| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benji Banjo
Âge : 39 Messages : 666 Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 11 Mar - 11:30 | |
| - Ewfein a écrit:
- En quoi consistait l'appel téléphonique ? Des questions que tu pourrais me citer ? ..
En réalité l'appel téléphonique a été assez rapide et la personne du recrutement, après s'être présentée, m'a demandé de reconfirmer certains points de mon dossier à savoir mon statut d'étudiant ainsi que mes disponibilités. Elle m'a ensuite précisé qu'elle m'enverrait par MAIL l'ensemble des documents nécessaires à mon entretien physique du 12 Mars. Voili, voilou, donc aucune autre question plus spécifique lors de cet appel. Si la suite de la procédure t'intéresse, je pourrais t'en dire un peu plus après mon entretien du 12 |
|
| |
Reivax
| |
| |
lts0da
Âge : 43 Messages : 13 Localisation : Paris Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 11 Mar - 15:35 | |
| Je pensais à un truc : Quand vous êtes animateur d'attraction à sensations fortes ( Tour de la terreur; Indiana Jones; Space Mountain ) ; êtes-vous obligé de faire l'attraction au moins une fois ? Si vous avez des problèmes de santé vous empêchant de faire cette attraction, cela vous empêche t-il d'y travailler pour autant ? (Je suppose qu'il faut bien connaître l'attraction pour laquelle on bosse ,non ?) . |
|
| |
Reivax
| |
| |
Bubu
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Reivax
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Reivax
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
¤ $hani€ ¤
Âge : 38 Messages : 41 Localisation : Paris / Pays Basque Inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 11 Mar - 19:59 | |
| Ceux qui ont leur entretien dans les prochains jours, vous pensez qu'ils vous feront signer le contrat le jour même comme pour la formation HAT? Si c'est le cas va falloir que je les harcèle pour qu'ils m'oublient pas J'étais passée en PREMS ^^ |
|
| |
rom1
Messages : 61 Localisation : la defense Inscription : 14/06/2008
| |
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| |
| |
Reivax
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 11 Mar - 22:25 | |
| - ¤ $hani€ ¤ a écrit:
- Ceux qui ont leur entretien dans les prochains jours, vous pensez qu'ils vous feront signer le contrat le jour même comme pour la formation HAT? Si c'est le cas va falloir que je les harcèle pour qu'ils m'oublient pas J'étais passée en PREMS ^^
Normalement, oui. - Citation :
- quelqun pourrait me donner les horaires du batiment fantasia
merci Ca doit surment être des horaires de bureau. - Citation :
- Hello, quelqu'un aurait il réussi à joindre Noellie depuis lundi???
Non, désolé, j'la connais pas ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Reivax
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Audrey
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 11 Mar - 22:46 | |
| - °disneyland fan° a écrit:
- Audrey a écrit:
- Hello, quelqu'un aurait il réussi à joindre Noellie depuis lundi???
Noellie est en congés cette semaine, elle me l'avait dit la semaine dernière. Ah! Super j'ai bien fais de poser la question j'ai du essayer au moins 20 fois en 3 jours... Merci beaucoup je rappelle la semaine prochaine. Au fait disneyland fan tu bossais today? Si oui où et quand? je t'ai peut être vu sans le savoir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 11 Mar - 22:48 | |
| Oui je bossais mais j'étais à l'université Disney, pour la suite de la formation HAT. Mais je suis passé sur le parc ensuite en tant que visiteur... Pirates est ma première affectation, donc j'y serais dès mercredi prochain. |
|
| |
Audrey
| |
| |
chtitenono
| |
| |
¤ $hani€ ¤
Âge : 38 Messages : 41 Localisation : Paris / Pays Basque Inscription : 17/02/2009
| |
| |
chtitenono
| |
| |
Reivax
| |
| |
poune13
Âge : 37 Messages : 157 Localisation : Reims Inscription : 04/07/2007
| |
| |