/2009
| |
| |
Toune
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 1 Avr 2009 - 14:16 | |
| - SofieChou a écrit:
- Moi j'ai déposé ma lettre de motivation( que j'avais tant préparé mais pas assez bien sûrement..) et mon CV au bâtiment Fantasia début mars pour un job d'été et je n'ai eu aucune réponse depuis.
En plus sur "la feuille d'accusé de réception" il y a marqué que si on n'a pas de nouvelles d'ici 3 semaines cela veut dire qu'on n'a pas retenu leur attention enfin qu'on est pas pris quoi^^. Je suis vraiment "" car je rêvais tellement de travailler à Disney cet été!!!Mais bon la vie continue lol!
Mais j'ai lu quelque part que certains avaient reçu des réponses négatives et moi j'ai rien reçu du tout ( même pas de réponse négative) j'aurai voulu être fixée même si la "non réponse" veut tout dire je pense^^. Je sais que c'est bête de demander ça mais y a-t-il un brin espoir à votre avis? Pour ma premiere candidature que j'ai déposé au mois de Janvier, j'ai attendu 1 mois et demi avant d'avoir une réponse... Enfin ils me demandaient de renvoyer au mois d'Avril c'est tout mais je l'ai eu longtemps apres avoir déposé, donc garde espoir! ^^ Bon courage à toi en tout cas! |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Toune
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 1 Avr 2009 - 14:30 | |
| - G-force a écrit:
- Pour ma part, entretient le Vendredi 10 au matin, j'ai hâte !
Et en espérant aussi avoir une réponse rapide après mon passage. Je croise les doigts pour vous et pour moi Tu l'as eu quand ton entretien tel? et ils ont mis combien de temps à t'envoyer le mail pour la convocation de l'entretien physique? |
|
| |
SofieChou
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 1 Avr 2009 - 15:14 | |
| - Toune a écrit:
- SofieChou a écrit:
- Moi j'ai déposé ma lettre de motivation( que j'avais tant préparé mais pas assez bien sûrement..) et mon CV au bâtiment Fantasia début mars pour un job d'été et je n'ai eu aucune réponse depuis.
En plus sur "la feuille d'accusé de réception" il y a marqué que si on n'a pas de nouvelles d'ici 3 semaines cela veut dire qu'on n'a pas retenu leur attention enfin qu'on est pas pris quoi^^. Je suis vraiment "" car je rêvais tellement de travailler à Disney cet été!!!Mais bon la vie continue lol!
Mais j'ai lu quelque part que certains avaient reçu des réponses négatives et moi j'ai rien reçu du tout ( même pas de réponse négative) j'aurai voulu être fixée même si la "non réponse" veut tout dire je pense^^. Je sais que c'est bête de demander ça mais y a-t-il un brin espoir à votre avis? Pour ma premiere candidature que j'ai déposé au mois de Janvier, j'ai attendu 1 mois et demi avant d'avoir une réponse...
Enfin ils me demandaient de renvoyer au mois d'Avril c'est tout mais je l'ai eu longtemps apres avoir déposé, donc garde espoir! ^^
Bon courage à toi en tout cas! Merci !! =) Je garde espoir alors lol! Et merci cezelia pour le conseil!J'ai postulé sur internet aussi du coup^^ |
|
| |
petiflocon2neige
| |
| |
Toune
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 1 Avr 2009 - 16:24 | |
| - petiflocon2neige a écrit:
- Toune a écrit:
- Après mon entretien téléphonique de ce matin, j'ai mon entretien physique le 3 Avril à 9h! Si des gens ont un entretien ce jour là aussi, faîtes moi signe!
C'est bien ça !!! Prépare-toi bien !!!!! Ouais je suis super content! Et la fille du casting m'a précisé que c'était bien pour etre dan sles métiers de l'accueil et du service, et vu que j'ai demandé OAA ce matin on verra bien ^^ Croisons les doigts! |
|
| |
|