| Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
donald mad duck
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Lun 20 Fév 2017 - 22:56 | |
| J'ai appris un truc ce week end par une CM du railroad. On parlait de BTM et des merdes qu'ils font sur celui-ci. Elle m'a dit que même sur le railroad ils font nawak apparemment, ils auraient mis un boitier inflammable à côté de la batterie qui risque de surchauffer |
|
| |
Dabs
Âge : 29 Messages : 295 Localisation : Paris Inscription : 09/04/2011
| |
| |
donald mad duck
| |
| |
Dabs
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Mar 21 Fév 2017 - 2:43 | |
| Hey, il faut se calmer, ce n'est pas non plus un secret d'Etat, et ça ne va pas poser de problèmes majeurs. De toute façon, dans une boite avec 15 000 salariés, il y aura toujours des trucs de ce genre qui sortiront, donc c'est peine perdue ! Pas la peine de faire un caca nerveux^^ Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23540 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
donald mad duck
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Mar 21 Fév 2017 - 10:38 | |
| Faut le faire quand même de venir reprocher à un guest de relater une information qui lui a été donné par un CM... A partir du moment où c'est dit je ne vois pas en quoi ça devrait être un secret d'état.
Et puis je le comprends, on vient me dire que t'as un boitier qui peut prendre feu parce qu'on l'a mis à côté d'une chaudière je ne serais pas rassuré non plus... Si le CM ne dit pas tout ou s'exprime mal c'est pas de sa faute non plus !
Il n'y a peut être pas eu d'incidents, mais en attendant si vous aviez mis trop de temps à vous en rendre compte et qu'il y aurait eu un réel incident, là ça aurait été autre chose... |
|
| |
donald mad duck
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Mar 21 Fév 2017 - 10:49 | |
| C'est exactement ça @Salvalia , cela ne m'avait pas trop rassuré et j'estimais important que la communauté sache ce qui a été relaté. Elle avait l'air en colère par rapport à DLP sur plusieurs points, mais quand tu es dans le Railroad et qu'on te dit ça bah oui tu réagis. La sécurité est une priorité pour Disney mais l'histoire montre que des accidents sont déjà arrivé dans un parc comme Disney. On me parle d'un boitier inflammable, je partage l'info. |
|
| |
Dabs
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Mar 21 Fév 2017 - 11:22 | |
| J'ai supprimé mes messages puisque de toutes façons ce que j'essayais de faire comprendre ne passe pas. Tant pis. Cependant, je continue de penser très fortement ce que j'ai dis.
"je m'en souviendrai de cette histoire de boitier inflammable laissé près d'une chaudière et de comment Disneyland Paris répète ce genre de chose aux visiteurs (aberrant, autant que la discussion apparemment tournée sur les "merdes" de Big Thunder Mountain) puis vient leur reprocher de le répéter aux autres visiteurs (encore plus aberrant). Oui, oui, les Cast Members parlent au nom de Disneyland Paris. Tous."
Pour information, je ne suis plus cast member depuis plus de 6 mois maintenant, donc je ne représente en aucun cas Disneyland.
Je ne vois juste pas l'intérêt de venir affoler la population quand ce n'est pas du tout nécessaire, puisqu'il s'agissait d'un incident isolé, pris à temps, et qui, au demeurant, s'est déroulé il y a longtemps. Donc non, vous ne risquez pas votre vie en montant dans un train, je vous l'assure. Ce qui est partagé par les cast members n'est pas forcément toujours vrai, il est bon parfois d'utiliser son sens critique. Bien sûr que non, Disneyland ne laisserait pas des boitiers inflammables dans une locomotive qui marche avec du feu. Déjà qu'économiquement c'est pas la joie, mais si en plus on commence à tuer les visiteurs....
Sur ce, l'incident est clos, pour ma part du moins. ☼ Eté 2016, OAA à Steam Train ☼ Eté 2017, OAA à Star Tours |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Mar 21 Fév 2017 - 11:34 | |
| - Dabs a écrit:
- Je ne vois juste pas l'intérêt de venir affoler la population quand ce n'est pas du tout nécessaire, puisqu'il s'agissait d'un incident isolé, pris à temps, et qui, au demeurant, s'est déroulé il y a longtemps. Donc non, vous ne risquez pas votre vie en montant dans un train, je vous l'assure. Ce qui est partagé par les cast members n'est pas forcément toujours vrai, il est bon parfois d'utiliser son sens critique. Bien sûr que non, Disneyland ne laisserait pas des boitiers inflammables dans une locomotive qui marche avec du feu. Déjà qu'économiquement c'est pas la joie, mais si en plus on commence à tuer les visiteurs....
