AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 11 Mar - 11:30

Ewfein a écrit:
En quoi consistait l'appel téléphonique ? Des questions que tu pourrais me citer ? .. Smile

En réalité l'appel téléphonique a été assez rapide et la personne du recrutement, après s'être présentée, m'a demandé de reconfirmer certains points de mon dossier à savoir mon statut d'étudiant ainsi que mes disponibilités.

Elle m'a ensuite précisé qu'elle m'enverrait par MAIL l'ensemble des documents nécessaires à mon entretien physique du 12 Mars. Voili, voilou, donc aucune autre question plus spécifique lors de cet appel. Si la suite de la procédure t'intéresse, je pourrais t'en dire un peu plus après mon entretien du 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 11 Mar - 15:31

Bubu a écrit:
ça y'est j'ai ma date d'entretien sur place et ce sera le 27 mars!! ya plus qu'à croiser les doigts!!

Pour un CDD été OAA ?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Reivax10
lts0da

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 11 Mar - 15:35

Je pensais à un truc :
Quand vous êtes animateur d'attraction à sensations fortes ( Tour de la terreur; Indiana Jones; Space Mountain ) ; êtes-vous obligé de faire l'attraction au moins une fois ?
Si vous avez des problèmes de santé vous empêchant de faire cette attraction, cela vous empêche t-il d'y travailler pour autant ? (Je suppose qu'il faut bien connaître l'attraction pour laquelle on bosse ,non ?) .
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 11 Mar - 15:40

Je pense pas forcement, vu que tu es censé dire un spiel de sécurité et jouer un rôle. Mais je pense que tu peux être un très bon CM sans pour autant voir fdait l'attraction de ta vie même si c'est toujours un plus ! Wink

Bubu

Bubu

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 11 Mar - 16:56

Reivax , ta bannière m'intrigue... " mr roux fan..." si je pense à ce que je pense , je crois qu'il y a vraiment des coincidences originales sur cette planette..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 11 Mar - 17:29

Donc, si je ne suis pas trop stupide (haem..), ça veut dire que le recrutement pour cet été des CDD à commencé ? =)
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 11 Mar - 17:29

Ouep !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 11 Mar - 17:47

Ils ont le don d'être ponctuels au casting ><'
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 11 Mar - 18:15

Ewfein a écrit:
Ils ont le don d'être ponctuels au casting ><'

On va pas s'en plaindre ! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 11 Mar - 18:22

Oui, quand on le sait c'est toujours avantageux =)
Une réponse sous combien de jours après la postulation environ ? ^^ (ça se dit "postulation" ? XD)
¤ $hani€ ¤

¤ $hani€ ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 11 Mar - 19:59

Ceux qui ont leur entretien dans les prochains jours, vous pensez qu'ils vous feront signer le contrat le jour même comme pour la formation HAT? Si c'est le cas va falloir que je les harcèle pour qu'ils m'oublient pas Razz J'étais passée en PREMS ^^
rom1

rom1

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 11 Mar - 21:03

quelqun pourrait me donner les horaires du batiment fantasia

merci
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 11 Mar - 22:21

Hello, quelqu'un aurait il réussi à joindre Noellie depuis lundi???
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 11 Mar - 22:25

¤ $hani€ ¤ a écrit:
Ceux qui ont leur entretien dans les prochains jours, vous pensez qu'ils vous feront signer le contrat le jour même comme pour la formation HAT? Si c'est le cas va falloir que je les harcèle pour qu'ils m'oublient pas Razz J'étais passée en PREMS ^^

Normalement, oui.

Citation :
quelqun pourrait me donner les horaires du batiment fantasia

merci

Ca doit surment être des horaires de bureau.

Citation :

Non, désolé, j'la connais pas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 11 Mar - 22:32

Audrey a écrit:

Noellie est en congés cette semaine, elle me l'avait dit la semaine dernière.
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 11 Mar - 22:41

T'es maintenant à Adventureland Disneyland Fan ? :O

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 11 Mar - 22:43

Oui, j'ai commencé mardi ma formation HAT, les CDD à Fantasyland c'est terminé maintenant... Je commence donc sur Pirates of the Caribbean mercredi 17 mars.
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 11 Mar - 22:46

°disneyland fan° a écrit:
Audrey a écrit:

Noellie est en congés cette semaine, elle me l'avait dit la semaine dernière.

Ah! Super j'ai bien fais de poser la question Smile j'ai du essayer au moins 20 fois en 3 jours... Merci beaucoup je rappelle la semaine prochaine.

Au fait disneyland fan tu bossais today? Si oui où et quand? je t'ai peut être vu sans le savoir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 11 Mar - 22:48

Oui je bossais mais j'étais à l'université Disney, pour la suite de la formation HAT. Mais je suis passé sur le parc ensuite en tant que visiteur... Pirates est ma première affectation, donc j'y serais dès mercredi prochain.
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 11 Mar - 22:50

Oukay!
chtitenono

chtitenono

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Jeu 12 Mar - 17:34

embauchée pour l'été du 3 juillet au 31 aout pour BTM attraction
http://www.stitchnono.skyblog.com
¤ $hani€ ¤

¤ $hani€ ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Jeu 12 Mar - 17:36

Toutes mes félicitations chtitenono!!!
chtitenono

chtitenono

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Jeu 12 Mar - 17:48

marki
http://www.stitchnono.skyblog.com
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Jeu 12 Mar - 18:15

Raaaa taisez-vous ! Je veux mon mail d'entretien mdr !

poune13

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Jeu 12 Mar - 18:16

Au bout de combien de temps Reivax tu a eu un entretien téléphonique ?

Dernière édition par poune13 le Jeu 12 Mar - 18:20, édité 1 fois

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant