AccueilParc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 0:38

Voici le TR de Simba sur Disneygazette. C'est juste effrayant...
Citation :
Je confirme, le parc était archi-blindé aujourd'hui.

Apparament, on est arrivé au nombre de 65 000 guests alors qu'ils en prévoyaient que 53 000.

Pour rentrer sur le Disneyland Park à 11h20, c'étais la galère totale.
Persos, je suis assez bien passé au controle des sacs et je suis passé assez vite aux tourniquets d'entrée, mais je dois avouer que je me suis faufiler vers les bons tourniquets.
En effet, le porche du Disneyland Park crachait des guests de tous les cotés et je ne parle pas des entrées sur les cotés.
Comme les guests s'agglutinent tous aux mêmes tourniquets, je me suis faufiler vers un tourniquet pas trop blindé.

Ensuite sur le parc, je n'ai pas trop souffert du trop de guest dans un 1er temps car je n'étais pas occupé à faire les attractions, mais plutôt à faire le tour des lanières des CM en boutiques (et heureusement que je l'ai fait le matin et en début d'après-midi car le soir, on ne respirait plus dans les boutiques).

Par contre, les attractions pour lesquelles je suis passé assez près étaient blindées.
200 minutes à Big Thunder Mountain.
90 minutes à It's a Small World avec une file totalement ouverte et qui crachait des 2 cotés de la fontaines.
90 minutes à Star Tour avec une file qui crachait jusqu'à Star Trader.
La file d'attente de Chérie, j'ai rétrécie le public totalement ouverte.
120 minutes à Space Mountain avec une file qui crachait jusqu'à l'entrée de Orbitron avec tous les plans d'attentes ouverts (Lalou pourra confirmer).

L'après-midi, après avoir vu le Trading Board du Disneyland Park, je suis passé au Walt Disney Studios Park pour le Trading Board également.
Erreur fatal car si je n'ai eu aucun souci pour rentrer dans le Walt Disney Studios Park, l'accès au Disneyland Park m'étais devenu totalement interdit du fait qu'il était passé Black-out depuis 14h.

Pas grave, j'ai fait quelques attractions avec Lalou qui m'a rejoint dans le courant de l'après-midi.
Niveau attente cela donnait :
120 minutes à la TOT avec une file qui crachait jusqu'au marché de Noël sur la place des stars
75 minutes à Rock'n'Roller
La file d'attente d'Armageddon entièrement ouverte

Il aura fallut attendre 18h pour que le Disneyland Park réouvre aux guests.
Cela nous a tout juste permis de voir la Disney's Once Upon a Dream Parade sur Town Square.
Au passage, je la trouve magnifique de nuit.
Après la parade, il valait mieux se mettre dans un petit coin discret pour ne pas se faire bousculer ou marcher dessus.
Central Plazza a d'ailleur été évacuer par les Backstages, tellement c'étais le bordel.

Je suis ensuite parti vers 19h sans regarder le bougi, ni la fanti à cause du monde et de mes trains.
En sortant, toutes les grilles étaient ouvertes et la sortie "Cast member Only" avait sauté (ce qui m'a évité de faire le grand détour pour rejoindre la gare RER)
Dites-moi au moins qu'il ne pleuvait pas, que les pauvres guests ont au moins eu une météo clémente;..
Revenir en haut Aller en bas
JenH

JenH

Féminin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 0:42

Je viens le 28 décembre vu que je serai dans le coin... je crois que je vais me cantonner aux EMH geek

C'est vrai que ça doit être rageant de se voir refuser l'accès à un parc quand on a fait une longue route surtout (j'ai eu le cas à Thorpe en Angleterre)... mais je peux comprendre que ce qui prime c'est la sécurité avant tout. Surtout dans de telles conditions.

Par contre j'ai un tite question, pour ce qui est des billets datés ? L'accès est-il garanti ? Est-ce que cela fonctionne comme une 'réservation' ?
http://neuronesolitaire.canalblog.com
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 0:42

Par rapport à mon dernier séjour fin septembre, j'ai bien retenu la leçon, la prochaine fois j'irai en semaine. Maintenant je peux comprendre que cela soit bondé le week end, compte tenu de toute les promos... t'en mieux pour DLRP l'année 2008 malgrès la crise éco aura il me semble était une bonne année.
Pep'

Pep'

Masculin

MessageSujet: i Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 0:56

[quote="Mr.Freddy"]Voici le TR de Simba sur Disneygazette. C'est juste effrayant...
Citation :
Il aura fallut attendre 18h pour que le Disneyland Park réouvre aux guests.

A nouveau, je démens cette information. Pour avoir fait parti de ceux qui ont fait patienter les guests au moment où nous avons fermé vers 15h, cela n'a pas duré plus de 20mn au total, le temps pour le parc de se vider un peu. Disneyland n'a évidemment pas fermé pendant 3h, et à 18h, le parc était réouvert depuis longtemps déjà!!!

Là où je trouve que la fermeture a été mal gérée, c'est que les grilles d'entrée du parc n'auraient pas du fermer d'après moi. On aurait du fermer les grandes grilles de l'esplanade, pour empêcher de nouveaux guests d'arriver, mais certainement pas celles des parcs, ce qui empechait les gens qui étaient entrés le matin et sortis pour x raison de rerentrer. Cela était incomprehensible pour les guests qui nous accusaient immédiatement d'avoir fait du surbooking. Et nous d'expliquer que les billets étant pour la plupart valable un an, les gens sont libres de les utiliser quand bon leur semble et nous ne controlons pas le nombre de personnes qui décident de venir (malgré les prévisions). Et attendant, on peut comprendre la frustration d'être bloqué aux portes sans savoir à quelle heure le parc va réouvrir. Perdre ainsi du temps alors qu'à l'intérieur, il est déjà impossible d'aller aux toilettes sans faire la queue, c'es rageant.

En fermant les grilles de l'esplanade, les guests déjà présents sur le site auraient pu continuer à naviguer entre les deux parcs, et nous n'aurions bloqué que les nouveaux arrivants. Au lieu de cela, le parc a fermé pour tous, au niveau des tourniquets, qu'ils s'agissent de premières entrée, de re-entrées ou de billets datés du jour. C'est illogique et à titre personnel, je ne pouvais qu'approuver leurs plaintes concernant l'incohérence de la situation.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 1:02

Mais comment cela se fait qu'à 11h la SANEF affichait Parc Disneyland complet sur leurs panneaux lumineux?
Le parking était-il complet?

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 7:42

ou la lala, moi j'ai un billet daté pour le 13 décembre, j'espère que je pourrais rentrée affraid
LuCaS

LuCaS

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 9:51

L'avantage des vacance, c'est que meme si il y a du monde, c'est plus ou moin repartie sur 15jours, alors que la la semaine se résume a un énorme samedi, et a un gros dimanche. Les cinq autre jours, on pourai compter le nombre de guest tellement le parc est vide...
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 10:10

mouetto a écrit:
Mais comment cela se fait qu'à 11h la SANEF affichait Parc Disneyland complet sur leurs panneaux lumineux?
Le parking était-il complet?

c'est plus de la prévention qu'autre chose et aussi par le fait que le bouchon arrivé à Paris et que les parkings de disney n'arrivé plus à absorber le flue
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 10:16

Rôlala, pour une comme moi qui ne peut venir qu'une fois par an, ça fait vraiment flipper!! Shocked J'ai offert 3 jours à mon compagnon pour son anniv (sans hôtel Disney) et c'est prévu les 21, 22 et 23 décembre!! bon, j'ai déjà vu sur le site que TOUS les hôtels sont complets pour ces 3 dates.... J'espère que nous ne serons pas déçus Crying or Very sad
gregs2005

gregs2005

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 11:16

Nous aussi on vient le 21 et 22/12!!!

On verra bien!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 11:18

Serait on en train de vivre la même chose aujourd'hui ?
Alors que le réseau routier francilien est fluide pratiquement partout, seule l'autoroute A4 aux abords de Marne la Vallée semble blouchée...

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 2 Disneytd5
Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 2 W553
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 11:27

babyclio a écrit:
Rôlala, pour une comme moi qui ne peut venir qu'une fois par an, ça fait vraiment flipper!! Shocked J'ai offert 3 jours à mon compagnon pour son anniv (sans hôtel Disney) et c'est prévu les 21, 22 et 23 décembre!! bon, j'ai déjà vu sur le site que TOUS les hôtels sont complets pour ces 3 dates.... J'espère que nous ne serons pas déçus Crying or Very sad

En même temps, pourquoi as-tu choisi ces dates? Pour profiter de l'esprit de noël? N'est ce pas? Comme tous les guests qui se rendent à Disneyland à cette période!!!

Pas besoin d'être devin pour savoir que pendant les fêtes de fin d'année, le resort est extrêmement chargé!!!

Si tu peux, décale en janvier!Wink
https://www.chroniquedisney.fr/
guigui59152

guigui59152

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 11:30

Je commence à avoir peur pour ma venue du 20 et 21 décembre affraid

Vente-privée organise une vente de billets ou de séjours sur son site du samedi 4 avril à 9h au lundi 6 avril à 00h00.

Voici le lien de parrainage pour pouvoir accéder au site... http://fr.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx?GodfatherEmail=guigui59152%40hotmail.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 11:31

guigui59152 a écrit:
Je commence à avoir peur pour ma venue du 20 et 21 décembre affraid

Resort blindé à ces dates, comme tous les ans!
https://www.chroniquedisney.fr/
Tawl`

Tawl`

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 11:50

Et le 30 ? . . . :houla:

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 2 V3-273
Peachtree

Peachtree

Féminin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 11:52

Rolàlà c'est fou un monde pareil! Shocked

J'ai une question (désolé si je m'éloigne un peu du topic, mais je sais pas trop où poster sinon). Les week end sont les périodes où il y a le plus de monde, il est donc préférable de venir en semaine (je parle hors vacances scolaires). Quels sont les jours où il y a le moins de monde? Le mercredi après midi est il égal aux week end?

EDIT: et aujourd'hui on compte y aller aussi (cette après midi peut être). Ce sera aussi blindé qu'hier?

Dernière édition par Peachtree le Dim 7 Déc 2008 - 12:05, édité 2 fois
LuCaS

LuCaS

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 12:00

Il n'y a personne la semaine, meme le mercredi ca reste calme, trops calme meme.
Peachtree

Peachtree

Féminin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 12:03

D'accord, merci de la réponse! Very Happy
Deudz

Deudz

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 12:23

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum pour vous faire part de mon opinion sur la journée d'hier. Venu de Bourges, nous sommes entrésdans les Studios dès l'ouverture, Tower of Terror dès l'arrivée ( EXCEPTIONELLE, je l'avais par encore faite ), le temps du panne, donc changement d'ascenseur, puis finalement bon fonctionnement, sortie de l'attraction et... 120 minutes d'attentes environ 15-20 min après être rentrés. Quelques attractions plus tard, direction l'autre parc où des milliers de personnes étaient amassés, il y avait Minnie qui dansait très loin... 120 min d'attente au Space Mountain, réduite assez vite avec les gens quifont demi-tour au milieu, ca sera d'ailleur le temps le plus long que j'ai passé en file d'attente, Big Thunder Mountain 100 min, Indiana Jones et Pirates 60 min. C'est vrai que j'avais jamais vu autant de monde dans le parc, mais c'est pas grave ca reste quand même un endroit exceptionnel.
MykeY

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 12:36

Personnes a pris de photos? J'ai jamais vu les wds pleins lol... Au niveau restos ça se passe comment? Parce que j'ai une place a utiliser avant noel donc j'irais peut etre juste histoire de profiter de l'ambiance et de quelques attractions mais je pourrais trainer au plaza gardens par ex si c'est pas trop gerable dehors.
mr patate

mr patate

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 12:36

J'imagine même pas Crush, la queue devait faire le tour du parc Very Happy

Madame Patate
3leo

3leo

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 12:37

Bonjour !
2ème post sur ce forum pour vous demander si quelqu'un était au courant d'une promo CE ou d'un évènement particulier pour le dimanche 14, car j'emmène 2 first-timer et je leur ai dit qu'il y aurai beaucoup de monde, mais quand j'ai lu ce sujet, j'ai de plus en plus peur qu'ils passent une mauvaise journée ! (Moi qui suis habitué avec mon PA d'y aller dans des périodes plus creuses !!! ça va me faire un choc aussi !)
Rassurez-moi, il est quand meme possible de prendre des fast pass aux attractions !?! Histoire de faire 2/3 attractions en faisant un peu moins de queue !
Deudz

Deudz

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 12:47

Pour les restos du Studio c'était blindé à 11h30-11h45, quand je suis sorti de celui où j'étais ( Celui de Ratatouille, j'ai bouffé le nom, la queue allait quasi en face.

J'ai pris des photos mais je sais pas comment les difuser sur le forum.
william°O°

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 13:03

Il faut d'abord les mettre sur un hébergeur d'image tu as celui ci
après tu n'a plus qu'a mettre le lien qui mène à ta photo.
Sinon je suis vraiment étonner que les parcs soit autant blinder samedi,
je suis venu juste 5 min pour des déposer des papiers en backstage
à 10h. Je n'ai même pas attendu 2 min pour rentrer sur les parcs
quand je suis passer par discoveryland et fantaysiland, il n'y avait personne c'était vide. Je me suis même dit que j'aurais du rester pour la journée heuresement, que je me suis pas écouter lol et aperement en backstage il ne s'attendai pas à autant de monde.
Deudz

Deudz

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 13:16

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/07/img-131519qkz0g.jpg

Photo Hier à 13h30 ( la date sur la photo ne correspond pas, j'ai pas paramèté l'appareil )

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant