AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ijojo

ijojo

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mar 7 Avr - 23:39

ijojo a écrit:
Je viens d'avoir mon entretien telephonique entre mes intercours de fac ^^

Bah j'ai l'impression d'avoir été moyen...

Je me demande is il faudrait pas que je la rappelle pour lui ajouter que

- OOA, je peux faire aussi restauration, guest flow etc..

- et que pour une 3eme langue ( vu que j'an ai fait bien que plus pratiquer depuis 5 ans) que si ils me refont une remise a niveau pour des phrases basic oui pourquoi âs ..

sinon j'ai dis ue j'etais dispo a partir du debut juin..

Alors que faire elle m'a dit que si d'ici une semaine je n'ai aucun coup de fil, c'est mort...

Donc dois-je la rappeler pour lui rajouter ces idées ?

je ne sais pas quoi faire, help me :'(

Demain je rappelle ma recruteuse et je vais lui montrer que je suis motivé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LyrAsriel

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 8 Avr - 3:02

Reivax a écrit:
ijojo a écrit:
ptin le con!!! refusé un poste!!!

Alors pour être plus clair, je tiens à préciser que sous le coup de la tristesse j'ai refusé, mais après une grande réflexion (merci tine !) ce serait un vrai bon poste, ahhhh je regrette !

Tu auras une belle chemise rouge avec un grand I dans le dos! xD
Tu crois pouvoir rattraper ca ?
Au moins, toi on t'as proposé un poste, moi, je dois attendre d'être recontactée parce qu'apparemment ils avaient rien qui me correspondait...La fille avec qui je suis passée va démarrer une formation HAT en mai =/
J'espère que je vais avoir une réponse positive! Mais bon, j'ai plus qu'a attendre maintenant...
chtitenono

chtitenono

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 8 Avr - 8:52

ah pas forcément en propreté. A frontierland, les hotes de propreté portent le memen costume que BTM, à Adventure, ils sont en costume de templier, à disco pareil que ceux que space, .... Le seul endroit où ils portent la chemise rouge, c'est à Walt Disney Studios
(Corrigez moi si je me trompe mais je ne pense pas)
http://www.stitchnono.skyblog.com
alexetfab

alexetfab

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 8 Avr - 8:55

Reivax a écrit:
ijojo a écrit:

Alors pour être plus clair, je tiens à préciser que sous le coup de la tristesse j'ai refusé, mais après une grande réflexion (merci tine !) ce serait un vrai bon poste, ahhhh je regrette !

Pose des questions à ceux qui ont déjà occupé ce poste. Je pense notamment à Emmie qui était déçue de faire propreté à Disco. Et résultat, elle était très contente de ce poste car elle était en contact permanent avec les guests.
maxou

maxou

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 8 Avr - 9:52

Ca y est je viens de finir mon entretien téléphonique!
Cest vraiment super court en fait je m'attendais à un peu plus long.
Bon sinon si j'ai pas de réponse dans 5 jours et bah c'est mort!
J'espères que ce n'est pas juste une façon polie pour dire que je suis refusé.
Enfin je croise les doigts.
Laujian

Laujian

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 8 Avr - 10:22

Bien sur qu elle a bien explique, seulement je souhaiterais avoir des avis de personnes qui ont deja effectue ce poste par exemple Smile Parce que entre les explications qu on te donne a lors de la presentation et entre les explications d un cast member qui a deja fais ce job c est pas pareil ...
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 8 Avr - 13:34

alexetfab a écrit:
Reivax a écrit:
ijojo a écrit:

Pose des questions à ceux qui ont déjà occupé ce poste. Je pense notamment à Emmie qui était déçue de faire propreté à Disco. Et résultat, elle était très contente de ce poste car elle était en contact permanent avec les guests.

Pour te répondre, je connais très bien Emie, d'ailleurs je suis passé la voir juste après mon entretien pour lui en parler !

LyrAsriel a écrit:
Au moins, toi on t'as proposé un poste, moi, je dois attendre d'être recontactée parce qu'apparemment ils avaient rien qui me correspondait...La fille avec qui je suis passée va démarrer une formation HAT en mai =/
J'espère que je vais avoir une réponse positive! Mais bon, j'ai plus qu'a attendre maintenant...

Moué, je vais tenter de rattraper le truc comme je peux quoi... On t'as pas vu toi d'ailleurs ! T'était où pendant la présentation ?!

chtitenono a écrit:
Le seul endroit où ils portent la chemise rouge, c'est à Walt Disney Studios
(Corrigez moi si je me trompe mais je ne pense pas)
Ils l'a portent aussi sur Main Street il me semble !

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Reivax10
LyrAsriel

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 8 Avr - 15:41

Reivax a écrit:
LyrAsriel a écrit:

Moué, je vais tenter de rattraper le truc comme je peux quoi... On t'as pas vu toi d'ailleurs ! T'était où pendant la présentation ?!

