| Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? | |
|
|
Portez-vous votre passeport annuel au bout d'une lanière? | oui | | 21% | [ 192 ] | non | | 79% | [ 743 ] |
| Total des votes : 935 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MJClochette
Âge : 38 Messages : 51 Localisation : reims Inscription : 29/04/2010
| |
| |
*PA/dream
| |
| |
la fée Clochette caennais
Âge : 41 Messages : 246 Localisation : Caen Inscription : 11/11/2009
| |
| |
MJClochette
Âge : 38 Messages : 51 Localisation : reims Inscription : 29/04/2010
| |
| |
laurie13
| Sujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Dim 16 Mai 2010 - 17:31 | |
| Je n'ai pas "encore" de Pa, mais ça ne saurais tarder je crois, mais effectivement si j'avais cette fameuse lanière, je le mettrais, mais style dans la veste, dans le pull ou le t.shirt pour l'avoir sous la main pour changer de parc et les FP... Dans la poche je ne le mettrai jamais en marchant c'est trop facilement perdu... Et d'avoir a retourner tout le sac à chaque fois pour chercher le porte feuille contenant les fameux sésames, ça me gonfle à chaque fois !! Donc oui je porterai mon PA autour du coup, mais pas pour me venter mais plus pour l'avoir sur moi avec de la facilité à m'en servir Par contre tous le spin's je trouve ça... kitsch lol 3j/2n en 1993 (Santa Fe) 2j/1n jours en 1997 (Santa Fe) 4j/3n jours en janvier 2003 (Santa Fe) 4j/3n jours en avril 2010 (Santa Fe) 4j/3n jours en février 2011 (Santa Fe) 4j/3n jours en janvier 2015 (New York) Prochain séjour 4j/3n du 01 au 04 février 2023 au Santa Fe !!! |
|
| |
Audry
Âge : 43 Messages : 148 Localisation : Boussu (Mons),Belgique Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Dim 8 Aoû 2010 - 13:13 | |
| - Tabarnak a écrit:
- J'ai vu un guest avec son PA dream autour du coup, et il portait un Marcel, qui laissait apparaitre ses bras. Sur le bras gauche, un Mickey en tatouage !!! C'est un vrai de vrai le mec wooooow !
(il etait belge ) MDR Comment sais-tu qu'il était belge? Bon, j'avoue que parfois certains de mes compatriotes peuvent être assez lourds Je précise que je suis belge, mais mon P.A. est dans ma poche et je n'ai pas encore le tatouage HS Tabarnak, je crois que c'est toi ( tu as une montre bleue?) qui me semblait très occupé hier soir pendant que je faisais mon shopping au Store. En tout cas tes 2 collègues à la dernière caisse avant le Annette's Diner sont très sympas ! Fin du HS |
|
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Dim 8 Aoû 2010 - 14:56 | |
| Porter son PA autour du cou? quelle horreur... je suis abonné depuis 2005 mais jamais une seule fois je n'ai mis mon PA autour du cou, pour plusieurs raisons: - la première me concerne directement, étant assez discret et pas trop exhubérant, je me vois mal mettre un tour de cou. - coté élégance, c'est vraiment affreux, affreux, manquerait plus que je mettre une banane avec... c'est peut etre plus pratique que de le sortir à chaque fois de sa poche pour les bornes FPou les restaus et boutiques; mais je prefere perdre un peu de temps et éviter le ridicule. - je sais bien que tous les habitués ne le font pas dans cette optique, mais je me vois mal exhiber à la foule mon PA, genre de dire "vous avez vu j'ai un passeport annuel". Je trouverais cela assez pathétique, et ça ne peut que me faire penser à ces personnes qui achètent au marché des tshirts de leur groupes préférés (on s'en fout de la musique que vous écoutez!!!!) ou des amateurs de tshirts ou le logo de la marque est en 4par 3 (genre adidas, quicksilver). - pour finir j'aurais l'impressio de ressembler à un touriste asisatique qui vient visiter Paris pour la 1ere fois de sa vie.. Non y a pas à dire, mon PA il est bien mieux dans mon porte carte!! Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
tirailleur93
Âge : 40 Messages : 35 Localisation : Noisy le grand Inscription : 05/06/2010
| |
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| |
| |
Audry
Âge : 43 Messages : 148 Localisation : Boussu (Mons),Belgique Inscription : 11/10/2008
| |
| |
minnie1373
| Sujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Dim 8 Aoû 2010 - 17:13 | |
| non, il est dans le portefeuille je ne pense pas que c'est un intérêt, c'est plus une question pratique. non, mais j'aime bien mes petites réduc !
j'aimerais bien quand même avoir une lanière, comme ça , quand j'ai besoin, je ne dois pas fouillé dans mon sac ! |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| |
| |
minnie1373
| |
| |
Nino Di Carpaccio
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Dim 8 Aoû 2010 - 18:10 | |
| - emeric a écrit:
- Porter son PA autour du cou? quelle horreur...
je suis abonné depuis 2005 mais jamais une seule fois je n'ai mis mon PA autour du cou, pour plusieurs raisons: - la première me concerne directement, étant assez discret et pas trop exhubérant, je me vois mal mettre un tour de cou. - coté élégance, c'est vraiment affreux, affreux, manquerait plus que je mettre une banane avec... c'est peut etre plus pratique que de le sortir à chaque fois de sa poche pour les bornes FPou les restaus et boutiques; mais je prefere perdre un peu de temps et éviter le ridicule. - je sais bien que tous les habitués ne le font pas dans cette optique, mais je me vois mal exhiber à la foule mon PA, genre de dire "vous avez vu j'ai un passeport annuel". Je trouverais cela assez pathétique, et ça ne peut que me faire penser à ces personnes qui achètent au marché des tshirts de leur groupes préférés (on s'en fout de la musique que vous écoutez!!!!) ou des amateurs de tshirts ou le logo de la marque est en 4par 3 (genre adidas, quicksilver). - pour finir j'aurais l'impressio de ressembler à un touriste asisatique qui vient visiter Paris pour la 1ere fois de sa vie..
