Le clip de One more chance est particulier et émouvant, de par son histoire (l’interruption du tournage et la descente aux enfers pour Michael qui s’en suit). Mais aussi parce qu'il restera comme étant le dernier clip de Michael…
Clip simple, mais émouvant en effet.... Par contre si le tournage a était interrompu, comme avons nous le clip en entier ?!... Je dis ça parce que par moment on pourrait croire qu'il ne s'agit pas de Michael.... (on ne le voit presque jamais de près....)
Le clip devait être tourné sur 2 jours, les plans de dos le 1er jour et de face le deuxième. Mais comme tout le monde le sait, il n'y a jamais eu de 2eme journée de tournage. Cependant les plans de dos ont suffit pour qu'un montage "correct" soit effectué.
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
Cette surexploitation de Michael me donne la migraine,autant voir le clip est émouvant et m'attriste,dur de se dire que nous ne le verrons plus jamais tourner un clip,donné de concert etc...
Mais quand aux chansons sortient de nul part avec une voix qui n'est pas la sienne là c'est l'apothéose !!!!
Sony m'écoeur.
Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Le clip de One more chance est particulier et émouvant, de par son histoire (l’interruption du tournage et la descente aux enfers pour Michael qui s’en suit). Mais aussi parce qu'il restera comme étant le dernier clip de Michael…
Certes émouvant par le contexte, mais objectivement il est nul à ch.r!
Michael n'était que l'ombre de lui-même à cette époque, il n'avait plus envie de se produire, chanter ou danser. Il est encore plus caricatural et répétitif que sur You Rock My World d'Invincible.
Maintenant, on est d'accord, c'est un clip monté à partir d'une journée de tournage, ça explique peut-être qu'il soit si simple. Mais déjà le concept, (MJ en face de la foule dans un bar qui passe de tables en tables) je trouve ça ridicule.
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Certes émouvant par le contexte, mais objectivement il est nul à ch.r!
Michael n'était que l'ombre de lui-même à cette époque, il n'avait plus envie de se produire, chanter ou danser. Il est encore plus caricatural et répétitif que sur You Rock My World d'Invincible.
Maintenant, on est d'accord, c'est un clip monté à partir d'une journée de tournage, ça explique peut-être qu'il soit si simple. Mais déjà le concept, (MJ en face de la foule dans un bar qui passe de tables en tables) je trouve ça ridicule.
Je suis d’accord avec toi dans l’ensemble, par contre je trouve le concept intéressant (Michael simple spectateur dans l’ombre du public qui est cette fois sur le devant de la scène). De ce coté-ci, je rejoins l’avis de certaines personnes sur MJ France pensant que One more chance n’est pas qu’une chanson d’amour s’adressant à une femme mais peut être aussi aux fans.
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
Je ne sais pas quesi quelqu'un l'a déjà mise...enfin bon un tit' hommage vraiment sympa au Roi de la pop :
Super. ^^ C'est trop drôle.
Pour la chanson "Breaking news" moi j'ai l'impression que c'est de lui mais je suis loin d'être un expert. S'il a sosie vocal en plus je ne pense pas être capable de les différencier. Pour la pochette du nouvel album j'adore. Ça rappelle celle de "Dangerous" qui était sublime déjà.
Michael Jackson n'a pas fini de remplir les étagères de ses fans. Alors que le procès du Dr Conrad Murray bat son plein à Los Angeles, l'industrie du divertissement surfe en effet sur la vague de l'émotion et, avouons-le, répond à une demande incessante du public. Qu'il se réjoouisse, voici "Immortal".
Epic Records fait savoir dans un communiqué que cet album sortira le 21 novembre . Il s'agit en fait de la "fresque musicale du spectacle du Cirque du Soleil, Michael Jackson The Immortal World Tour."
Sous la direction musicale de Kevin Antunes, Immortal promet de restructurer et revisiter "plus de 40 des plus grands enregistrements originaux de Michael Jackson dans une compilation qui permet de découvrir sa musique d'une manière entièrement nouvelle". Bref, "une nouvelle sonorité à l’œuvre de Michael tout en préservant la puissance et la familiarité de sa voix incomparable et de ses titres légendaires."
N'ayant pu écouter pour l'heure cet album, nous ne nous prononcerons pas. Mais pour ceux qui frémissent à l'idée de rater la sortie du CD simple ou de son édition deluxe, précisons qu'on peut pré-commander. Not bad, n'est pas ?
La tracklist de la version deluxe :
Working Day and Night (Immortal Version) The Immortal Intro (Immortal Version) Childhood (Immortal Version) Wanna Be Startin’ Somethin’ (Immortal Version) Shake Your Body Down To The Ground (Immortal Version) Dancing Machine/Blame It On The Boogie (Immortal Version) Ben (Immortal Version) This Place Hotel/Smooth Criminal/Dangerous (Immortal Version) The Mime Segment: I Like The Way/Speed Demon/Another Part Of Me (Immortal Version) J5 Medley: I Want You Back/ABC/The Love You Save (Immortal Version) Human Nature/Speechless (Immortal Version) Is It Scary/Thriller/Ghost/Somebody’s Watching Me/Threatened (Immortal Version) You Are Not Alone/I Just Can’t Stop Loving You (Immortal Version) Beat It/Jam/State Of Shock (Immortal Version) Earth Song/Planet Earth (Immortal Version) Scream/Little Susie (Immortal Version) Gone Too Soon (Immortal Version) They Don’t Care About Us (Immortal Version) I’ll Be There (Immortal Version) Immortal Megamix: Can You Feel It/Don’t Stop Til You Get Enough/Billie Jean/Black Or White (Immortal Version) Man In The Mirror (Immortal Version) Remember The Time/Bad (Immortal Version)
Est-ce que ça intéresse quelqu'un un remixage que j'ai fait de l'album Dangerous en DVD Audio 5.1 ? Pour ceux qui ont un bon système hifi (sinon aucun intérêt) et qui ont déjà l'album original (pour rester dans la légalité, bien sûr).
I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless.
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
Pour ceux qui ont un bon système hifi (sinon aucun intérêt)
Ben fait sur un PC avec un juste le son en stéréo il y a moyen d'apprécier le son en 5.1. J'utilise VLC désormais pour lire mes DVD et quand j'active le 5.1 c'est géant. ^^ Bon après c'est sur que ça ne rendra pas aussi bien qu'avec un vrai système hifi mais c'est pas mal.
Mais sinon ton DVD est au format DVD audio ou c'est juste un DVD normal lisible sur n'importe quel lecteur DVD ? Parce que pour les vrais DVD audio il faut un lecteur spécial je crois.
C'est un DVD Audio fait maison, mais lisible sur un lecteur DVD Vidéo, car je n'ai pas encodé le son en MLP ou LPCM, mais en AC3, comme la bande-son d'un DVD Vidéo. Beaucoup de DVD Audio avaient une partie lisible sur un lecteur DVD Vidéo.
Il vous faut quand-même idéalement 5 enceintes pour bien profiter de la répartition du son.
http://www.megaupload.com/?d=TE3MNO70
I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless.
Avis au fan de Glee et de Michael Jackson! Les premières images de l'épisode de Glee dédiés au Roi de la Pop ont étaient diffusés la semaine dernières.
La diffusions aura lieu le 31 Janvier au USA sur la FOX