AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Triste sire

Triste sire

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Sam 21 Fév - 13:56

En fait j'ai postulé pour un CDD d'été en vente et en accueil ( pour opérateur animateur attraction). Ca remonte au 4 février je crois.

«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
¤ $hani€ ¤

¤ $hani€ ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Sam 21 Fév - 13:59

J'ai postulé exactement pour la même chose (sans précision par contre pour l'accueil) j'ai eu un mail me disant "non" direct pour la vente juste avant le coup de fil. Vraiment no worries je suis sûre que tu seras appelé Wink
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Sam 21 Fév - 16:51

Faut aussi voir tes compétences Triste Sire ( sans être méchant ), peut être que DLRP privilégie en ce moment les personnes qui parlent bien plusieurs langue, enfin ne t'inquite pas tu auras une réponse à un moment ou un autre de toute façon.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Reivax10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Sam 21 Fév - 17:00

J'ai une question pour ceux qui ont travaillé à Disney et qui veulent revenir pour l'été, avez-vous été recontacté? Faut-il les appeler? Si oui, quel numéro? (en Mp)
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
LyrAsriel

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Sam 21 Fév - 17:53

Shanie, tu as eu un mail te disant non pour la vente ? Parce que moi c'est pour ce poste là qu'ils me demandent un entretien téléphonique =/ (enfin je crois, vu que c'est l'annonce pour les métiers de la vente qui apparement a été retiuré du site et à la suite duquel j'ai eu le mail pour l'entretien téléphonique...) J'ai l'impression qu'ils se mélangent un peu les pinceaux dans leurs services de recrutement lol
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Sam 21 Fév - 18:10

C'est Disney quoi ! ^^

maevaetmehdietnouni

maevaetmehdietnouni

MessageSujet: un petit doute Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Sam 21 Fév - 19:14

Salut à tous☀

Voilà, pour ma part, j'ai envoyé ma candidature mercredi via le site de disney pour un cdd de l été dans l acceuil et j ai eu l entretien téléphonique le jeudi dans l après midi d une jeune femme dont je ne me rappelle plus le nom.Celle ci m a dis que c 'était ok et que j avais un entretien mardi 24 a disney et qu elle me donnerais les infos (horaires etc) par mail et que si j avais un soucis de la contacter par mail mais je n ai à ce jour toujours rien reçu quelqu 'un est il dans la même situation? dois je m inquiéter?
d' autre part ma copine ,elle, a postulé mercredi en même temps que moi et n a toujours pas été contactée... alors qu elle parle anglais et espagnol couramment et qu elle a eu de nombreuses expriences dans l accueil à votre avis est ce normal? parce que nous aurions tellement aimé travailler ensemble cet été.
merci de votre reponse
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Sam 21 Fév - 19:30

ve tu leur numero de tel ?
maevaetmehdietnouni

maevaetmehdietnouni

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Sam 21 Fév - 19:32

Oui bien sûr :-) !
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Sam 21 Fév - 19:43

tu ve travailler dans koi ?
en faite il y a plusieur num
maevaetmehdietnouni

maevaetmehdietnouni

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Sam 21 Fév - 19:53

dans les attractions en tant qu animateur
adam

adam

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Sam 21 Fév - 20:18

Teamdlrp numéro de téléphone en MP uniquement stp.

CastMember
Attraction 2
¤ $hani€ ¤

¤ $hani€ ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Sam 21 Fév - 23:32

@ LyrAsriel: oui exactement, pour la vente j'ai eu un mail négatif mais pour l'accueil j'ai eu l'entretien téléphonique. Enfin au téléphone on m'a demandé quel poste je recherchais j'ai dis que j'étais prête à prendre ce qu'on me proposait ...

@ maevaetmehdietnouni : on m'a dit que j'aurai un mail dans les jours prochains mais on m'a pas donné de date concrète, ce qui m'embête sachant que je pars à l'étranger jusqu'à la fin de semaine prochaine ...
magjade

