j ai craque mais pour l edition dvd belge ou il n y a pas cet imonde cadre gris, apres le visuel est le meme, il prend tout cadre et en + promo a 9,90euros
j ai craque mais pour l edition dvd belge ou il n y a pas cet imonde cadre gris, apres le visuel est le meme, il prend tout cadre et en + promo a 9,90euros
une photo stp?
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
une photo stp?
desole je n ai pas d appareil photo en ce moment pour te faire voir, mais comme je l ai ecrit c est le meme visuel que l edition francaise mais sans le cadre gris, l image tient sur une pleine page tu peux voir a quoi ca ressemble car le dvd anglais est comme ca sauf que ce n est pas ecrit sleeping beauty mais la belle au bois dormant
oui tout a fait winnidu77, oui il y a pas de pack+ sur l edition belge et les visuels sont exactement comme les anglais pour le dvd et le visuel du bluray aurore robe de paysage dos a dos avec malefique
A votre avis, peut-on trouver l'édition 2008 à moins de 35-40€? Ou du moins le moins cher possible... Sur quels sites se pencher? Je trouve l'édition Pack+ véritablement trop laide, et j'aimerais plutôt me procurer l'édition 2BD.
aurely34
Messages : 221 Localisation : A la cour du roi Stéphane Inscription : 11/03/2011
Le bon coin et ebay, tu as des edition double DVD a partir de 20 euros voire moins
Janvier 1993 au Ranch Août 1995 au Sequoia Octobre 1999 Bussy St Georges 10 au 13 avril 2012 au Santa Fé Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne
Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Je viens de recevoir le mien que j'ai acheté sur ebay. J'ai eu le coffret prestige double dvd + livret 160 pages pour 45 euros, fdp compris. Il est trop beau !
Janvier 1993 au Ranch Août 1995 au Sequoia Octobre 1999 Bussy St Georges 10 au 13 avril 2012 au Santa Fé Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne
Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector