Dans mon domaine d'activité (le journalisme vidéoludique), il n'y a pas 36 façons de rendre hommage à Michael Jackson. Comme j'avais envie de le faire malgré tout, j'ai créé un petit Top 5 vidéo des jeux avec MJ. Voilà le résultat : http://www.jv247.com/games/3098-NEWS3189-Top-5-JV247-des-jeux-avec-Michael-Jackson-.html
Retrouvez moi : -Dans Game Evening du lundi au vendredi à 18h sur le http://www.jv247.com -Dans Head First, dans Inside Xbox sur votre Xbox 360
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12521 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
Difficile pour Chronique Disney de marquer le coup de ce premier et triste anniversaire... (MJ est, en effet, totalement hors thème pour nous) Mais, comme on voulait quand même le faire, on a contourné le problème de la ligne éditoriale en parlant, sur la page Facebook du site, du premier anniversaire de la mort de Bambi... Visiblement, nos visiteurs ont compris la manœuvre...
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Moi je dis bravo au manager du Decathlon pour l'avoir autorisé (Car ce n'est pas un vrai Flash mob , c'est très organisé)
Pas faux, mais en même temps, ça lui fait un max de pub à l'oeil ... c'est plutôt un bon calcul finalement !!
Si on se réfère aux commentaires, ce n'est pas Decathlon qui à organisé tout ça, mais les danseurs qui sont allé leur proposer le projet. Cependant le coup de pub est bien là, ça ne fait aucun doute (sinon je ne suis pas sur que Decathlon aurait validé la proposition...)
D'après Pitchfork un nouvel album de Michael Jackson devrait sortir vers la fin de cette année. Voici la traduction de la brève:
Citation :
Rolling Stone rapporte qu'un album de dix titres inédits de MJ sortira en novembre chez Sony. On ne sait pas encore de quelle époque datent ces chansons, le dernier manager de MJ a déclaré à Rolling Stone qu'il existe plus d'une centaine de chansons inédites terminés et enregistrés dont certaines relativement récentes fruit des collaborations de MJ avec Akon, Will.i.am et Ne-Yo mais aussi d'autres chutes de Thriller et Bad. Cet album d'inédit est le premier des 10 projets signés par Sony pour $250 millions de dollars. Cela inclut des réeditions, des best-of et un DVD.
Alors ça vous excite? Perso, j'ai bien envi de découvrir tout ça. 10 nouvelles chansons !
Mario, numéro un au Japon en 2010 d'après Yahoo! Japan
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
Oui tout cela est assez sympa,je serais parmis les premières à vouloir découvrir ces nouvelles chansons,même si cela me fera un pincement au coeur !! Mais la chose qui ne me plaît pas du tout ce que cela vienne de Sony !!
Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
L
Mais la chose qui ne me plaît pas du tout ce que cela vienne de Sony !!
J'avoue que ça me fait bien chier aussi. Hier ils arrêtaient brusquement la promo de Invincible, et aujourd'hui ils s'en mettent plein les fouilles, les vautours!
Mario, numéro un au Japon en 2010 d'après Yahoo! Japan