| La Légende du Roi Lion: c'est fini ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Lun 09 Fév 2009, 11:37 | |
| Sur le panneau des temps d'attente à l'entrée de Discoveryland, il est précisé que le spectacle est en fermeture saisonnière...donc on peut espérer un retour cet été par exemple ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Korto
Âge : 41 Messages : 308 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Lun 09 Fév 2009, 14:32 | |
| Ils vont peut etre tout simplement mettre sur cette enseigne le nom du show avec les Tam Tam... Après tout ce genre d'enseigne est faite pour (genre comme à l'Olympia) |
|
| |
bibi09
Âge : 52 Messages : 31 Localisation : Le SUD..... Inscription : 14/03/2008
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Mar 05 Mai 2009, 19:19 | |
| Pour pallier à l'absence de spectacle, tu peux découvrir en ce moment le Cinema Mickey qui diffuse des courts métrages sur Mickey. Oui je sais, c'est un peu se foutre de la gueule du monde, mais comme dirait le cousin machin, c'est mieux que rien. ^^Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Mer 06 Mai 2009, 17:53 | |
| En meme temps avec le show du Hub et de Stitch (juste à coté) 5 fois par jours chacun je comprends cette relache du Roi Lion... Par contre s'il n'y a plus de spectacle à frontierland cet été là ce sera vraiment triste... |
|
| |
bibi09
Âge : 52 Messages : 31 Localisation : Le SUD..... Inscription : 14/03/2008
| |
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
magicdays
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Jeu 07 Mai 2009, 19:39 | |
| ... et oui, le Roi Lion est bien fini, Tarzan aussi (en tout cas pour cette année) !... par contre un show devrait être joué cet hiver sur Vidéopolis... |
|
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Jeu 07 Mai 2009, 21:13 | |
| Oui, j'attends avec impatience, videopolis est une des plus belle scène du parc !
Mais j'hespere que ça sera pas juste un show avec des character au rabais sans décors... |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Jeu 07 Mai 2009, 21:32 | |
| Il semblerait que durant cet hiver, un spectacle se produise à Vidéopolis... Étant donné que Place à la Danse... à Discoveryland s'arrête avec le Festival Halloween Disney la Fête Halloweenesque de Mickey et ses soirées Pas-Si-Trouille, on pourrait raisonnablement prévoir le retour des Tams-Tams Africains... La Légende du Roi Lion, ça coûte encore trop cher. |
|
| |
Disney Fan
Âge : 37 Messages : 577 Localisation : Paris Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Jeu 07 Mai 2009, 21:56 | |
| Economiquement oui ça coûte cher le spectacle du roi lion je comprendrais qu'avec la crise ils veuillent le retirer Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT |
|
| |
Médy
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Jeu 07 Mai 2009, 23:20 | |
| le show du roi lion était le premier vrai show de Disneyland paris...les shows précédents sur le parcs (à part pocahontas, les autres était des show fait à la va vite) et le retirer est une honte...à moins de remettre un show intéressant...et en LIVE!!!! Vive les vrais chanteurs live. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23517 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Ven 08 Mai 2009, 07:03 | |
| Et pourquoi un retour du noel de mickey à Vidéopolis ? Ils l'avaient déjà fait pour un précédent show : C'est magique ! qui était présenté au Fantasy festival Stage puis qui a été déplacé durant un hiver à Vidéopolis étant donné que Mickey fêtait Noel à Fantasyland Un retour au noel de mickey dans une grande salle comme vidéopolis me contenterai absolument (j'adore la bande son et la mise en scene de ce spectacle meme s'il est déjà vieux !) ... à condition d'avoir conservé les décors ! Celà permettrai en tout cas le retour d'un show en occultant toute la partie préparatoire de la storyline etc ! |
|
| |
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Mar 13 Avr 2010, 17:05 | |
| - Dash a écrit:
- Je ne suis pas d'accord, plus ou moins tous les spectacles de The Chapparal Theater, Videopolis, Fantasy Festival Stage et Le Théâtre du Château (en gros, toutes les attractions proposant une scène) ont été plutôt de qualité. Ce sont les spectacles de rues (ce qui comprend ceux de Central Plaza) qui sont discutables...
Dakodash, sauf les spectacles de rues de WDS qui étaient tres sympas avec pour theme le cinema et interaction avec le public. J'ai un peu abandonné le WDS sauf pour la disney star n car arrosée du 2 avril, donc j'ignore si ses spectacles existent encore. Sinon pour revenir au sujet, la derniere celebration est ici: https://www.dailymotion.com/video/x80msc_derniere-legende-roi-lion-daily_funet je sens que je vais me faire des amis si on lit mes commentaires de l'époque. Je précise que c'est une citation d'EMILY LOIZEAU avant 2007. jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
Dams62
Âge : 36 Messages : 138 Localisation : Lens Inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Mar 02 Nov 2010, 22:31 | |
| Désolé de remonter le topic mais il me semble qu'ils ont remis le décor du roi lion puisque lors de ma visite précédente, il n'y avait plus les décors. Enfin je pense pas dire de bêtise ^^ |
|
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Mar 02 Nov 2010, 23:02 | |
| les decors n'ont jamais été enlever de la scene, qui reste a l'abandons depuis presque deux ans. Cinema mickey, et les tams tams africain sont la pour lui donner un peu de vie de temps en temps |
|
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 773 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Mer 03 Nov 2010, 08:37 | |
| - LuCaS a écrit:
- les decors n'ont jamais été enlever de la scene, qui reste a l'abandons depuis presque deux ans. Cinema mickey, et les tams tams africain sont la pour lui donner un peu de vie de temps en temps
C'est ça la (c)magie Disney ^^ Plus sérieusement, j'adore Disneyland Paris, mais j'ai toujours constaté ce problème avec notre Resort : ils ne savent pas investir harmonieusement... Soit, c'est tout pour les attractions (comme ces dernières années), soit c'est tout pour les spectacles et évènements/saisons. Quand on voit le résultat des dernières attractions, on peut être satisfait des investissements (ToT, Crush, etc.), mais des shows comme la Légende du Roi Lion était de superbes investissements aussi, et on a bien vu le grand succès rencontré. Pour moi, ce type de spectacles est tout aussi important qu'une bonne attraction ! Et, on ne peut pas dire que les spectacles soient de grande qualité ou originaux depuis quelques années (les meilleurs étant supprimés, Tarzan par exemple), et les saisons sont de moins en moins recherchées (Halloween et Noël + disparitions de trucs sympa Carnaval, Pâques...). Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.frPropriétaire d'AmeWorld - ameworld.netFier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
disneyland hotel
Messages : 132 Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs) Inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Mer 03 Nov 2010, 09:49 | |
| J'ai presque envie de dire ENFIN ! La légende du roi lion était un magnifique spectacle, mais il est primordial de changer parce que sa doit bien faire 4-5 ans qu'il y est .. Un peu de changement que diable |
|
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Mer 03 Nov 2010, 11:37 | |
| Oui enfin je ne suis pas sûr que de laisser pourrir la scène soit une meilleure idée ! S'ils ne veulent pas investir qu'ils laissent au moins le show précédent en place ! Quand on y pense, la seule scène utilisée tous les jours est celle de central plaza tandis que le théâtre du château, le fantasy festival stage, le chapparal theater, vidéopolis restent désespéremment vides une grande partie de l'année ! |
|
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Mer 03 Nov 2010, 13:00 | |
| Personnellement je pense que chez Disney plus que dans les autres parcs les spectacles peuvent être considéré comme des attraction à part entière (à l'image de la parade), il serait donc judicieux qu'une politique d'investissement de grande envergure soit mise en place pour les spectacles. |
|
| |
|