Moi j'aimerais bien qu'il remettent Mulan, à l'ancien je me rapelle de ce spectacle quand j'étais gamine il etait super avec les deux enorme tamtam a l'un et l'autre bout de vidéopolice! Et vu que Mulan est à la 'mode' enfin que depuis peut elle est considéré comme princesse et qu'il en cherche, c'est possible qu'il remette celui là! J'aimerais trop, même si j'étais une grande fan du Roi lion !
Bah du coup, on ne va plus obligatoirement manger au café Hyperion quand je viens avec mes amis. Puisque c'est toujours une espèce de film muet qui passe en boucle à chaque fois. Autant manger un hot-dog et continuer à profiter du parc.
Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici !Profil Pinpics : Xelou
Bah du coup, on ne va plus obligatoirement manger au café Hyperion quand je viens avec mes amis. Puisque c'est toujours une espèce de film muet qui passe en boucle à chaque fois. Autant manger un hot-dog et continuer à profiter du parc.
oui effectivement j ai remarque que c est bien le meme qui passe en boucle
Après, on peut peut-être espérer quelque chose pour les 20 ans (après tout, ils vont bien devoir trouver quelque cgose, car niveau attractions, ça semble mal embarqué pour une nouveauté en 2012...)