| La Légende du Roi Lion: c'est fini ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grandjojo
| |
| |
Paupol
Âge : 32 Messages : 552 Localisation : 91 - Instagram : paupolparis Inscription : 26/09/2007
| |
| |
grandjojo
| |
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Lun 12 Jan - 21:49 | |
| Il sont plus qu'en relâche. La légende du roi lion c'est terminé pour une durée prolonger. Ca reprendra peut être l'hiver prochain. En attendant a partir de cet semaine et jusqu'à fin mars, les tams-tams prendrons leur quartier d'hiver avec un show inédit de 30min.
Cet été la scene restera vide, sauf changement. Stitch par contre fera son show devant. A l'exterieur. |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| |
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Mar 13 Jan - 1:48 | |
| - innamoramento a écrit:
- quel horreur, ce spectacle est d'une telle qualitée, pourquoi l'arréter?
Je dirais au pif :
- trop cher à produire
- baisse d'interêt palpable du public
Mais c'est sûr que c'est dommage J'étais à la dernière les performers ont fait leurs adieux au public ... alors relache peut être, mais plus avec la même équipe de toute façon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Mar 13 Jan - 8:06 | |
| - Jollyroger a écrit:
- J'étais à la dernière les performers ont fait leurs adieux au public ... alors relache peut être, mais plus avec la même équipe de toute façon.
En même temps, tous les 6 mois l'équipe changeait. |
|
| |
BUBUZZ
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Mar 13 Jan - 11:57 | |
| Effectivement je pense qu'on peut ressentir une baisse d'interêt pour le show de la part du public mais ça reste dommage de l'arreter car il était quand même un des meilleurs spectacles du parc ! |
|
| |
rainbow
Âge : 48 Messages : 551 Localisation : poitiers Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Mar 13 Jan - 11:58 | |
| Je pense que le temps du changement etait venu...ça fait combien de temps que la legende du roi lion tournait a discoveryland? celà ne remet pas en cause la qualité du spectacle mais apres ,l'avoir vu une bonne dizaine de fois... |
|
| |
BUBUZZ
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Mar 13 Jan - 12:12 | |
| Peut être était il temps de changer mais alors changer en ayant quelques chose pour remplacer ! Car laisser la scène vide pendant "X" temps c'est un peu bête ! |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Mar 13 Jan - 12:17 | |
| Et ce n'est pas la première fois que cette grande salle destinée (il me semble) à des spectacles reste vide... C'est dommage car l'endroit perd un peu de son intérêt comme ça ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Mar 13 Jan - 12:59 | |
| - Citation :
- moins de guest pour voir le show
donc moins rentable (au pif aussi) Le spectacle étais gratuit, et il étais quasiment tout le temps complet. |
|
| |
BUBUZZ
| |
| |
DLRPFAN N°1
Âge : 49 Messages : 56 Localisation : Lorraine Inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Mar 13 Jan - 15:55 | |
| c'est quand même bien dommage car l'intérêt d'un parc disney (c'est mon avis personnel) ce sont les spectacles vivants (le roi lion, tarzan ou moteur).
Alors à quand son retour ou la mise en scène d'un nouveau spectacle? |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Mar 13 Jan - 16:04 | |
| - Citation :
- Peut être était il temps de changer mais alors changer en ayant quelques chose pour remplacer ! Car laisser la scène vide pendant "X" temps c'est un peu bête !
Totalement d'accord. Là, ce n'est pas du changement, mais une suppression ! (pour raisons économiques évidentes). Car venir parler de baisse d'intérêt du public, chaque fois que j'ai été récemment, la salle (partie scène) était déjà remplie. Bon, cela dit, je préfère qu'ils suppriment le show du Roi Lion que la parade comme ils l'ont fait en Californie. |
|
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| |
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Olimatt
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Mar 13 Jan - 20:40 | |
| Donc on retrouvera en 2009 pour la fête magiques de Mickey : - Place à la fête avec Mickey et ses amis (Central Plaza) - Place à la dance à Discoveryland (Discoveryland) - Tarzan (Frontierland) - Winnie l'Ourson (Fantasyland)
Dernière édition par mick le Mar 13 Jan - 21:05, édité 1 fois |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Mar 13 Jan - 20:47 | |
| Le show devait créer l'évènement en 2004, donc oui il est couteux. 4 ans plus tard, il est toujours aussi couteux mais les guests se sont fait à se présence. Je ne crois pas pour autant qu'il est devenu moins populaire. La salle est tellement petite. En arrivant 40 minutes à l'avance l'été dernier, j'étais loin d'être dans les premiers. Je ne suis pas tristre de son départ. Je l'ai vu 1 fois à ça me suffit amplement (par contre je ne serais pas contre d'une troisième pour Tarzan). Le problème est qu'il n'y a pas de remplaçant, et la fête de Mickey y est certainement pour qqchose. Le Vidéopolis rejoint le théatre du chateau, parmis les scènes inutiles. |
|
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Mar 13 Jan - 21:20 | |
| - dédé a écrit:
- Le Vidéopolis rejoint le théatre du chateau, parmis les scènes inutiles.
Sauf que Videpolis n'a pas du tout la même capacité d'accueil que le Théâtre du Château ! Ce sont d'ailleurs les spectacles de grande envergure (et aussi gros budget) qui y sont installés… Je me souviens par exemple des shows « Beauty and the Beast », « Disney Classic : the Music and the Magic » ; « Mulan la légende » et donc « La Légende du Roi Lion » qui étaient des spectacles extraordinaires ! Alors que le Théâtre du Château à une capacité d'accueil vraiment moindre et les installations sont également très limitées, de toutes façons il n'est désormais plus apte à recevoir des spectacles lourds avec décors et machinerie... D'ailleurs avec la récente construction de la scène définitive à Central Plaza, je pense qu'on peut définitivement tirer un trait sur l'ancien théâtre de Fantasyland qui sera désormais le repère de Winnie et ses amis ou bien les Princesses ! |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Mar 13 Jan - 22:55 | |
| - Characters Fan a écrit:
- dédé a écrit:
- Le Vidéopolis rejoint le théatre du chateau, parmis les scènes inutiles.
Sauf que Videpolis n'a pas du tout la même capacité d'accueil que le Théâtre du Château ! Ce sont d'ailleurs les spectacles de grande envergure (et aussi gros budget) qui y sont installés… Je me souviens par exemple des shows « Beauty and the Beast », « Disney Classic : the Music and the Magic » ; « Mulan la légende » et donc « La Légende du Roi Lion » qui étaient des spectacles extraordinaires ! Alors que le Théâtre du Château à une capacité d'accueil vraiment moindre et les installations sont également très limitées, de toutes façons il n'est désormais plus apte à recevoir des spectacles lourds avec décors et machinerie... D'ailleurs avec la récente construction de la scène définitive à Central Plaza, je pense qu'on peut définitivement tirer un trait sur l'ancien théâtre de Fantasyland qui sera désormais le repère de Winnie et ses amis ou bien les Princesses ! |
|
| |
FishMan
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Mar 13 Jan - 22:57 | |
| je disai qu' a propos de ph au castle ils devrait detruire entierement le festival stage a fanta,le transformer et de faire que des ph couverte a l'interieur et d'etre bien au chaud pendant l'hiver H.S fini |
|
| |
|