J'étais vers le fond de la salle derrière le gars qui étais tout seul contre le mur et qui a posé une question sur le logement des provinciaux pendant la présentation (allez me localiser avec ce genre d'explications xDD) et une des filles contre la fenêtre avant d'entrer dans la salle (lunettes) et si je me souviens bien, y'a un seul recruteur, je suis passé avec lui la 2 ème fois qu'il est rentré (d'ailleurs c'était Martin, et non, il ne parle pas japonais ! ^^) Et vous? Vous étiez où ??? J'arrêtais pas de regarder les gens en me demandant qui pouvait être qui
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 8 Avr - 15:56

A Main Street seulement les Guest Flow qui aident Propreté ont l'gilet rouge, mais sinon ils ont un gilet a carreaux noir et blanc en général

Martin ne parle pas japonais autant pour moi. Chinois peut être ou encore Coréen ? J'dis sa car a mon entretien il y avais une fille typé asiatique à mes cotés et ils ont papoté à peu près 5 minutes dans leur langue...

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Epc
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 8 Avr - 16:45

LyrAsriel a écrit:

J'étais vers le fond de la salle derrière le gars qui étais tout seul contre le mur et qui a posé une question sur le logement des provinciaux pendant la présentation (allez me localiser avec ce genre d'explications xDD) et une des filles contre la fenêtre avant d'entrer dans la salle (lunettes) et si je me souviens bien, y'a un seul recruteur, je suis passé avec lui la 2 ème fois qu'il est rentré (d'ailleurs c'était Martin, et non, il ne parle pas japonais ! ^^) Et vous? Vous étiez où ??? J'arrêtais pas de regarder les gens en me demandant qui pouvait être qui

Ah non moi j'étais tout devant à gauche, sur la ligne de 4 avec Candide... :s

Sinon j'ai également eu Martin (au premier tour), tout comme Candide... Hasard quand tu nous tient ! Et si tu as eu Martin la deuxième fois tu as du passez avec un homme qui était... Candide !

poune13

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 8 Avr - 17:01

Reivax a écrit:

Sinon j'ai également eu Martin (au premier tour), tout comme Candide... Hasard quand tu nous tient ! Et si tu as eu Martin la deuxième fois tu as du passez avec un homme qui était... Candide !

J'aimerai savoir c'est quoi le premier tour et la deuxième fois, dont tu parle ?
LyrAsriel

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 8 Avr - 18:22

J'avais l'impression que Martin était typé coréen... Pour le japonais, il me disait qu'il allait pas me poser des questions dans cette langue parce qu'il était pas très doué xD *j'ai eu chaud*

Un homme qui était Candide? Hum, je suis passée avec une fille, qui était étrangère.... (pis être qu'en fait c'était sa 3ème entrée à Martin, je me souviens plus trop =/)
Alors comme ça on est tous passé avec le même recruteur ? Le hasard fait bien les choses lol
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 8 Avr - 18:25

poune13 a écrit:
Reivax a écrit:

J'aimerai savoir c'est quoi le premier tour et la deuxième fois, dont tu parle ?

Premier tour dans le sens il rentre une première fois dans la salle pour prendre 2 candidats, puis il revient ensuite pour un deuxième tour prendre deux autres candidats...

Citation :
Un homme qui était Candide? Hum, je suis passée avec une fille, qui était étrangère.... (pis être qu'en fait c'était sa 3ème entrée à Martin, je me souviens plus trop =/)
Alors comme ça on est tous passé avec le même recruteur ? Le hasard fait bien les choses lol

Oui t'es passée au troisième tour alors ! Oui Candide est un homme lol !

LyrAsriel

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 8 Avr - 18:32

Reivax a écrit:
Oui t'es passée au troisième tour alors ! Oui Candide est un homme lol !

Me demandez pas pourquoi, j'ai toujours cru que c'était une fille -_____-
Du coup, c'est bête, je vois pas du tout qui vous êtes (en plus y'avait pas beaucoup de mecs, j'ai pas une très bonne mémoire lol)
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 8 Avr - 18:38

Bonsoir à tous !
Petite panne d'internet en ce moment ! Galère !!!
Donc je voulais vous dire que je n'ai toujours pas
été rappelée non plus, depuis mon entretien du 10 Mars !!
Et sinon, je serai sur le parc le 11 Mai, et j'aimerais rencontrer ceux d'entre vous qui auront commencé à y travailler !!!!
Je pense à Toune qui aura commencé il me semble, et à tous les autres avec qui nous discutons !!!
misky

misky

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 8 Avr - 18:41

Reivax a écrit:

Il ma proposé un poste en propreté, j'ai refusé (et je m'en mord les doigts). Je vais essayer de réparer ça car finalement ba propreté c'est être au près des guests, les aides et les renseignés... Puis travailler dehors quand il fait beau, ça n'a pas de prix !

Ils t'on proposé un poste en propreté??
C'est ce que j'avais demander et ils m'avais dis qu'il y avait rien pour le moment Shocked, décidement, je les comprendrais jamais
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 8 Avr - 18:43

petiflocon2neige a écrit:
Bonsoir à tous !
Petite panne d'internet en ce moment ! Galère !!!
Donc je voulais vous dire que je n'ai toujours pas
été rappelée non plus, depuis mon entretien du 10 Mars !!
Et sinon, je serai sur le parc le 11 Mai, et j'aimerais rencontrer ceux d'entre vous qui auront commencé à y travailler !!!!
Je pense à Toune qui aura commencé il me semble, et à tous les autres avec qui nous discutons !!!

Téléphone leurs ! Faut les harceler ! Histoire qu'ils ne t'oublient pas ! Puis ça changera surment leur manière de recruteur pour l'année prochaine !

Citation :
Me demandez pas pourquoi, j'ai toujours cru que c'était une fille -_____-
Du coup, c'est bête, je vois pas du tout qui vous êtes (en plus y'avait pas beaucoup de mecs, j'ai pas une très bonne mémoire lol)
Oui c'est dur à croire mais c'est un homme ! Moi aussi j'avais fait la même erreur ! Je t'enverais une photo dédicacée si tu veux ! Razz

Citation :
Ils t'on proposé un poste en propreté??
C'est ce que j'avais demander et ils m'avais dis qu'il y avait rien pour le moment Shocked, décidement, je les comprendrais jamais
Ba oui, faut dire que j'avais l'air très très deçu (à ce que m'a dit mon camarade !) et donc il a surment voulu me "consoler" avec un poste...

petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 8 Avr - 18:47

Téléphone leurs ! Faut les harceler ! Histoire qu'ils ne t'oublient pas ! Puis ça changera surment leur manière de recruteur pour l'année prochaine !

J'ai rappelé ma recruteuse lundi dernier, et elle m'a bien confirmé qu'ils n'avaient pas de postes disponibles en ce moment, et que l'on risque d'être appelés entre Avril et Mai.
Elle m'a expliqué que le nombre de postes qui sera déterminé ne dépend pas du service recrutement.
Je devrais la relancer encore tu penses ?
*Miss_Independent*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 8 Avr - 19:07

moi, je les ai relancé mais toujours la meme réponse...pas de postes... Suspect
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 8 Avr - 21:07

Toujours personne du forum qui passera son Casting le vendredi 10 Avril (qui approche à grands pas !) ? Smile

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
Toune

Toune

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Jeu 9 Avr - 9:50

petiflocon2neige a écrit:

Oui! ^^ Tu passeras me faire un coucou à Fuente! Faudrais que je te montre ma tête aussi pour que tu me reconnaisse! =P Normalement le 11 ce sera mon deuxième jour de travail sur le parc! La tradition du 5 au 7, 2 jours off ensuite et après j'suis partis pour 4 mois! Laughing
lolita004

lolita004

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Jeu 9 Avr - 10:25

Bonjour à tous !
J'ai envoyé une lettre de motivation et un CV par mail il y a de ça près d'un mois, et ô grande surprise hier Disney m'a contacté ! Voyant qu'il s'agissait d'un numéro inconnu je n'ai pas répondu (quelle idiote !!)
Je les ai rappellé au numéro qu'on m'a laissé hier sur mon répondeur... Et direct la personne m'a demandé si je parlais anglais, elle m'a posé une question et suite à ma réponse m'a directement proposé un entretien !
J'attends le mail avec la convocation, pourvut qu'il arrive viiiiiiiiiiite !!!
Normalement je le passerai mardi 14 ! Je croise les doigts Smile
Floflo57100

Floflo57100

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Jeu 9 Avr - 13:35

lolita004 a écrit:
[...]
Normalement je le passerai mardi 14 ! Je croise les doigts Smile
On passera l'entretien le même jour! Wink
maxiime

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Jeu 9 Avr - 16:24

Bon bah moi je commence après demain, CM employé restauration j'ai rendez vous au bâtiment imaginations à 11h15.

Quelle joie d'enfin y travailler Smile
Menilli

Menilli

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Jeu 9 Avr - 19:19

pfffiou pour ma part... stresss...
j'ai passé mon entretien mardi 7 avril ( pour ceux qui etaient present je suis la rouquine avec les lunettes orange et turquoise qui etait assise au deuxieme rang)
je sais de source sur (bah oui c'est la recruteuse elle même qui me l'a dit ... ) que j'avais reussi l'entretien ...
mais là... grosse interrogation : pas de poste disponible pour l'instant correspondant a mes attentes... il doivent me rappeler d'ici deux a trois semaine...
j'ai vraiment envie de bosser a disney et la franchement j'ai peur que ca sente le roussi (oui je super pessimiste surtout quand il s'agit d'un truc qu'il me tient a coeur!! )

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant