| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petiflocon2neige
Âge : 39 Messages : 264 Localisation : Somme Inscription : 19/03/2009
| |
| |
Toune
Âge : 34 Messages : 57 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| |
| |
misky
Âge : 37 Messages : 31 Localisation : Lyon Inscription : 06/10/2007
| |
| |
smily-me
| |
| |
Reivax
| |
| |
Toune
| |
| |
Reivax
| |
| |
-rh-
Messages : 42 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/12/2008
| |
| |
Reivax
| |
| |
Toune
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 1 Avr 2009 - 21:08 | |
| - Reivax a écrit:
- Il n'y avait strictement rien de méchant ! Arrêtez la parano hein ! mdr
Non c'est bon tkt c'est juste que j'avais pas bien compris... Et puis souvent le texte n'est pas pris de la meme maniere que si c'était en face a face |
|
| |
cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| |
| |
petiflocon2neige
Âge : 39 Messages : 264 Localisation : Somme Inscription : 19/03/2009
| |
| |
Toune
| |
| |
smily-me
| |
| |
smily-me
| |
| |
Moule
Messages : 17 Localisation : Entre PM et TSP Inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 2 Avr 2009 - 20:03 | |
| En espérant être tombée sur le bon topic (encore désolée pour celui des saisonniers 2009): Bonjour ! Toute belle, toute nouvelle ! (quel dynamisme, quelle confiance en soi, mes aïeux !). Mhh, mhhh, passons... déjà, et bien, mon p'tit pseudo est "moule" (oui, moule, ça se lit "moule", ça se prononce "moule", comme une... moule -_-°), je suis vraiment très heureuse d'avoir rejoint votre (très) sympathique communauté que je lis depuis un bon moment maintenant. En fait, la raison de cette soudaine intrusion parmis vous, c'est que lundi, j'ai postulé via le sité web de Disneyland... (oui, je sais, je m'y prend tard, mais sait-on jamais ?), pour un CDD (Juillet- fin Septembre) en Service/Maintenance, et je vais tenter de survivre à l'impatience et au doute en votre compagnie ! Voili, voilou ! A bientôt ! Et vous savez ce que je vous dis à tous, vous qui êtes dans l'attente d'une réponse venant du Saint-Graal-à oreilles-rondes, hein ! |
|
| |
smily-me
| |
| |
Moule
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 2 Avr 2009 - 20:14 | |
| Oui Smily-me, je m'aperçois que pas mal de monde a été reconduit vers Avril pour postuler malgré les candidatures du début d'année...c'est à cause du nombre de postes il me semble ? Ils ne sont pas encore certains des effectifs ? Ceci-dit, peut-être privilégieriont t'ils des candidats s'y étant pris assez tôt, par rapport à des gens comme moi ? Ou rien de tout cela qui sait ? (houla, je m'étale en interrogations métaphysiques...) |
|
| |
smily-me
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 2 Avr 2009 - 20:16 | |
| Oui apparemment c'est parce qu'ils ne savent pas encore combien de postes ils vont ouvrir pour juillet et aout ! Je ne sais pas si ils vont privilégier ceux qui ont postulé plus tôt, d'un côté on est les premiers à être passé, d'un autre côté ils auront plus en tête les derniers qu'ils auront vu quand des postes vont s'ouvrir donc on verra ! |
|
| |
Moule
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 2 Avr 2009 - 20:23 | |
| Très juste en effet. Je me demandais également si quelqu'un ayant déjà un logement en région parisienne était plus à son avantage du fait du nombre de places qu'offrent les résidences Disney. Elles-mêmes, doivent être pas mal sollicitées l'été ? Dans mon cas, je sais que je demanderai à rejoindre une résidence (il semblerait que j'ai tout pour plaire T_T°°°) |
|
| |
smily-me
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 2 Avr 2009 - 20:25 | |
| Ceux qui sont à Paris ne peuvent en général pas avoir de résidence d'après ce qu'un recruteur nous a dis pendant la présentation, après pour ceux qui demandent un logement (comme moi !) ben je suppose que c'est en fonction des places qu'ils restent ! |
|
| |
Bubu
| |
| |
Moule
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 2 Avr 2009 - 20:30 | |
| Oui normal en même temps qu'elles soient réservées aux personnes (comme nous) qui n'habitent pas tout pret. Pourtant, le trajet, si tu prends les transport en commun, n'est franchement pas une partie plaisir lorsque tu habites Paris. Ne serait-ce que d'Opéra à Marnes la vallée, il y a 1heure de transport alors imagines lorsque tu finis tard le soir. Pas marrant-marrant. Cependant, habiter en résidences doit permettre d'être intégré au service boutiques vu que tu es à proximité (ne nécessitant donc pas le permis de conduire). |
|
| |
smily-me
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 2 Avr 2009 - 20:33 | |
| Hé oui, j'attends demain avec impatience pour voir si on a un réponse !! En même temps ils nous disent d'attendre une ou deux semaines sans compter je suppose donc à mon avis on va devoir patienter encore un peu ! Et oui moule, je trouve que c'est plutôt un inconvénient pour ceux qui habitent à Paris parce que si en finissant à 2h du matin pour prendre le RER... c'est pas top... ! |
|
| |
Moule
| |
| |
|