AccueilPortez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Portez-vous votre passeport annuel au bout d'une lanière?
oui
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 Sondag1321%Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 Sondag15
 21% [ 192 ]
non
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 Sondag1379%Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 Sondag15
 79% [ 743 ]
Total des votes : 935

AuteurMessage
Angeline

Angeline

Féminin

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 8:43

Alors moi je ne le porte pas autour du coup... J'ai une lanière à pins, mais sans la pochette...

Par contre, je n'ai aucun préjugé contre ceux qui le font... Et je trouve ça un beau raccourci que de dire: "Ceux qui le portent ce sont des prétentieux qui veulent montrer à tous qu'ils sont des privilégiés"... affraid Un peu d'ouverture d'esprit, ça fait pas de mal...

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!
https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 1044881_10151503476367711_200974873_n
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 9:04

J'ai voté non, mon PA est dans ma poche.
De toute façon mon PA ne m'apporte pas des privilèges grandioses, exemple style VIP. Wink
Pour les heures de magie, c'est pas pour 1 ou 2 attractions qui donne un privilège.
Au sujet des réductions des hôtes, je trouve même des meilleures prix sans mon PA.
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 10:30

Je le porte autour du cou car j'aime bien c'est tout!!! Razz

Après frimer avec? Mouais, enfin bon on ne porte pas un lingot au bout de la lanière, hein?

Frimer pour un pauvre PA à même pas 200 €, c'est à la portée de tous!!!
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 10:32

Nicoetsab a écrit:

Non pas vraiment...

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 87274712 Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 10:34

Certains guests portent une laniere et mettent leur fast pass dans la ptite pochette prévue à cet effet, pas forcément leur PA (s'ils en ont un, le cas échéant). C'est une autre utilité de la pochette \o/

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 7232 
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 N27tx4mxjc024iwo
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 Img
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 10:36

BIX! a écrit:
Nicoetsab a écrit:

Non pas vraiment...

Bon en même temps, il y a le proximity moitié moins cher!!!Very Happy
ludo93

ludo93

Masculin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 10:44

je conçois que dire que 200 € ça n'est pas beaucoup puisse choquer. il est vrai que sur ce forum tout le monde n'a pas le même rapport à l'argent : certains vivent encore avec l'argent de poche de leurs parents, d'autres sont dans la vie active avec plus ou moins de moyens.
ceci-dit il faut relativiser les choses : le PA Dream par exemple coûte exactement le prix de 3,15 billets adulte 1 jour 2 parcs. En 4 visites par an il est rentabilisé. Il ne représente donc pas non plus un investissement pour un vrai fan si élevé que ça. Certains (et avec peu de moyens) investissent bien plus dans les consoles et les jeux videos.
Autre exemple pour l'intéret pratique de la lanière : hier à force de sortir mes papiers de ma poche, j'ai fait tomber mon PA par terre. C'est une nana qui l'a ramassé en m'ayant reconnu sur la photo et me l'a rendu (d'ailleurs encore un grand merci à elle !!!!!). si j'avais eu mon PA en lanière ça ne serait pas produit. mais c'est pas pour autant que je vais le faire car je trouve encore ça un peu too much.....
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 0:41

Ceux qui ne l'ont pas parlent de "frimeurs"....on peut retourner la situation...c'est de la jalousie? Envieux? ^^

Chacun fait comme il le sent au fond...je me mets dans la peau d'un guest, je m'en fiche de voir ce que les gens ont autour du coup, à la limite on jette un oeil aux pin's par curiosité, mais moi je vais à Disneyland pour Disneyland pas pour mater le nombril des autres (oui le PA pend à ce niveau là non? Lol).
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 8:24

Je crois que tu as bien résumé la situation Marylou (et la pensée d'une grosse majorité je pense). On est à Disney pour s'amuser et rêver. L'univers est à lui seul suffisamment envoutant pour que des lanières avec un PA au bout (car il y en a aussi sans PA ^^) puissent nous détourner l'attention.

Evidemment, il faut pour cela venir au parc avec passion, rêveur, ou comme lors de la première visite ! (vous savez, ce sentiment si spécial qui nous a fait revenir ^^) (et ne pas y aller comme on va chercher sa baguette)

Apprécions Disneyland pour ce qu'il est, et l'on verra les choses bien différemment.

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Sebpirate

Sebpirate

Masculin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 13:42

Bande de jalouse Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 373469 , que des critique sur cela jouée ou frimer. Le nom du passeport est « Dream » traduit par rêves pour moi porté le passeport au tour du coup né pas pour me croire supérieur aux autres mais tout simplement pour profiter pleinement de la magie Disney (par la même occasion s’est plus simple à le prendre pour passer de parc en parc ou FP)

DLP: depuis 1992 - WDW : Mai 2015 - DLR : Juin 2019 bounce
Stwish

Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 14:23

Non il reste dans mon porte monnaie ou avec ma carte imagin'r dans ma poche, bien que j'ai ma lanière de pin trading j'ai peur de le perdre, mais cela ne me dérange pas que les gens le portent autour du cou c'est leurs vie.
Titjoe

Titjoe

Féminin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 15:58

Je suis entre les deux, je porte mon fantasy autour du cou mais sous ma veste.
Comme je suis une femme, j'ai toujours un tas de trucs incroyable dans mon sac.
Comme je suis une grande stressée je vérifies 15 fois entre la maison et le parc que j'ai bien mon pass.
Quand il est accroché autour de mon cou je sais où il est, je le retrouve rapidement quand j'en ai besoin, ça m'évite d'étaler le contenu de mon sac à main devant la borne FP.
Et comble de la beaufitude, je glisse avec ma carte du club actionnaire!
Mais la lanière est toujours cachée sauf en été ou j'avoue que je met mon pass dans ma poche, je n'assume pas la lanière visible.
C'est la lanière la plus simple que j'ai pu trouver et elle n'arbore pas le moindre pin's.

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 Titjoe_001
william°O°

Masculin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 16:18

Juste à titre d'information quelle est le prix d'une lannière ?
Titjoe

Titjoe

Féminin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 16:37

La mienne a dû couter entre 5 et 10 €

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 Titjoe_001
alex77

alex77

Masculin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 16:40

Il me semble qu'une lannière disney coûte environ entre 25 et 30 € selon le modèle. Mais je ne suis pas sûr.

Alex
Stwish

Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 16:43

Non pas du tout c'est 7.5€.
Celle entre "25 et 60€" sont celles pour débuté le pin trading avec quelques pin's sur celle ci.
Lunah

Lunah

Féminin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 17:12

message supprimé

Dernière édition par Lunah le Sam 10 Oct 2009 - 21:07, édité 1 fois
GwEn

GwEn

Masculin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 17:12

Sebpirate a écrit:

Bande de jalouse Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 373469 , que des critique sur cela jouée ou frimer. Le nom du passeport est « Dream » traduit par rêves pour moi porté le passeport au tour du coup né pas pour me croire supérieur aux autres mais tout simplement pour profiter pleinement de la magie Disney (par la même occasion s’est plus simple à le prendre pour passer de parc en parc ou FP)

C'est hillarant ce que tu avances ! Peux-tu me dire comment tu profites plus de la magie en portant ton passeport autour du cou qu'un autre guest ? --> LOL

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 Dlrpxi2tj5
Silver

Silver

Masculin

MessageSujet: ai Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 19:09

⭐ Faites-vous partie de ceux qui aiment le mettre en évidence? oui
Le mot mettre en evidence me choque un peut mais bon.

⭐ Quel est l'intérêt de le faire? C'est un moyen simple de l'avoir sous la main d'ailleur j'y rajoute ma carte d'actionnaire ....

Ce n'est pour faire le guignolle; son interessent ou se sentir superieur à quoi que ce soit rien de ça , car des lanieres avec des cartes y'en a plein est pas que des passeport donc les gens ne font même pas attention ...

C'est juste un moyen aussi de faire un peu de pub pour les passeports indirectement mais c'est aussi avant tous un decorome pour se sentir dans l'univers; l'ambiance avec les pins qu'on aiment ect ....

ce n'est pas juste un faire valoire ou moin si pour une chose "j'aime Disney et je le revendique "

le plus souvent la lagnier est sous un vêtement mais bon ..... Je l'ai sur moi.

⭐ Est-ce un moyen pour vous de vous sentir privilégié?

Quelque part oui car faut avoir les moyen de venir souvent à Disney et beaucoup des visiteurs on casser leur tirellire et c'est le projet d'une vie pour certain mais la Lanier en rien ne me fait sentir privilégié quand je la porte sur moi au contraire ....

Je pense aussi aux casts on sais leur prénom pourquoi ils ne sauraient pas le notre en contre partie.

⭐ Est-ce simplement parce que c'est plus facile de le retrouver?

C'est surtout un pense bête pour les réducion car y a pas de petites économie.

⭐ Ou est-ce parce qu'on vous a offert la lanière?

ça débuter par la mais bon c'est aussi un systeme voulu par Disney donc penser dans se sens ....

Autant de questions qui méritent une bonne réflexion Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 904185

Oui mais domage que ton questionnaire sois un peu trop orienté vers la négative ..... mais aussi non je peut comprendre toutes les reactions car on est tous différent dans notre tête ....

Mais porté son passeport reste quand même un objet obstentatoire de plaisir avant tous ... Certe ça peut gener certain mais c'est avant tous le comportement des gens qui font la différence pas la laniere qui est autour du coup ...

d'ailleur il m'arrive souvent de par la lanier que des gens me demande mon avis sur les attrations , leurs chemins , des conseils ect ....

quelque part la laniere ma permit de faire de belle rencontre aidant les gens et en partangent un moment agréable .... sans pretention.

Dernière édition par Silver le Mer 17 Déc 2008 - 19:15, édité 2 fois
http://www.publicg.tv
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 19:12

Moi perso je n'ai jamais mis ni mon ID (quand j'en avais un of course^^ et sauf en backstage bien sûr) ni mon PA en évidence, je trouve que cela fait trop "kéké"...

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 19:13

Silver, relis mon 2ème post dans ce topic! Rolling Eyes

Tu pouvais exprimer ton avis sans citer les questions. Wink

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Silver

Silver

Masculin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 19:17

mouetto a écrit:
Silver, relis mon 2ème post dans ce topic! Rolling Eyes

Tu pouvais exprimer ton avis sans citer les questions. Wink

tinquiet pas j'avais lu, mais c'est plus simple en mode "ping pong" Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 153419
http://www.publicg.tv
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 21:06

~Cynthia~ a écrit:

Voilà exactement pourquoi je ne le porte pas autour de mon cou ! Ca me gène que les visiteurs du parc qui ont acheté un ticket "normal" puissent se sentir rabaissés

Je ne vois aucun intérêt à le laisser apparent.

Pourquoi tu ne le portes pas alors? Le regard des autres ou parce que tu n'y vois aucune utilité?

Après tout, qu'importe le regard des autres, si ça te plait!
Moi ça me plait et sans prétention aucune.

Le regard des autres, je me tamponne le coquillard. Après si certains se sentent rabaissés par cette futilité, dommage pour eux...
Ewanox

Ewanox

Masculin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 21:09

Pour ma part, PA Dream, je ne le mets pas en évidence, je ne vois pas forcément l'intérêt de le faire mais bien leur en fasse à ceux qui pratiquent. bref je suis ok avec Marylou, chacun fait ce qu'il veut, et on n'a pas que ça à faire que de regarder ce que les gens portent à leur cou.

A la limite, des enfants qui portent leur PA, ca peut être sympa, mais des adultes, je trouve ça too much.

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 Warrantinvest
warrant-invest.com, référence pour le trading des warrants turbos certificats, 3, 2, 1 Spéculez!
http://www.warrant-invest.com
GwEn

GwEn

Masculin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 21:12

En tout cas il fait bien rire ce topic...

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 4 Dlrpxi2tj5

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant