AccueilMichael Jackson - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
steph

steph

Féminin

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 5 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 21:27

normalement l'album sort le 11/02
Revenir en haut Aller en bas
Aaahhh!!!

Aaahhh!!!

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 5 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 20:07

Salut, en Belgique l'album est sorti le 08/02, aujourd'hui quoi.

En fait, je l'ai acheté, j'ignore ce qu'y m'a poussé à l'acheter mais en tout cas, je le regrette pas.
En fait, j'étais allé acheter Ratatouille I love you et là j'entends Thriller, Beat it and Billy Jean (éditions originales), je me dis wow elles sont géniales ses chansons et j'avoue que cela fait très lontemps que je les avais plus entendues (en fait j'écoute surtout Madonna dont je suis fan).
Ensuite, petit détour du coté rayon écran plasma : diffusion du clip Thriller Wow j'étais scotché Shocked dingue (c'était la première fois que je le voyais)
Vraiment un grand homme ce Michael et même un pré-curseur pour réaliser un clip comme celui-là en 1982.

Du coup, retour au rayons disque, je prends le CD-DVD sur le magnifique présentoir bien mis en valeur et là j'hésite, non pas pour l'achat (j'étais conquis je devais l'acheter) mais parce qu'il y avait 3 jaquettes différentes toutes plus belles les unes que les autres. J'ai opté pour la classique, cela n'a pas été facile.
Directement dans la voiture, je mets le CD WOW Very Happy J'adore les versions originales et les remix 2008 sont biens également sauf celui avec Fergie ( j'aime pas trop la voie de Fergie en fait ).
Ensuite à la maison, le DVD, WOW (encore une fois, je sais), je découvre les clips Thriller en entier ( j'avais raté le début au magasin) Un must, Billie Jean et Beat it idem. Le live de Billie Jean est aussi UN must.

Voilà, j'ai découvert l'album Thriller et bien il est top, j'adore I love you

Whatever People Say I Am, That's What I'm Not
Ptitmath

Ptitmath

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 5 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 19:24

Tu ne connaissais pas ces chansons de Michael? Incroyable!!!! Mais en tous cas ton message me réchauffe me coeur, car j'adore voir des gens découvrir ou redécouvrir ce qu'a pu faire Michael dans la musique, dna sla danse, dans la vidéo et se dire... Mais **tain, c'est vrai que c'est un MUST!!!

Moi je sens que je vais craquer et l'acheter... même si j'ai déjà thriller en 3 ou 4 versions différentes, et aussi compte tenu du fait que je déteste les remixes!!!

Michael Jackson - Page 5 Dcpleg11
Passez vos vacances à Sarlat Smile
http://ptitmath.canalblog.com
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 5 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 22:50

PEUT être pour toi la seule raison de l'acheter serait la rémasterisation des clips dans le DVD bonus.
Aaahhh!!!

Aaahhh!!!

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 5 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 13:13

Ptitmath a écrit:
Tu ne connaissais pas ces chansons de Michael? Incroyable!!!! Mais en tous cas ton message me réchauffe me coeur, car j'adore voir des gens découvrir ou redécouvrir ce qu'a pu faire Michael dans la musique, dna sla danse, dans la vidéo et se dire... Mais **tain, c'est vrai que c'est un MUST!!!

Si si je connaissais Thriller et Billie Jean, mais je ne les avais plus entendues à la radio depuis au moins 10 ans (lol). En fait, j'écoute la radio principalement quand je conduis en voiture (ainsi la route me parait plus courte, j'écoute soit du Madonna ou NRJ) ce qui explique pourquoi j'ai redécouvert ces 2 must de la chanson pop. Pour les autres chansons de l'album, j'avoue les avoir découvertes vendredi mais quelle découverte.

Sinon, ce matin je n'ai pas pu l'écouter. En effet, ma mère me l'a emprunté. Elle dit que cet album lui rappelle son adolescence.

thx1310

thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 5 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 22:59

Télérama de cette semaine annonce comme officielle la participation de Michael Jackson en tant que parrain de la StarAc 8, alors sont-ils à la traîne sur la rumeur (ce qui ne m'étonnerait pas...) ou a-t-on des éléments nouveaux?
Konrad

Konrad

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 5 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 23:34

J'attens quand même un vrai nouvel album de MJ! Parce que là ce n'est juste qu'un remix, il n'y chante pas une seule seconde, si ce n'est l'inédit qui date de... 25ans...

J'adooore MJ mais j'attends qu'il prouve à tout le monde que c'est encore lui le roi de la pop à travers un nouvel album 100% MJ!^^

Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
http://www.konrad-webship.com
Leguig

Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 5 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 10:54

En tant que vieux...j'arrive pas à écouter les remix...par contre quel plaisir de retrouver à nouveau ces monuments que sont Billie Jean, Human nature et d'autres...
J'ai à nouveau acheté le cd, pas pu m'empêcher, "Zombie ed"
Il tourne en boucle dans ma voiture depuis.

Konrad, au fond de moi, je suis persuadé que cette "ressortie" aura valeur de test pour MJ, un bon moyen de vérifier si les fans de la première heure sont encore la et si les remix peuvent toucher les jeunes...

Que de souvenirs liés à ces hits...ce n'est pas l'album le plus vendu de tous les temps pour rien...
Ptitmath

Ptitmath

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 5 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 23:54

Michael avait déclaré un temps qu'il n'aimait pas les remix, qu'il n'aimait pas qu'on touche à ses musiques....
Je le comprends pas trop là!

Sinon, Nikos vient d'annoncer Michael comme potentiel parrain de la star Ac 8.... Ca devient très intéressant tout ça! Smile

Matttthieu

Matttthieu

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 5 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 23:59

Ptitmath a écrit:

Sinon, Nikos vient d'annoncer Michael comme potentiel parrain de la star Ac 8....

C'est vrai ce mesonge ??lol Deja que TF1 se plaint du cout de l'emission par semaine environ 2 million d'€ par semaine, j'ose pas imaginer le cout avec un parrain de ce calibre...

J'attends qu'Amazon me livre gentillent ce "nouvel'" album
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 5 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 14:37

Konrad a écrit:
J'attens quand même un vrai nouvel album de MJ! Parce que là ce n'est juste qu'un remix, il n'y chante pas une seule seconde, si ce n'est l'inédit qui date de... 25ans...

Faux dans Wanna be startin somethin 2008 c'est sa voix actuelle.
Ptitmath

Ptitmath

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 5 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 22:54

oui, michael a réenregistré ce titre... Et je dois dire que j'apprécie ce geste, même si je trouve que le résultat est nul! Si c'est ça le nouveau son Jackson, j'ai peur...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 5 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 23:18

J'ai eu l'album du 25 ème anniversaire de Thriller y a pas

longtemps. Je trouve que les que les remix sont pas top ...

Michael aurait pu s'entourer de personnes un peu mieux

parce que Akon et tout le bataclan c'est pas les meilleurs

chanteurs !
Aaahhh!!!

Aaahhh!!!

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 5 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 15:22

Salut à tous

Quel album de MJ me conseilleriez-vous d'écouter sachant que j'ai acheté Thriller 25 years et que je l'ai beucoup apprécié ?

Un best-of ou bien votre album studio préféré ?

Merci d'avance.

nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 5 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 18:05

Aaahhh!!! a écrit:
Salut à tous

Quel album de MJ me conseilleriez-vous d'écouter sachant que j'ai acheté Thriller 25 years et que je l'ai beucoup apprécié ?

Un best-of ou bien votre album studio préféré ?

Merci d'avance.

Je ne peux que te conseiller un best of, du genre:

The essential

Michael Jackson - Page 5 5099752042227

Ensuite, si vraiment tu aimes MJ et que tu veuilles connaitre son oeuvre, je te conseille les albums off the wall, Bad, Dangerous, HIStory et Invincible.

Pour les clips, je te conseille le DVD HIStory short film part II

Michael Jackson - Page 5 Michaeljacksonbfr

Et en live, le Dangerous World tour 92, live in Bucarest:

Michael Jackson - Page 5 41V4orWzJeL._SL210_

Nico...
https://www.chroniquedisney.fr/
Aaahhh!!!

Aaahhh!!!

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 5 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 20:13

Merci Nicoetsab pour ta réponse.
Je crois que je vais opter pour le double cd best-of.
Il y a des occasions et des neufs à prix très abordables sur e-bay.

Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 5 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 23:38

Oui Essential est un bon best of mais il manque des chansons essentielles comme Dancing Machine, This Place Hotel, I'll be there, Never Can Say Goodbye,Scream, Stranger in Moscow, Jam et Dangerous.
innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 5 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 0:01

Le past present et furure history album est un trés bon album rassemblant la majorité dec ses titres!
alexetfab

alexetfab

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 5 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 9:20

innamoramento a écrit:
Le past present et furure history album est un trés bon album rassemblant la majorité dec ses titres!

D'ailleurs, c'est le tout premier album de Michael que j'ai acheté qui m'a donné envie d'acheté ensuite les autres.
thx1310

thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 5 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 21:37

Matttthieu a écrit:
Ptitmath a écrit:

Sinon, Nikos vient d'annoncer Michael comme potentiel parrain de la star Ac 8....

C'est vrai ce mesonge ??lol Deja que TF1 se plaint du cout de l'emission par semaine environ 2 million d'€ par semaine, j'ose pas imaginer le cout avec un parrain de ce calibre...

J'attends qu'Amazon me livre gentillent ce "nouvel'" album

Même si je ne crois pas trop à la venue de Michael Jackson à la Starac, il faut savoir que les parrains ne sont pas presque pas payés, pour la même raison que les artistes qui viennent ne sont jamais payés.
TF1 leur offre une promo gratuite devant 6 millions de téléspectateurs, il ne manquerait plus qu'ils soient payés en plus!

A part ça l'émission ne coûte pas cher à TF1, c'est la seule émission qui est rentabilisée immédiatement, grâce aux nombreux votes surtaxés, aux nombreuses coupures de pub et aux albums qui se vendent comme des petits pains.
C'est pourquoi même si l'émission perd régulièrement de l'audience, TF1 continue encore à la programmer. Ils s'y retrouvent largement.
Dr Jones

Dr Jones

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 5 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 11:03

Mjinspace a écrit:
Konrad a écrit:

alors, ca veut dire qu'il peut redevenir LE King, parce que sa voix n'a pas beaucoup changée.

Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 5 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 22:20

Dr Jones a écrit:
Mjinspace a écrit:
Konrad a écrit:

alors, ca veut dire qu'il peut redevenir LE King, parce que sa voix n'a pas beaucoup changée.

MJ sera pour toujours le king of pop, quoiqu'en disent les journaleux!!!!Mad

Sa voix a tout de même changé en 25 ans si l'on écoute bien la reprise de Akon feat MJ!

Nico...
https://www.chroniquedisney.fr/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 5 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 22:47

Non encore ça va j'a fait la comparaison entre les deux versions de WBSS et c'est les mêmes même si sa voix actuelle est plus criardeuse dans les intonations mais c'est les mêmes des deux voix.
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 5 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 0:15

Thriller 25TH est disque d'or en France et est l'album le plus vendu cette semaine avec 60000 exemplaires en France. Pas mal nn?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 5 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 14:00

Oui je suis très contente que Michael Jackson réussisse aussi bien son entrée !! Very Happy

Il le mérite en tout cas ! Michael Jackson - Page 5 795199

Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant