| Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Lun 2 Juil 2012 - 22:39 | |
| D'ailleurs petit conseil : fais ça en particulier en gare de Frontierland, parce que le train reste un peu plus longtemps stoppé à cette gare ci, pour faire le plein de fuel et d'hydrocarbure Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
sanshin
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Mar 3 Juil 2012 - 9:34 | |
| a frontierland on ne remet que de l'eau... mais c'est quoi tous ces cast membres de steam qui (steam) trainent ici?! bon, les CDD on me contacte par MP,pour plus de vrai précision sur les loco.et ceux qui le feront gagnerons un tour de loco avec l'ingénieur le plus cool de l'attraction...moi "aimons nous les uns dans les autres" marcel et son orchestre |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Mar 3 Juil 2012 - 10:38 | |
| Tiens au US , il y a moyen pour un Guest de faire un tour sur le 'tender seat' , c'est aussi possible ici aussi ?? Comme ceci : Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Mar 3 Juil 2012 - 20:36 | |
| Philippe62 chez nous c'est interdit de s'asseoir sur le Tender, seuls les compartiments sont disponibles pour les guests. Sanshin ah ben désolée, j'ai mal suivi ce qu'on m'avait dit alors Oh le meilleur à la loco... Faut voir^^ Quelle est donc ton identité très cher ? Et c'est vrai ça pour un tour de show en loco ? J'ignore si les team seront d'accord Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
pekin
Âge : 59 Messages : 67 Localisation : Tivoli - Rome - Italy Inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Mer 4 Juil 2012 - 10:29 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Tiens au US , il y a moyen pour un Guest de faire un tour sur le 'tender seat' , c'est aussi possible ici aussi ??
Comme ceci :
Ciao Philippep62 Je peux dire au revoir lorsque j'arrivera au parc ? C'est toi dans l'image ? Carpe Diem |
|
| |
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Mer 4 Juil 2012 - 12:20 | |
| - sanshin a écrit:
- a frontierland on ne remet que de l'eau...
mais c'est quoi tous ces cast membres de steam qui (steam) trainent ici?! bon, les CDD on me contacte par MP,pour plus de vrai précision sur les loco.et ceux qui le feront gagnerons un tour de loco avec l'ingénieur le plus cool de l'attraction...moi
Alors la question idiote qui découle de ta réponse à Eve, quand est-ce que le tender est remplir en carburant ? J'ai vu déjà un camion citerne sur le passage à niveau de Frontierland, ne serait-ce pas là que se passe le remplissage ? |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Mer 4 Juil 2012 - 12:47 | |
| - p1352 a écrit:
- sanshin a écrit:
- a frontierland on ne remet que de l'eau...
mais c'est quoi tous ces cast membres de steam qui (steam) trainent ici?! bon, les CDD on me contacte par MP,pour plus de vrai précision sur les loco.et ceux qui le feront gagnerons un tour de loco avec l'ingénieur le plus cool de l'attraction...moi
Alors la question idiote qui découle de ta réponse à Eve, quand est-ce que le tender est remplir en carburant ? J'ai vu déjà un camion citerne sur le passage à niveau de Frontierland, ne serait-ce pas là que se passe le remplissage ? Si je peux me permettre, à quoi servirait ce carburant? Je ne remets pas en cause le fait qu'il y en ait ou pas, je n'en sais strictement rien mis à part que le train est censé fonctionner à la vapeur (et qu'il est présenté partout comme un authentique steam train) et donc que ce carburant servirait peut-être à alimenter la chaudière. Mais je n'ai jamais senti la moindre odeur de carburant brulé... et je n'ai jamais vu la moindre pompe à carbu à Frontierland Depot. En revanche je l'ai déjà vu prendre de la flotte. (à moins qu'il n'y ait un garage dans un des tunnels). Bref, toutes les précisions sont les bienvenues Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Mer 4 Juil 2012 - 15:24 | |
| Il y a bien du carburant pour faire chauffer la chaudière . Des fois on sent une odeur mais c'est très léger .Et ça sent pas l'essence mais une autre odeur très légère . |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Mer 4 Juil 2012 - 15:26 | |
| Ok d'ac! Merci zelko Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Mer 4 Juil 2012 - 16:51 | |
| Oui, il faut bien faire chauffer la chaudière. Il y a certes un frotteur en dessous de la loco pour l'alimentation électrique comme les trains modèles réduits mais ce courant électrique est là pour alimenter l'élcairage, la sono, sans doute des équipements de sécurité mais il n'y a absolument pas de quoi alimenter une chaudière en vapeur vive... Donc là il doit y avoir un carburant... Lequel ? Peut être du fuel ? Peut être de l'éthanol pour être plus écolo ?
En tout cas si quelqu'un passe par là je serais curieux de savoir ce qu'il y a là dedans... J'ai bien tenté de regarder sur le camion avec mon téléobjectif la plaque arrière qui indique obligatoirement quel est le liquide transporté mais le camion n'est jamais dans le bon sens... |
|
| |
junior
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Mer 4 Juil 2012 - 17:03 | |
| J'ignorais même qu'il y avait une source électrique externe... Je pensais que c'étaient des batteries qui se rechargeaient par les les moteurs ou les roues (comme en voiture quoi) ou quelque chose du genre. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
fandlrp
Âge : 39 Messages : 292 Localisation : Montevrain Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Jeu 5 Juil 2012 - 20:23 | |
| Les loco sont chauffé avec du fioul domestique pour faire le feu et l'equipement electrique est alimenté par 2 batterie de camion qui sont dans le tender. Donc pas d'alimentation exterieur. |
|
| |
edemonium
Âge : 37 Messages : 157 Localisation : Atlantica Inscription : 13/06/2012
| |
| |
junior
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Jeu 5 Juil 2012 - 20:36 | |
| Ah donc j'imaginais bien quand même! ^^ Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
p1352
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Jeu 5 Juil 2012 - 21:34 | |
| - fandlrp a écrit:
- Les loco sont chauffé avec du fioul domestique pour faire le feu et l'equipement electrique est alimenté par 2 batterie de camion qui sont dans le tender. Donc pas d'alimentation exterieur.
Mais à quoi sert l'élément sous la loco qui fait des éteincelles lorsqu'il pleut et que le train roule ? |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
p1352
| |
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Mer 31 Oct 2012 - 15:35 | |
| L'attraction est désormais, depuis quelques jours, équipée de grilles et de panneaux de sécurité. Comment cela fonctionne-t-il ? Est-ce que la grille est automatique ou est-ce une simple barrière manuelle ? Quel est votre ressenti par rapport à cet ajout ? |
|
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Mer 31 Oct 2012 - 18:47 | |
| Je pense que l'incivilité des Guests y est pour quelque chose . Les autres Railroads du monde n'ont pas ce genre de chose . A cause de ce genre de guests et si c'est le cas ,en plus de les supporter ,cette argent aurait pu servir à autre chose de bien plus magique . |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Mer 31 Oct 2012 - 19:01 | |
| Etant fan de cette attraction, j'ai vraiment envie de comprendre comment les portiques fonctionnent (automatiquement, à la main, avec un verrou automatique, etc) mais je ne peux pas me rendre sur place, étant actuellement à plus de 1000 km du resort. |
|
| |
|