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Dim 22 Fév - 9:55

Coucou tout le monde. Je suis hat depuis une semaine et voici les bruits de couloir qui traine: en marchandising, il y a vraiment très peu de place en ce moment, c'est au compte goutte! Il y a même des personnes de notre groupe hat qui au départ souhaitait boutique. Faute de place, rapatrié en hat! En ce moment, c'est les vacances et certains vont finir dans à peu près 2 semaines. Ils veulent savoir si ces cast members souhaitent revenir pour les prochaines vacances (Paques et été). Je crois donc que en ce moment le recrutement diminue un peu, dans l'attente d'y voir plus claire. De plus, il ne faut pas se leurrer, Disney craint la crise et anticipe un peu en recrutant un peu moins pour l'instant. Je pense qu'il faut être patient, surtout pour ceux qui veulent un cdd. Cela ne veut pas dire au final qui'il y aura moins de recrutement que d'habitude, mais il semble faire très attention à prendre exactement le nombre nécessaire. En avril, la fête magique de Mickey aura demarré, ils auront les premiers resultats de l'impact sur les visiteurs et pourront alors recruter pour l'été. Soyez patient et ne vous découragez pas si c'est vraiment là que vous voulez travailler! Bon courage à tous
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Dim 22 Fév - 10:37

magjade a écrit:
Disney craint la crise

Tu confirme ?

Moi je dit attansion a tous, preparont nous tous a la fermeture de disney !!!
Evil or Very Mad Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 287560 Sad Laughing Embarassed
maevaetmehdietnouni

maevaetmehdietnouni

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Dim 22 Fév - 10:44

merci teamdlrp pr le mp Very Happy
ultraom27

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Dim 22 Fév - 12:03

Salut à tous,

j'aimerais bien avoir aussi un numéro de téléphone adéquat pour essayer de relancer ma candidature, voila 1 mois que j'ai reçu la lettre des 6 mois pour un poste en OAA CDI temps partiel et j'ai envie de leur redonner de mes nouvelles ! Smile

merci
adam

adam

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Dim 22 Fév - 12:48

ultraom27 : renvoyer un mail ou un courrier à l'adresse où tu as postulé pour la première fois.
au téléphone, tu auras un standard qui ne pourra pas être au courant d'une candidature (vieille de 6 mois) parmi les 100ene d'autre candidatures.

CastMember
Attraction 2
*Miss_Independent*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Dim 22 Fév - 13:10

j'ai demandé pour la boutique, on m'a repondu qu'il n'y a pas de la place en ce moment Shocked ...on verra!
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Dim 22 Fév - 18:21

Teamdlrp, oui c'est la méga crise à Disney!
Pour ces vacances (février), ils n'ont pas recruté de serveurs en CDD.
La version officielle qu'on te donne c'est "le Plaza Garden étant fermé l'équipe a été dispatché dans les restaurants" mais ma mère qui bosse dans une boite style Adecco (savoir si les entreprises ont besoin de personnel) a eu à apeller Disney y'a 3 semaines, elle a demandé comment ça se faisait qu'ils refusaient en restauration et ils lui ont répondu "désolé nous ne prenons personne en ce moment pour cause de crise" ...

Comment tout ça va finir ... Suspence !
http://gaelleinlosangeles.com
¤ $hani€ ¤

¤ $hani€ ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Dim 22 Fév - 19:28

Bonsoir tout le monde!
Bon ben écoutez ça va plutôt vite. J'ai reçu ce soir ma date de convocation à Fantasia, soit vendredi 27 février à 9h. J'ai le dossier de candidature à remplir et à leur rapporter avec mes derniers diplômes! Si jamais il y a d'autre personnes convoquées ce jour là faites moi signe Wink
alex72

alex72

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Dim 22 Fév - 19:47

¤ $hani€ ¤ a écrit:
Bonsoir tout le monde!
Bon ben écoutez ça va plutôt vite. J'ai reçu ce soir ma date de convocation à Fantasia, soit vendredi 27 février à 9h. J'ai le dossier de candidature à remplir et à leur rapporter avec mes derniers diplômes! Si jamais il y a d'autre personnes convoquées ce jour là faites moi signe Wink
veinarde !!!!!!!!
oOdisneyloveOo

oOdisneyloveOo

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Dim 22 Fév - 22:37

Quelqu'un a un entretien le 3 Mars ?
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Lun 23 Fév - 9:41

Bon, petit up pour vous dire que normalement je devais avoir mon entretient téléphonique cette aprem mais j'ai du le repousser à jeudi matin. J'ai téléphoner à Victoria et je confirme qu'elle n'a pas beaucoup d'accent, agréable et compréhensive !

Du coup je pense que d'autre personnes vont avoir l'entretient avant moi ! Langue

maevaetmehdietnouni

maevaetmehdietnouni

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Lun 23 Fév - 10:44

bonjour
j ai eu un entretien telephonique et j ai un entretien demain mais je n ai pas eu le mail de convocation avec l horaire étant donné que l entretien de demain approche savez vous à quelle heure ils ont l habitude de commencer.
De plus j ai téléphoné à un numéro que l on m a donné sur le forum mais personne ne repond et moi aussi c etait ictoria je pense...
merci de vos reponses

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant