| Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? | |
|
|
Portez-vous votre passeport annuel au bout d'une lanière? | oui | | 21% | [ 192 ] | non | | 79% | [ 743 ] |
| Total des votes : 935 | | |
|
Auteur | Message |
---|
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Ven 12 Déc - 18:46 | |
| Personnellement je le garde dans ma sacoche je vois pas l'utilité de le garder autour du cou Mais après chacun son trippe comme on dit ... Sa me dérange pas de voir une personne avec son PA autour du coup, tant qu'il ne fait pas exprès de le mettre en évidence pour bien qu'on le remarque ... You know you love me... |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Ven 12 Déc - 18:59 | |
| - Ptitmath a écrit:
- [...] je ne le portais pas autour du cou, pour la simple raison que je déteste avoir quelque chose autour du cou (je ne porte aucuns bijoux, seulement une montre!)
C'est sans doute une des raisons principales qui fait que je le porte pas! Et puis après il y a porter et porter : porter avec une belle lanière ou pour faire le pin's trading OK, porter pour s'en "vanter" NOK... et malheureusement on en voit dans la situation 2 et ce sont surtout eux que je trouve un peu prétentieux! |
|
| |
Peachtree
| Sujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Ven 12 Déc - 19:09 | |
| Je n'ai jamais vu de personnes qui le faisait (faut dire que je ne suis pas très observatrice!) mais je pense que ça ne me dérangerais pas si j'en voyais, peut être que ça fait un peu prétentieux mais je ne pense pas que ce soit forcément le but, et puis quand on a une lanière avec des Pin's autant mettre quelque chose dans la pochette, mais quoi? Certainement pas sa CB donc le pass annuel est le plus adapté à cet emplacement. Enfin bon, les gens font ce qu'ils veulent après tout, moi je m'en fiche. Personnellement je ne le fais pas, j'aurais trop peur de le perdre autour du cou. Il est mieux bien au chaud dans ma poche et puis en plus, je n'ai pas de lanière |
|
| |
Lilie la fée
Âge : 41 Messages : 164 Localisation : Strasbourg Inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Ven 12 Déc - 19:12 | |
| Je ne répond pas au sondage car je porte mon pa autour du coup mais je ne le met pas en évidence!! Je m'explique, je fais du pin trading, de ce fait j'ai ma lannière de pin's, je la porte car je trouve que cela parfois d'entrer en contact avec les gens, et pour toutes les raisons du pin trading, et puis c'est joli. Pourquoi mon pa au bout alors? parceque c'est plus pratique, pour moi, il est à portée de mains pour les FP, les réducs!.... Et mon sac c'est celui de Mary Poppin's, rien que pour mes sous je prepare avant le passage en caisse, car faut si retrouver là dedans. Mais par exemple lorsque je suis en veste, on voit ma lannière de pin's, mais mon pa est glissé dans la veste, je ne tien absolument pas à ce que les gens le voient. Et juste au passage, je ne comprend pas les réactions de certains que je trouve démesurés, je peut comprendre que l'on trouve ca ridicule, mais de là à trouvé cela énervant, faut arreter!!! Zip a dee doo da! |
|
| |
ludo93
| Sujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Ven 12 Déc - 20:15 | |
| Je ne porte pas mon PA Dream autour du coup. Mais ne jugeons pas ceux qui le font ; je pense que ce sont juste des guests encore plus fans et heureux d'être sur le parc que d'autres. En le montrant ainsi ils expriment un besoin d'appartenance à une catégorie de visiteurs à part : ceux qui sont prêts à mettre un peu d'argent dans accéder plus souvent à leur univers préféré. Ils espèrent peut-être ainsi nouer des contacts avec d'autres fans. Je ne pense pas que ce soit pour "rendre jaloux" les autres, pour jouer les prétentieux ou pour énerver les cast-members. Moi ce qui aurait plutôt tendance à m'agacer (un peu) ce sont les guests occasionnels qui critiquent sans arrêt (pendant et après) et qui ne se rendent pas compte de l'endroit où ils sont (tout simplement le lieu le plus incroyable d'Europe !). En tant que PA on est souvent mal compris de son propre entourage ; alors si on peut se lâcher sur place pourquoi pas ! |
|
| |
Bob
Âge : 44 Messages : 601 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Ven 12 Déc - 20:20 | |
| Bon réconcilions tous le monde, on a qu'a demander au service des passeports annuel qu'ils donnent des portes-passeport noir de manière à ne rien laisse transparaître de l'intérieur! On verra ceux qui continuerons de garder leur lanières avec la pochette transparente... Personnellement moi même ayant un dream il est hors de questions de le montrer... au contraire quand je le sort c'est furtivement et vite remis dans la pochette à carte bancaire! Trop cher pour le perdre, trop risqué de se le faire voler, pénible de ce faire observer par tout le monde (surtout les yeux au dessus des épaules) pour voir ce qu'il y a d'écrit sur ce fichu badge! Et puis bien entendu la dernière raison comme certain on dit est dû à la réputation de certain PA de vouloir râler sur tout et rien à la fois (comme ça moi je le fait incognito na! , humour hein).
Dernière édition par Bob le Ven 12 Déc - 21:19, édité 1 fois |
|
| |
MaryPoppins
Âge : 55 Messages : 395 Localisation : Trop loin de DLRP!!! Inscription : 27/06/2008
| |
| |
Atchoum
Âge : 48 Messages : 23 Localisation : Vendée Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Ven 12 Déc - 22:48 | |
| Oui je porte mon passeport annuel dream autour du cou et non il n'est pas en évidence. Je fais du pin trading donc dans la pochette il y a mes tickets fast pass et mon passeport annuel (en général au milieu) Après ceux qui veulent le mettre en évidence ne me posent pas de soucis. Ce qe je trouve abusé ce sont les réactions que je peux lire ici pourquoi afficher un pass annuel peut paraitre pretentieux? |
|
| |
°O° Elodie °O°
Âge : 36 Messages : 1463 Localisation : Marseille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
ludo93
| |
| |
Sylex
Âge : 52 Messages : 52 Localisation : Essonne Inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Sam 13 Déc - 12:10 | |
| Bonjour, ben moi je n'ai qu'un francilien et je le porte mais pas forcement en permanence. c'est pratique à l'entrée, pour les FP les restos et les magasins. J'essaie de me faire une collect de pin's et c'est la seule fois ou ils sortent du tiroir. Pareil pour ma fille de 3 ans
Quand aux CMs qui ont une mauvaise idée des possesseurs de pass annuel, j'espère que ce n'est qu'une minorité et que si vous aussi vous portiez le votre (si vous etes gentils avec eux aussi) les CMs auraient une meilleur opinion. Ou alors c'est vraiment un pb de pass DREAM, mais la je peux pas dire....
Demain, c'est jour de "parc Mickey" (dixit ma fille) et je porterai le mien
Alors peut etre à demain |
|
| |
Dex
| |
| |
magjade
Messages : 63 Localisation : Montevrain Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Sam 13 Déc - 14:37 | |
| La première fois que j'ai acheté un passeport, on m'a donné la lanière avec, je me suis dis"tiens, sympa, c'est pratique!" je l'ai mis autour de mon coup. Résultat, j'ai perdu mon passeport! le plastique de la pochette s'est cassé.Depuis je peux vous assurer qu'il reste sagement dans mon portefeuille! |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Sam 13 Déc - 14:53 | |
| On ne m'a jamais proposé de lanière, que ce soit pour le Passeport Annuel Francilien ou le Passeport Annuel Dream. Pour répondre au sondage, non je ne porte pas mon Passeport autour du cou, je le garde dans mon porte-feuille. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1679 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mr patate
Messages : 103 Localisation : Aix en provence Inscription : 13/12/2007
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
Love2stitch
Âge : 38 Messages : 176 Localisation : Sugar Rush Inscription : 18/07/2007
| |
| |
Princesse-Couette
Âge : 50 Messages : 156 Localisation : Namur Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Sam 13 Déc - 19:35 | |
| Il faut oser le dire et je le dis, oui je le porte autour du cou ... en hiver sous une écharpe donc je ne sais pas si c'est prétentieux car on ne le voit pas trop ...Sinon, il est au bout de sa lanière en été mais dans mon sac car ça me gène quand la lanière touche ma peau au niveau du cou. J'ai plus facile car j'ai tendance à perdre mes affaire et mon portefeuille et déjà fort rempli de diverses cartes que j'utilise tous les jours. Ne l'utilisant pas souvent, avec la lanière, je ne risque pas de le perdre car soit à mon cou en hiver soit dans mon sac et ça prend de la place ... Une carte ds la poche, clair que je vais la paumer (et j'aime pas avoir des trucs ds mes poches) et dans le porte feuille, j'ai assez de cartes ... Si quand j'en ai besoin je dois fouiller ça va m'énerver ... hors sujet : je ne suis pas fière du tout d'avoir un PA (en quoi c'est une fierté??? ), c'est un choix que j'ai fait, dès que je peux, je fais profiter les autres d'éventuelles offres, je ne me crois pas tout permis et je me considère comme n'importe quel visiteur du parc ... C'est bizarre de si mal juger des gens juste parce qu'ils ont acheté un PA ... ça me dépasse un peu .... |
|
| |
P@ul's dreams...
Âge : 29 Messages : 323 Localisation : Fresnes, 94 Inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Sam 13 Déc - 19:40 | |
| Moi je le met juste parce que j'ai une pochette plastique au bout de ma lanière pour pins ToT. Sinon ça ferait encore plus bête de se balader avec une pochette plastique vide, ou encore avec carrément une lanière avec un petit mousqueton qui pend, sans rien accroché. |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Superman?
Âge : 31 Messages : 1670 Localisation : Paris Inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Sam 13 Déc - 20:08 | |
| bas dis donc, lol quel histoire cette lanière lol j'ai eu les 3 sortes de passeports, et je n'ai jamais eu cette lanière (je la trouve très laide et très flash lol). Ensuite il n'y a rien de mal à mettre une lanière avec son passeport, surtout pour ceux qui collectionnent les pins ! bon... se qui ne les collectionnes pas et qui mettent une laniere avec uniquement le pass, sa fais un peu .... vous m'avez compri lol mais pour ceux qui vont d'un parc à l'autre et achète sans arrêt c'est pratique ^^ (je ne parle pas de moi XD) laissez les gens faire ce qu'ils veulent |
|
| |
|