| La Légende du Roi Lion: c'est fini ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Mer 14 Jan 2009 - 0:22 | |
| Je ne comprends pas que tarzan qui dure depuis prés de 9 ans et mickey et la magie tourne toujours alors que ce sont de vieux show. |
|
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Mer 14 Jan 2009 - 0:41 | |
| - Characters Fan a écrit:
- dédé a écrit:
- Le Vidéopolis rejoint le théatre du chateau, parmis les scènes inutiles.
Sauf que Videpolis n'a pas du tout la même capacité d'accueil que le Théâtre du Château ! Ce sont d'ailleurs les spectacles de grande envergure (et aussi gros budget) qui y sont installés… Je me souviens par exemple des shows « Beauty and the Beast », « Disney Classic : the Music and the Magic » ; « Mulan la légende » et donc « La Légende du Roi Lion » qui étaient des spectacles extraordinaires ! Alors que le Théâtre du Château à une capacité d'accueil vraiment moindre et les installations sont également très limitées, de toutes façons il n'est désormais plus apte à recevoir des spectacles lourds avec décors et machinerie... D'ailleurs avec la récente construction de la scène définitive à Central Plaza, je pense qu'on peut définitivement tirer un trait sur l'ancien théâtre de Fantasyland qui sera désormais le repère de Winnie et ses amis ou bien les Princesses ! Le théâtre du château a quand même une capacité bien plus grande que videopolis (si on compte que la partie theatre). Certes vu qu'il est en pleine air, il est difficile d'avoir les effet de lumiere de videopolis. Mais question machinerie, quand on vois Winnie, c'etait pas mal non plus. |
|
| |
Dams62
Âge : 36 Messages : 138 Localisation : Lens Inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Mer 14 Jan 2009 - 13:15 | |
| Je me souviens encore de Winnie l'ourson et ses amis sur le Théâtre du Château et je peut vous dire que dans la salle de théâtre de Fantasyland, on voit moins bien en arrivant dans les derniers car la pièce est très mal faite.
Pendant les vacances de Noël je suis allé voir le spectacle je suis passé dans les derniers et j'étais donc au fond de salle on ne voyait rien...
Pour le Spectacle du Roi Lion, un excellent spectacle mais pour réduire les coups il changerait régulièrement de show cela serait aussi bien car le voir 1 fois, 2 fois, 3 fois passe encore mais ensuite on est plus vraiment intéressé sauf quand il fait froid dehors lol. |
|
| |
Nanou
Âge : 47 Messages : 773 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Mer 14 Jan 2009 - 13:29 | |
| Encore une fois, j'ai l'impression qu'ici on oublie un peu trop souvent qu'il n'y a pas que des PA sur les parcs et que les visiteurs occasionnels ne sont pas blasés par ces spectables même si ce sont les mêmes depuis des années. Au contraire, demandez à quelqu'un qui n'est pas revenu depuis 3 ans et qui, à l'époque, avait vu Tarzan, Le Roi Lion, etc, il sera heureux de les revoir et sera nostalgique si ces spectacles n'existent plus. Je ne suis pas contre le renouvellement mais dire que les vieux show doivent impérativement être changés est une exigeance de fan. |
|
| |
Dams62
Âge : 36 Messages : 138 Localisation : Lens Inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Mer 14 Jan 2009 - 13:36 | |
| Je ne dit pas que je ne regarderais plus après avoir vu plusieurs fois le même show mais le renouvellement est plus important que de laisser vide une salle comme celle la enfin pas grave il y a des dessins animés sur les Ecrans lol |
|
| |
rainbow
Âge : 48 Messages : 551 Localisation : poitiers Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Mer 14 Jan 2009 - 18:32 | |
| Peut etre aussi qu'il cosidere que clà fait double emploi avec le spectacle a mogador qui repart lui pour une troisieme saison ! |
|
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Mer 14 Jan 2009 - 18:35 | |
| - rainbow a écrit:
- Peut etre aussi qu'il cosidere que clà fait double emploi avec le spectacle a mogador qui repart lui pour une troisieme saison !
