| La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xavfreddie
| |
| |
Médusa
Âge : 35 Messages : 242 Localisation : 75 Inscription : 19/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 45 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| |
| |
Médusa
Âge : 35 Messages : 242 Localisation : 75 Inscription : 19/02/2010
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 45 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Mar 15 Oct 2013 - 20:48 | |
| Oui, je vois ce que c'est la chance, ça m'est arrivée aussi que j'ai eu de la chance d'avoir un livre rare "L'univers de Disney" de Robert Tieman à 15 euros !!!
Bon je vais prendre mon mal de patience pour la ressortie de ce Blu ray l'an prochain ! ;-) « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Walt DisneyWorld
Âge : 30 Messages : 352 Localisation : Dans le monde de mes rêves Inscription : 13/10/2013
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Jeu 7 Nov 2013 - 14:36 | |
| Je suis trop contente qu'ils sortent quelque chose sur Aurore !! Enfin !! A chaque fois ma soeur est comblée avec les LE de la Petite Sirène ! C'est un rêve ! Bon, j'ai déjà l'édition du DVD pour les 50 ans. Mais là, c'est un rêve ! J'ai trop hâte !!!! "I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
|
|
| |
bellariel
| |
| |
Nespouik
Âge : 38 Messages : 333 Localisation : Montréal Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Mar 26 Nov 2013 - 5:05 | |
| La jaquette de 2008 était vraiment magnifique, j'espère qu'on en aura une aussi chouette pour la nouvelle édition!
J'ai tellement hâte de le revoir, je voulais me le prendre l'autre jour en même temps que d'autre Disney, autant dire que j'ai été un peu surprise de voir les prix sur ebay u__u
Je suis impatiente qu'il ressorte, et de voir la Le qu'ils vont nous faire pour Maléfique!!! / / Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥ / / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥ DeviantArt Flickr |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Mar 26 Nov 2013 - 16:53 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Est-ce que quelqu'un sait s'il est prévu une sortie en steelbook du film en même temps que le BD ?
En France ou même aux US ? Rien de prévu autour de cette sortie pour le moment. On sait juste que La Belle au Bois Dormant ressortira fin 2014, c'est tout. Mais Zavvi le proposera sûrement en Steelbook, c'est bien parti pour en tout cas. |
|
| |
Ben Bubulle
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2321 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Mer 27 Nov 2013 - 0:19 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Est-ce que quelqu'un sait s'il est prévu une sortie en steelbook du film en même temps que le BD ?
En France ou même aux US ? Un steelbook en blu-ray existe déjà aux US (lors de la sortie originale en 2008 et vraiment introuvable). L'avantage est qu'il contenait le DVD dans ce Blu-ray, contrairement au Blu-ray normal (où il était dans un boitier en carton à l'extérieur du Blu-ray, ce qui n'était pas très pratique). La jaquette était magnifique, donnait un aspect médiéval et collait bien au style du film (bien que celle le Blu-ray normal soit magnifique aussi). C'est un des steelbooks les plus recherchés par les collectionneurs aujourd'hui (on le trouve entre 100 et 200$ sur Ebay). My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Mer 27 Nov 2013 - 0:34 | |
| C'est bien pour ça que je demandais si une ressortie était prévue ! Je n'ai pas envie de me ruiner pour un steelbook non plus (j'ai déjà payé mon steelbook asiatique du Roi Lion à 60 €, je n'irais pas au delà pour un steelbook, aussi beau soit-il !) :/ |
|
| |
leptibalinai
Âge : 34 Messages : 77 Localisation : LILLE Inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Jeu 28 Nov 2013 - 0:43 | |
| Moi j'imagine quand même le choc que l'on va avoir quand on va retrouver le BD de la Belle au bois dormant avec une jaquette hideuse, mention classique et "Pack +".
C'est avec cette sortie qu'on va vraiment pouvoir comparer l'énorme différence du packaging des BD disney entre 2008 et 2014. Ou comment passer du soigné au saccagé. Bambi une "histoire éternelle" |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Jeu 28 Nov 2013 - 1:14 | |
| - leptibalinai a écrit:
- Moi j'imagine quand même le choc que l'on va avoir quand on va retrouver le BD de la Belle au bois dormant avec une jaquette hideuse, mention classique et "Pack +".
C'est avec cette sortie qu'on va vraiment pouvoir comparer l'énorme différence du packaging des BD disney entre 2008 et 2014. Ou comment passer du soigné au saccagé. Je souffre déjà d'avance |
|
| |
Arken
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Ven 29 Nov 2013 - 1:37 | |
| Et bien bonsoir! Nouvellement inscris, je fouille le forum pour en apprendre un peu plus sur l'actualité et je souhaiterais acquérir mes premiers Disney. 1ère question: Puis-je encore trouver la belle au bois dormant au magasin en dvd, en bluray, version simple, collector, platinum, édition spéciale, etc ou bien faut-il attendre absolument fin 2014 pour revoir ce film? 2ème question: Si par exemple je voudrais me prendre également Aladdin, je crois qu'il est disponible en version grand classique avec la bande dorée et sans doute numérotée sur la tranche, est-ce un mauvais choix? Faut-il attendre l'édition diamant de 2015? Qu'aura-t-elle de plus? Sachant que je ne m'intéresse qu'au packaging, et au films, pas aux contenu bonus et que je voudrais rester le plus homogène possible. Par exemple, je ne voudrais pas prendre en blu-ray l'édition diamant du roi lion et à côté prendre aladdin en version grand classique comme citée plus haut, c'est tout ou rien et je voudrais loger tout le monde à la même enseigne Justement ma 3ème question: Puis-je trouver aujourd'hui le roi lion en version différente des diamond edition? Sur dvd comme sur blu-ray? Ou bien il n'existe plus d'autres éditions? Je reviens à la question sur la belle au bois dormant, si l'édition diamant est introuvable ou pas encore sortie, comment je renoue avec aurore moi? Merci à vous, désolé pour ces questions mais c'est pas facile de s'y retrouver et comme je ne vais jamais dans le rayon Disney au magasin... Mais la semaine prochaine j'y ferai un tour pour la première fois! J'ai juste envie de bien commencer |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2321 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| |
| |
Arken
| |
| |
WCD199317
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Mar 28 Jan 2014 - 2:18 | |
| Ça y est, c'est confirmé, quelqu'un a reçu un vinyle à popcorn sur DMC et il venait avec un pamphlet qui annonce la sortie Blu-ray de La belle au bois dormant en automne 2014. La jaquette est désormais disponible via ce pamphlet. Voici l'annonce du pamphlet avec la jaquette: Pour ceux qui veulent voir la jaquette sans le pamphlet, c'est ici: Merci de ne parler que de l'annonce du pamphlet! Pour les commentaires sur les jaquettes, veuillez utiliser le topic approprié à cet effet! My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Jeff_Er_Son
| |
| |
|