Non y a pas à dire, mon PA il est bien mieux dans mon porte carte!! Pas faux, le côté esthétique est à revoir mais bon, pour faire des échanges, porter sa lanière c'est quand même plus simple ! |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Dim 8 Aoû 2010 - 18:55 | |
| Petite question : je suis allé à Disney en juillet et je voulais m'acheter une lanière, seulement il n'y avait pas le porte-carte avec. J'avais lu sur DCP, je ne sais plus où, qu'il fallait demander en caisse (par rapport au vol).
Seulement voilà, à chaque fois ils m'ont regarder comme un ahuri, en disant qu'ils ne vendaient pas les porte-cartes. Que si j'en voulais un, c'était seulement avec les lanières avec pins. A plus de 15€ le set, j'ai gentiment passé mon chemin. |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Dim 8 Aoû 2010 - 19:32 | |
| - DLRP Pages a écrit:
- Petite question : je suis allé à Disney en juillet et je voulais m'acheter une lanière, seulement il n'y avait pas le porte-carte avec. J'avais lu sur DCP, je ne sais plus où, qu'il fallait demander en caisse (par rapport au vol).
Seulement voilà, à chaque fois ils m'ont regarder comme un ahuri, en disant qu'ils ne vendaient pas les porte-cartes. Que si j'en voulais un, c'était seulement avec les lanières avec pins. A plus de 15€ le set, j'ai gentiment passé mon chemin. Un ami a acheté sa lanière dans la boutique de Studio1, une lanière Star Wars et elle avait un porte carte. Elles sont situées à côté de la caisse qui est le long du mur sur lequel il ya les entrées... Euh je suis clair là ? |
|
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Ven 13 Aoû 2010 - 22:41 | |
| - Tabarnak a écrit:
- J'ai vu un guest avec son PA dream autour du coup, et il portait un Marcel, qui laissait apparaitre ses bras. Sur le bras gauche, un Mickey en tatouage !!!
Vu a la télé il y a quelque temps; un automobiliste arrêté par les flics pour excès de vitesse sur l'autoroute. Il était en ferrari ( d'où l'excès de vitesse......) il a sympatisé avec les policiers, payé son amende et a fini par relever sa manche de chemise pour leur montrer un tatouage.....le cheval Ferrari!! Tout monde s'est bien marré. Bien qu'étant fan du parc, je ne me ferais pas tatouer.......mais j'ai déjà ce qu'il faut à ce niveau: Je suis Corse et j'ai sur le bras gauche une "tache de café" en forme de Corse!!! Authentique! Mieux qu'un tatouage. Que du bio! Sinon, pour les pass annuels, j'habite trop loin. Mais si j'en avais un, je ne le porterais pas autour du cou. Je ne supporte pas les colliers, la moindre petite chaine me donne chaud...alors une grosse lanière en nylon; beuârk. J'ai une carte pour entrer gratuitement dans tous les musées nationaux, mais elle reste dans mon portefeuille et ne sort qu'en cas de besoin. |
|
| |
low-liip0ps
Âge : 33 Messages : 98 Localisation : lille Inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Mer 15 Sep 2010 - 14:55 | |
| moi je ne le porte pas autour du cou mais jeudi j'etais au parc et j'ai vu des personnes qui le fesait et j'ai trouvé sa plutot bien , je trouve sa pratique. moi je le met dans mon sac et je dois toujour chercher aprés... Pourquoi faut-il se quitter, Alors qu'on s'est aimés ? Mais dans mon coeur où tu étais, Tu restes à tout jamais ! |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Lun 27 Déc 2010 - 20:27 | |
| je le clame haut et fort : JE PORTE MA LANIERE AVEC MON PA ET JE ME L A PETE PAS !!!!!! c est pour moi une question pratique ( pas besoin de le chercher tout le temps ) , cela me rassure de l avoir sur moi ( je suis sur de pas le perdre ! ) . je ne comprend pas certaines réactions qui considèrent qu on se la pète ( ça m énerve d entendre ça !!!! ) . chacun est libre de porter son pa autour du cou s il en a envie . pour ma part , je met dessus le pins de l evènement du moment ( les 15 ans , Mickey's magic party .... ) , le pins du drapeau français en tete de Mickey et si je reste à l hotel ,le pins de l hotel ( et je me la pete pas !!! ) . j avais vraiment envie de réagir car certains propos m horrifiaient . Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
naimouche
Âge : 38 Messages : 588 Localisation : 93 Inscription : 16/11/2010
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Lun 27 Déc 2010 - 20:57 | |
| non je ne le fais pas, car je n'ai jamais aimé l'idée de porter un pass autours du cou comme si on est une VIP mais parfois je le regrette, car si je ne recherche pas 25 fois dans une journée dans mes poches, et dans mon portefeuilles en panique parce que je ne retrouve pas mon PA alors c'est que je n'ai jamais mis les pieds à Disneyland |
|
| |
|