Sur ce, l'incident est clos, pour ma part du moins. Ce que tu ne comprends pas c'est que si le CM ne parle que du problème et ne dit pas que le problème est résolu, il y a tout de même raison de s'affoler. Alors certes certains CM lâchent souvent des conneries, mais faire le tri parmi ce qu'ils disent c'est assez dur tellement certaines choses sont surréelles à DLP... |
|
| |
Dabs
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Mar 21 Fév 2017 - 12:11 | |
| Eh bien faites moi confiance quand je vous dis que tout a été résolu, et très rapidement. Je ne sais pas quel CM il s'agissait, mais de toutes évidences elle n'était pas objective et a fait en sorte que ça paraisse pire que ça ne l'était réellement, pour quelque raison que ce soit. Je veux bien que certaines choses soit aberrantes, même quand on travaille à Disney parfois on ne comprends pas tout, mais la sécurité reste la priorité et jamais l'entreprise ne fera courir un risque à ses visiteurs, surtout si celui-ci est connu. ☼ Eté 2016, OAA à Steam Train ☼ Eté 2017, OAA à Star Tours |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Mer 29 Mar 2017 - 14:50 | |
| Je me permets de faire remonter vos ce topic. En effet, maintenant que toutes les gares de l'attraction sont réouvertes, qu'en est-il de l'audio embarqué ? Toujours HS ou ce dernier est bien à nouveau en fonction ?
Merci par avance à ceux, celle ou celui qui donnera réponse à ma question ! |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Mer 29 Mar 2017 - 19:20 | |
| - Jake Sully a écrit:
- A la réouverture de Disco Station il y a 15 jours, la réponse était non. Il y a toujours ce problème de capteur absent sur le voie.
Merci pour ta réponse Jake. J'espère qu'ils vont se bouger un peu parce que faire le tour du Railroad sans la bande son reste quand même assez fade comme expérience pour ainsi dire... |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Mer 29 Mar 2017 - 19:39 | |
| Si sa peut te rassurer c'est temps ci ça bouge pas mal à DLP. Et râler doucement au city hall peut aider ? "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4066 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Mer 29 Mar 2017 - 22:53 | |
| Pas d'audio lundi 20 ; par contre tout est nickel, le train fonctionnait impeccablement bien, les cast members accueillants. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Conc'
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Dabs
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Jeu 30 Mar 2017 - 10:36 | |
| Non, car l'audio se desynchronise au fur et à mesure du parcours, notamment entre Fanta et Main street. Du coup, actuellement, on a un audio acceptable qu'entre Main Street et Fanta. Reseter l'audio à Main Street ne changera rien, le problème vient de Disco. Enfin, sauf si les choses ont été changées récemment, mais je ne crois pas...
☼ Eté 2016, OAA à Steam Train ☼ Eté 2017, OAA à Star Tours |
|
| |
Conc'
| |
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| |
| |
Conc'
| |
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Lun 3 Avr 2017 - 11:51 | |
| L'audio était HS hier à bords du Washington et du coup on se fait pas mal chier pour une fois que le "pas de musique" me manque à Disneyland. C'est peut être une bonne chose finalement que ça ne fonctionne pas lol. Balthazar P. |
|
| |
W.F.Cody
Messages : 58 Localisation : Main Line Inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Mar 4 Avr 2017 - 11:46 | |
| Avec toutes les gares ouvertes, l'audio necessite uniquement une remise à zero en gare de main street une fois dans la journée.
Si cette RAZ est effectuée et que les ingenieurs de la locomotive font des arrets correctes en gare pendant les operations journalieres, l'audio restera bien calé....
Cependant, les Cast Members ne sont pas formés pour ce type de manipulation, seulement un cast member de la maintenance est autorisé à toucher les commandes du systeme audio.
Hier le Eureka à eu l'audio bien calé à partir de 15 h environ... et jusqu'a la fin de la journée, par contre, le Holiday à un souci technique au niveau du systeme audio, la maintenance est dessus. |
|
| |
|