Pas vraiment puisque le spectacle se termine fin Mars à Mogador. |
|
| |
Music Dreams
Âge : 42 Messages : 388 Localisation : Neverland Inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Mer 14 Jan 2009 - 18:41 | |
| Oui et beaucoup de gens ont tendance à confondre d'ailleurs "la légende du roi lion" avec "the lion king: the musical"... voila pour le petit H.S.
autrement je trouve que la legende du roi lion est un excellent spectacle, d'une grande grande qualité et perso voir une scène vide à videopolis me déprime... |
|
| |
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Mer 14 Jan 2009 - 21:06 | |
| Pardon pour le HS, mais le spectacle de Mogador repart bien pour une troisième saison à partir d'août 2009 (suite au report de la production sur Madrid). Pour l'arrêt saisonnier du spectacle de Vidéopolis, il s'agit bien d'économiser sur une saison qui offrira déjà pas mal de nouveaux shows (même si ils sont bien loin d'avoir la même envergure). |
|
| |
Superman?
Âge : 31 Messages : 1670 Localisation : Paris Inscription : 14/09/2007
| |
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Mer 14 Jan 2009 - 23:36 | |
| - laji a écrit:
- Pardon pour le HS, mais le spectacle de Mogador repart bien pour une troisième saison à partir d'août 2009 (suite au report de la production sur Madrid).
Je croyais que Mamma mia devait remplacer Le roi Lion à la rentrée?????? |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Jeu 15 Jan 2009 - 11:16 | |
| Le Roi Lion c'est finit au moins jusqu'a la fin 2009... Mais je me demande si ce n'est pas pour évité avoir deux spectacles juste à coté vu que pour la magical party je vous rappelle que discoveryland accueillera It's Dance Time avec Stitch. |
|
| |
BUBUZZ
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Jeu 15 Jan 2009 - 11:28 | |
| - rainbow a écrit:
- Peut etre aussi qu'il cosidere que clà fait double emploi avec le spectacle a mogador qui repart lui pour une troisieme saison !
Je trouve pas que les deux shows se ressemblent les mises en scène sont carrément différentes et l'histoire du Roi Lion approchée différement ! |
|
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Ven 16 Jan 2009 - 10:18 | |
| Depuis hier, les tams-tams africain se produisent plusieurs fois par jours sur la scene de videopolis. Histoir de combler un peu la scene vide. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Superman?
Âge : 31 Messages : 1670 Localisation : Paris Inscription : 14/09/2007
| |
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Ven 16 Jan 2009 - 21:29 | |
| Je sais que toutes les bonne choses ont une fin, mais j'aimerais quand même énormement que le show revienne, même si ça doit être dans plusieurs mois.
La qualité des voix est tellement haute (et il n'y a pas que ça), qu'il serait dommage de perdre tout ça. |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Ven 16 Jan 2009 - 21:32 | |
| Moi je suis content qu'il soit parti ce spectacle, et je veux du nouveau dans cette salle d'ailleurs il pourrait aussi faire quelque travaux d'amenagement car vu la taille de la salle, je trouve le nombre de places trés limités |
|
| |
dlrp15
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Ven 16 Jan 2009 - 22:00 | |
| moi je pensse que cette sale aurait besoin de trvaux et qu'il faudrait créé une entrée café hyperon et une autre théatre puis il faudrait bloquer les issus qui permettent d'accéder du café au greadin du show... ce qui empecherais le véritable bazard avec les guet flow qu dooivent vérifier ceux qui rentrent au restaurant qui empeche les guest du café de passer aux gradins du show... |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Ven 16 Jan 2009 - 22:23 | |
| Quand j'avais vu le show en 2005 il fallait acheter des billets pour accéder aux gradins (et par l'autre coté, pas par le café hypérion), du côté du resto on ne pouvait aller qu'aux tables tout en haut. Ce qui m'avait gavée c'est que j'avais payé pour 1 spectacle en français (avec 1 enfant de 4 ans vaut mieux) et que la moitié était en anglais quand même |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? Sam 17 Jan 2009 - 11:48 | |
| - dlrp15 a écrit:
- moi je pensse que cette sale aurait besoin de trvaux et qu'il faudrait créé une entrée café hyperon et une autre théatre puis il faudrait bloquer les issus qui permettent d'accéder du café au greadin du show...
ce qui empecherais le véritable bazard avec les guet flow qu dooivent vérifier ceux qui rentrent au restaurant qui empeche les guest du café de passer aux gradins du show... Cette entrée existe déjà, elle se situe entre les deux arcades et c'est d'ailleurs par là qu'on entrait dans le vidéopolis. |
|
| |
|