| La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Mar 13 Mai 2014 - 23:10 | |
| Pour info et pour compléter ce qui a été retranscrit ici, la date qu'on m'a donnée est le 24 septembre, mais je pense succeptible d'être modifiée d'ici les 4 mois qui nous restent. En tout cas la synergie sera parfaite avec la sortie de Maléfique en vidéo et ça nous laisse plus de chances de bénificier du disque US et non pas du cheap-disque européen qui sort en juin. |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Mer 14 Mai 2014 - 0:28 | |
| - Lucky a écrit:
- Pour info et pour compléter ce qui a été retranscrit ici, la date qu'on m'a donnée est le 24 septembre
24 septembre, c'est également la date qui m'a été communiquée, ce qui correspond parfaitement au schéma de sortie des précédents titres (Cendrillon et La Petite Sirène). |
|
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| |
| |
Walt DisneyWorld
Âge : 30 Messages : 352 Localisation : Dans le monde de mes rêves Inscription : 13/10/2013
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Paris Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Lun 2 Juin 2014 - 18:42 | |
| Nous sommes le 2 Juin, et La Belle au Bois Dormant est bien disponible en DVD et BR en Angleterre depuis aujourd'hui. La sortie n'a pas été annulée. La jaquette avec la robe "paysanne" est présente . 1 seul disque est présent dans cette édition, et et ça sent pas bon concernant les bonus inédit qui seront présent sur l'édition US.... . Les bonus ne sont pas présent sur l'édition proposé par Disney UK. Voici des photos du BR en question trouvées sur eBay .. : - Spoiler:
Source : Ici Une sortie faite à l'arrache, quoi... Regardez moi le dos du BR, qu'est-ce que c'est laid . Encore merci à Disney Europe on vous aimes |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Lun 2 Juin 2014 - 18:51 | |
| Et bien ma foi, je n'y comprend rien... Je suis agréablement surpris pour la jaquette, mais du coup, ça voudrais dire que Disney a fait machine arrière concernant le relooking? Et pareil pour la police d'écriture?
J'espère en tout cas que nous aurons les mêmes bonus que l'édition américaine, mais avec cette version "paysanne"^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rumplestiltskin
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Chateau d'Arendelle Inscription : 24/01/2012
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Lun 2 Juin 2014 - 19:15 | |
| Pour.ma part ça fait 2 semaines que je l'ai précommandé et maintenant j'ai hâte de le recevoir !!! Je suis ravi que ce soit bien la jaquette version paysanne (j'avais encore des doutes vu qu'avec eux on ne sait jamais)...) Pour les bonus, ça m'est franchement égal vu que de toutes façons de ce côté là le BD francais me suffit amplement ! |
|
| |
Prince Philip
Âge : 48 Messages : 74 Localisation : Le Creusot Inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Lun 2 Juin 2014 - 20:04 | |
| Purée! C'est la vache maigre niveau bonus. par contre, bon point pour la robe paysanne. J'espère qu'en France, on aura une bonne édition bien complète comme la platinum sinon cette édition va devenir un objet super collector C'est assez magique au fond. le plaisir s'installe |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10756 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Lun 2 Juin 2014 - 20:18 | |
| Peut-être que l'édition de ces Blu-ray était trop avancée pour l'annuler?
Mais ce serait étrange que le reste de l’Europe ait les bonus exclusifs et pas les UK. Et pas de fourreaux? Ça donne l'impression d'une édition pour impatients en attendant la ressortie de septembre (je l'espère pour eux). Parce que niveaux bonus, déjà qu'il y en a peu, mais c'est pas vraiment les plus intéressants... |
|
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Lun 2 Juin 2014 - 20:36 | |
| Si seulement on pouvait avoir un mix entre l'édition UK (jaquette paysanne) et l'édition US (bonus!!). Vous en pensez quoi ? Ca serait possible qu'on est cette jaquette et les nouveaux bonus? Vu que généralement on a la même jaquette partout en Europe... * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Rumplestiltskin
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Chateau d'Arendelle Inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Lun 2 Juin 2014 - 21:08 | |
| @Greg : Comme dirait un vielle amis : "Il y a toujours un prix à payer !" Perso, je pense qu'il ne faut pas ce faire d'illusions. On aura certainement Aurore en robe rose, peut ou pas de bonus et en plus on devra dire Merci Disney EU !!! Il y a toujours une chose qui sera absente des édition FR, c'est le prix à payer quand on veut acheter en France ! Après, je trouve cela dommage, car tout le monde ne peut pas acheter les éditions USA en suppléments afin d'avoir les bonus et une édition collector (cela devient cher à la longue) (Sans vouloir être pessimiste ) |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Lun 2 Juin 2014 - 21:13 | |
| Oh ça doit quand même être bon signe si l'Angleterre a cette version paysanne, non? Sur le coup, je ne comprendrais encore moins le fait que l'Angleterre ait une version différente de la notre, alors que nous sommes l'Europe...
Moi en tout cas, je reprend un peu espoir^^ Cette belle jaquette paysanne avec les bonus US, ce serait parfait! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Lun 2 Juin 2014 - 21:21 | |
| Ça ne veut rien dire, car le dernier BD Diamond Édition UK (La Petite Sirène) n'avait pas la même jaquette que pour les autres pays européens ! En effet il avait (tout comme le BD italien) le même visuel que le BD 3D US ! Donc à mon avis nous on aura droit à la même jaquette qu'en Espagne... :/
En revanche ça nous donne un espoir pour que la jaquette US reprenne la version paysanne au lieu de la robe rose ! ^^ |
|
| |
magikpicpic
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Paris Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Lun 2 Juin 2014 - 23:15 | |
| - magikpicpic a écrit:
- Souvent (pas seulement chez Disney), l'Europe se comprend sans le Royaume-Uni, donc ne pas se fier à l'édition UK pour savoir ce qu'on aura chez nous.
Depuis quand le Royaume-Uni est pas compris dans l'Europe ? ^^'. Si si, le Royaume-Uni est bien compris dans l'Europe, surtout chez Disney. Disney UK est la maison mère en Europe, c'est le siège anglais qui prend les décisions pour l'Europe.. Ce sont eux qui sont à la tête de "Disney Europe" . Maintenant, peut-être que nous aurons une édition différente en France (je l'espère) , mais pour le moment je préfère ne pas me faire de faux espoir : si Disney UK n'a pas proposer l'édition US, je vois pas pourquoi les autres pays européens le feraient. . Je vois mal la France proposer une édition plus complète 2 mois après. Pour le moment vaut mieux se méfier, au moins on sera pas déçu au moment de l'annonce française (et peut-être qu'on sera agréablement surpris). |
|
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| |
| |
magikpicpic
| |
| |
cohelfer
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
|