|
|
Auteur | Message |
---|
Oliwood
| Sujet: Re: Michael Jackson Mer 23 Jan 2008 - 11:25 | |
| Moi album ou pas, ce que j'attends ce sont des concerts! J'aimerai vraiment pouvoir le voir au moins une fois et en concert ce doit être GEANTISSIME (déjà que les anciens étaient vraiment top pour l'époque, je n'imagine pas ce qu'il pourrait faire pour d'éventuels concerts à venir!). |
|
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 773 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson Mer 23 Jan 2008 - 12:06 | |
| - mon poisson rouge a écrit:
- Moi album ou pas, ce que j'attends ce sont des concerts!
J'aimerai vraiment pouvoir le voir au moins une fois et en concert ce doit être GEANTISSIME (déjà que les anciens étaient vraiment top pour l'époque, je n'imagine pas ce qu'il pourrait faire pour d'éventuels concerts à venir!). Faut pas rêver, si futurs concerts il y a, ils ne seront jamais aussi bons que les précédents... Michael ne pourra jamais retrouver toute son énergie d'antan sur scène... Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net Fier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
BUBUZZ
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Michael Jackson Mer 23 Jan 2008 - 14:27 | |
| Je pence que sont nouvelle album va faire un flop |
|
| |
BUBUZZ
| Sujet: Re: Michael Jackson Mer 23 Jan 2008 - 14:50 | |
| J'ai entendu une des reprises autres que Akon, mais je me souviens plus de laquelle ( c'etait après quelques coktails! ^^), mais je me souviens l'avoir trouvé bien sympa! |
|
| |
Oliwood
| Sujet: Re: Michael Jackson Mer 23 Jan 2008 - 18:24 | |
| - TicTac a écrit:
- mon poisson rouge a écrit:
- Moi album ou pas, ce que j'attends ce sont des concerts!
J'aimerai vraiment pouvoir le voir au moins une fois et en concert ce doit être GEANTISSIME (déjà que les anciens étaient vraiment top pour l'époque, je n'imagine pas ce qu'il pourrait faire pour d'éventuels concerts à venir!). Faut pas rêver, si futurs concerts il y a, ils ne seront jamais aussi bons que les précédents... Michael ne pourra jamais retrouver toute son énergie d'antan sur scène... Ce n'est pas parce qu'il n'a plus toute son énergie qu'il ne peut pas nous faire de somptueux concerts! Sa voix me suffirait! Or, avec Michaël Jackson, même si les chorégraphies risquent d'être sautées, la mise en scène, les décors et autres effets spéciaux seront à la hauteur! Donc bon, avec ou pas beaucoup d'énergie, s'il nous fait de bons concerts, il n'y a pas de raison qu'ils soient moins bons que les précédents! Faut voir... |
|
| |
J-Sora
Âge : 41 Messages : 903 Localisation : Sannomiya/Paris Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Michael Jackson Mer 23 Jan 2008 - 18:41 | |
| Il a trop perdu en danse et style notre MJ.S il fait un concert ca sera bien soft avec les artistes present dans son album! Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
L
| Sujet: Re: Michael Jackson Sam 26 Jan 2008 - 18:34 | |
| Moi idem, je trouve tous ces remix horrible, la palme est celui d'Akon (je peux pas le supporter) Mario, numéro un au Japon en 2010 d'après Yahoo! Japan |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson Lun 28 Jan 2008 - 20:07 | |
| Si vous avez raté son message aux NRJ Music Awards:
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 15:36, édité 1 fois |
|
| |
Djenga
Âge : 38 Messages : 349 Localisation : 29 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson Mer 30 Jan 2008 - 18:56 | |
| j'ai entendu ce matin à la radio qu'il serait le parrain de ... la star ac' 8 ! A suivre... |
|
| |
Matttthieu
| Sujet: Re: Michael Jackson Mer 30 Jan 2008 - 21:53 | |
| - une ptite clochette a écrit:
- j'ai entendu ce matin à la radio qu'il serait le parrain de ... la star ac' 8 !
A suivre... Et démenti ce soir lol ce n'était juste une blague mal interprétée qui s'est transformée en info sérieuse. lol - Citation :
Pour relancer la « Star Academy » la saison prochaine, TF 1 aurait signé un premier gros coup : Michael Jackson a donné son accord pour être le parrain de la huitième promotion. La star avait déjà failli venir sur le plateau à plusieurs reprises, notamment l'an dernier. Cette fois, il aurait dit oui selon Le Parisien. De plus, selon les informations de l'émission "La Matinale" sur Canal +, Barbra Streisand aurait aussi accepté d'être la marraine de l'émission en compagnie de Michael Jackson ... Ce matin, ici même nous émettions des doutes sur la véracité de ces informations, et après enquêtes, nous pouvons vous révéler en exclusivité, les coulisses de ces "scoops". Ce matin, Bruce Toussaint découvre l'info sur Michael Jackson dans Le Parisien. Il décide de vérifier la news en envoyant un mail à "NAO", la société de Nathalie André qui a en charge la programmation de la Star Ac. A la lecture du mail, chez NAO on pense à un gag car, nous a-t-on confié, "depuis des années nous tentons d'obtenir Jackson, en vain.." Du coup, pour poursuivre dans le gag, l'équipe de NAO répond avec humour : "Oui, bien sûr il y aura Jackson, mais aussi Barbara Streisand !!!!!!!!!!"... Avec un maximum de points d'exclamations Seul problème, par mail, l'humour est parfois difficile à faire passer, et Bruce Toussaint pense que c'est une vraie info et la donne à l'antenne sur Canal Plus! Voilà comment, ce qui n'était qu'un gag est devenu une info dans tous les médias ce mercredi ! Il n'y aura donc ni Michael Jackson, ni Barbara Streisand dans la Star Ac 8 ! www.jeanmarcmorandini.tele7.fr
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson Jeu 31 Jan 2008 - 19:00 | |
| Oh non c'est pas vrai ?! Oh my god . Je suis fan de MJ moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson Sam 2 Fév 2008 - 14:06 | |
| c'est dans quel musique ou y'a MAMASÉDÉMAMADEMAMAQUSA (mdr) celle que Rihana a repise |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Michael Jackson Dim 3 Fév 2008 - 14:30 | |
| - Stitch wish a écrit:
- c'est dans quel musique ou y'a MAMASÉDÉMAMADEMAMAQUSA (mdr)
celle que Rihana a repise c'est dans Wanna be startin somethin que tu peux écouter ici: http://mjthrilleralbum.skyrock.com/ |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Michael Jackson Dim 3 Fév 2008 - 14:33 | |
| Là j'écoute This Place Hotel et ça serait bien qu'il en refasse d'autres comme ça où il y a toutes les émotions procurées en une seule chanson. Cette chanson est géante. Et ceux qui ne sont pas encore convaincu du talent de Michael Jackson. Ecouter cette chanson. |
|
| |
| |
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson Lun 4 Fév 2008 - 18:54 | |
| Bon je suis pas contente paske Michael ressort un album...mais Thriller remasteriser...On veut du nouveau!!! Sinon je fais un mini sondage, quelle(s) est (sont) votre(vos) chanson(s) préférée(s)? |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Michael Jackson Lun 4 Fév 2008 - 18:59 | |
| - Audrey a écrit:
- Bon je suis pas contente paske Michael ressort un album...mais Thriller remasteriser...On veut du nouveau!!! Sinon je fais un mini sondage, quelle(s) est (sont) votre(vos) chanson(s) préférée(s)?
Ne t'inquiète pas Audrey. Thriller est remastherisé ET C 'est juste un test pour voir la cote de popularité de MJ chez le public en ce moment et de le faire connaitre à la nouvelle génération qui n'ont pas eu la chance d'écouter cet album par l'intermédiaires des chanteurs d'aujourd'hui comme Akon qui signe un fabuleux remix. |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Michael Jackson Lun 4 Fév 2008 - 19:03 | |
| Pour moi sinon ma ou mes chansons préférées de MJ varie souvent au fil des mois, dès fois c'est tendance Jackson 5, The Jacksons;etc...... ça change souvent mais ma période préféré de Michael est celle de BAD. Avec des musts comme Man in the mirror, Smooth Criminal, Dirty Diana ou encore The way you make me feel le best. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson Lun 4 Fév 2008 - 19:03 | |
| Mes chansons préférée de MJ? _thriller _Billie Jean _Beat it _bad _remember the time _liberian girl _smooth criminal _the way you make me feel _dangerous Y'en a trop ! Sinon je suis tres contente que Michael ressorte un album! |
|
| |
Rystall
Messages : 171 Localisation : Essonne Inscription : 24/08/2007
| |
| |
J-Sora
Âge : 41 Messages : 903 Localisation : Sannomiya/Paris Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Michael Jackson Mer 6 Fév 2008 - 1:15 | |
| Il se sert des artistes là pour booster ses ventes je pense ,c est bien dommage :s. Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson Jeu 7 Fév 2008 - 11:33 | |
| pour ma part les chanson que je'adore sont -another part of me ( captain EO) -we are here to change the world ( captain EO) -Thriller -Billie Jean -Beat it -Smooth criminal -she's out of my life -dirty Diana -the way you make me feel -You are not alone -earth song -Blood on the dance floor -you rock my world en faite toute lol j'adore |
|
| |
jejev
Âge : 39 Messages : 528 Localisation : CLEVILLIERS (28300) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson Jeu 7 Fév 2008 - 19:52 | |
| Nouveau single :
https://www.youtube.com/watch?v=tqawOudwNCI Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
|