AccueilParc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 11 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 23:47

Oui aujourd'hui c'était fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 11 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 23:52

la semaine prochaine si l'attendance prévue est vraie, on va pas s'ennuyer... Laughing

Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Pep'

Pep'

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 11 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 23:54

Julien-Fantillusion a écrit:
la semaine prochaine si l'attendance prévue est vraie, on va pas s'ennuyer... Laughing

En même temps, après le désastre de la semaine dernière, ils avaient archi-revu à la hausse pour cette semaine, alors qu'au final cela ne servait à rien. Espérons qu'ils se trompent, mais ce sera le début des vacances...
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 11 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 0:08

Citation :
Soit tu n'es pas très maligne, soit tu as besoin de nouvelles lunettes, soit il faudrait arrêter de dire n'importe quoi pour se rendre intéressante.
Je trouve d'ordinaire très intéressant ce que tu racontes Pep, mais le ton que tu emploie vis à vis d'andreasfreeman est franchement insulant tout ça parce qu'elle s'est trompé sur un point. Ce sentiment de supériorité de certains CM est quelque peu agaçant...
LuCaS

LuCaS

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 11 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 0:09

Oui aujourd'hui on a tellement prevu l'apocalyspe que c'est pas arriver...A part peut être dans la salle d'hyperion plus que degoutante le soir...
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 11 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 0:11

Y'a pas de sentiment de supérioté (connaissant Pep) c'est juste qu'il l'a répété plusieurs fois combien de temps et quand le parc a été fermé...donc pas la peine de dire encore un truc different, ça coule de source. Wink
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 11 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 0:18

Oui, mais il peut le dire de façon plus aimable.
M-O

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 11 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 2:17

Marylou a écrit:
J'ai hâte d'avoir le ressenti de ceux qui y sont en ce moment
Ressenti froid et humide (pour pas dire glacial et trempé), en clair que du bonheur... Bon faut voir des avantages à une telle journée, du coup il y avait moins de monde ça c'est sûr, mais c'était pas pour autant hyper agréable vu le temps pourri (j'ai même eu l'idée lumineuse de faire Orbitron, avec la neige et le vent dans la gueule c'était fun arf). Par contre j'ai pu avoir une super place pour la Fantilusion hihi, et puis 3 attractions en 20 minutes pour finir la journée (soit plus que les 4h d'avant!).

Sinon je confirme pour l'Hypérion : c'était vraiment très sale en fin de journée, très plein aussi (j'ai tourné 1/4h pour trouver une table) et beaucoup de gens pas très respectueux.

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 11 Ban_cc Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 11 Mecfille
http://www.cinecoulisses.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 11 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 18:28

Voici un extrait du communiqué de bison futé pour ce week end, même si on sait qu'il se révèle un peu alarmiste vue la situation de la semaine dernière :

Difficultés de circulation : week-end du 13 et 14 décembre
Les déplacements vers les différents centres commerciaux pour les derniers achats avant les fêtes, les spectacles de fin d’année et les différents parcs à thèmes pourraient accentuer les difficultés de circulation traditionnellement associées à l’approche des congés scolaires.

Vendredi et samedi sont classés vert, mais des difficultés mportantes sont attendues entre 10h et 13h autour des grands pôles d’activité de la région. Elles seront essentiellement liées à l’activité économique et culturelle à l’approche des fêtes de fin d’année.

Conseils aux usagers :
Les axes concernés sont : l’A86 ( Vélizy, Thiais, Rosny.…), la N104 (Pontault-Combault), l’A15 (Franconville) ou encore l’A13 (Rocquencourt). Plus particulièrement sur l’autoroute A4 en direction de la province, la saturation des sorties 12.1 - 13 et 14 pourrait occasionner des ralentissements importants entre 10h00 et 13h00.

Il est conseillé : d’anticiper ou de retarder ses déplacements pour éviter la période la plus chargée d’utiliser les transports en commun, et notamment, à destination de Marne-la-Vallée –
Val d’Europe (Centre commercial et Parc Disneyland) : emprunter la ligne RER A [terminus : Marne la Vallée Chessy
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 11 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 11:10

J'ai été au parc hier, il n'y avait pas tant de monde que ça finalement. Les temps d'attente ne dépassaient pas les 75min (hormis Crush evidemment).
Enfin peut etre y avait il du monde, mais je n'ai pas eu l'impression d'en voir beaucoup plus que d'habitude.
bluelagoon

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 11 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 11:32

Je vois que Pep est toujours aussi aimable dans ses propos...(je vous rassure j'y ai eu droit moi aussi un peu plus haut...) Je pense effectivement qu'il y a une manière de dire les choses de façon plus courtoise. Je ne comprends pas très bien l'intérêt d'être méprisant envers les membres du forum et de tenir des propos blessants... ceci étant dit j'étais donc sur le parc samedi.
La matinée était tout à fait convenable...pas trop de monde, beau temps, et plusieurs C.M m'ont confirmé que la situation n'avait rien à voir avec le samedi précédent...tout en m'avertissant de ne pas me rejouir trop vite et d'attendre l'apres midi...et effectivement, à partir de 14h ce fut l'horreur absolue...en plus de la pluie permanente et du froid glacial (mais pourquoi les files d'attentes ne sont-elles pas couvertes ??) le parc grouillait de monde, on piétinait (temps d'attente hallucinant, presque une heure et demie à it's a small world Shocked ) Dans les boutiques il était à peine possible de bouger, beaucoup de parents avec des enfants en jeune âge étaient un peu en panique...bref, c'était pas joli joli...c'est sur que si un first-timer arrive dans ces conditions, il ne remettre jamais un pied dans le parc...et puis des pannes (notamment btm en fin de matinée...)
Honnetement, je suis un fan du resort, j'y vais régulierement en séjour de plusieures nuits, et à chaque fois la magie opère...donc, je ne vais pas m'arrêter sur cette mauvaise impression (d'ailleurs j'ai déja rervé mon prochain séjour pour halloween mais avec des vip fast pass...Very Happy ).
Seulement, j'en arrive à la conclusion que certaines périodes sont tout simplement à banir...ou alors il faut accepter d'arriver tres tot sur le parc et de ne rester que la matinée...mais quand on vient de loin, c'est dur à digérer ! (d'ailleurs rassurez-moi, pour halloween, pendant les vacances mais hors week end, y'a autant de monde ??)
Enfin, c'était ma premiere fois pour noël, et j'avoue avoir été un peu déçu: je m'attendais à plus de déco, à quelque chose de plus grandiose...et pourquoi illuminer le château si tard, alors que les familles transies de froid et déçues de leur journée ont déja quitté le parc ?
Bon, je vous rassure, j'aime toujours mon parc fétiche, et ce n'est pas pres de s'arrêter (d'ailleurs ce doit être la premiere fois que j'emets un avis mitigé sur ce forum...mais qui aime bien , châtie bien !Razz )
Et puis j'ai quand même beaucoup aprécié la matinée, et surtout l'anniversaire de mon petit au lucky nuggets saloon ! exceptionnel: superbe gâteau (qui plus est délicieux..hum...la mousse chocolat!) avec les bougies, et le prénom inscrit sur une plaque en chocolat blanc. L'orchestre (un vrai !) a joué "bon anniversaire" et c'est tigrou, dingo et plutot qui ont ammené le gâteau! Mon fils était aux anges...franchement, je tire un grand coup de chapeau à tout le personnel tres attentif, adorable avec les enfants et ayant le soucis permanent de faire de ce moment quelque chose de meirveilleux..
D'ailleurs j'en profite pour dire un grant bravo à tous les CM qui, ce jour là, sur le parc, étaient parfoi complétement trempé par la pluie et tétanisés par le froid, et qui malgré les insultes de certains guest très excités, affichaient un grand sourire !! on devrait leur délivrer une médaille...
Voila, pour mes impressions à chaud !
ircioraes

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 11 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 11:49

Hier dimanche, c'était une grosse journée, mais rien d'alarmant, avec des temps d'attente importants mais "raisonnables". Et le soir après la parade de 17h, c'était carrément cool. Des coins du parc déserts, des attentes inférieures à 20 minutes, pas trop de monde à la Fantillusion et beaucoup moins froid que la veille. Si ça pouvait être comme ça pendant les vacances ce serait beaucoup plus appréciable.
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 11 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 12:06

Effectivement tu décris bien la situation. Puis si on a plusieurs billets FP, on s'en sort très bien. Smile
chapodpaille

MessageSujet: journee du 6 Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 11 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 13:18

Bonjour,

Pour info, nous étions présents à la calamiteuse journée du 6/12, sortie par les poubelles comprise Very Happy

Bref, je ne vais pas revenir dessus mais, partant du principe que la responsabilité de l'organisation de Disney était engagée, nous avons envoyé un courrier courtois au service conso qui nous a répondu ce jour .

Ils s'excusent et nous proposent de leur envoyer nos places du 6/12 pour nous "faire redécouvrir l'univers Disney dans des conditions plus seraines". Beaux joueurs sur ce coup-ci, bravo.

A bon entendeur..
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 11 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 13:50

Je pense qu'il faudrait sérieusement revoir les seuils de capacité à la baisse. Il n' y a pas que la sécurité qui compte, mais aussi la qualité du show et le confort. Quand on paye 60€ la journée + les à cotés (et qu'en plus on vient en famille), tout cela pour se faire marcher dessus et pouvoir monter royalement sur 3 attractions , je m'excuse mais là on frôle l'arnaque...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 11 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 20:47

Bonsoir tt le monde, désolée d'arriver un peu en retard dans cette conversation... Mon frère et sa petite famille y étaient... il m'a appelé en pleine journée en détresse en disant qu'il y avait la queue partout (bon ça discours normal, c'est un weekend, faut pas trop en demander....)

Mais en me rappelant le soir j'ai compris de quoi il parlait...
Ils ont eu bien evidemment droit à faire la queue pour prendre des fast pass (fastpass pris dans la matinée pour faire l'attraction à 20h... faut quand même le faire...) ils ont en plus été entrainé dans une bousculade... bref pas le truc idéal quand on emmène ses gosses pour leur faire passer une bonne journée surtout quand on vient pas de paris même et qu'on a déja du se taper toute la route pour venir...

Au final, il a écrit une lettre à je ne sais plus trop qui en dénonçant ce manque de respect des visiteurs, que c'était complètement démesuré, inadmissible... Bref on lui a envoyé deux places comme excuse... Bon c'est cool certes mais bon ça serait bien que ça ne se reproduise plus...

(pour ma part j'ai un gros coup de gueule à passer _je sais que c'est surement pas ici qu'il faut le faire mais le temps de trouver le topic j'ouvre ma petite parenthèse_ à l'encontre des cast members de space mountain qui sont impolis, complètement désinteressés de disney et blazés!!! rien à avoir avec ceux de roller coaster ou encore ceux de la tour de la terreur!)
Kentin

Kentin

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 11 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 22:43

J'étais sur les parcs pour le samedi et le dimanche ce premier week-end avec un ami, et c'est clair que c'était un peu beaucoup surpeuplé !! 20 minutes de queue au fast pass du Space montain... Et vraiment encore heureux qu'il existe les fast pass sinon sur deux jour on aurait pas fait grand chose!
On a visiblement u la chance de ne pas sortir pas les poubelles! Smile
Cependant je me doutais un peu qu'il y aurait du monde a ce week-end, car quand j'avais réservez le 2 Septembre pour ce week-end de Décembre, le Santa Fé et le Cheyenne était déjà complet, et il ne restait que quelques places pour le Ranch Davy Crocket!
Sans nul doute l'effet de la promo 2 jours /1 nuit: 109€/pers..
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 11 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 23:00

Laroun a écrit:

à l'encontre des cast members de space mountain qui sont impolis, complètement désinteressés de disney et blazés!!! rien à avoir avec ceux de roller coaster ou encore ceux de la tour de la terreur!)

En même temps si tu parles du samedi 6, je les comprend un peu : Des guests bien reloux car pas contents d'attendre 3 heures pour faire l'attraction ... Et puis un CM est un être humain, il est pas toujours obligé d'être super entousiaste ...

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 11 Reivax10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 11 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 23:26

Xavi' a écrit:
En même temps si tu parles du samedi 6, je les comprend un peu : Des guests bien reloux car pas contents d'attendre 3 heures pour faire l'attraction ... Et puis un CM est un être humain, il est pas toujours obligé d'être super entousiaste ...

Non non je ne parle pas du tt du samedi 6 décembre Smile désolée j'ai du mal m'exprimer...

Je parle d'une journée en semaine où j'y suis allée il y a p-t moins de deux semaines... le parc était d'ailleurs bien vide...
Mais bon je ne pense pas être du genre à me plaindre même si il faut attendre 3h (et puis les gens qui y vont le weekend doivent être tout de même conscients qu'il faut attendre un minimum déja) et pourtant j'ai été déçu de l'accueil qu'on a eu... Bon ok ça peut arriver à tout le monde d'être de mauvais poil un jour car comme tu le dis et tu as raison, les CM sont aussi des êtres humains, un soucis, une angoisse peuvent bien sur perturber quiconque dans son travail mais c'est pas la première fois... et je n'ai eu aucun problème ds la même journée avec les CM des autres attractions que ce soit dans le resort ou studio donc bon...

Puis bon, comme dirait un de mes potes CM, ça sert à rien de venir bosser à disney si c'est pour faire la tronche tout le temps... Regardez comme ça plait l'animation que font les grooms, je vois pas où est le mal, tt le monde rigole un bon coup et au moins le CM ne peut qu'être satisfait de lui même!
Pareil dans Rock and roller, le CM est venu nous parler normal "salut, ça va?, ça se passe bien?" bref c'est sur c'est des petites choses tout ça mais moi ça me fait toujours plaisir de voir qu'un CM se soucie un minimum du guest...

Elles sont loins les années quand j'étais petite et qu'il y avait un minimum d'ambiance dans BTM et dans pirates des caraïbes...

Bref tt ça pour dire que oui un CM est un être humain et qu'il peut lui arriver d'être de mauvais poil et de ne pas se sentir bien, d'être malade ou tt ce que tu veux car je comprends que c'est pas tout le temps simple mais bon faut quand même un minimum...
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 11 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 23:33

Je suis bien d'accord avec toi sur ce cas précis alors ! Smile

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 11 Reivax10
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 11 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 23:51

Avoir des clients à ses portes, les recevoir comme des mxxxx et voir les refuser à l'entrée ou alors leur faire passer une journée inoubliable tellement horrible du fait des temps d'attente... Je trouve ça tellement scandaleux de la part d'une société qui se dit toujours vouloir plus de visiteurs...

Ils voulaient du monde, ils l'ont !
Alors maintenant les millions d'euros du marketing faudrait peut être les mettre dans un agrandissement du parc...
MykeY

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 11 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 0:02

un peu de calme... Quand c'est le bordel a noel a auchan personne dis rien... Pas la peine de s'exciter pour quelques jours par an. Ca serait tout les we je dis pas mais la...
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 11 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 0:32

Bluelagoon malgré tes craintes je suis contente de lire ça! ^^ Tu n'as pas du passé ton meilleur weekend sur le parc, mais l'anniversaire de ton petit a du être génial et vous êtes vivants! Lol

Pour ta question sur Halloween, la semaine des vacances y'a du monde mais moins qu'à Noel, moins que les weekends du moment sans mal...

Moi samedi malgré le monde et la pluie, j'ai passé une bonne journée, je me suis bien amusée avec mes gants de Mickey avec les petits et surtout les grands, ça m'a réchauffé autant de bonne humeur! Razz
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 11 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 7:24

Pep' a écrit:
Nous n'avons absolument pas fermé dimanche, la fréquentation était importante mais tout à fait habituelle. Ce n'est pas parce que certains tourniquets sont fermés l'après-midi que le parc est fermé. Soit tu n'es pas très maligne, soit tu as besoin de nouvelles lunettes, soit il faudrait arrêter de dire n'importe quoi pour se rendre intéressante.

Quant à aujourd'hui, tout avait été prévu pour faire face à la même foule que la semaine dernière, mais la journée a été normale.

Ton agressivité est impresionante !!!!! tu te prends pour qui ??? Monsieur je sais tout espece d'imbecile
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 11 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 9:04

Parce que toi tu es calme et non agressif?

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 11 Bebe14

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant