AccueilMichael Jackson - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Yao

Yao

Masculin

Michael Jackson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 24 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 2:39

Ma critique du show Immortal est disponible ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter90

Peter90

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 24 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 11:33

Michael Jackson - Page 24 Signat10 Michael Jackson - Page 24 Fcpete10
I want the fairies to exist ! I believe in it ! I believe in it !
WCD199317

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 24 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 1:49

Je n'ai jamais trop accroché à Michael Jackson, je n'ai ni CD, ni de DVD de lui. Dommage qu'il ait vécu une enfance difficile, et qu'il ne s'est jamais ressaisi. Ses ennuis envers la justice ont fait perdre beaucoup de fans à lui.

J'aime plus sa sœur Janet (surtout dans les années 80 et début des années 90) que son frère, son style de musique est très différent que j'aime bien (Janet fait du RnB). Même si elle n'a pas les mouvement unique de son frère (qui danse vraiment très très très bien), elle danse vraiment bien.

Faut aussi dire que Michael et Janet (Entre Control et Janet) ont battus des record avec leurs albums, surtout dans les années 80 et 90, même si leurs musiques sont radicalement différents.

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Michael Jackson - Page 24 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Michael Jackson - Page 24 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Michael Jackson - Page 24 Dumbo Michael Jackson - Page 24 Latest?cb=20140731211721
http://club.disneymagie.fr/
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 24 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 16:34

Un nouvel album de Michael Jackson vient de sortir a l'occasion d'halloween rien de grandiose un titre exclusif, un mashup de Blood on the dancefloor et dangerous.
Pour le reste une compilation des titres les plus dansant et terrifiant du roi de la pop.
À noter la présence du titre "Somebody watching me" de Rockwell sur lequel Michael prête sa voix et aussi "This place hotel" et "Torture" des Jacksons.

Michael Jackson - Page 24 Img_0711

Michael Jackson - Page 24 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Colère

Colère

MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 24 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 22:03

Pour ceux qui sont intéressés par Michael Jackson, le documentaire "Michael Jackson : square one" revient sur les premières accusations dont il a fait l'objet en 1993 et tente de rendre justice au chanteur.

Le film m'a paru plutôt bien documenté. Et si toutefois tout s'est passé comme cela est décrit dans ce film, alors je n'ai qu'une chose à dire : quelle triste pour lui. Une vie complètement brisée pour des conneries Crying or Very sad

Michael Jackson - Page 24 Giphy.gif?cid=790b7611f719ba63c27cadcca448c5f1bc686e0dabee73ef&rid=giphy
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 24 Horlog11Dim 27 Déc 2020 - 9:45

Merci pour la vidéo !

J'ai entendu parler de Leaving Neverland et j'ai essayé de le regarder...pour arrêter au bout de 30mn. Tout m'a semblé très putassier et surtout très orienté. Je précise que je ne suis pas du tout fan de MJ, j'ai trouvé ça dégueulasse de revenir 10 ans après son décès pour ressasser des histoires dont il a été innocenté plusieurs fois. De ce que j'ai compris, un des accusateurs est assez louche dans son histoire et dans la chronologie de sa nouvelle plainte.

Qu'importe. Personne ne peut dire que les accusateurs mentent ou non. Je pense que nous ne pouvons pas jeter un homme sous la vindicte populaire alors qu'il n'a jamais été reconnu coupable, malgré toute la pugnacité dont la Justice a fait preuve à son encontre pour le coffrer. Il est clair que le Procureur voulait sa tête comme j'ai pu le lire ici et je pense que si les faits avaient été vraiment avérés, ils l'auraient coincé, tout simplement. Déjà que le pauvre était jugé bizarre par le grand public et la presse pour son extravagance, sa maladresse sociale et son côté enfantin, ça n'a vraiment pas aidé (notre monde n'aime vraiment pas ce qui est vu comme hors norme)...et malheureusement je pense que certains parents ont dû vouloir profiter de sa notoriété et de sa richesse.

Dans tous les cas, la musique de MJ n'a pas disparu des ondes et je dis que c'est tant mieux. L'artiste est décédé il y a 11 ans, l'eau a coulé sous les ponts, il est toujours consideré innocent. Cela ne m'empêche pas de profiter de son héritage musical que je trouve énorme. À 24 ans, j'ai même acheté récemment son premier album solo et ses Greatest Hits ! Grand bien fasse à ceux qui boycottent un aussi grand artiste pour des allégations qui demeurent non prouvées.

The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair

Compte Sens Critique

MD35 aime ce message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 24 Horlog11Dim 27 Déc 2020 - 10:49

@WhiteQueen,

J’ai découvert un long « documentaire » d’une youtubeuse qui retrace les différents éléments de cette sombre affaire. Elle précise bien que son but n’est pas de prouver l’innocence de Michael Jackson mais de pointer du doigt des faits assez inquiétants quant à son accusateur. La vidéo est très longue mais en vaut la peine.

WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 24 Horlog11Dim 27 Déc 2020 - 11:27

Merci Southside !

Il y a aussi la Chaîne Salut les Fans qui a fait un chouette travail pour décortiquer les accusations depuis 1993. Le youtubeur est tout en nuance et pèse bien ses mots, montrant qu'il n'est pas aveuglé par sa passion.

Je suis allée chercher des informations à plusieurs endroits. Comme on dit en anglais: facts dont lie, people do. On ne peut pas prouver l'innocence de MJ mais on peut en revanche s'interroger à juste titre sur des inconsistences concernant la partie des accusateurs. Les faits, rien que les faits pour la personne rationnelle que je suis !

Cela me choque de voir au travers des interviews d époque à quel point les médias avaient un fort parti pris contre MJ. Son interview avec Oprah est très parlante, elle passe son temps à le démonter sans lui laisser de chance.

The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair

Compte Sens Critique

MD35 aime ce message

Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24