AccueilParc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Deudz

Deudz

Masculin

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 13:18

visisblement ya eut plantage... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 13:40

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/07/img-131519qkz0g.jpg.html
Je mets ton lien en url pour qu'il soit plus facile d'accès. Wink
Merci pour la photo, c'est surprenant tout ce monde, j'ai jamais vu ça et j'espere que ça m'arrivera jamais^^

Dernière édition par Festi'val le Dim 7 Déc 2008 - 13:42, édité 1 fois
cast_at_startour

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 13:42

Oh oui samedi c'était noir de monde,
150min à space mountain juste pur aller voir mes jours de repos dans ma salle de brief à disco, j'ai mis plus de 30min de buzz à stars tour pour traverser tout sa!
avalognes

avalognes

Féminin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 13:55

Si on a réservé un hôtel, peut-on entrer ? Car moi, j'y vais le 23 et le 24 décembre et je séjourne à l'hôtel New-York.
http://disney35400.skyrock.com/
Fredo81

Fredo81

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 13:56

Bête petite question??? Les personnes qui logent dans un hôtel ont-il la garantie de rentré dans les parcs? Imaginez les gens qui viennent de toute l'Europe!!!

Pq faire autant de promotion en même temps???? PQ ne pas limitez le nombre de billet?

Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 13:57

Cuck a écrit:
Oui, c'est vrai, le parc était complet. Apparement, à ce que j'ai compris, il n'y avait pas vraiment de raison (aucun évènement spécial).
J'ai un Pass Annuel Dream et j'ai pu rentrer vers 16h00 il me semble, je ne sais pas si le parc était encore "plein" à cette heure là (il me semble que non).

Je suis rentrée 20 minutes plus tard, franchement c'était vraiment horrible : on pouvait plus faire un seul pas, 120 minutes à toutes les attractions...blackout total ! affraid

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
guigui59152

guigui59152

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 14:04

Fredo81 a écrit:

Pq faire autant de promotion en même temps???? PQ ne pas limitez le nombre de billet?

Pour se faire un maximum d'argent...
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 14:14

Citation :

guigui59152 a écrit:
Je commence à avoir peur pour ma venue du 20 et 21 décembre affraid

Resort blindé à ces dates, comme tous les ans!
Et, à mon avis, ça risque d'être encore pire, puisqu'ils ouvrent les WDS jusque 21 h, ce qui signifie qu'ils attendent vraiment la grosse foule...

Citation :
Tower of Terror dès l'arrivée ( EXCEPTIONELLE, je l'avais par encore faite ), le temps du panne, donc changement d'ascenseur, puis finalement bon fonctionnement, sortie de l'attraction et... 120 minutes d'attentes environ 15-20 min après être rentrés
Je pense que c'est l'un des problèmes de Disney: les pannes ! Avec un ascenseur en moins, ça fait une capacité de la TIT à peine supérieure à celle de Crush. J'ai vécu ça il y a 3 semaines. Les deux fois où j'ai fait la TOT, l'ascenseur du milieu était en panne. Du coup, ça avançait aussi lentement qu'à Crush. Idem à Star Tour: seulement 3 simulateurs en fonctionnement lorsque je suis arrivée. A SM, un des deux quais étaient fermés suite à un problème sur un train: résultat, capacité réduite de moitié. Au Tram Tour (toujours le dimanche il y a 3 semaines) seukement deux trains tournaient ! ça faisait un train tous les 12 minutes. Bref, file énorme...
Si les jours de grosse affluence les attractions ne tournent pas à plein rendemend, c'est la catastrophe. Mais comment se fait-il que le resort parisien n'arrive pas à faire un peu mieux fonctionner ses rides ? Je n'ai jamais vu un parc Disney (et un parc tout court) où il y a autant d'attractions qui tombent en panne...
Deudz

Deudz

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 14:23

Merci d'avoir mis le lien de la photo.

Pour le Space Mountain il y avait un train toute les 30 secondes dans le propulseur, enfin de la facon dont je les ai compté.
Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 14:26

Waouh ! J'arrive pas à imaginer le parc complet. Quand j'y vais il y a déjà un monde fou alors là !

Instagram
dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 14:31

LuCaS a écrit:
L'avantage des vacance, c'est que meme si il y a du monde, c'est plus ou moin repartie sur 15jours, alors que la la semaine se résume a un énorme samedi, et a un gros dimanche. Les cinq autre jours, on pourai compter le nombre de guest tellement le parc est vide...
C'est pour ça que j'ai trouvé la promo de Disney très maligne: séjour à 109 euros en semaine. Mais apparemment, il y a une plétore d'autres promos pour la semaine entière, qui auraient dû être limitées à la période du lundi au vendredi. Les week-ends de Noël n'ont pas besoin de promos pour être blindés, en semaine oui.
Mais bon, tant mieux pour les comptes, tant pis pour les contes. Si la WDC avait encore besoin de ça pour se rendre compte que le resort est saturé et qu'il faut investir dedans, je m'en réjouis. Par contre, les promos c'est bien, mais elles sont mal placées.
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 14:34

Deudz a écrit:

Pour le Space Mountain il y avait un train toute les 30 secondes dans le propulseur, enfin de la facon dont je les ai compté.
Oui, c'est la frequence de lancement des trains la plus haute possible.
Ce qui veut donc dire qu'ils ont mis en fonctionnement les 4 trains(heureusement d'ailleurs)
baby

baby

Féminin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 14:44

J y était aussi hier et c est clair que ct horrible!! Déjà plus de 30 minutes pr accéder au parking à 9h30 et ensuite noir de monde dans le parc.
Je dois y retourner le 23 pensez vous que ce sera pareil ou moins?
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 14:47

J'y ai passé un séjour dimanche 30 nov et lundi 1er décembre, et il est clair que dimance c'était archi blindé, même les restos étaient blindés: 50 mins d'attente pour le buffet "le rendez vous des stars", le buffet de chez Frontierland (je ne sais plus son nom) completement réservé et blindé, on a dû aller au buffet d'Agrabah où arrivé à 13h05, on a pu prendre une résa que pour 13h45.

Il est clair que les WE, non seulement les attractions ne sont pas assez nombreuses mais en plus la capacité de restauration n'est pas suffisante non plus.

Par contre lundi un régal! Il est donc certain qu'il faut maintenant toujours éviter les WE et les congés scolaires.
mr.jack

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 15:00

Citation :
Je dois y retourner le 23 pensez vous que ce sera pareil ou moins?

Message à tous ceux qui souhaitent passer un séjour dans la zone du 22,23,30..etc décembre je vous en supplie ne posez plus la question, réfléchissez et DECALEZ VOTRE VISITE. arrêtez de vous faire des espoirs et réfléchissez un peu ! Se sont les jours ou le parc est le plus bondé dans l'année.Sinon allez y quand même et vous aurez payé plus d'une centaine de balle le weke end ou vous ferez 3 attractions dans la journée. A vous de voir, j'y suis allé hier plus jamais de la vie !
Deudz

Deudz

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 15:01

Pour ma part, je suis arrivé à l'entrée vers 8h45-9h00, sans attente, je suis arrivé à temps...
william°O°

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 15:03

Voila moi c'est surtout l'attente au restaurant qui m'énerve le plus, j'ai attendu 45 min la dernière fois au chalet de la marionnette alors que je venais d'attendre 30 min au studio 1 (on a laisser tomber on aurai pas du lol ). J'ai cru que j'allais péter un cable, tu vois la nourriture passer de mains en main et toi t'a super faim tu vois toute la queu qui te reste à faire en plus tes tout serrer, tu peux pas bouger, on te pousse, on cri on pleure .
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 15:04

Et imagine que tout le monde décale.
Il n'y aura personne du 23 au 30 et ce sera noir de monde debut janvier...
C'est pour ça aussi que j'y vais jamais à noël trop de monde à cette période-là.
whibley

whibley

Féminin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 15:27

Moi aussi, j'y était et j'ai pris 2h00 pour arriver a l'entré du parking contre 30minute en temps normal. Je n'est fait aucune attraction (j'ai manqué de courage!!), mais j'avais une grande pensé pour les gens ayant payé leurs place.
mr.jack

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 15:30

Festi'val a écrit:
Et imagine que tout le monde décale.
Il n'y aura personne du 23 au 30 et ce sera noir de monde debut janvier...
C'est pour ça aussi que j'y vais jamais à noël trop de monde à cette période-là.

c'est stupide cette réflexion.Suspect Se n'est pas parceque j'ai conseillé aux 3-4 personnes qui ont posé la question de décaler leur séjours que 65 000 personnes vont les imiter .
xtremedesign

Féminin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 15:47

j y ete hier aussi deja je me gare pas dans le parcking disney car tu passe une plomb a faire la queue faut essaye autre chose et j attend pas moi perso et ca me coute moins chere lol je vais chercher les places pour la promo orange pour des proches qui venait pour la 1 er fois a disney la fille meme pas chercher a comprend pas de pieces d identite demander donner les 5 places et basta la journee commence bien santa

ensuite commencer par le studio fait nemo direct 10 min d attente pendant que les femmes faisait la queue on a ete chercher des fast pass pour la tour et rock n roll et voila les meilleurs attractions faite ensuite quelque attractions pour les enfants on est ressortie a 12h pour aller dans l autre parc et la blinder de partout obliger de se faufiler entre des personnes pour rentrer plus vite lol ils aurait mieux du organiser leurs trucs c etait du grand n importe quoi mais bon j est attendu moins de 10 min pour rentrer defois faut s avoir se bouger le cul Laughing

rentrer dans le parc direction les fast pass du space , indians john et la mine d or pendant se temps les femmes etait parti au resto du coter village du pere noel la idem ca ete vite pour rentrer dedans mais quand on est ressorti vla la queue dehors powa j aurait peter un plombs a la place des gens un petit tour au village du pere noel pour les enfants et ensuite on enchaine les attacrations tres vite et on tombe en panne dans la mine d or 20 min mdr mais ca c ets bien passer mais mon bon meme pas un desoler au quelque chose de gentil pour le desagrement y en a ca les ecorche les gueules comme meme Rolling Eyes

reussi a faire quelques attrations enfants garce a des petites combines et c est l heures de se placer a un bonne endroit pour la parades mais la folie pour certains qui respecter meme pas les endroit handicaper et ensuite tour des magasins pour les cadeaux de noel et on repart tranquillement de disney sans avoir connu une journee de stress faut savoir s organiser pour une journee pareil apparement pas le cas de tous Laughing Wink

prochain deplacement a nouvel an pirat
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 15:50

Les infos ça existe:
Tous ceux qui ont entendu que le parc était bondé le 6 decembre vont se dire "S'il y a du monde comme ça à cette periode-là, c'est inpensable d'y aller pour noël" et ils vont décaler pour janvier...Enfin la plupart je pense.
mr.jack

Masculin

MessageSujet: i Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 15:57

xtremedesign a écrit:
j y ete hier aussi deja je me gare pas dans le parcking disney car tu passe une plomb a faire la queue faut essaye autre chose et j attend pas moi perso et ca me coute moins chere lol je vais chercher les places pour la promo orange pour des proches qui venait pour la 1 er fois a disney la fille meme pas chercher a comprend pas de pieces d identite demander donner les 5 places et basta la journee commence bien santa

ensuite commencer par le studio fait nemo direct 10 min d attente pendant que les femmes faisait la queue on a ete chercher des fast pass pour la tour et rock n roll et voila les meilleurs attractions faite ensuite quelque attractions pour les enfants on est ressortie a 12h pour aller dans l autre parc et la blinder de partout obliger de se faufiler entre des personnes pour rentrer plus vite lol ils aurait mieux du organiser leurs trucs c etait du grand n importe quoi mais bon j est attendu moins de 10 min pour rentrer defois faut s avoir se bouger le cul Laughing

rentrer dans le parc direction les fast pass du space , indians john et la mine d or pendant se temps les femmes etait parti au resto du coter village du pere noel la idem ca ete vite pour rentrer dedans mais quand on est ressorti vla la queue dehors powa j aurait peter un plombs a la place des gens un petit tour au village du pere noel pour les enfants et ensuite on enchaine les attacrations tres vite et on tombe en panne dans la mine d or 20 min mdr mais ca c ets bien passer mais mon bon meme pas un desoler au quelque chose de gentil pour le desagrement y en a ca les ecorche les gueules comme meme Rolling Eyes

reussi a faire quelques attrations enfants garce a des petites combines et c est l heures de se placer a un bonne endroit pour la parades mais la folie pour certains qui respecter meme pas les endroit handicaper et ensuite tour des magasins pour les cadeaux de noel et on repart tranquillement de disney sans avoir connu une journee de stress faut savoir s organiser pour une journee pareil apparement pas le cas de tous Laughing Wink

prochain deplacement a nouvel an pirat

Pourrais tu faire attention à l'orthographe, et mettre de la ponctuation dans tes phrases ? c'est plus qu'impossible de te lire qu'une fois pour te comprendre Rolling Eyes merci !
dk

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 16:12

je confirme 85 000 persones sur les parcs hier
les parcs fermes a 11h
les hotels plus que complets tous le WE
bonne nouvelle .... on prevoit la meme la semaine prochaine !!!
seb
http://www.lemondeenphotos.com
Mvogue

Mvogue

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 16:15

J'étais hier sur le resort et c'était vraiment de la folie, même si le parc était marqué complet on pouvait quand même rentrer mais les cast members placés devant les barrières où il était indiqué "parc complet" nous conseillaient juste de ne pas rentrer.
Sinon une journée comme ca c'est a la fois bon pour la rentabilité mais très mauvais pour la suite car j'ai entendu plusieurs familles dire qu'elles ne seront pas près de revenir et il suffisait de se promener pour voir les gens extenués par tant d'attente.

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant