Merci pour la vidéo !
J'ai entendu parler de Leaving Neverland et j'ai essayé de le regarder...pour arrêter au bout de 30mn. Tout m'a semblé très putassier et surtout très orienté. Je précise que je ne suis pas du tout fan de MJ, j'ai trouvé ça dégueulasse de revenir 10 ans après son décès pour ressasser des histoires dont il a été innocenté plusieurs fois. De ce que j'ai compris, un des accusateurs est assez louche dans son histoire et dans la chronologie de sa nouvelle plainte.
Qu'importe. Personne ne peut dire que les accusateurs mentent ou non. Je pense que nous ne pouvons pas jeter un homme sous la vindicte populaire alors qu'il n'a jamais été reconnu coupable, malgré toute la pugnacité dont la Justice a fait preuve à son encontre pour le coffrer. Il est clair que le Procureur voulait sa tête comme j'ai pu le lire ici et je pense que si les faits avaient été vraiment avérés, ils l'auraient coincé, tout simplement. Déjà que le pauvre était jugé bizarre par le grand public et la presse pour son extravagance, sa maladresse sociale et son côté enfantin, ça n'a vraiment pas aidé (notre monde n'aime vraiment pas ce qui est vu comme hors norme)...et malheureusement je pense que certains parents ont dû vouloir profiter de sa notoriété et de sa richesse.
Dans tous les cas, la musique de MJ n'a pas disparu des ondes et je dis que c'est tant mieux. L'artiste est décédé il y a 11 ans, l'eau a coulé sous les ponts, il est toujours consideré innocent. Cela ne m'empêche pas de profiter de son héritage musical que je trouve énorme. À 24 ans, j'ai même acheté récemment son premier album solo et ses Greatest Hits ! Grand bien fasse à ceux qui boycottent un aussi grand artiste pour des allégations qui demeurent non prouvées.
The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair
Compte Sens Critique